réajuster les masques (andy)

Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
réajuster les masques (andy) Mer 3 Juil - 0:27



Elle ne montait pas si souvent aux sommets de Poudlard, seulement le soir quelques fois, pour tenter d'y apercevoir de quelconques étoiles pour la guider -avant de se raviser. Amélie traçait son chemin seule et ne s'entouraient que de ceux qu'elle pensait capable de l'aider, dans ses recherches. À trop se fondre dans le monde elle finirait par en perdre de vue son coeur et ses idées, probablement était-ce l'une des choses qu'elle redoutait le plus car cela signifierait ne jamais trouver les réponses à toutes ces questions qu'elle se pose sans arrêt. Stopper ses recherches et laisser ses sujets d'étude vivre leur existence en l'oubliant simplement... Impossible. Impossible d'autant plus lorsqu'il s'agissait de la douce silhouette d'Andy Ollivander. Parce qu'Andy était parfaite et responsable, préfète-en-chef, tout le monde l'aimait. Même son cousin. Il lui vouait cet intérêt particulier qu'Amélie ne comprenait pas, sans en connaître les raisons, mais elle percevait ces touches de jaune et de brun, lorsqu'elle était mentionnée. Elle ne pouvait pas y louper. Les esprits torturés attiraient le sien détraqué, et celui de la Gryffondor semblait avoir tout d'un terrain de jeu. Du rouge peur, rubis colère. Ça n'avait définitivement rien de courageux, tout ça.

Amélie ne montait pas si souvent aux sommets de Poudlard, seulement les jours où, parfois des choses intéressantes s'y passaient. Et d'autrefois pour forcer un peu le destin à s'activer. Quelques pas dans les couloirs dans un corps aux traits familiers qui n'était pourtant pas le sien, elle s'assurait dans l'uniforme opposé dont l'émeraude de la cravate la faisait tiquer, que tu l'avais bien vu. Elle. Ou lui, le mirage qu'était son cousin, dont l'apparence sur sa personne la remplissait de joie. Parfois elle se servait de ça pour tenter d'entrer dans son esprit mais jusque là ça n'avait jamais vraiment marché. Samuel restait inaccessible, encore.

Et elle soupirait, agacée. Bleu roi. Une belle couleur que celle de la frustration.

Elle tournait alors au coin de ce couloir, pour entrer dans une pièce vide qui attirait sa vue.
Samuel était entré.
Amélie y résidait, toujours revêtue du masque du Serpentard.

Posée contre le mur près de l'entrée elle attendait, que tu n'arrives, esquissait déjà au crayon l'expression si belle qu'aurait ton visage étonné. Cela avait de quoi la faire rêver. Ça n'était pas la première fois qu'elle te montrait son visage, probablement était-ce la première fois qu'elle avait décidé de te faire face cependant.

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: réajuster les masques (andy) Mer 3 Juil - 18:44


réajuster les masques


La fin d'année approchait, et les examens également. Tu te remerciais intérieurement d'avoir abandonné ta troisième licence en novembre.. tu te devais bien d'admettre que tu aurais atteint tes limites si tu l'avais gardé. Entre le groupe des renards, la surveillance discrète de Bergling, Samuel et Felix, tu avais eu trop de choses à penser pour te pencher à 100% sur les examens.
C'était dire.

La tête dans les bouquins, casque sur les oreilles, l'heure tourne et tu entends la salle commune se vider. Tous le monde va se coucher ou réviser dans son lit, tu décides alors que c'est le moment de descendre. Les yeux un peu amorphes et les traits du visage tirés, tu dévales les escaliers lentement, manquant plusieurs fois de trébucher alors que tu baillais.

Personne.
Parfait.
Mais tu n'avais pas bien regardé Andy. Il y a une silhouette au fond. Ta vision floue se focus sur le visage de l'observateur silencieux.
Ton coeur loupe un battement et tes yeux se figent.
C'est surement une hallucination. Samuel n'aurait jamais pris un risque pour revenir à Poudlard, encore moins pour s'infiltrer chez les Gryffondor.
Il donnait très peu de nouvelles, et en soit tu t'en fichais.
Ton doigt caresse nerveusement la bague qu'il t'a offerte mais son inertie te paralyse.
Il était comme une statue de cire.

« Sa... Samuel... ? »  

Tu aurais aimé y croire, mais un pressentiment te rongeait le bide. C'était encore une mauvaise farce, comme toutes celles que tu entrepercevais parfois aux détours des couloirs jonchés de camarades.

« Non. Ce n'est pas toi. Tu ne peux pas être là. »  




winner is dreamer who never gives up; andy


réajuster les masques (andy) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
Re: réajuster les masques (andy) Mar 16 Juil - 22:27



Elle ne comptait pas jouer le jeu plus longtemps qu'elle ne l'aurait décidé, Amélie, mais peu importe leurs différence, le sang qui les liait ne les rendait que plus ressemblants. Des traits de leur visages familiers aux gestes qui les animaient, parfois. Les mots qui sortaient avaient beau ne pas être de Samuel, quelqu'un d'autre que toi y aurait certainement cru. Et peut-être y croyais-tu, Andy ? Elle ne savait pas s'il fallait l'espérer ou s'en agacer. Elle n'avait rien dit, se contentant de glisser dans tes yeux les siens, ténébreux. T'y perdais-tu, dans le regard de Samuel ? Ils avaient le même après tout, avec ou sans masque pour le camoufler.

« Douterais-tu de toi ? Ou alors c'est de moi que tu doutes, Andy ? »

Sur ces mots elle s'était approchée. Quelques pas pour sortir de l'ombre, le carnet à dessins ouvert se balançant aux bout de ses doigts. Elle avait les bras ballants et cet infime sourire à peine étiré sur ses lèvres. Ses pas l'avaient stoppée à quelques centimètres à peine de ton corps qu'elle surplombait, sans menace, mais avec cette présence qu'elle imposait et cette aura bien trop sombre qui se dégageait de sa personne.

Sa main libre était venue frôler ta joue doucement, une caresse qui devait te brûler autant qu'elle se brûlait elle-même en te l'accordant, elle l'espérait, et puis cette même main avait glissé le long de ton épaule, dégageant subtilement quelques mèches dans ton dos. Elle avait passé ta clavicule pour descendre le long de ton bras, elle t'avait frôlée jusqu'à attraper le bout de tes doigts, les levant tous jusqu'au centre de vos visages, là où vos regards se croisaient.

Puis elle l'avait décalée, ta main, sans jamais la lâcher.

« Où penses-tu que je suis, si ma présence ici est impossible ? »

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amélie H. Hassan le Mer 31 Juil - 14:15, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: réajuster les masques (andy) Mer 31 Juil - 12:09


réajuster les masques


Tu ne pouvais détacher ton regard du sien. Hypnotisant Samuel, désirable presque dans la façon qu'il avait de te traiter. Mais quelque chose n'allait pas... en réalité rien n'allait mais ton cerveau n'arrivait pas à identifier les solutions possibles pour expliquer tout ce désordre. Sa main vient caresser son épaule, ton dos et redescends le long de ton bras pour venir te prendre la main. Ton souffle se coupe et tu ne peux t'empêcher d'être spectatrice pétrifiée de ce qui était en train de se passer devant toi. Comme si tu n'étais plus vraiment maitresse de ton propre corps.

« Mais.. Mais arrête... »  

Ce n'était pas lui mais c'était son visage, sa voix, son corps, et son regard. Ce même regard qui te faisait parfois péter un cable.
Alors qu'il fait remonter vos mains jusqu'à la hauteur de vos visages, et qu'il continue de te parler en énigmes, tu tiques sur cette question. Impossible ? Samuel ne prendrait pas autant de risque simplement pour toi, pour te caresser de manière bizarre. Il l'avait dit lui même, impossible. Et même si c'était lui, tu allais le remettre à sa place illico.

D'un revers de main, tu frappes la sienne pour l'éloigner de devant toi. Croisant les bras d'un air inquisiteur, tu ne pouvais t'empêcher de rougir bêtement face à cette situation.

« Je ne sais pas qui tu es, ou ce que tu es, mais Samuel ne parle pas comme ça. Et il ne me toucherait pas de cette manière. »  




winner is dreamer who never gives up; andy


réajuster les masques (andy) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
Re: réajuster les masques (andy) Mer 31 Juil - 14:48



Cette apparente gêne que tu lui laissais percevoir n'alimentait en elle que l'envie de continuer. Ton corps figé, ton regard perturbé, bien peu farouche mais terriblement en proie au doute. Elle adorait te faire douter, Amélie, ça avait quelque chose d'attrayant. Si tu n'avais pas dégagé ta main brusquement elle aurait continué, elle se serait approchée plus proche encore pour avoir une chance de mieux te cerner, toi, Andy Ollivander aux joues rosies par l'embarras d'une simple caresse. Toi, Andy, désireuse d'obtenir des réponses sans prendre la peine de répondre aux questions que l'on te posait. Ça lui donnait envie de continuer, pour chercher sous ce si désagréable caractère, empreint d'une perfection si lisse et détestable, ce que tu avais à cacher. Ce que Samuel savait, à n'en pas douter.

Un sourire avait filé sur ses lèvres restées silencieuses à ton tourment avant qu'elle ne se décide à prendre la parole, le ton lent et provoquant. Finalement elle n'avait pas bougé, et tu n'avais toujours pas remarqué.

« Je suis Samuel, Andy, lors de cet instant, que tu le veuilles ou non, tu n'observes simplement pas assez. »

Tu ne comprenais décidément pas assez.
Les indices volontairement placés, les sous-entendus derrière les énigmes. Ton esprit n'y semblait pas entraîné, et ainsi elle pu en déduire que ça n'était pas ce qui avait attiré son cousin. Il y avait quelque chose de différent, car si Amélie aimait les pensées et la réflexion, Samuel ne s'en imprégnait jamais totalement. Il était, et elle l'avouait sans honte, bien plus fou qu'elle encore. Bien plus tordu et détraqué.

Ou peut-être n'était-ce qu'une simple illusion.

« La réponse est sous tes yeux depuis le début, et tu ne peux t'empêcher de douter. Le doute te rend faible. »

Tu seras faible si tu doutes.
Tu l'es, si tu doutes.

Sa main vint délicatement frôler ta joue à nouveau pour déplacer doucement une mèche derrière ton oreille. Son regard dans le tien, elle ne doutait pas, elle.

« Ne doute plus, d'un ton implacable tenant plus de l'ordre que du conseil. »

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: réajuster les masques (andy) Mer 31 Juil - 15:59


réajuster les masques


Tu tiendrais combien de temps encore Andy ?
Tu avais beau résister du mieux que tu pouvais, la personne qui se trouvait face à toi s'acharnait à vouloir faire tomber tes barrières. Tu fermes les yeux, crispée au possible et secoues la tête comme pour signifier ta négation. Ce n'est pas ce que tu voulais, pas de cette manière, pas avec ce comportement et cette voix pas naturelle.

Je suis Samuel, Andy.
Mytho. C'est ce que tu voudrais crier mais plus aucun son ne sort de ta bouche. La gorge serrée, la boule au ventre, tu es à deux doigts de faire une crise d'angoisse.
Ses mots ne sonnent pas juste, ils sont désharmonieux au possible.

« Faible ? »  

Tu relèves la tête, cette fois tes yeux ne mentaient plus. Au diable les larmes, le feu grondait comme un volcan dans ton coeur. Tu le toisais comme tu aimais bien le faire, quand il s'agissait de lui faire comprendre qu'il ne gagnerait pas ce soir.
Sans aucune émotion sur le visage, tu tends ta main vers lui, celle-ci même ou s'égayait une bague ornée d'une pierre aussi rouge que la lave.

« Qu'est-ce que ceci ? »  




winner is dreamer who never gives up; andy


réajuster les masques (andy) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
Re: réajuster les masques (andy) Mer 31 Juil - 17:47



Un nouveau regard que tu lui lançais, dépourvu de faiblesse et de fausses peurs larmoyantes. Elle y sentait à l'intérieur une conviction si brûlante qu'elle en vint à se demander si tu ne finirais pas consumée. L'idée était séduisante. Celle de te voir te débattre.

Qu'est-ce que ceci ?
Une bague que tu cachais si bien qu'elle ne l'avait jamais vue.
Un cadeau, sans doute.
De Samuel ? Probablement.

À cette seule pensée un sourire mauvais était venu étirer ses lèvres. Tu avais l'air si fière, Andy, de croire, probablement, que tu gagnais une partie qui n'avait jamais réellement commencée.

« La réponse à ta question, dit-elle simplement, comme quoi, tu vois, j'avais raison. Le doute est une faiblesse. »

Qui t'avait quittée à l'instant où elle l'avait mentionnée.

Lentement elle s'était reculée, jusqu'à rencontrer le mur contre lequel elle s'adossa avant de se laisser glisser sur le sol, comme si elle était fatiguée. Le carnet à dessin reposait désormais sur le parquet tandis que ses traits avaient changés, dans la pénombre ils étaient redevenus les siens. Ceux d'Amélie. Elle ne se cachait plus à présent que son observation était terminée. Un sourire toujours étiré, elle n'était plus du tout Samuel désormais, même plus d'apparence malgré les vêtements portés qui étaient les siens.

« Tu lui fais donc assez confiance pour porter sans crainte un cadeau de sa part ? »

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: réajuster les masques (andy) Jeu 1 Aoû - 10:49


réajuster les masques


Le fameux Samuel parlait trop en énigmes, c'est ce qui l'avait trahi. Oh tu aurais pu y croire Andy, tu aurais pu te laisser berner par son regard et sa carrure. Mais comme tu l'avais si bien dit au début de votre échange: Samuel ne prendrait jamais un risque aussi grand juste pour toi.

Il recule, et enfin apparait son vrai visage. Et tu te détestes de ne pas y avoir pensé avant. Peut-être était-ce vos échanges inexistants qui t'avaient fait douter : pourquoi faisait-elle ça et maintenant ?

« Amelie Hassan. Honte sur moi, j'aurai du m'en douter. Qui d'autre pour une si mauvaise blague ? »

Tu regarde un instant la bague qui se trouve à ton doigt. Tu l'avais observé des milliers de fois depuis qu'il te l'avais offerte, pour essayer d'en percer les secrets. Rien de plus qu'un caillou qui brille. Mais connaissant Samuel, tu comprenais ce que ton interlocutrice voulait te dire. Ce n'était surement pas dangereux pour toi, mais pour la personne qui tenterait de te faire du mal.

« Je ne lui fais pas confiance. Pas tout à fait. Et je ne connais pas les effets de cette bague, je l'avoue. »




winner is dreamer who never gives up; andy


réajuster les masques (andy) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
Re: réajuster les masques (andy) Sam 3 Aoû - 0:54



Ton expression différait quelque peu du crayonné qu'elle avait commencé à esquisser. Un regard à son carnet lui étira une grimace très légère qu'elle remplaça aussitôt par son sourire habituel, indescriptible. Fou. Elle manquait d'observation, toi aussi visiblement et elle avait rigolé plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Imaginais-tu pouvoir deviner sans qu'elle ne te le dise qui elle était sous le masque, Andy ? Allons. Tu manquais d'innombrables années d'observations pour ça. Sa réputation tu ne la connaissais que de loin, n'est-ce pas ? Les Hassan n'étaient pas considérés comme de bonnes personnes, à Poudlard. Les élèves s'en méfiaient, certains probablement parlaient, mais rares étaient les naïfs et les innocents qui les approchaient. Amélie avait eu à s'accommoder de l'influence de Samuel sur ce fait, mais bizarrement ça ne l'avait jamais dérangé. Au contraire, elle avait su prouver qu'elle était dangereuse à sa manière, elle aussi. Tous deux discrets mais redoutables, la fille d'apparence plus accessible que le garçon. C'était ce qui se disait dans les couloirs, qu'elle entendait parfois de la bouche d'un étudiant, d'une créature ou même d'un tableau un peu trop bavard. Tu n'aurais jamais su la découvrir aussi simplement, sauf si elle l'avait voulu.

« Personne n'a encore jamais su me découvrir, n'ai pas si honte de toi. »

Ces paroles ne sonnaient étrangement pas vantardes, seulement comme une implacable vérité. Elle avait posé son carnet sur ses genoux, crayon en main.

« Il t'aurait attirée ailleurs, Samuel, dit-elle en tournant la page de ton visage, dans un endroit discret, c'est un garçon prudent. Et tu l'aurais rejoins. parce qu'à en voir ton visage on te croirait charmée. »

Ses doigts se mirent à esquisser sur le papier, cette bague aux milles reflets qui la fascinait. Tu avoues ne pas lui faire confiance et un sourire moqueur s'étire sur ses lèvres sans qu'elle n'ait rien besoin d'exprimer à haute voix. Elle n'en croyait pas un mot, Andy, et si tu désirais lui prouver le contraire il faudrait te montrer convaincante. Une occasion de plus pour elle de tenter de comprendre ce qui vous unissait. Dans le silence qui suivit, seul le bruit du crayon foulant le papier se laissait écouter, un son qu'Amélie trouvait apaisant avant de venir le briser de sa voix.

Elle ne te regardait pas totalement, seulement de sa vision périphérique tandis qu'elle continuait à tracer sur son carnet.

« Ne doute pas quelle pourrait tuer un homme, elle vient de lui après tout. Toi peut-être, le jour où il sera lassé. »

L'idée n'était pas si déplaisante mais elle doutait que cela finisse ainsi et ne disait cela que dans le but de te tourmenter un peu plus. Samuel réfléchissait toujours plus loin que l'évidence. Si cette bague n'avait encore rien fait, c'est que le moment n'était pas arrivé. Elle chercherait, Amélie, le pouvoir qu'elle recelait. Par simple curiosité, sans jamais en parler.

« Que ressens-tu pour lui, Andy ? »

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: réajuster les masques (andy) Mer 14 Aoû - 12:13


réajuster les masques


Elle avait cette manière lassante de se croire omnisciente. Si tu voulais demeurer humble Andy, on aurait dit qu'elle cherchait à te faire douter de tes plus profondes convictions.
A te faire comprendre qu'elle en savait plus que toi, que tu n'étais qu'une ignorante, pauvre Andy Ollivander qui ne savait pas discerner l'obsession de l'attrait.
Le fait qu'elle te pose des questions te procurait une sensation de libération, comme si elle t'incitait à te confier sur des pensées nocturnes qui t'ont maintes fois empêché de dormir.

« J'ai cette impression que tu as besoin de prouver que tu le connais bien. Plus que moi. C'est sûrement le cas. »   Avais-tu conclu en haussant les épaules. « Tu es sa cousine après tout. »  

Mais tu perds rapidement ton sourire alors que ton regard s'abaisse lentement sur cette bague. Tuer quelqu'un. Tu nierais en bloc mais au fond de toi, tu sais que tu as déjà pensé à cette éventualité. Tu la portais dans l'espoir de réussir à empêcher cela. Quelle manque cherchais-tu désespérément à combler Andy ? La perte d'un être cher.
Un sourire discret s'étire lorsqu'elle mentionne qu'il serait prêt à te tuer, si seulement un jour il se lassait de toi. Si elle souhaitait te faire peur, c'était raté.

« Ce que je ressens pour lui, je serais incapable de poser des mots dessus, Hassan. Mais peut-être devrais-tu lui poser la question, vu que vous êtes si proches ? »  

Tu t'étais avancé vers elle pour réduire le peu de distance qui vous séparait. Elle avait enfreint tes plus intimes barrières pendant de longues minutes, tu ne te gênerais pas pour reprendre de l'assurance.

« Tu penses qu'il pourrait me tuer. On nous apprend à aimer ceux qui pourraient mourir pour nous. Je pense que Samuel ne mourra jamais pour qui que ce soit. Il est de ce genre de personne prêt à tuer. »  

Pour moi.




winner is dreamer who never gives up; andy


réajuster les masques (andy) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 73
Points : 168
Re: réajuster les masques (andy) Ven 20 Sep - 23:25



Amélie avait sourit, elle avait sourit de ces sourires qui laissaient aller à la perplexité, tandis qu'elle t'écoutait parler. Peut-être avais-tu raison, Andy, peut-être cherchait-elle en surenchérissant à chacun de tes mots une preuve qu'elle le connaissait mieux que toi. Ou peut-être cherchait-elle à te connaître toi, toi toute Andy que tu étais, en passant par son très cher cousin -comme tu aimais le mentionner. Au final peu importait vraiment puisqu'elle préféra laisser le silence répondre à tes insinuations.

Ses doigts pour l'occuper traçaient sur les grains de son papier les contours de cette bague aux milles questions. Un silence après ses mots, puis tu avais répondu et elle n'avait fait que t'écouter. Qu'avait-elle à dire ? Oh, bien des choses, mais il faudrait attendre qu'elle ait terminé pour ça. Aussi s'était-elle mise à siffloter légèrement, presque comme-ci tu n'étais pas là tandis que les derniers fonds étaient remplis de couleur. Cette bague était si belle esquissé mais bien plus en vrai, elle avait d'ailleurs quitté son dessin des yeux pour se permettre à nouveau de l'observer. Tu avais réduis la distance qui vous séparait. Pourquoi, Andy ?

« Nous ne sommes pas si proches, mais cela vaut-il la peine d'être mentionné ? pas vraiment. Ce n'est pas la vision de Samuel que je désire connaître, c'est la tienne. »

Seulement la tienne, Andy.
Ses iris passèrent de tes doigts à tes yeux qui la surplombaient d'une bien belle hauteur. Toujours assise contre le mur de cette pièce inanimée, elle te toisait à présent comme une étrange curiosité.

« Mais tu as raison sur un point. Samuel ne se sacrifiera pour personne, jamais. »

Il en perdrait tout intérêt.

« Cependant tu sembles croire qu'il serait prêt à tuer pour quelqu'un d'autre que lui. Pour qui, Andy ? »

Elle s'était relevée pour te faire, abandonnant au sol son carnet et ses crayons. Elle avait bravé les derniers centimètres qui vous séparaient, piétinant ton espace vital pour s'y engouffrer toute entière sans cesser de te fixer. Les mouvements étaient lents, comme s'ils cherchaient à savoir, qu'ils te défiaient.

« Toi ? »

Là encore un silence.
Rien allait, et elle ne comprenait toujours pas, Amélie, l'attention réelle que Samuel te portait. Il fallait que cette réponse vienne de toi, pourtant, qu'elle puisse en juger l'intérêt.

« Pourquoi ce serait toi ? Qu'as-tu de si particulier, Andy Ollivander ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: réajuster les masques (andy)

réajuster les masques (andy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des masques originaux...
» Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)
» L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM
» VALLA Kristoff - Le secret des masques - Coeur de Jade, Lame du Dragon tome 1
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage-
Sauter vers: