not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki

Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mar 25 Juin - 23:14

baguette magique ϟ aubépine des marais, épine du monstre du fleuve blanc, 23 centimètres, rigide
animal de compagnie ϟ un jeune mamba noir d’un mètre et demi nommé Apophis et un hibou grand duc appelé Mozart (f*cker)
licence ϟ défense magique contre les forces du mal
patronus ϟ crocodile
matière préférée ϟ traque en terrain dangereux
odeur de l'amortentia ϟ l’odeur de la rivière mêlée à celle du sable chaud
forme de l'épouvantard ϟ lui traqué par les chasseurs qu’il admire
reflet du miroir du riséd ϟ lui totalement humain
avenir ϟ traqueur de créatures dangereuses
avis sur les moldus, cracmols et hybrides ϟ se fout des premiers mais hait les autres lui y compris
créature favorite détestée ϟ les êtres de l’eau
J’irai noyer tes grands morts dans les chiottes

Nour Shaï Sobki
égyptien
huitième
19 yo
pan
savage boy
▬ Hurle Nour. Hurle ta rage à la face ignare du monde. Hurle ta colère, ta haine, ton dégoût, ta violence, ta jalousie …

Nour est violent. Tout est prétexte à se battre et il le fait avec brio et délice. Le sang qui macule ses poings est rarement le sien. Il exulte dans la baston et se shoote à l’adrénaline. Il aime se fourrer dans toutes sortes de situations potentiellement mortelles afin d’en sortir avec panache et surtout, de côtoyer la faucheuse de plus près.

Nour est dangereux. Pour lui, pour les autres, pour le monde. Il s’est enfermé dans une armure à pointes et se jette dans la foule pour faire gicler le plus de sang possible. Il aime faire mal. Il est méchant, moqueur, haineux. En même temps, quand à chaque instant de ta vie, on t’a rappelé que tu n’étais rien, ça laisse des traces. Il aime piquer, provoquer, appuyer là où ça fait mal pour te foutre hors de toi et se donner une raison de te casser ton joli petit nez. Ou juste parce que c’est fun de se foutre de la gueule du monde. L’ironie dans tout ça, c’est que lui aussi réagit à la moindre provocation et jette dans la bataille à corps perdu.

Nour est jaloux. De tout, toujours, tout le temps. Mais surtout, il est jaloux de toi, toi élève lambda aux parents lambdas. Il te jalouse parce qu’on ne te regardera jamais autrement que comme ça. Lui, d’emblée, il est l’hybride, le poisson, l’être de l’eau, le raté. Il est jaloux de l’anonymat des autres, de leur normalité.

Nour est ambitieux. Il veut devenir plus ce que qu’on voit de lui. Il veut devenir traqueur de créatures dangereuses. Il veut qu’on remarque son talent, ce pour quoi il est doué. Et, même s’il déteste son héritage, il n’est pas assez stupide pour ne pas profiter des avantages qu’il lui offre. Il accomplira son destin quel qu’en soit le prix. Et surtout, il ne le devra à personne d’autre qu’à lui-même. Indépendant jusqu’à la moelle, il ne supporte pas qu’on l’aide.

Nour est vulgaire. Il est débraillé, vicieux, il a déjà tringlé des filles dans les chiottes et il s’en vante. Il te donnerait leurs noms sans même que tu le demandes. Il est de ceux qui baisent sans jamais faire l’amour. Son plaisir et c’est tout. Ne t’accroche pas à lui, il se fera un plaisir de te descendre plus bas que terre.

Nour est franc. Pourquoi prendre des pincettes quand on peut balancer toute la vérité d’un coup. Il n’aime pas les gens mielleux qui mettent des plombes à dire ce qu’ils ont à dire. Les seuls fois où il biaise un peu, c’est quand il veut obtenir une information. Dire qu’il est curieux serait trop, non, c’est juste une saleté de fouineur. Une vraie commère, même s’il se défendra toujours de l’être. Et bon courage pour le faire changer d’avis, borné comme il est. Campé sur ses positions comme un arbre dans le sol.

Nour est débrouillard. Il sait se démerder en toutes situations et n’a peur de rien. Enfin, rien de physique. Donne lui trois bouts de bois, il te fait un bateau qui peut encaisser trois tours du monde et un aller sur la lune. Il sait se sortir d’à peu près toutes les situations même s’il les règle trop souvent à coups de poings.

Nour est rancunier. Il n’oublie rien, se souvient de tout et sa vengeance sera mille fois supérieure à ce qu’on lui a infligé. Il espère plus ou moins secrètement retrouver son père durant l’une de ses traques et l’abattre de sang froid pour lui faire payer cette vie misérable dans laquelle il l’a jeté. Sa mère est déjà une loque, mais l’autre poisson a eu la vie sauve et la belle vie, cela ne restera pas impuni.




Kassim // Magi



taille : un bon mètre quatre vingt

poids : soixante dix kilos de muscles

yeux : marrons clair, paraissent parfois presque jaunes

cheveux : bruns dreadés depuis l’âge de onze ans

signes : branchies assez marquées au niveau du cou





Erreur.

Nour, ta vie est une erreur.

Tu es une erreur, le résultat d’une erreur.

Mauvais choix sur mauvais choix, rien ne viendra te sauver. Tu auras beau nager, tu resteras à baigner dans la fange, retenu par les chaînes de ton sang souillé.

La première erreur n’est pas de ton fait, mais sans elle, rien de tout cela ne serait arrivé. Tu ne serai pas là.

Les Sobki sont une fière famille de sorciers spécialisés dans le traque des créatures dangereuses. Akila était une chasseuse redoutable, la fierté de la famille. Mais Akila était jeune, trop peut être. Un jour, nul ne sait comment c’est arrivé, elle a disparu. On l’a cherchée pendant des mois et puis, elle a fini par revenir grosse d’un enfant au sang pourri. Car oui, cette idiote était tombée dans les filets d’un être de l’eau, il avait joué avec elle quelques mois, lui laissant miroiter une vie sans danger et dépourvue de sang. Hélas, chacun sait que les créatures magiques ne sont pas dignes de confiance et c’est pour cela qu’on les traque et, quand les choses l'obligent, on les tue.

L’enfant est né au milieu du mois de juillet. Akila a échappé de justesse à la mort durant cet accouchement. Elle qui était déjà si faible après la trahison de son amant. Le nourrisson lui fut immédiatement arraché. Elle avait perdu le droit de l’élever, elle s’en rendit à peine compte, enfermée dans sa douleur.

Ainsi tu as grandi Nour, perpétuellement trainé dans la boue, rabaissé et méprisé. Tu as acquis ce genre de hargne qu’on donne habituellement aux hyènes, aux loups, sauvages et indomptables. Tu n’avais pas le droit de devenir chasseur mais tu as espionné ta famille - enfin, famille est un bien grand mot - tu as appris, tu as essayé. Les rues de la ville t’ont appris la vitesse et l’esquive, les coups de ton oncle t’ont appris la douleur et la résistance, ta mère détruite, errant dans la maison comme une âme en peine t’a appris la rage, la fureur et l’ambition. Ne pas se laisser traîner plus bas que terre. Marcher sur les autres pour gravir les échelons. Echelons tellement plus grands pour toi pauvre enfant, car si les Sobki n'exterminent pas les hybrides, ils pratiquent un racisme extrême à leur égard et s'acharnent à les enfoncer dans leur fange.

Tu es entré à Uagadou, fier comme un coq, prêt à découvrir l’amitié, les gens de son âge. Quelle ne fut pas ta déception quand, après la découverte de tes branchies, tu fus méprisé et honni. La première année fut une catastrophe, la chute fut rude, les résultats déplorables … Tu as échoué, Nour. Tu as, une fois de plus, prouvé ta médiocrité.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Tu t’es relevé Nour, plus une once d’espoir dans ces yeux si jeunes. Simplement de la détermination et de la haine. Jeune hyène haineuse, tu t’es taillé une réputation de bagarreur, de tête brûlée et as poursuivi ses études avec brio. Les tentatives de ta famille pour te faire échouer et te ramener à la place qui selon eux t’était due n’aboutirent pas. Tu fus accepté en licence de défense magique contre les forces du mal à Poudlard. Quel soulagement de s’éloigner enfin.

Tu es parti sans te retourner, le sourire aux lèvres. Le vent de la liberté entre les dreads.

Arrivé à Poudlard, il t’a fallu une ou deux semaines pour qu’un abruti finissent la gueule en sang après un mot de travers. Les graines de ta réputation étaient plantées et tu marchais dans ce champ avec une satisfaction non dissimulée.

Ce qui ne tue pas rend plus fort, puisse les écailles du crocodile tenir jusqu’à l’achèvement de cette ambition dévorante.

Puissent tes erreurs te pousser toujours plus loin.


▬ adore manger du poisson ▬ ne dilue pas ses alcools forts ▬ a déjà essayé de fumer avec ses branchies ▬ plus jamais ▬ skate pas mal ▬ aime nager malgré tout ▬ préfère le salé ▬ like des culs sur insta ▬ peut passer sa journée à regarder des dessins animés genre happy tree friends ▬ s’est pété le nez deux fois ▬ possède probablement cinq estomacs vu tout ce qu’il avale ▬ fan de mangas ▬ préfère Vegeta mais déteste Sasuke ▬ Shikamaru the best ▬ écoute beaucoup de classique ▬ joue un peu au basket de temps en temps ▬ ne supporte pas la salade verte ▬ ne donne jamais de seconde chance ▬ griffe souvent ses branchies sans s’en rendre compte ▬ fume des clopes sans filtre ▬ dormait avec un doudou crocodile jusqu’à ses huit ans ▬ c’est sa mère qui lui a pris ▬ il aime bien jouer avec ses dreads ▬ mais déteste qu’on les touche sans son autorisation ▬ porte des lunettes pour travailler ▬ ne les met pas souvent ▬ ça fait trop bon élève ▬ sait taguer ▬ ne supporte pas qu’on fasse des blagues entre son prénom et le mot nounours ▬ déteste les ours en peluche pour cette raison ▬ serait prêt à tout pour devenir véritablement humain ▬ bilingue arabe ▬ 

sølvia


de retour avec beaucoup moins de cuteness sorry not sorry, j’espère que Nour vous plaira // le test rp est dans le "semi poisson"  
Shey/Kachouk






Dernière édition par Nour S. Sobki le Sam 29 Juin - 0:18, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mer 26 Juin - 8:23

Bienvenue ici Nour love
J'ai hate de voir ce que tu nous réserves avec ton perso rub


winner is dreamer who never gives up; andy


not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mer 26 Juin - 11:04

Bienvenue !
Nour est super intéressant, je trouve, hâte de le voir en rp ! **
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mer 26 Juin - 11:27

Nour a l'air juste vraiment trop bien omg
J'ai hâte de le voir en rp (et de l'embêter un peu héhé)
hug
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mer 26 Juin - 18:48

Andy : Je vous réserve amour, joie et amitié (non) pls deso

Sera : Merchi han faudra qu'on fasse un truc entre poissons fire

Neptune : Why tu veux l'embêter ? C'pas une bonne idée tu sais xD mais hâte de te croiser aussi maybe miguel le magnifaïk
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Mer 26 Juin - 22:03

'soir toi
ce cara a piquée ma curiosité
j'veux le voir en action aaaaaa

COURAGE pour le resteeee de ta fiche love
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Ven 28 Juin - 16:10

Merchi love

j'ai presque fini fire encore deux trois broutilles à bidouiller
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Ven 28 Juin - 23:44

Hello !!
Ici pour la validation
J'ai juste besoin de petites clarifications au niveau de l'histoire après on sera bon !!

Tu dis que la mère de Nour faisait partie d'une famille de chasseurs de créatures dangereuses. Déjà, légalement on n'accepte pas trop le fait de tuer des créatures, même si elles sont dangereuses, donc est-ce qu'on est d'accord que tout ça est illégal et ? pas assumé ? parce que pour le coup tu dis qu'ils sont fiers etc. de renommée mais non, ils ne peuvent pas trop l'être en vérité. Ils peuvent les traquer pour s'assurer qu'elles ne représentent pas un danger pour la communauté magique mais certainement pas légalement les tuer. (donc si ils les tuent ils doivent un minimum se cacher)
Ensuite puisque tu parles d'un être de l'eau, considères-tu que la famille de Nour chassait des hybrides ? au-delà de simplement des créatures dangereuses ? Comme c'est pas la même chose (même si certains hybrides peuvent être considérés comme dangereux quand ils ne sont pas contrôlés) il faudrait le préciser

Voili voilou j'attends une réponse ici, tu peux éditer ta fiche et me c/c ce que tu aurais ajouté/modifié et ce sera all good !!


Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Sam 29 Juin - 0:19

Alors ...

Ok, j'ai mésinterprêté certains trucs, j'me suis basé.e sur ce dont je me souvenais des annexes au lieu de vérifier, ça m'apprendra tiens x) désolé.e pour le taff en plus pls

Alors, en fait, ils sont traqueurs mais du genre impitoyables ... de type "La créature s'est débattue, on a pas eu le choix que de l'abattre" mais globalement, ils ont toujours réussi à faire ça sans se salir les mains

Et non, ils ne chassent pas les hybrides (sinon, Nour aurait disparu dans un étrange accident quelques temps après sa naissance x)), ils se contentent de les mépriser et de les surveiller de prêt afin qu'ils n'essaient pas de devenir plus que ce qu'ils sont, des moins que rien

"Hélas, chacun sait que les créatures magiques ne sont pas dignes de confiance et c’est pour cela qu’on les traque et, quand les choses l'obligent, on les tue."

" Ne pas se laisser traîner plus bas que terre. Marcher sur les autres pour gravir les échelons. Echelons tellement plus grands pour toi pauvre enfant, car si les Sobki n'exterminent pas les hybrides, ils pratiquent un racisme extrême à leur égard et s'acharnent à les enfoncer dans leur fange."

Voilà, j'espère que ça ira pls désolé.e encore pour ces imprécisions x))
si y'a encore des trucs à voir, dis moi, je m'en charge fire
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki Sam 29 Juin - 1:27




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bon tu feras gaffe à pas trop insister sur le fait qu'ils tuent des créatures parce que normalement c'est non, point. Effectivement si c'est de la légitime défense mais en théorie ils sont jamais forcés d'aller jusque là ils sont censés être entraînés à neutraliser, pas à tuer, donc normalement ça doit pas être leur quotidien de buter des créatures quoi.

CELA ETANT DIT
J'ai beaucoup aimé la fiche de manière globale, tu as une plume qui se lit très facilement ça fait plaisir !!
Et puis ce code est magnifique soit dit en passant
Rebienvenue j'espère que tu t'amuseras avec ce petit poisson


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Contenu sponsorisé
Re: not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki

not your f*cking nounours ▬ nour shaï sobki
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nounours Arlequin
» mon dernier nounours
» Galerie de Méménounours
» Nounours ...à Jacques mon ami ...
» Soraya......mon nounours......16/02/09 Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: