i'm a leg ● basilton

Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
En couple avec : sa couronne du king of friendzone
i'm a leg ● basilton Dim 23 Juin - 23:20

Z. Basilton Almeida20 ans ▪ ♂

Il préfère qu’on l’appelle Basilton ● Pas qu’il aime pas son vrai prénom ● Mais avouons le, Zezerino c’est pas ouf ● Il est arrivé l’année dernière en Angleterre ● Du coup il maîtrise pas trop la langue ● Il vient du Brésil et a fait toutes ses études à Castelobruxo ● C’est sa licence qu’il fait à Poudlard ● Du coup il parle portugais ● Et chinois aussi ● Il est né-moldu ● Et étudiant en technologie magique ● Il rêve d’être chauffeur du Poudlard Express ● Parfois il se déplace avec Razmo et Rapido sur ses épaules ● C’est ses rats ● Mais ça plaît pas spécialement à tout le monde ● Il est toujours là pour filer un coup de main si besoin ● On le décrit facilement comme un optimiste au grand cœur ● Il s’agit d’un pacifiste convaincu ● Même si on le traite de gros, il le prendra pas mal ● Il peut être très bavard ● Et sans aucun tact ● Il n’est pas vraiment doué dans les études ● Mais il est travailleur ● C’est un grand joueur de ping-pong ● Souvent on le retrouvera dans le parc ou à l’écurie ● Il aime beaucoup les animaux en général, surtout les chevaux ● Par contre il est grave pas confiant avec l’hippoball ● Ses câlins sont type top qualité  ● C’est un cordon bleu Baz, il te cuisine des trucs divins ● Par contre c’est grave épicé ● Il est familier avec tout le monde et parle de manière informelle sans même réfléchir à qui il s’adresse ● C’est une fée du ménage ● Mais tous les deux mois parce qu’en vrai, il a toujours la flemme de ranger ● Il a eu pas mal de crushs ● Il s’est confessé mais s’est toujours reçu des râteaux ● Il croit au coup de foudre et à l’âme sœur ● On croirait pas avec sa carrure mais il a le rythme dans la peau et danse très bien ● Il gère d’ailleurs très bien les danses de salon ● C’est le genre de gars prêt à donner son écharpe pour aider une nana à se couvrir les jambes ● Ou à laisser son manteau pour pas qu’elle ait froid ● Il est poli et bien élevé ● Il croit à la seconde chance ● Pas à la troisième ● Niveau puissance magique il est tout juste dans la moyenne ● L’épluchage de carottes c’est sa passion ● Partisan de l’ananas sur la pizza ● Il est un peu chauvin sur les bords ● Il soutient le Brésil dans tous les sports ● C’est un bon bricoleur en vrai ● Pour être franc, il est pas trop dans l’intellect ● C’est un mec manuel, voilà tout ● Il n’aime pas la compétition ● Il préfère que tout le monde fasse de son mieux ● De préférence ensemble ● Il ne méprise personne ● Il a juste pitié ● Son beau-père est un gobelin ● Sa mère une moldue

9ème année
Techno magique
Brésilien
Poufsouffle
Né-moldu
Hétéro curieux
King of Friendzone
Brêle en anglais
De Castelobruxo
Passionné de trains
Du genre manuel
Pas doué en magie
Recherche▬ Crush/Friendzone : Il a flashé sur toi et tu es désormais l'objet de pleins d'attentions. Toujours là pour toi, à sourire, te complimenter, etc. Mais pour toi, ce n'est vraiment qu'un ami. La confession promet d'être gênante...
▬ BFF : Vous vous êtes rencontrés l'année passée et le courant est tout de suite passé entre vous. Vous parlez de tout et de rien, faites les 400 coups et passez des soirées entières à boire et rire ensemble.
▬ Dance student : Tu as appris que Baz gère les danses de salon et tu aurais bien besoin qu'on t'apprenne quelques pas pour briller en société. Valse, tango, chachacha, batchata, un mot et il est à toi.
▬ Bully raté : Tu voulais faire genre, te donner de l'importance en rabaissant les autres, du coup tu l'as traité de gros. En le voyant rire, ça t'a énervé. Depuis tu es toujours là à tenter de le sortir de ses gongs sans jamais que ça marche. Et ça t'agaçe à un point...
▬ Budy de Castelobruxo : Toi aussi tu as connu l'école brésilienne et ça te fait plaisir de voir quelqu'un du pays. Ensemble vous évoquez vos différents souvenirs. Qui sait, vous vous êtes peut-être déjà croisé.
▬ Testeur officiel : Baz adore cuisiner et s'arrange toujours pour se créer un coin de cuisine. Mais il n'aime pas faire à manger pour lui tout seul. Et c'est là que tu entres en jeu, il t'engraisse à moitié à force de t'inviter à ses bouffes improvisées et ne parlons même pas de ton estomac avec tout le piment qu'il met. Peut-être devrais-tu refuser un jour, non ?
▬ English teacher : Baz c'est une bite en anglais et si il a envie de piger un peu plus ce qui se dit en cours ou même autour de lui, ce serait cool. Tu t'es porté volontaire contre rémunération en ce que tu veux et notre petit duo a donc commencé ses cours. (à voir comment ça se passe selon la personne)
▬ à vos idées : De simples amis ou alors des relations plus profondes, positives ou négatives, n'hésitez pas à proposer !

Dernière édition par Z. Basilton Almeida le Lun 24 Juin - 1:34, édité 1 fois
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Dim 23 Juin - 23:20

garçons
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Dim 23 Juin - 23:20

filles
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Dim 23 Juin - 23:21

Rp

(à vous)
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Re: i'm a leg ● basilton Lun 24 Juin - 12:26

Coucou !
Omg je veux le Testeur officiel ** (déjà qu'il est testeur des expériences de Sam xD)
Il pourrait lui apprendre un petit peu anglais (mais je laisse le rôle de teacher à quelqu'un :3)
Basilton pourra lui apprendre un peu la danse aussi **
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Mar 25 Juin - 0:00

Coucou !

Prends, prends je t'en pris ! Alaois sait pas ce qui l'attend vraiment, il va gouter du feijoada tellement épicé qu'il va en pleurer le pauvre pls force et courage à lui

Et pas de soucis pour qu'il lui enseigne des rudiments d'anglais contre quelques pas de danse !

J'ajoute pas vraiment grand chose mdrrr jpp de moi, mais jsuis touchée que tu viennes me voir et jsuis 100% pour tes idées **
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i'm a leg ● basilton Mar 25 Juin - 20:23

Bonsoir !
Je viens te proposer un lien avec Judy car :
Basilton a écrit:
AVENIR — chauffeur du poudlard express, oui oui monsieur a déménagé à l'autre bout du monde pour un train
Et il se trouve que le conducteur actuel bah c'est le père de Judy ! Ernest Jenkins love
Donc je me dis qu'en plus ils sont tous les deux pouff ça peut être intéressant finn
Judy c'est : une fille souriante et solaire, la meuf qui crush plus vite que son ombre mais que des connards qui lui brisent le coeur, fan de batman, drôle malgré elle, loyale, dépressive au fond et peur de la solitude.

A ta dispo!

the love that does not ravage is not love; judy
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Jeu 27 Juin - 17:20

la fille du conducteur  han ils sont fait pour se rencontrer omg jppp

J't'avoue que je vois grave Baz lui sauter dessus dès qu'il la voit. Genre lui faire partager sa bonne humeur et tjrs lui demander des nouvelles de son père, voir si il veut le prendre en stage ou quoi tsais ?

Puis si jamais il voit un jour judy pas bien, il voudra trop la réconforter avec un calin ou quoi. Dans le fond, jpense il voudra vraiment la protéger bc c'est un peu la fille de son héros actuel et par conséquent dans sa tête ça fait protéger la fille = rendre service au padre. Puis elle est cute aussi jppp  prehistoric bob

jsp si ça te va mais sache que j'aime bcp judy !
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Re: i'm a leg ● basilton Ven 19 Juil - 20:25

Hey !
Je sais pas si tu es ok pour un rp ? ^^
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: i'm a leg ● basilton Dim 28 Juil - 0:09

@Z. Basilton Almeida

Comment cette fiche n'est pas davantage attaquée ? D<
Je viens corriger cette erreur.

Je te jette Wendy, qui se ferait une joie de devenir sa prof d'anglais, Basilton est beaucoup trop cute, bon elle pipe pas un mot de portuguais donc le début va sans doute être compliqué (surtout qu'elle s'aide pas des trad du téléphone vu qu'elle a horreur d'utiliser le tél), à répéter bêtement ce que lui dit Basil' avant de piger entre deux consonnance latine ce qu'il voulait dire genre " ah "
Puis surtout parce que c'est la personne idéale pour parler passions et même pour faire des câlins étant donnée que Wendy est très tactile (ça aurait pu gêner Basil ou le rendre confus, qui sait ??). Ce qui me fait beaucoup rire c'est que Wendy est très chauvine aussi de par ses origines irlandaises (bien qu'elle vit en angleterre), du coup j'imagine les deux qui hurlent si un jour ya un match Irlande vs Brésil ptdr les deux pourront s'envoyer des jurons de leur langue d'origine puis se rabibocher le lendemain (ou le sur-lendemain parce que quand même ça pique pour la personne qui perd) comme si rien -presque- ne s'était passé.
Ah et j'imagine si un jour son chat Pompom (que Wendy nomme le démon) veut pourchasser ses rats pls

Bref, en vrai je vois vraiment bien les deux s'entendre, Wendy le verrait comme un grand bro fire
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Re: i'm a leg ● basilton Mar 30 Juil - 12:39

Jsuis grave à la bourre pour répondre jppp désolée pls

mais du coup, oui grave chaud ! Juste je me nois un peu sous mon taff là mais ça va, j'essaie d'en ressortir vivante :sisi: du coup faut pas s'attendre à un rythme de réponse giga rapide mais jfais de mon mieux !
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
En couple avec : La solitude
Re: i'm a leg ● basilton Ven 13 Sep - 14:15

Ce petit est trop sweet je veux un lien avec pls

Je te pose Joyce parce que ils sont de la même maison + y a le côté danse qui peut jouer + de toute façon sur les caractères ils peuvent que bien s'entendre.
Même si à part ça j'ai pas d'idée précise rire

Et sinon en fait je veux bien te poser Lyria pour qu'il soit son dance teacher. Genre je pense elle connait tout juste les bases, mais ça pourrait être pas mal qu'elle apprenne un peu mieux les danses de salon. Mais bon courage au sweet boy parce que Lyria assumer qu'elle a besoin d'aide pour apprendre ça ptdr

Y a mon discord dans le profil si jamais krrkrr love
@Z. Basilton Almeida
Contenu sponsorisé
Re: i'm a leg ● basilton

i'm a leg ● basilton
Page 1 sur 1