Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan

Morgan A. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Morgan A. Prewett
Messages : 45
Points : 89
Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Sam 22 Juin - 8:57


Morgan A. Prewett
Prénom(s) et nom — Morgan Ashton Prewett
Surnom(s) — Ceux qu'on lui donne
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — il n'ose pas se questionner
Origine — Anglais
Sang — Sang-Pur
Particularité — Morgan aime porter des Birkenstock et il sait parler trois langues : L'anglais, le français et l'italien
Année d'études —Sixième année
Options ou licence — Rune approfondie et étude des moldus
Avenir — Un truc, mais il sait pas vraiment
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ils existent, c'est des humains, sympa
Maison — Poufsouffle
Avatar —Ryo Asuka (Devilman Crybaby) & Dominik Sadoch (Irl)

Baguette magique — 27 cm en bois de Cerisier possédant une épine du monstre du fleuve blanc pour coeur et extrêmement flexible
Épouvantard — Son père
Patronus — Un cheval
Reflet du miroir de Risèd — une version de lui capable qui a le courage d'être vraiment lui-même
Odeur de l'Amortentia — L'odeur d'une bonne tasse d'Earl Grey et la canelle
Matière favorite — L'étude des runes
Bonbon favori — le chocolat blanc
Créature inspirante — L'hippogriffe
Animal de compagnie —Un hibou Grand-Duc se nommant Nym et un welsh corgi pembroke nommé Orphée
Mental
Morgan a toujours été un garçon au fort caractère qui refusait de se soumettre lorsque ça lui semblait absurde. On a tenté de le soumettre à l'autorité de plusieurs façons, mais il n'a jamais totalement perdu cette étincelle de rébellion qui continue de briller parfois dans son regard. Il a été brisé une fois dans le passé, mais plus jamais ça n'arrivera. Il a appris à la dure.

Depuis son enfance, il est beaucoup plus proches des femmes que des hommes pour une raison qu'il garde secrète. À part les membres masculins de sa famille ou ses camarades de chambre à Poudlard, il a tendance a éviter le contact physique avec les garçons ou même de les regarder dans les yeux en gardant un visage neutre et presque froid à leur encontre. Il est d'un naturel méfiant avec les étrangers et ça peut prendre du temps avant qu'il ne s'ouvre complètement. Certains pensent que c'est parce qu'il se considère meilleur que les autres avec ses origines de sang-pur, sa belle gueule et ses bonnes notes alors que pas vraiment. Il essaie de faire le premier pas, mais c'est dur de le faire sans se retrouver figé sans savoir quoi dire tout en commençant à douter et sa fierté l'empêche de rester dans un tel état en revenant avec ce cycle qui semble sans fin. Malgré tout, il ne perd pas espoir qu'un jour il pourra passer outre ce blocage. Il est aussi très pudique et est mal à l'aise de porter des manches courtes, mais il le fait parce que c'est un petit pas de plus dans sa progression et qu'en été il fait quand même vachement chaud.

Quand on parviens à traverser son attitude presque équivalente à celle d'une porte de prison, on peut apercevoir un garçon chaleureux avec le cœur sur la main qui n'hésite pas à se mettre aux devants de ceux qu'il aime. Il a aussi ses mauvaises habitudes de ne pas être du matin et qu'il est particulièrement exigeant sur le thé qu'il boit. Malgré le talent des cuisiniers de Poudlard, il arrive qu'après en avoir bu une gorgée durant son petit-déjeuner, il repose sa tasse et n'y touche plus du tout. Si vous êtes assez proches de lui, peut-être vous laissera-t-il caresser son petit Orphée. Considérez cela comme un honneur, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir caresser le petit chien et de ne pas porter le nom de Prewett. Il a l'air de rien comme ça, mais avec son crew il aime beaucoup les potins et juger les autres. Quand il prend son thé le matin, il n'est pas rare qu'il lise le stupeshit en même temps.

Bien sûr, Morgan n'est pas étranger à la colère et, étonnamment, il est plutôt du genre à rentrer dans le tas direct, que ce soit avec sa baguette ou ses paroles. La mince couche de givre dont est composé son masque est prompte à fondre sous son ardeur et gare à l'incendie. Il est allé à l'une des meilleures écoles en matière d'insultes détournées et de paroles aussi coupante qu'un poignard. Il peut encaisser quand il s'agit de lui, mais il peut avoir du mal à se contenir quand on essaie de l'atteindre en utilisant ses proches. Pour le calmer, donnez-lui une bonne tasse de thé et il redeviendra aussi calme que possible. Vous pouvez insulter son père par contre, il le mérite cet enfoiré.
Story
Il est impossibe de modifier ou d'oublier son passé. Morgan parle peu de sa vie d'avant, car il pour lui il n'y a rien à raconter à part une histoire triste et grise qu'il préfère survoler rapidement. Il pourrait maudire le destin de lui avoir donné un père de merde ou d'avoir fait de son enfance une période presque traumatisante de sa vie qui le marquerait pour de longues années à venir, mais il ne le fera pas.

Sa mère et lui ne parlent jamais de ce qu'il s'est passé avant qu'ils ne quittent la maison de son géniteur, mais Morgan se souvient. Les sévices corporels, la boisson, les disputes qui pouvaient finir en duels et les insultes que ses parents se balançaient quand ils croyaient être seuls, il se souvenait. Honnêtement, il ne savait pas comment ou pourquoi tout à dégénérés entre ses vieux et ça ne l'intéresse pas particulièrement aujourd'hui. Le moins d'infos et de souvenirs qu'il a de cet alcoolique le mieux il se porte. Tout ce qu'il avait besoin de savoir, c'était qu'il était le rejeton d'un mariage arrangé entre Angelica Prewett et Alexander Yaxley.

Papa ne faisait rien de sa vie à part boire, faire des expériences bizarres dans son laboratoire et rencontrer des gens bizarres qui venaient s'enfermer dans le labo. Maman devait tout faire elle-même pour qu'ils puissent survivre et cela faisait qu'elle était souvent absente en laissant le petit Morgan à la merci de son père qui n'en ratait pas une pour se traîner dans la maison en empestant l'alcool et cherchant le moindre prétexte pour se soulager le stress que ces expériences mettaient sur ses épaules. Pour lui, c'était de "punir" son fils de 7 ans pour tout et n'importe quoi en le frappant tout en le menaçant de bien pire s'il racontait quoi que ce soit à sa mère et en lui commandant de ne porter que des manches longues pour attirer le moins de soupçons possibles. Il a tenté une fois de le faire le matin avant que sa mère ne parte au boulot, mais il a été interrompu par la voix de son tourmenteur qui les avaient surpris. Quelques heures plus tard, maman était partie travailler et papa avait soudainement "perdu" son cendrier et la suite n'est pas bien difficile à imaginer.

Malgré ses airs, maman n'était pas dupe et savait que quelque chose ne tournait pas rond dans la maison. Entre son fils qui se murait dans le silence et les invités louches qu'Alexander ramenait à la maison lui disait qu'elle devait faire quelque chose pour découvrir la vérité sur ce que son damné mari cachait dans la cave. Malheureusement, confirmer ses doutes étaient une chose délicate, car Alexander quittait rarement la maison et ne laissait pas son jardin secret sans défenses. Il a fallu presque 2 ans à Angelica pour trouver une opportunité...

Morgan ne sait pas ce qu'il s'est passé par la suite, car sa mère s'est assurée de le mettre en sécurité chez les Prewett entre temps, hors d'atteinte de son père en prétextant l'emmener en vacances. C'est ainsi que Morgan s'est retrouvé chez son oncle Errol qui ne pouvait refuser ça à sa petite soeur. Leur gentillesse fut récompensée par un gamin de 8 ans qui s'est presque totalement enfermé dans le mutisme. À son arrivée chez son oncle, il restait accroché à sa mère et ne parlait à personne. Malheureusement pour lui, il a été de regarder la vérité en face une fois qu'on a découvert ce qui se cachait sous son gros pull.

Le destin a vraiment un humour tordu pour faire en sorte que tout se déclenche pour une simple tache de sauce tomate. On lui avait demandé de retirer son vêtement blanc pour qu’ils puissent lancer un sortilège pour déloger la tâche plus facilement, mais il n’a fait que serrer son vêtement sur son petit corps. Néanmoins, il ne pouvait pas résister très longtemps et il se retrouva bientôt exposé à la vue de tous. Sa peau blanche était bariolée de bleus et clairsemée de quelque cicatrices, notamment la marque qu'avait laissé le cigare de papa sur l'avant-bras droit de Morgan. Tout le monde s'était tut et le regardait avec différents regard, mais le petit ne disait rien. Il avait honte d'être vu comme ça et de ne pas savoir quoi faire.

Il a pas fallu longtemps avant que sa mère et son oncle ne soient informés et qu'ils ne fassent irruptions dans la pièce. Angelica savait qu'Alexander faisait des choses répréhensibles, mais maintenant elle réaliser à quel point elle avait minimiser les dommages sur son fils. Elle l'a pris dans ses bras en pleurant. Elle s'excusait de ne pas avoir été là pour lui, de ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il avait enduré. Pour la première fois depuis longtemps, lui aussi s'est mis à pleurer tout ce qu'il avait retenu. Il serrait sa mère dans ses bras en pleurant contre elle. Il pouvait enfin s'exprimer et dire ce qu'il avait sur le cœur. Errol était furieux de voir ça. Entre les soupçons de sa cadette et l'état dans lequel était le fils l'avait convaincu de passer à l'action. Alexander Yaxley devait tomber et au diable les liens qu'ils avaient avec sa famille par le mariage. Ils prendraient le temps qu'il faut, mais ils atteindront leur objectif, même s'il fallait retenir Angelica d'aller assassiner son mari à coup de sortilège impardonnables et autres malédictions. Déjà qu'elle avait abrité un criminel sous son propre toit alors qu'elle faisait partie de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique, mais il avait osé s'en prendre à leur enfant.

Depuis cet épisode, Morgan à commencé à s'ouvrir à sa famille et il recommençait à reprendre petit à petit confiance en lui. De plus, les démarches avaient été faites pour que le garçon fêtant ses 10 ans en juillet se débarrasse du nom de Yaxley pour prendre celui de sa mort. La vie de Morgan Yaxley était terminée et celle de Morgan Prewett allait commencer. Tout ce qu'il sait sur son père depuis, c'est qu'il est enfermé à Azkaban depuis qu'il a été prouvé coupable de magie noire.

Le reste de l'histoire? C'est maintenant qu'elle va s'écrire.
Derrière l'écran
Kaliko — Amateur de câlins et dramaking à mes heures perdues, j'ai hâte de voir ce que le forum réserve comme surprises!


Dernière édition par Morgan A. Prewett le Jeu 25 Juil - 5:08, édité 25 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Sam 22 Juin - 9:37

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sincèrement parmi nous hug
En plus un Prewett !! c'est graaave cool !
(par contre, nous avons déjà un Markus sur le forum et nous ne sommes pas très fan des doublons de noms...) bonne chance rub


winner is dreamer who never gives up; andy


 Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Morgan A. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Morgan A. Prewett
Messages : 45
Points : 89
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Sam 22 Juin - 10:02

Pardon j'avais pas fait attention à ce détail! J'ai changé le nom et celui-là devrait être inutilisé (si j'ai bien vérifié canard )
Alexiel K. Prewett
Eleve hybride
Eleve hybride
Alexiel K. Prewett
Messages : 56
Points : 165
En couple avec : Ton cœur bb
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Sam 22 Juin - 14:11

O
M
G
BIENVENUE ! come
J'suis très hype et très émue de voir un nouveau membre de la mifa sur le forum *w* Si tu as des questions, des envies, hésite surtout pas ! Je ne pense pas me tromper en te certifiant qu'on fera tous de notre mieux pour t'aider love 
J'aime beaucoup ce que tu nous propose en tout cas, Morgan a l'air d'être un chouette gars j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp  pls 

Bon courage pour lui suite ma boite mp t'es grande ouverte en tout cas ! ENCORE BIENVENUE DANS LA BEST MIFA EVER love 
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Dim 23 Juin - 1:07

Je suis très hyped j'ai hâte que cette fiche soit finie pls
Bienvenue!!
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan Lun 24 Juin - 11:33




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue ici !!
Morgan est vraiment precious, au début quand je lisais que le caractère je me demandais pourquoi y avait un tel malaise autant dire que l'histoire le justifie tellement bien que c'est assez émouvant pls
J'espère que tu t'amuseras bien avec ton pipou rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Contenu sponsorisé
Re: Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan

Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» 10 conseils pour un heureux mariage (18/09)
» Charles Morgan
» ".. Tenez vous debout avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse .."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: