thanks, your opinion means nothing to me • M D S

Invité
Invité
thanks, your opinion means nothing to me • M D S Sam 6 Juil - 2:35

Manuel D. Steinmann
Prénom(s) et nom — Manuel Dieter Steinmann, merci papa Rudy pour les pires prénoms pour une fille
Surnom(s) — Manu pour la plupart du temps, ça craint quand même comme surnom
Âge — dix-neuf ans
Orientation sexuelle — les filles sont vraiment jolies, mais les garçons aussi, tout le monde au final. a bi disaster.
Origine — Allemande de ses parents
Sang — sang-mêlé
Particularité — je verrais plus tard en fonction de mes points
Année d'études — neuvième année
Options ou licence — DEMA d'artisanat magiques
Avenir — elle se voit fabricante de farces et attrapes ou alors à travailler avec les balais, rien à voir entre les deux mais l'un des deux reste un beau métier
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — les moldus n'ont pas vraiment leur place ici sur certains points mais son avis reste des plus neutres sur le sujet
Maison — Griffondor
Avatar — Aubrey Little - The Adventure Zone

Baguette magique — bois de cornouiller • plume de phénix • 31,5 cm • plutôt épaisse • assez souple
Épouvantard — une sphère se renfermant autour d'elle, dans laquelle elle peut voir les fonds marins et des formes incertaines se rapprochant. représentant sa thalassophobie.
Patronus — un petit rongeur plus communément appelé un furet
Odeur de l'Amortentia — l'odeur de la cire pour les balais, les crêpes du dimanche matin avec un brin de nostalgie et la lavande pour son odeur rassurante.
Matière favorite — malgré l'avenir dans lequel elle se voit, sa matière favorite est l'art des baguette, un art noble
Bonbon favori — pas vraiment sucré en général, elle fait l'impasse là dessus
Créature inspirante — info ici
Animal de compagnie — un rat albinos qui ne la quitte pas, ou très peu. du délicat nom de Squak, parce qu'elle a prit très au sérieux la suggestion de son père qui plaisantait.
Mental
le coeur brave, vaillant et l’esprit intrépide. la soif d’aventure ou bien l’envie de se faire peur, de tester ses limites, pour voir jusqu’où elle pourrait aller. parce qu’elle le dit bien trop souvent ce fameux “non, il en faudra plus pour me faire peur”, le sourire fier au coin des lèvres et le regard malicieux. toujours prête à relever les défis qui peuvent lui sembler les plus fous, toujours prête à faire les quatre cent coups parce que ça rajoute du piquant, parfois un peu trop dangereux aussi. quitte à se mettre dans une situation embarrassante, elle est cherche l’excitation, l’adrénaline et le coeur qui s’emballe. avarde de liberté et l’envie de s’envoler.
elle flirte avec le danger Manuel, lui fait les yeux doux, elle s’en approche comme Icare s’est approché bien dangereusement du soleil. attention, il ne faudrait pas se brûler les ailes Manuel, mais les mises en garde elle n’en tient pas compte, qu’elles aillent au diable. et un jour, elle finira par s’en mordre les doigts parce qu’un beau jour, ça lui retombera dessus. et bien pire qu’elle ne le pense.

insolente, impertinente. Manuel parle bien trop fort, elle a une grande gueule, on l’entend un peu trop. parce qu’elle ne réfléchit pas vraiment plus que ça avant d’ouvrir la bouche. les mots viennent beaucoup plus vite que le fond de sa pensée. elle ne les contrôle pas vraiment, ils sortent tout seuls. on se demanderait toujours si elle ne regrette pas ce qui a pu s’échapper si vite de ses lèvres. elle a pas de filtre, elle est un peu trop honnête. elle n'embellit pas la vérité pour faire plaisir.
on pourrait dire qu’elle a une sale attitude, une mauvaise façon d’agir et de se comporter. parce qu’elle est peut-être un peu trop honnête. ce n’est pas dans le but de blesser en réalité, Manuel elle a juste du mal à tout garder, ça sort comme ça. en un claquement de doigts, créant bien souvent des situations bien trop délicates.
c'est avec le père Steinmann qu'elle se montre moins dure dans ses propos, moins sauvage. même plus douce, parce qu'elle lui doit tout, parce qu'il est celui sur qui elle peut toujours compter quelque soit la situation. tendre et attentionnée avec lui.

consciente qu’elle est loin de plaire à tout le monde pour maintes raisons, parce qu’elle a un caractère avec lequel ça passe mal pour certains, incompatibilités tout simplement, ou tout simplement qu’on aime pas sa face, elle nous revient pas, ou alors parce qu’on aime pas . haters gonna hate. elle préfère ne pas répondre, ignorer toutes les remarques désagréables qu’elle peut, qu’elles soit dites en face ou dans son dos. Manuel les ignore, elles lui passent au-dessus de la tête.
fatiguée des gens faux et des façades. parce que c’est bien plus facile comme ça, de mentir et de faire semblant et de critiquer une fois le dos tourné. fatiguée, elle essaye de les ignorer, les éviter, même si parfois ces mensonges sont bien plus attrayants que la vérité.
forcément ça plait rarement de se faire ignorer alors qu’on a décidé de se montrer blessant, ça fini jamais bien, parce qu’ils apprécient pas que Manuel puisse dire non à ça. puisse ignorer leurs propos.

Manu elle s’en fiche un peu de l’heure qu’il est quand elle envoie des memes durant ses insomnies, que les gens dorment ou pas elle les envoie quand même, c’est arrivé un bon nombre de fois où elle s’est faite réprimander par le vieux • ses insomnies lui pèse énormément, ça a tendance à jouer sur son humeur, on dit souvent qu’elle est lunatique à cause de ça  • après avoir repassé un moment en Allemagne durant les vacances, elle revient avec un fort accent allemand lorsqu’elle parle en anglais • il lui arrive de jurer et parler seule en allemand quand elle perd quelque chose une énième fois • lorsqu’on lui fait un clin d’oeil il lui arrive d’en faire un en retour, mais l’inverse l’étonne toujours • il lui arrive de flirter de temps à autre mais sans plus, elle ne cherche pas vraiment à aller plus loin, quand ça lui tombe dessus elle est un peu comme le meme pikachu • elle a une fixations sur les lunettes, elle en a beaucoup trop, au grand damne de sa famille quand ils partent en vacances • travailler avec le bois a toujours été quelque chose qui la passionne et l’anime, après de longues promenades en forêt et assez de morceaux de bois ramassés, elle avait toujours l’habitude de sculpter dans les morceaux qu’elle avait trouvés ou de faire des petits talismans avec • Manuel n’a jamais cherché à connaître sa mère, elle doute que ça change quelque chose à sa vie et que c’est pas plus mal comme ça aussi
Story
• Ça commence pas comme les belles histoires, ça a été plus atypique comment tout a commencé pour Manuel. Une rencontre entre son père et une inconnue, juste comme ça un soir. Sauf qu’elle est revenue plus tard pour lui laisser un bébé si petit avant de disparaître. Laissant derrière elle Manuel si jeune avec son père. Cette femme ne s’est jamais représentée après ce jour. Laissant un bébé dans les mains d’un homme qui n’était pas des plus sérieux, et pourtant il a sû s’en sortir.

• Le plus clair de son temps, Manuel se trouvait chez ses grands-parents sorciers, pour les vacances, quand son père était parti travailler, même s’il revenait toujours. C’est avec eux qu’elle avait pu apprendre les bases de la magie, sans pour autant pratiquer. Juste s’émerveiller devant les sorts et toutes les histoires passionnantes qu’ils pouvaient raconter de leur époque. La période de ses neuf et dix ans qu’elle se retrouvait sans lui, seule chez ses grands-parents, ça a été le plus dur pour elle.

• Il y a ce souvenir qui ne ternit pas aussi, qui reste gravé dans sa mémoire comme dans du marbre. Cette année où elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, elle avait crié de joie, puis pleuré et encore crié. C’était sa première année sans voir son père aussi longtemps qu’elle le souhaitait, mais il y était déjà, là bas. . Elle s’était armée de sa plus belle plume pour lui envoyer une lettre pour le prévenir, c’était pleins d’émotions qu’elle lui avait adressé ces quelques mots.
“Coucou papa ! Comment ça va ? C’est pas trop dur à l’école avec les élèves ? Ils sont pas méchants avec toi au moins ? Tu me diras si y en a des méchants, j’irais leur dire deux trois trucs.
Tu me manque vraiment beaucoup, papy et mamie sont gentils mais je peux pas dire les mêmes choses qu’à toi ni faire les mêmes activités, c'est pas aussi drôle. J’ai hâte que tu reviennes aux vacances et qu’on parte faire du camping dans la forêt pas loin de la maison comme à chaque fois ou faire un tour au sentier des philo je sais plus quoi. Et oublies pas les crêpes en revenant, c’est le dimanche matin.
Mais c’était pas pour ça que je t’écrivais au début. C’était plus important en plus. J’ai reçu ma lettre de Poudlard, ça y est !!! Dès la rentrée prochaine, je serais là avec toi. Ça me fera tout bizarre, mais j’ai hâte. Je suis très impatiente d’y aller en même temps que toi.
Bisous. Manu, la seule et l’unique.”

• Sa première année a été pour le moins la plus calme. Elle ne faisait pas vraiment bonne figure ou quoi que ce soit. Plus par réserve, elle n’avait pas fréquenté énormément de personnes du monde magique à part sa famille. Qui l'eut cru qu’elle aurait pu être si timide et réservée à l’époque.

• Mais Poudlard ça a été sa libération. Le début du renouveau, de l’évolution. Elle s’est ouverte, peut-être même un peu trop. Elle s’est découverte, Manuel s’est métamorphosée, elle a grandit. Pas toujours pour le meilleur, mais pas non plus pour le pire. Elle a juste un peu trop prit exemple sur le pire des exemples qu’est son père. Elle en a accumulé des mauvaises situations au fil des années à jouer avec le feu et à réussi à s’en sortir toujours plus amoureuse de l’aventure et de l’envie de se lancer, de foncer.
Derrière l'écran
graywaren — guess who's back
cc c anciennement caleb/hilda qui revient, y a qqun qui m'a retraîné ici alors que j'étais sans forum fixe. donc bonjour je reviens avec un autre personnage, j'espère que vous l'aimerez bien, bsx caleb

Dernière édition par Manuel D. Steinmann le Jeu 25 Juil - 23:45, édité 8 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Sam 6 Juil - 8:55

Hello!!
Rebienvenue parmi nous beauté love
ce personnage semble très classieux !

winner is dreamer who never gives up; andy

thanks, your opinion means nothing to me • M D S KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Sam 6 Juil - 10:26

omg elle est si belle

andy Re-bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur elle wat
Invité
Invité
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Lun 8 Juil - 1:25

slt les bgs 😎

merci à vous deux hihi
je prendrais un peu plus de temps pour les derniers détails de la fiche, le reste ça viendra avec le futur prof de torture sport pour qu'on ai pas d'incohérences entre les histoires et l'épouvantard fripouille
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Mar 9 Juil - 22:06

sa réf avatar est grave stylée aled
je me demande dans quelle maison elle va aller mdr okay

je crois pas qu'on se connaissait sur tes anciens comptes hein
rebvn en tout cas !
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Jeu 11 Juil - 11:37

C'est stylé par ici !
J'aime beaucoup le vava et le caractère, Manu a l'air grave bieeeen malgré sa malchance sur les prénoms xD

Rebienvenue rub
Invité
Invité
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Dim 14 Juil - 19:57

esh manu, quand est-ce que tu termines ta fiche ??
botte les fesses du padre, j'attends now
rererebienvenue toussa, p-e qu'on va enfin pouvoir rp qui sait-
petit bisou et courage !!! love
Invité
Invité
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Dim 21 Juil - 21:09

merci hihi, j'ai vraiment trouvé que la ref correspondait au personnage ♥

je sais pas quelle sera sa maison, c'est pas assez évident je pense fripouille
(non en effet on se connaissait pas Lux, j'ai dû quit avant que tu arrives)

mais cette fois je me met à ma fiche Gabby, jtj ça sera fini dans la semaine si je suis assez déter hylas
on y arrivera un jour à rp, un jour
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Mer 24 Juil - 13:49

POURQUOI JE T'AI PAS SOUHAITE REBIENVENUE PUTIN????

je t'aime si fort merci d'être revenu putin tu es beau manuel est si cool j'aime vraiment beaucoup trop manuel pls
courage pr la validation snif
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Mer 24 Juil - 15:22

Bienvenue sur Dabberblimp !

Le côté subtilement bourrin j'adore
Aucune surprise pour la répartition mais
J'adore tjs autant tes avatars fiou
Il faudra juste que tu me dises si Manu est en neuvième à partir de septembre ou si elle entre en dixième année (tu peux rep ici ou sur discord ça n'a pas d'importance)
Rebienvenue j'espère que tu t'amuseras avec ce perso rub

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Invité
Invité
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S Mer 24 Juil - 21:28

jsp mais je te pardonne Aslan tkt pls

elle sera en neuvième année là, je vais sans doute changer son âge par contre ????? ou alors son signe, je reverrais, que ça colle quoi aster
Contenu sponsorisé
Re: thanks, your opinion means nothing to me • M D S

thanks, your opinion means nothing to me • M D S
Page 1 sur 1