AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fait trop chaud pour travailler < pv oreo >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ethan A. Gilam
Eleve sang-mêlé

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 22
MessageSujet: fait trop chaud pour travailler < pv oreo >   Dim 28 Mai - 23:17


lâchez moi
ft. raffaelo
parcs
« #6c1616 dialogue »
il fait trop chaud
j'ai besoin de l'ombre de ce buisson

« Amato Animo Animato Animagus. »

Caché derrière un muret, ayant vérifié que personne ne te vois, tu récitais encore et toujours cette phrase afin de changer de forme. Le plaisir, la chaleur qui t'agresse, tant que tu avais envie de te prélasser sous un arbre afin de glander un petit peu avant que les cours ne reprennent. Tu avais à peine fini de manger ton repas du midi que te voilà déjà dans le parc, prêt à gambader pendant deux bonnes heures en attendant le prochain cours.

Ta baguette brilla et tu changeas subitement de forme, devenant un adorable petit panda roux. Bien que tu avais l'habitude de cette forme, tu avais toujours autant de mal à faire la transition, manquant de tomber sous le change-forme. Te redressant en remuant ta tête, tu rattrapas ta baguette dans ta bouche tout en venant observer les environs. Personne à droite, personne à gauche, c'est partie !

Tu courus à toutes vitesses sous un buisson avant de voir un magnifique arbre où tu pourrais te poser et te relaxer pendant tes heures. Te pressant d'y foncer, y grimpant non sans manquer de tomber, tu te prélassa sur la branche et fermant un moment tes yeux : le bonheur était réel.

Tu ne sais combien de temps tu t'étais assoupis, pourtant tu as sentis ton corps dans le vide, comme si tu venais de glisser, et te voilà dorénavant sur la tête d'un malheureux. Te réveillant en sursaut, tu lâcha ta baguette de ta gueule tout en agitant, tentant de descendre du malheureux sous toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Messages : 108
Points : 182
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour travailler < pv oreo >   Jeu 1 Juin - 21:06



Fait trop chaud pour travailler

C'était enfin l'heure de midi et si tout le monde était occupé à faire enfler son estomac dans la grande salle, Raffaello n'avait pas vraiment faim pour une fois et c'était pour ça qu'il était parti faire un tour du côté du parc pas loin du château. La chaleur l'agaçait un peu et il aurait profité de l'occasion pour faire un bon plongeon dans le lac noir mais la pause déjeuner ne durait pas longtemps et il n'avait pas envie d'être frustré. Il avait ramené avec lui sa mandoline que sa mère lui avait offert et il s'assit contre un tronc d'arbre qui était assez imposant, suffisamment en tout cas pour lui apporter toute l'ombre nécessaire.

Il positionna sa mandoline de manière confortable sur lui et commença à gratter les cordes. Sa mélodie s'accompagna rapidement de sa voix sensuelle et il chanta à pleins poumons car il savait qu'il était seul. C'était ce qu'il pensait en tout cas jusqu'à ce que sa chanson ne s'arrêta subitement à cause de quelque chose qui lui atterrit d'un coup en plein sur la tête. Heureusement que c'était plutôt léger car le ténébreux n'était pas friand de visites à l'infirmerie. Déjà que l'autre là-bas n'était pas aimable pour un sou, non merci pour lui. Il grogna d'agacement lorsque le truc gigota sur lui et il l'attrapa sans douceur par la peau du cou pour le soutenir en face de lui. Il esquissa un rictus sadique quand il vit que c'était une saleté d'animagus panda roux qui avait eu le malheur d'être maladroit.

Il posa sa mandoline sur l'herbe et se releva avec l'animal toujours suspendu par la peau de son cou. Sa main libre se contracta en un poing et il frappa violemment le panda roux pour le faire voler parce qu'il avait envie de voir si c'était capable d'aller aussi loin qu'un écureuil volant lorsque ça planait plus ou moins.

Bon débarras.

Raffaello secoua ensuite sa tête pour remettre quelque unes de ses mèches ébouriffées en place. Heureusement qu'il ne lui avait pas crotté dessus à cause du stress ou quoi car dans ce cas-là, le ténébreux n'aurait eu aucune pitié pour l'animagus de malheur.
Origami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fait trop chaud pour travailler < pv oreo >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait trop chaud!!!
» Paul Ariès - Sommes-nous faits pour travailler ?
» Quand il fait chaud, pensez glace et glaçon
» Besoin d'aide pour une plante qui a eu trop chaud
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: