wasting our young years ♔ (vega & hermès)

Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
wasting our young years ♔ (vega & hermès) Lun 1 Juil - 14:23

» wasting— vega & hermès
Son téléphone en main, assis sur son lit, Hermès n’avait de cesse de se repasser en tête le film de ses souvenirs récents ; notamment celui où il éclatait la gueule de Declan Bergling à coups de poing. Si la chose avait été fort satisfaisante –voire limite jouissive– pendant cinq minutes, l’euphorie s’était dissipée aussi vite qu’elle était venue pour ne laisser place qu’à un sentiment latent de malaise.
Pas qu’il regrettait son geste, loin de là –il avait mérité sa correction et sûrement plus encore. Mais c’était de Declan qu’il s’agissait, et Hermès avait compris depuis longtemps qu’il n’était qu’une vipère vicieuse prête à tout pour arriver à ses fins.
Il avait promis qu’il se vengerait, et maintenant qu’il se posait pour y réfléchir, Hermès ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était parfaitement capable de s’en prendre à ses proches innocents pour l’atteindre.
Et ça le répugnait.

Il avait donc songé à prévenir ses amis les plus proches –Bonnie, Vega et Arya en particulier– mais il s’était trouvé hésitant devant l’écran en appuyant sur le contact de son meilleur ami.
Il avait remarqué depuis quelques temps que Vega était devenu étrangement distant ; qu’il passait tout son temps aux côtés de Borea et qu’il semblait même délaisser sa propre petite amie par la même occasion. Ça l’inquiétait, Hermès, surtout vu le climat actuel à l’école et dans le monde magique en général, mais dans son égoïsme habituel, il avait fait passé ses propres problèmes et ses recherches sur ses souvenirs oubliés avant de s’enquérir de l’état de son meilleur ami.
Peut-être l’avait-il fait pour repousser inconsciemment de mauvais pressentiments qu’il ne souhaitait pas affronter pour le moment. Tu parles d’un meilleur ami.
Ça l’emmerdait d’être comme ça ; et Vega aussi l’emmerdait à s’éloigner de lui. À croire qu’Hermès avait toujours besoin du prétexte de l’agacement pour enfin faire bouger les choses, mais le sentiment de colère injuste qui venait de monter en lui le força hors de sa léthargie contemplative pour enfin taper sur le clavier les quelques mots qu’il voulait pouvoir dire à haute voix à son ami.

***

Il n’était pas tout à fait l’heure du couvre-feu et le soleil prenait son temps pour se coucher maintenant que les jours étaient plus longs. Assis sur un rebord de marche dans la grande cour, le jeune homme attendait patiemment l’arrivée de Vega tout en se grillant une cigarette en toute discrétion. Il lui avait répondu, mais pour une raison qu’il ignorait il redoutait vaguement que le gryffondor lui ait posé un lapin –encore une fois, ça l’emmerdait, il avait l’impression d’être une ado de dessin animé pour gosses anxieuse avant un rendez-vous. Putain.
C’est donc avec un certain soulagement non exprimé qu’il distingua la silhouette de Vega se découper dans l’ombre projetée des arches de la grande cour, et d’un hochement de tête, il salua sobrement son ami quand celui-ci arriva à sa hauteur.

« Tu dates, chacal, fit-il en levant les yeux vers lui entre deux taffes –il avait beau parfois trop penser, dès qu’Hermès ouvrait la bouche, le naturel revenait au galop– ça va ? »
made by miss amazing.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: wasting our young years ♔ (vega & hermès) Mer 31 Juil - 14:42


wasting our young year


Depuis combien de temps n'avais-tu pas vu et trainé avec tes amis ? Trop longtemps.
Mais tu savais pourquoi tu le faisais, pourquoi tu sacrifiais une par une tes relations. Pour le corbeau mais surtout pour Lukas.
Non, ne te mens pas à toi même Vega. Tu n'es pas si mauvais que tu en as l'air, si ?
Tu le fais comme le font tous les héros stupides qui veulent prouver qu'ils ont une conscience. Tu le fais pour eux, au fond. Pour ne pas qu'il leur arrive quelque chose.

Tu as fait l'erreur de choisir de suivre Borea et son instinct, et de passer un pacte. Le Corbeau savait pourquoi tu étais dans son camp. Car Lukas le serait aussi, une fois que vous l'aurez libéré. Les institutions tu en étais venu à les hair, les mordus tu en étais venu à les maudire.
Lola, Hermès, Arya. Tout ceux que tu chérissais ne devaient pas se mettre en travers de ça. Car à ce stade de l'histoire, personne ne t'arrêtera...

Bim. Alors que tu réfléchissais en déambulant dans la grande cour, tu étais tombé sur quelqu'un te barrant la route. Tu serres le point et relèves la tête.
Oh come on...
Hermès Hayashi, un de tes best bro, ok. Mais clairement pas celui que t'avais envie de croiser. Il allait te taper la discute et t'avais pas envie, de discuter.

« Yo. Ouai, c'est vrai. Je suis pas mal occupé en ce moment. »

Occupé à réfléchir à une opération de greffe pour devenir le siamois de Borea. Parce que c'est vrai qu'il n'y avait plus qu'avec elle que tu trainais maintenant. Elle était ton ombre, et tu étais la sienne.

« Hm. Plutôt. Et toi, je suppose que toi ça va ? »

Tes iris se teintèrent d'un rouge imminent, signe d'une impatience agacée. Alors qu'Hermès tire sur la cigarette qu'il a collé dans le bec, tu lui retires de la bouche pour venir tirer une latte à ton tour. Il fallait que tu dégages d'ici avant qu'il ne te questionne.

« Tcho, mec. A la revoyure. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: wasting our young years ♔ (vega & hermès) Jeu 8 Aoû - 20:25

» wasting— vega & hermès
« Yo. Ouais, c'est vrai. Je suis pas mal occupé en ce moment. Fous-toi de ma gueule, Blackwell.
J’ai cru remarquer ouais, ça a l'air drôlement chronophage de tenir la main à Borea toute la sainte journée. »

Hermès le sentait jusque dans ses tripes ; Vega était distant, il ne le regardait pas droit dans les yeux comme il le faisait d’habitude. Il venait à peine de le croiser et c’était comme s’il n’avait pour seule envie que de fuir la présence d’Hermès –et même s’il n’allait pas faire de scène de ménage pour ça, la chose n’en n’était pas moins vexante à ses yeux.

« Et toi, je suppose que toi ça va ?
Pas pire que d’habitude, ouais. »

Pourtant, sans aller mal, Hermès avait des choses à dire à son ami, des questions à lui poser, des conseils à lui demander, des états-d’âme qu’il n’avait envie de partager qu’avec lui car il était son meilleur ami et que son absence lui pesait. Mais dans son entêtement d’homme, il n’allait pas lui en parler, pas maintenant alors que Vega lui filait déjà entre les doigts.

« Tcho, mec. A la revoyure.
Attends, faut que j’te parle, bouge pas ton cul d’ici ! fit-il en troquant momentanément son habituel ton monotone et railleur pour une inflexion plus sincère et urgente. Et rends moi ma clope !  »

Hermès se leva pour rejoindre Vega et ne manqua pas de lui reprendre sa cigarette du bec ; avant de lui tendre son paquet dans lequel gisaient encore briquet et clopes un peu froissées afin qu'il s'y serve lui-même.

« On a tous compris que t’es grave chelou en ce moment et tu veux pas en parler, c’est ton problème, c’est pas pour te questionner que je veux te voir alors calme tes mirettes, pas de ça avec moi, il ajouta, ayant bien remarqué la lueur rouge qui s’était allumée dans les yeux de son ami et qui ne disait généralement rien qui vaille. »

De toute évidence, Vega n’allait pas lâcher le morceau maintenant, et Hermès n’avait pas la tête s’épuiser à lui tirer les vers du nez. Malgré toute l’affection qu’il avait pour lui, si son ami refusait de lui parler de quoique ce soit, il ne pouvait pas l’aider à sa place –même s'il pouvait toujours essayer de planter les graines de la confidence dans l'espoir qu'elles germent plus tard.

« J’imagine que tu vois qui c’est, Declan Bergling ? »
made by miss amazing.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: wasting our young years ♔ (vega & hermès) Ven 9 Aoû - 17:18


wasting our young years


Alors que tu allais t'enfuir, clope au bec, inerte et imperméable à sa remarque sur Borea, il t'attrape le bras. C'était peut-être la première fois que tu avais eu l'impression d'être tiré vers la réalité, comme extrait de cet état léthargique qui t'animait.
Les yeux un peu ronds se colorent d'un rouge écarlate et menaçants, avant de revenir à leur couleur naturelle. Qu'est-ce qui t'arrivait ?

C'était peut-être l'attitude urgente d'Hermès qui avait cet effet là sur toi. Le même qu'avait Lukas avant d'être emmené. C'était pour lui n'est ce pas ? Tu essayais de t'en convaincre. Tu aimais être ce monstre qu'ils décriaient.

Hermès reprend sa cigarette et t'en propose une autre. Tu te sers dans son paquet et l'allume avec ton doigt. Ton ami te fait comprendre qu'il te forcerait pas à parler, alors tu décides de l'écouter. Si seulement tu pouvais, mais c'était impossible Vega. Ta couverture était ton seul moyen de sureté pour atteindre ton objectif.

« Ouai. D'acc. »

Tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu bougerais pas. Mais s'il avait quelque chose à dire, qu'il le crache rapidement.
Declan Bergling ?
Tu hausses un sourcil. Oui, tu voyais qui c'était, il faisait parti de l'organisation au même titre que toi ou Borea, et c'était même chez lui que The Crow se cachait.

« Vaguement. De loin. Jamais parlé. Pourquoi ? T'as un problème avec lui ou c'est ton meilleur ami de remplacement ? »

Tu gardais quand même ton humour ambigu, même drapé des sappes les plus ténébreuses.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Contenu sponsorisé
Re: wasting our young years ♔ (vega & hermès)

wasting our young years ♔ (vega & hermès)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites embrouilles et pieux mensonges (Asking for trouble) d'Elizabeth Young
» 04 - Babypool "Skottie Young style" statue
» Vegas : Quand les fondus font grève...
» Les Nuits Sonores, Lyon: 16-20 mai 2012
» [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: