Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège !

Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège ! Dim 30 Juin - 18:46

Caspian

Incipit Préfet 9ème année

Caspian “Cerberus” Nótt ⥋ 19 ans ⥋ Irlandais & Islandais ⥋ Sports magiques & Droits et politique magique ⥋ Hybrides, Cracmols et Moldus ... il les aime tous ! ⥋ Team Fox

TrueFacts

Demi-frère de Sam ▬ Compliment tout le monde ▬ Encourage sans cesse ▬ A pris de la drogue pour passer ses BUSE et n’arrive plus à décrocher ▬ Tape ses devoirs à la machine à écrire ▬ Imite Stitch à la perfection ▬ A dit au Choixpeau qu’il était élégant et soyeux ▬ Ne se bat JAMAIS, se laisse insulter et répond par un sourire ▬ S’excuse quand il dit des gros mots ▬ Voudrait apprendre à jouer aux jeux vidéos ▬ Fait la sieste avec un doudou

Wanted

Hippoball Caspian ne comprend rien à ce sport. Sauf que ça fait parti des matières à étudier pour sa licence, donc si une âme courageuse se sent de l'assister ...


Droit Emmagasiner les nouvelles connaissances sans vider les anciennes ... pire : mettre en application. Et toi tu supportes ses longues hésitations et tu l'aiguilles sur la bonne voie.


Soutien scolaire Si tu as besoin d'aide pour des stratégies de vol, pour capter tes cours de Sciences politiques magiques ou d'étude des Moldus, le Poufsouffle t'aidera volontiers !


La poussière dans l’œil T'es chiant. C'est pas méchant. Mais c'est quotidien. Tu lui fais un croche-pied au détour d'un couloir, un p'tit aguamenti quand t'es au-dessus, une rumeur dégueu sur le Stup, des insultes ... bref, tu prends ton pied à l'emmerder ! D'autant plus que cet abruti de Caspian ne dit rien, il rit et laisse couler. Tant que ça reste un forfait sur sa petite personne.


Bully Là c'est sévère. Purement méchant, violent, physique. Tu tapes où ça fait mal, et Caspian s'incline plus bas que terre. Il encaisse en silence mais pleure intérieurement. Tu es le Diable.


Don't touch them Caspian il protège tout le monde. Toujours. Il prend sous son aile, apaise, écoute ... et toi tu es particulier. Intouchable. Il s'arracherait les tripes pour toi. 0/3


Video games Les jeux vidéos, ça a l'air grave stylé. Oui mais voila : c'est un noob. Una manette ? C'quoi ? Des "pv" ? Il voudrait tenter le coup Caspian, mais il a besoin d'aide ...


Diablotin Alors toi. Caspian te capte en permanence. Toujours. Les yeux plissés, prêt à venir te faire la moral pendant 2h30, à rythme de paresseux pour bien te saouler. Tes conneries font perdre des points à la Maison, et risquent de te causer du tracas. Alors Caspian veille !


Dealer Tu lui as filé sa première dose. Tu sais qu'il ne résiste pas. Tu sais que tu peux le manipuler facilement en échange de ta merde. Alors tu vas au contact du client, régulièrement.


Bestfriend Toi tu sais tout. Sur tout. Caspian se confie sans la moindre honte, et c'est tout aussi réciproque. Plus important qu'un bro, plus indispensable que l'oxygène. Tu es au courant de son addiction et tu tentes de le sevrer.


Fox Caspian est un Renard. Donc tout plein de liens en relation : il peut tenter de te recruter, écouter tes doutes, t'enseigner des sorts de soins, t'entraîner en duels, ... TOUT


Frappe putain ! Le Pouffy ne cogne jamais. Il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit. Et toi ça te gave ! Tu fais ce que tu peux pour le pousser dans ses retranchements, le provoquer, le voir répondre avec ses poings. Trop docile le Caspian, et ça te met hors de toi !


Chantage Léger ou important, à voir ! Tu sais que Caspian dort avec un doudou, qu'il prend de la drogue ... pire : qu'il vole dans les cuisines. Le Pouffy peut faire beaucoup de choses par culpabilité.


Duelliste Si Caspian est un pacifiste dans l'âme, les duels lui plaisent énormément. Il ne les accepte que pour s'amuser, et ensemble vous faites des étincelles pailletées !

Boîte à tout

RP Idée à venir

RP Idée à venir

RP Idée à venir

RP Idée à venir



Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège ! Dim 30 Juin - 18:47

+1 ;
Sam - Demi-sœur
Figaro - Best
Joyce - Hippoball teacher

A demander :
blanche
cyrus
morgan
trisha


Dernière édition par Caspian C. Nótt le Sam 14 Sep - 22:29, édité 3 fois
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège ! Dim 30 Juin - 18:47

+2 ;
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège ! Dim 30 Juin - 18:48

RP ; C'est à vous !
Contenu sponsorisé
Re: Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège !

Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: