-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

❝ now and forever, i'm your king | Eros

Eros A. Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eros A. Erskine
Messages : 27
Points : 73
En couple avec : Personne, et tant mieux.
❝ now and forever, i'm your king | Eros Dim 30 Juin - 23:38




Tu t'appelles Eros Ariel Erskine, et t'as pas vraiment de surnom, simplement Eros. Tu as eu dix-huit ans en début d'année et tu rentres du coup en huitième année à la rentrée 2029/2030. Tu as décidé d'intégrer la licence de Coopération magique Internationale ou tu espères devenir... En fait tu n'en sais rien, de ce que tu veux faire plus tard. Le futur s'annonce de plus en plus sombre à chaque année qui passe.
Tu es né le 14 février, tu es du signe de la tempête et tu fuis ce jour comme la peste. Au diable les cadeaux et le chocolat. Tu es pansexuel.
Tu as la particularité d'être métamorphomage de nassance mais tu le vis depuis tes neuf ans comme une malédiction. Ta mère t'a expliqué une fois que tu tenais ce pouvoir de ton père. Tu n'as aucun avis sur les non magiques à Poudlard.


On dit beaucoup que tu ressembles à Chrollo Lucifer de HunterxHunter, et à Gavin Leatherwood. (Tu prends également parfois l'apparence de)

And in the night, you hear me calling


Qui es-tu Eros ?
Il est stupide de croire qu'il est facile de répondre à cette question. L'Être n'est pas qu'une question d'apparence... c'est un tout.
Mais avant tout, c'est un visage. Un visage unique.
A force, tu en as oublié les traits du tien, Eros. Tu n'oses plus te regarder dans la glace, tu préfères contempler les autres.

***

« Erskine ? Ce type là c'est un poison. Moi je m'étais mise dans l'optique qu'on sortait ensemble hein. Je sais pas, après une soirée on a couché ensemble et tout... Pour moi on avait conclu quelque chose. Vous savez ce qu'il m'a répondu ? Qu'il avait couché aussi avec son pote et que pourtant ils étaient pas en couple. Bref, un con. »
▬ Un ex coup d'un soir.

« Moi je l'aime bien. On se fréquente de temps en temps en cours... Il rigole à mes blagues et je crois que c'est pour ça que je l'aime bien en fait *rires* Il a pitié de mon humour de merde. Mais je sais pas... c'est ptet' bizarre mais parfois j'ai l'impression qu'il se force à sourire comme pour donner le change. Puis dès qu'il est seul il semble rattrapé par tout ses problèmes. Enfin j'interprète peut-être ! »
▬ Une camarade de classe.

« ah, eros! eros est beaucoup de choses... surtout, il est ce à quoi on ne s'attend pas. lorsque l'on gratte un peu sous la surface... vous voyez. souvent, je me dis qu'avec son don et le mien, on pourrait monter une compagnie de théâtre à succès. »
▬ Zephyr, meilleur ami

« Il est un peu discret quand même. Et en même temps quand il s'y met il peut paraitre super intégré dans la classe. C'est déroutant, il change de personnalité aussi rapidement que la situation l'exige. Et cette histoire de tuteur qui l'attend parfois à la sortie des cours ça m'a perturbé lors de ses premières années je vous avoue. Mais apparemment il aurait une dérogation. M'enfin il en a pas pour sécher les cours et il s'en est pas privé. »
▬ Un professeur

« Il est plutôt mignon. »
(Ouai mais vous êtes un peu hors sujet là ?)
« Bah j'ai rien à dire de plus, je le connais pas. »
▬ Un Serpentard

« Eros ? Oh et bien... C'est clairement un gars mystérieux, chiant en tant que frère mais qui cache un bon fond. Pas bien souriant ni particulièrement joyeux, il est du genre sarcastique et charismatique. 'Fin, sans ce mentir il est canon aussi et euh... euh... J'ai déjà dis qu'il cachait sa gentillesse sous une couche de... fausse méchanceté ?? Ouais on va dire ça. »
▬ Eponine, sa petite soeur adoptive


***

C'est amusant quand tu lis ces notes Eros, les gens qui te fréquentent le plus donnent l'impression de te connaitre. Derrière les secrets se cache une véritable mascarade, que tu as monté de toutes pièces.
Et ceux qui au final ne t'observent que de loin, ont suffisamment le recul pour déceler le cassé-tête, sans réellement comprendre comment le résoudre.
Il ne suffit pas parfois de changer de visage pour réussir à se fondre dans la foule.

Traits de caractère : Discret et secret ; Impulsif ; Bon menteur ; Malin ; Imposant ; Sans tact ; Sacrificiel ; Mystérieux ; Exigeant ; Rebelle ; Solitaire.

Sa mère et sa soeur sont des maledictus : elles ont la capacité de se transformer en accromentule ψ tu as hérité du don de ton géniteur et tu es métamorphomage  ψ Il t'arrive souvent d'utiliser ton don pour mettre les autres mal à l'aise afin qu'on te laisse tranquille ψ Tu es un performer né quand il s'agit de faire semblant ψ A beaucoup trop de secrets pour un seul garçon ψ Pratique le libertinage quand il a besoin de se défouler ψ Allergique au mot "en couple" ψ Un homme vient le chercher une fois par mois et l'attend devant la grille de l'école, quand on lui demande il invente quelque chose de nouveau à chaque fois et disparait pendant le week-end ψ Quand il revient il est d'humeur massacrante et fatigué ψ A tendance à traiter les gens de mocheté quand ils lui plaisent ψ a été adopté par le clan Erskine et a donc une soeur adoptive (Eponine) ψ N'a pas revu sa vraie soeur depuis des années ψ a toujours une petite touche dorée sur ses vêtements ψ porte des lunettes pour lire ψ est parti faire sa cinquième année au japon : clairement la meilleure année de sa vie, et aussi le pire retour à la réalité.
there are things that we can have but can't keep

Ta baguette est en bois de Frêne, ou des motifs d'araignées y sont taillés, à ta propre demande.crin de licorne pour le coeur (28 cm, flexible. Le manche est orné de plusieurs filaments dorés et le bois a été tout repeint de noir).
La forme de ton épouvantard prend l'apparence d'un hommme habillé d'un costume impeccable, au sourire mauvais et aux yeux d'un bleu profond. Il tient dans ses mains un bocal ou est enfermée une accromentule en taille réduite. Ton patronus est un cygne. Tu n'as jamais regardé dans le miroir de Risèd.
L'odeur de l'amortencia serait pour toi un mélange du parfum d'Eponine puis de chewing-gum à la menthe.
Tu n'as pas de matières préférée mais tu adores manger des fiz wiz biz.
En animal de compagnie, tu te trimballes Aphrodite, ta mygale bleu ainsi qu'un hibou Amelia.

And in your dreams, you see me falling


Maison aux abords de Manchester, un soir.

Tu te réveilles en sursaut.
Il y a du vacarme en bas. Tu en es certain. Est-ce que c'est Maman qui a encore renversé une bouteille de rhum parce qu'elle en a trop bu à la bouteille ?
Tu décides de descendre.
Tu étais déjà un garçon responsable, même du haut de tes huit ans.

Les pas grincent sur le plancher des escaliers. Et étrangement il n'y a plus de bruit dans la cuisine. Tu te risques d'appeler ta mère malgré que toutes les lumières soient éteintes.
Maman ?
Aucune réponse. Juste une odeur de souffre et des légers frottements contre le sol. Des pinces qui se cognent entre elles.
Tu comprends trop tard.
Elle est hors de contrôle.

Arrête !
Ses crochets s'agitent et ses huit yeux si noirs te fixent avec une folie animale. Il n'y a plus rien d'humain quand elle boit autant d'alcool. Elle perd sa lucidité... la seule émotion la rattachant à sa vraie réalité.
Tu voudrais crier mais ses pattes te retiennent contre le mur.
Allais-tu mourir ici ce soir ?
Ton pouvoir ne répond pas, ton corps est juste paralysé par la peur.

Plusieurs secondes s'étaient écoulées alors que son dard essaye de t'atteindre sans succès. Mais alors que tu penses le combat perdu d'avance, son corps informe est projeté contre le sol. Une seconde arachnide, bien plus petite et menu l'avait écarté. Ta petite soeur.

Magnolia ! Retourne te coucher ! Elle n'est pas elle même, elle va te faire mal !
Mais des hommes avaient déjà transplané devant votre maison et venaient de stupefixer votre porte d'entrée. Ils étaient trois, portant l'insigne du ministère sur leur poitrine.
La scène paraissait surréaliste, un gamin dans un salon en ruines, entouré de deux accromentules immobiles.

Ne leur faites pas de mal... ! Ce sont des maledictus ! C'est ma mère et ma soeur !
Pas de panique petit, nous sommes du département des mystères. Tout est sous contrôle.
Qui.. Qui vous a appelé..
Tu avais le souvenir incertain que c'était à cause de ce genre de gars que ta mère vous faisait déménager sans cesse.
Votre voisin, il avait pour consigne de nous prévenir s'il se passait des choses étranges.
Vous n'étiez en sécurité nul part.
Ta soeur venait de reprendre sa forme originelle. Elle était bien plus petite que toi, malgré seulement un an de différence. Ses cheveux noirs étaient coupé dans un carré plongeant et elle portait un pyjama bleu nuit.

***

Département des mystères, le lendemain matin, dans une salle isolée.

Je suis désolé gamin, ta mère ne retrouvera pas sa forme humaine. Il semble qu'elle ait atteint sa limite.
Il t'avait annoncé ça comme une mauvaise nouvelle qu'il était facile de surmonter, sans aucun tact. Sa main tape ton épaule.
On a pas de père. Ou va t-on aller avec ma petite soeur ?
Ta soeur vient avec nous aussi, sa malédiction est potentiellement dangereuse pour elle-même. Et toi, tu seras placé en famille d'accueil. Désolé, petit.

Qu'on t'enlève ta mère, c'était déjà trop.
Mais qu'on t'enlève Magnolia te semblait être  une profonde injustice.
Tes cheveux s'étaient teint sous la colère d'un léger blond vénitien et tu t'étais avancé pour le pousser en arrière avec fureur.

Hors de question que vous l'emmeniez avec vous ! J'ai juré de rester avec elle quoi qu'il arrive alors...
L'homme à qui tu avais à faire ne semblait pas avoir très bien pris cet acte de résistance vu la gifle qu'il te retourna en se redressant. Mais c'est après t'avoir frappé qu'il remarqua comme illuminé la couleur de tes cheveux, revenant peu à peu à la normale.

Mais tu es...

***

Domaine du clan Erskine, quelques jours plus tard, devant la grille.

Tu verras, tu te plairas ici.
J'ai pas envie qu'on m'adopte.
Tu feras gentiment ce qu'on te demande, tu sais ce qu'il arrivera à Magnolia, sinon.
Vous ne pouvez pas la retenir ! Elle n'a rien fait de mal !
Peut-être que si tu te tiens correctement, tu la reverras bientôt...

Tu pestais intérieurement. En a peine quelques jours, tu avais vu ton libre arbitre et celui de ta soeur complètement bafoués. Comme si l'avis d'enfant n'avait pas lieu d'être. Tu observas rageusement les alentours du lieu ainsi que la vieille bâtisse qui se dressait au centre des jardins au loin, d'un air de dégoût.

Je reviendrai te chercher le week-end prochain, Eros.

***

Dans le salon des Erskine, autour d'une grande table ronde.

Il faisait bien plus chaud à l'intérieur. Le feu crépitait dans l'immense cheminée tandis que la mère de famille préparait du thé.
Une petite fille, de l'âge de Magnolia (et c'est ce qui faisait le plus mal) te tournait autour avec curiosité.
Qu'est-ce que tu regardes sale thon ?
Eros ! S'était exclamé le père, comme s'il était choqué des premiers mots que tu avais prononcé chez eux.

***

Les premiers temps, tu ne sortais quasiment jamais de ta chambre. Et quand tu le faisais, tu faisais exprès de te perdre dans les grands jardins qui entouraient le vieux château.
Cet endroit était une prison ou on t'avait placé, pour attendre désespérément le vraie châtiment de ta peine.
De la fenêtre de ta suite, tu l'avais revu au bout de trois mois.
Devant la grille, à attendre.

Tu avais descendu les escaliers, traversé l'allée, pour le rejoindre.
Son sourire toujours plaqué aux lèvres comme s'il était confiant, l'insigne du ministère accroché sur son costume.
Elle.. Elle va bien ? Ou est-elle ?
Patience, Eros. Toi et moi avons de grandes choses à accomplir.

Tu veux en savoir plus ?:


bijour c encore andi... En espérant qu'Eros vous plaise! c'est la première fois que je commence par une histoire MDR.


Dernière édition par Eros A. Erskine le Lun 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Dim 30 Juin - 23:40

je t'aime bisous
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Dim 30 Juin - 23:47

cry
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Dim 30 Juin - 23:51

lowkey highkey in love bsx
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Dim 30 Juin - 23:56

je hurle

et tu le sais.
Eponine Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eponine Erskine
Messages : 16
Points : 43
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Lun 1 Juil - 11:03

OUIIIIN MON BRO' T TROP BOOOO pls
Brrr cette histoire cry et d'où tu m'appelles le thon je... fripouille2
j'vais l'bully cet enculé du Ministère, tu vas voir !!!
now allez, fini cette fiche vite qu'on puisse rp vite (faut que je fasse la mienne aussi finn)
jtm beaucoup trop love
courage pour la suite rub
Eros A. Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eros A. Erskine
Messages : 27
Points : 73
En couple avec : Personne, et tant mieux.
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Lun 1 Juil - 22:11

J'ai terminé ma fiche, merci à tous pour votre petit message love
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros Lun 1 Juil - 23:33




Bienvenue sur Dabberblimp !

ça doit être le swag de cette fiche qui a fait planter mon ordinateur je vois pas d'autres solutions... 40 minutes de validation ça c'est de l'efficacité redoutable (je te dis, trop de bgitude et CRASHBOUMPAFPOUF le pc)

ma réaction durant toute l'histoire : pls pls pls
Magnolia putain mon bébé
J'aime bien vrmnt c'est original comme histoire je trouve que ça donne vrmnt un charme + au personnage ouin
allez zou tu connais le chemin fais comme chez toi HEIN (love)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ❝ now and forever, i'm your king | Eros

❝ now and forever, i'm your king | Eros
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A king with no crown ❞ (salem)
» [END] disharmonie (eros)
» je n'ai plus les mots (eros)
» ❝ la fête est finie | Eros
» Radio Libre | Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: