[Gala 2029] Kain & Aksel

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
[Gala 2029] Kain & Aksel Mar 25 Juin - 17:37



Qu'est-ce qu'il foutait là.
Le coeur en vrac et le regard vide, assit à même le sol dans un coin d'ombre à boire tout ce qui lui tombait sous la main. Le ponche était dégueulasse. Tout. Était dégueulasse. Ses yeux bougent et il les aperçoit plus loin, ses amis. Il y avait Joy et Owain, il n'avait pas vu Kate -tant mieux. Ils avaient l'air heureux les deux autres, souriants, du moins était-ce l'image qui se dégageait de son esprit à moitié endormi d'avoir bu une grande partie de l'après-midi. Le ponche était dégueulasse pourtant il en avait reprit un verre et il s'en resservirait encore si personne ne l'arrêtait. Kain était malheureux, bien trop malheureux même pour faire attention à quoi que ce soit.

Sauf peut-être aux rouages qui se mettaient doucement en place, à ces espions, comme lui -bien plus utiles que lui, qui s'avançaient en maîtres dans la salle, discrets. S'il n'avait pas été des leurs probablement qu'il n'en aurait jamais soupçonné la moitié.

Les autres dansaient.
Lui ne faisait rien.
Il buvait.
Les regardait.
Restait dans l'ombre, à pleurer.

Des larmes qu'il effaçait rageusement d'un revers de manche à chaque fois quelles apparaissaient. Il se demandait encore beaucoup de choses, Kain. Plus tellement si son choix était le bon, parce qu'il ne l'était pas et il le savait. Cependant. Lorsqu'il songeait à tout oublier il y avait ce souvenir d'Allyson qui le hantait, et de cette fille que le corbeau avait maudit à leur première réunion. Il ne voulait pas finir comme elle. Il voulait simplement venger sa soeur. Le reste, tout le reste, il n'en avait plus rien à foutre.

La soirée n'avait pas commencée depuis si longtemps pourtant cela lui semblait une éternité. Sans savoir ce qu'il faisait réellement ici ni pourquoi il avait prit la peine de s'habiller pour l'occasion, il avait reprit un nouveau verre dont le liquide tournait doucement au rythme de son mouvement.

Quelle soirée de merde.

Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel Lun 1 Juil - 21:24

« Attends Ryan, tu vas au Bal avec Moera ?
C’est énorme ! Pas de connerie avec elle… 
»
Depuis le temps, tu te demandais bien quand ce petit con allait s’approcher de la jolie Moera. L’adorable poupée que tu as rencontrée il y a presque un an et demi. Comme toujours, elle est vite devenue ton amie. Derrière ses airs fragiles, elle a une sacrée assurance la demoiselle. Enfin quoiqu’il en soit, tu étais quand même assez fière que ta petite saloperie à toi puisse aller au bal avec à son bras une fille aussi belle. Sérieusement, tu te dis que ça risque d’être très drôle car ce petit con ne doit même pas avoir connaissance des « talents cachés » de la jolie blonde. Sans arrière-pensées pour une fois. Quoiqu’il en soit à la suite de cette nouvelle, des les éclats de rire et autres vacheries qui l’ont suivi, tu as décidé que pour toi le Bal cette année, ça serait en solitaire.

Pas besoin d’un cavalier pour te sentir belle,
Pas besoin d’une main à tenir pour t’aimer,
Pas besoin d’une autre raison pour aller boire et danser.

Ouais, Aksel… Toi t’en loupes jamais une pour faire la fête. Bouger ton cul à t’en faire suer, et ouais. Montrer à qui ose te regarder que même avec des kilos en trop on peut être… Bandante ? Sans avoir nécessairement besoin d’être vulgaire. Enfin pour le moment, tu vérifies une dernière fois ta tenue dans le miroir. Faut dire que cette dernière mérite qu’on prenne le temps de la détailler. Une paire de chaussures holographique avec le bout rond et des talons larges, une robe de forme patineuse pour faire sortir ta grosse… Capacité pulmonaire et soulignée ta taille ok, c’est un bon choix ça, mais tu pouvais pas t’arrêter là… Il fallait que tu la choisisses Arc-en-ciel ? Evidemment, pour aller avec tes talons voyons.

Une touche de parfum sucré,
Les cheveux ondulés presque coiffés,
Du noir sur les yeux pour les souligner,
Du prune sur les lèvres pour marquer tes baisers.

Tu fais rapidement le tour de la salle, tu salues ce que tu connais, tu complimentes ceux que tu croises. Tu admires les couples amoureux, tu admires la décoration. C’est magique, évidemment. Ici, c’est toujours un peu facile de se dire ça, mais toi, tu n’as pas envie de perdre cette âme d’enfant émerveillé à la moindre paillette sur terre. Surtout quand on a vu trop de crasse que toi. Tu danses, tu as soif, tu profites. Partout et nulle part à la fois, libre comme le vent, échangeant quelques regards complices à ceux qui composent désormais ta famille de cœur. Tes précieux amis. En parlant d’eux, tu crois bien reconnaître cette tête blonde, non ? Un peu trop à l’écart à ton goût. Shit, tu détestes le voir comme ça. Pas lui. Tu t’avances donc sans hésitation dans sa direction.
 
Rapidement à sa hauteur tu fais claquer tes talons sous son nez pour qu’il relève la tête – peut-être qu’il te regardait déjà. te quand tu verras qu’il te regarde, tu tourneras sur toi-même, forcément on verra un peu trop tes cuisses et donc la naissance de la dentelle de tes bas avec. Tu en sers fière au point d’en rire puis tu lui diras avec ton petit sourire en coin :

«  Alors Honey, on m’attends pas pour boire et s'amuser ? Je vais devoir te punir c'est ça… » Mais biensûre Aksel, tu viendras ensuite te pencher en avant pour lui lancer air faussement lascive en ajoutant : «  Tu as été un vilain garçon… » 

Puis tu te contenteras de passer tes bras autour de son cou pour l’enlacer. En prenant place à ses côtés. Parce que tu pourrais te contenter de lui dire que tu sais que lui ça va pas fort, que tu as remarqué... Mais ça ne serait pas réellement toi. Toi tu préfères lui changer les idées, l’embêter et espérer le faire sourire.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel Mer 11 Sep - 14:04



Tu étais belle, Aksel. Pas vraiment dans ses goûts, pas vraiment parfaite et bien trop bruyante la plupart du temps mais tu étais belle. Kain te trouvait magnifique, dans cette tenue décalée, dans cette capacité que tu avais à toujours, toujours, toujours parvenir à apaiser son coeur en restant toi-même. Alors, tu sais, il t'avait vu arriver de loin ce soir -il faut dire que tu ne passais pas vraiment inaperçue mais ça n'avait aucune importance. Il avait levé les yeux vers toi avant que tu ne le remarques, il avait bu, bu, bu encore et pourtant il n'était toujours pas saoul. Il te voyait de loin et puis son regard s'était détourné sans raison. Soudain il ne te voyait plus. Tu étais belle, Aksel, tes talons claquant le sol à sa rencontre, te dirigeant tout droit vers son épave sans qu'il n'y trouve rien à dire.

Tu es la seule qu'il n'avait pas encore rejetée.
La seule qu'il devait être incapable de rejeter.

Une ancre à laquelle il s'accrochait qui ne lui empêcha pourtant pas un lourd soupir. Aujourd'hui il n'avait pas envie, de toi d'eux de tout de rien mais il ne t'empêchera pas de rester non plus, alors tu tournais et il avait l'esquisse vague en te regardant. Les iris un peu perdus dans le vide et en même temps dévoués à ta contemplation.

« Oups, j'suis démasqué. »

Ça ne sonnait pas taquin, pas moqueur, à vrai dire ça ne sonnait pas du tout tant les mots étaient faibles et dénués d'envie. Comme s'il n'en avait plus rien à faire, de tout ce qui pourrait vous arriver à tous ce soir. Tu l'avais étreint mais ça ne lui avait rien fait, pourtant il n'avait ni cherché à esquiver ton contact ni cherché à le repousser non plus. Il se sentait bien incapable de tout ce soir.

Lentement il avait tourné le visage en direction du tien pour y trouver ton regard.

« Tu vas vraiment me punir ? »

Ça sonnait presque implorant, cette fois. Triste et suppliant. Il n'en avait pas envie.

« J'ai pas envie d'jouer à ça ce soir, Aksel. »

Sa tête se posa contre ton épaule tandis que sa main tenait toujours son verre, miraculeusement.
Laisse-le se maudire encore un peu.



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Mer 11 Sep - 21:45, édité 1 fois
Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel Mer 11 Sep - 15:22

Pourquoi je te punirais, Honey ?
T'es déjà les lèvres qui te brûlent de mille et une questions à la suite de sa supplique. Tu voudrais lui demander pourquoi son soupire ? Pourquoi son air si triste ? Pour le poids du monde pèse sur ses épaules ? Pourquoi il semble souffrir à cœur ouvert ? Écorché tellement profond qu'il finit par ne plus avoir envie de jouer. Tu le savais, tu le sentais. Comme une intuition, un frisson qui court le long de ta colonne et qui te dévore le coeur quand tu le vois comme ça. Car il est ton petit con à toi, ce mec atypique qui te fait tant rire. Ce petit bout de paradoxe qui pourrait te faire fondre si tu savais pas déjà que vous deux c'est rien de plus que ça. Mais ça, ça peut ressembler rien ou ressembler à rien mais putain qu'est-ce que tu y tiens. Tu y tiens aussi fort sur tes bras autour de son cou, aussi tendrement que cette main qui lui caresse la nuque quand il pose sa tête sur ton épaule. La fin, le bout du rouleau, Kain est à bout. Il est à bout de bras et à bout de souffle. Étouffé par un mal que tu ne connaîtras certainement jamais mais dans le fond, tu t'en balances. Tu veux juste être là pour lui. Comme hier et jusqu'à demain. Toujours là pour lui, c'est ta devise car tu es peut-être la seule qui peut rester. Comme en cet instant quand tu fermes les yeux en murmurant :

- -«  Alors ce soir on ne joue pas à ça... » 

Parce que tu ne veux pas le brusquer. Parce que tu ne veux pas lui imposer quoique ce soit. Toi, tu es présente, c'est tout. La bonne copine, un peu trop bruyante. Un peu trop souriante. Tu restes contre lui puis tu poses ta main sur la sienne et tu décroches le verre. Tu libères ses doigts pour pouvoir déposer le verre sur le sol après lavoir porter à tes lèvres. Juste pour goûter. Juste pour grimacer. Puis tu viens délicatement attraper son index avec le tien en demandant sans chercher ses yeux car il y a des reflets d'âme qu'on veut garder pour soi :

-«  Tu as remarqué... j'ai changé de parfum ça s'appelle vanille ambré... Je trouve qu'il a plus de chaleur et de caractère... un peu comme moi, non ? Kain... » 

Tu ne demandes pas mais ce regard qui croise le sien, il en dit long. Tu lui hurles en silence de te rassurer, juste un peu, même si ça va pas du tout, tu veux le savoir. Car tu aurais pu demander mais tu te contentes de ce sourire trop doux. Trop mature pour une fille de ton âge. Ce sourire qui montre combien la vie est déjà venue bien amoché ton cœur trop gros. Ce sourire et cette main sur sa joue. Toute tendre, une caresse réconfortante en rajoutant à demi-mot ces mots qui veulent dire bien d'autres choses :

- «  Et un nouveau rouge à lèvres, pour jouer les grosse chaudasse écervelées... T'en dis quoi ? Crédible ?  » 

Et tu vas conclure sur une duckface ravissante sous son nez. En louchant. Fabuleux Aksel, vraiment. Allez Honey, juste un petit sourire. Please.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel Mer 18 Sep - 22:29



Vous étiez là tous les deux, lui perdu et toi à chercher votre chemin. Tu étais arrivée par ce sentier un peu trop étroit pour deux et à présent qu'il vous fallait repartir, tu ne voulais pas le laisser. Te savoir là, avec lui, ça le réconfortait autant que ça l'effrayait. Il te blesserait, au final, comme il a blessé Kate et Joy. Il te trahira comme il a trahit Owain et ses parents. Il fuira parce que c'est ce qu'il fait depuis des années. La mort de sa tendre Allyson aura marqué le début de sa fin, et il avait beau se persuader du contraire, c'était dans des moments comme celui-ci où la vie perdait tout son sens qu'il comprenait qu'il ne s'en était jamais remit. Qu'il ne s'en remettrait jamais. L'alcool aidait à oublier, qu'ils disaient. Dans son cas à lui ça ne marchait toujours qu'un temps. Demain tout reviendrait. La douleur, la peur, les mensonges, le masque. Tout reviendrait.

La caresse de tes doigts avait quelque chose d'étrangement réconfortant pourtant, c'était agréable et ça lui donnait envie de se laisser bercer encore un peu. De fermer les yeux et de chérir cette sensation de sécurité, ce cocon chaleureux que lui offrais sans poser de questions -d'ailleurs il t'en remerciait silencieusement. C'est peut-être parce que tu ne demandais jamais ce qui n'allait pas qu'il se permettait de te garder égoïstement près de lui ? Parce que tu étais la seule qui ne demandait jamais ce qui n'allait pas, et aujourd'hui encore il se demandait qui, de toi ou d'eux, avait raison -mais il te remerciait.

Son regard vrilla sur toi lorsque tu lui volas délicatement son verre -il ne t'en empêcha pas- et une légère esquisse vint avec peine égayer son visage à ta grimace. S'en suivit un rire presque inaudible, un soubresaut vide de forces en réponse à ces mots qu'il approuvait. De la chaleur et du caractère, c'est tout toi ça.

« Ça sent bon, souffla-t-il, le regard posé sur vos doigts avec lesquels tu jouais. Tu devrais le garder. »

À nouveau tu les avais croisé, ses yeux, et il y décela de cette inquiétude qui lui brisait le coeur -celle qui le faisait se sentir atrocement coupable d'être ainsi ce qu'il était. Un gamin égoïste prêt à n'importe quoi pour son seul salut. Il était prêt à te piétiner alors pourquoi tu t'en faisais autant pour lui, Aksel ? Pourquoi ?

Il se détestait.
Mais ce rouge à lèvres, il t'allait bien.

« C'est pas assez pétant comme couleur pour une chaudasse... Mais t'as pas besoin de ça pour être écervelée par contre. »

Puis le rire avait été plus franc cette fois, toujours aussi fatigué mais plus chaleureux comme si à ton contact l'enfant revenait. C'était peut-être bien le cas, il préférait ne pas savoir. Un sourire taquin au bord des lèvres, il avait ensuite relevé la tête vers toi.

« Tu danses ? C'est pas en restant là qu'tu vas les faire tomber, princesse. »

Il fallait qu'il se change les idées.

Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel Jeu 26 Sep - 4:45

Alors tu le garderas.
Ce parfum, tu as mis du temps à le trouver. Ce caractère aussi, alors tu les garderas car c'est comme ça que tu vas pouvoir avancer sans hésiter. Car tu es une fille qui va de l'avant, tout le temps. Tu attends une réponse, un signe, même infime. Juste une lueur pour te faire comprendre que lui ça va, juste un peu. Tu n'en as rien à foutre de ton rouge à lèvres, tu le laisses commander et lui faire un regard qui en dit long sur les insultes qui traversent ton esprit. Tu hésites, petit con ou salopiot - Salopard c'est un peu trop, même pour toi. Quoiqu'il en soit, tu le vois rire et ça finit à effacer ces pensées vulgaires. Un rire et voilà qu'il illumine ton coeur de gamine. Tu as toujours aimé l'entendre rire comme ça, cette petite fierté qui n'est qu'à toi.

Puis, il sait comment te plaire.
Il sait comment te faire oublier tes inquiétudes, échauffer ton esprit pour chasser au loin les questions bercent tes yeux. Il te parle de danser mais surtout d'user de ton charme. Kain, ça fait bien longtemps que tu ne joues plus à ce jeux-là. Le rôle de la bonne coquine te colle à la peau et puis ça t'évite de coucher avec des connards sans lendemain qui t'affiche sur les trophées des plus laides - Ouais, ta dernière bagarre, c'était à cause d'un connard qui assume pas sa gourmandise devant ses potes. Mais pouvoir danser avec Kain, pouvoir encore l'entendre rire et se moquer de toi avec maladresse pour rire encore plus, ça te suffit comme raison pour lever ton cul.

Avec la grasse d'une baleine.
Tu t'élèves dans les airs en tournant sur toi-même. Ok, tu n'avais pas réellement l'air d'une baleine qui saute hors de l'eau pour se laisser tomber mais cette idée t'a fait marrer et c'est pour ça que tu as répondu "Oooooouiiiii..." Au ralenti en faisant un arc de cercle avec tes bras, symbolisant cette chorégraphie... marine. Quoiqu'il en soit tu es déjà debout à tortiller du cul comme une diva, tes talons qui claquent le rythme de la musique, tes bras qui font des petits ronds comme on imite une locomotive. Faut pas te parler de danser. Puis tu claques ton pied vers lui, tu claques ta main dans sa direction comme un danseur de tango et tu lui offres ton plus beau sourire avec ce petit haussement de sourcils un peu trop fier quand tu lui dis avec un accent italien approximatif :

- « Allez Mi Amor ! En piste, je vais te le faire bouger ton charmant de petit cul. »

Car c'est pas une nouveauté, tout le monde sait combien tu le trouves "croquant" son putain de petit cul. Et tu attends qu'il prenne ta main et quand il le fera, car il le fera ? Sinon tu l'attraperas pour le tirer de toute tes forces vers toi, contre toi dans cet éclat de rire franc qui te colle aux dents.

Et tu lui diras « Je te préviens, tu vas encore plus adorer ça...» Car c'est chaud, c'est doux. Car c'est dans le rythme et c'est franc. Parce que c'est toi Aksel, tout simplement.
Contenu sponsorisé
Re: [Gala 2029] Kain & Aksel

[Gala 2029] Kain & Aksel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LAURELEEN (Tome 01) de Gala de Spax
» Le Gala du 26 Février
» [Kain] New~
» [MEP] Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: