[INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Mar 9 Juil - 19:19

we could be heroes

22 heures passées.
Il est dur de trouver le sommeil.
Les élèves blessés sont entre les mains des professeurs et des deux aurors restés sur place. Ils s'occupent également d'appeler les parents pour les prévenir de ce qu'il venait de se passer il y a à peine 1h. Les mots sont aussi confus que l'incompréhension règne.
La colère aussi, la frustration de n'avoir rien pu faire malgré la résistance opérée.

Beaucoup de Renards ont été arrêtés, et c'est ce qui fait bouillir la haine et la tristesse de leurs compagnons encore sur place. Pourquoi s'en prendre à ceux qui pourtant font de leur mieux pour résister ? Il y avait quelque chose de caché, de plus enfouis qu'il fallait déterrer. Malgré la fatigue, il ne fallait rien lâcher.

Les regards se croisent et finalement les corps se rejoignent naturellement. Ils devaient se parler, poser des mots sur ce qu'il venait et sur ce qui allait se passer.

Instructions

ㅡ Réponses courtes et dynamiques
ㅡ Pas d'interventions prévues (mais pourquoi pas en fonction de ce que vous faites)
ㅡ Sont conviés à ce rp : @L. Andy Ollivander @Charlotte A. Rosier @Diana O. Rosier @Lola J. Edwards @Tuathal Ginty @Markus L. A. Harmaajärvi @Argus I. Catwright @Beckett Campbell @Bellamy Grace @Hennessy M. Tudor @Ezra A. Dowlin @Billy Catwright @Caspian C. Nótt @Connor Sunbeam @Fenry D. Williams @Sandro Clemenza @Sahar A. Avery @Sigurd Knudsen
N'étaient pas au bal mais peuvent participer s'ils peuvent/veulent en fonction de leurs persos :  @Bertram Godfrey @Ethan Stoker
ㅡ Le rp se passe en fin de soirée, après le bal. Vous pouvez ainsi faire réagir vos personnages concernant la fin de celui-ci, de la nuit que vous avez passé et de ce qui va arriver ensuite. N'hésitez surtout pas, au vu du fait que nous sommes sorti du cadre de l'event, à faire prendre des initiatives à vos personnages et à proposer des idées/solutions. En bref, ne vous sentez pas bridés (hormis par rapport à la dynamique de groupe), car chaque personnage peut avoir quelque chose à apporter !
ㅡ Si vous voulez rejoindre la team foxes (après l'incident du bal justement) n'hésitez pas à mp @Edwyn Ollivander ou @L. Andy Ollivander (ou n'importe quel membre du groupe tag ici !) Bon RP !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Mar 9 Juil - 20:31


we could be heroes


Ils avaient emmené Edwyn.
Et quelque chose avait changé dans son regard. Il s'était laissé faire sans résister. Etait-ce normal ? Non, ce n'était pas le genre de Ned... A moins qu'il ait quelque chose derrière la tête. Ils sont parti depuis presque une heure et tu n'arrives pas à calmer tes angoisses. Tu n'étais pas la seule à l'avoir remarqué n'est-ce pas ? Le nombre d'élèves faisant parti de votre groupe et ayant été arrêtés étaient alarmant. Il n'y avait quasiment que des renards parmi les suspects. Tu ne pouvais t'empêcher de penser à un coup monté.

Tu avais envoyé Samuel balader pour le reste de la soirée, remontée et très affectée par l'arrestation de ton frère et de ton meilleur ami (avec son copain en prime). L'absence de tes camarades en ce temps de crise t'affectait beaucoup. Tu avais besoin d'eux... Tu étais individualiste Andy, mais c'était dans ce genre de moment que tu te trouvais dépendante des autres. Tu cherches alors leur regard et fais signe à certains de se regrouper dans la cour.

Au fur et à mesure qu'ils arrivaient, pour ceux qui avaient entendu ton appel, tu te massais les genoux, légèrement courbée vers l'avant, pour évacuer ton stress et la pression de la soirée que vous veniez de vivre.

« Ils les ont pris... Qu'est-ce qu'on fait les gars ? On ne peut pas les laisser là-bas... J'ai confiance en mon frère mais... Je crois qu'ils ont besoin de nous ! »

Les larmes montaient déjà aux creux de tes yeux. Qu'ils répondent à l'appel par pitié, vous vous étiez préparé à ça depuis des mois. C'était le moment de le prouver.

« J'ai.. J'ai envoyé un sms à Bertram mais je ne sais pas s'il le lira ce soir... Argus tu as pu avoir Ethan...?  »

HRP : j'ai essayé d'ouvrir le rp, me laissez pas bider svp erm




winner is dreamer who never gives up; andy


[INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
En ligne
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Mer 10 Juil - 16:58


Un regard lancé vers Andy, un signe d’acquiescement pour signaler que tu allais les rejoindre sous peu suivi d’un long soupir. Tes yeux se tournent finalement vers Dove puis Hennessy qui avait tout aussi bien entendu l’appel que toi au vu de son regard. Et finalement tu donnes une autre étreinte à Dove avant de lui confier son frère, signalant qu’en cas de besoin tu serais là dans la foulée. Quelques secondes plus tard tu étais déjà dans la cour, tes doigts massant ses phalanges par habitude, par nervosité. Tu remarques alors la mine de Andy et au vu de tout ce qu’elle avait encore subit ce soir tu te demandais comment elle avait la force de demander une réunion à l’improviste. Au fil que tu avançais vers elle tu te remerciais même en quelques sortes de ne pas lui avoir parlé de ta mésaventure avec Bergling. Elle n’avait pas besoin de savoir ça en plus.
Une main posée sur son épaule, une légère pression comme pour la rassurer un petit peu sans pour autant dire un mot et tu l’écoutais. Le bilan pour vous ce soir était alarmant c’était un fait. Mais que pouviez vous bien y faire ? Des élèves n’avaient aucun pouvoir contre le ministère et ils l’avaient bien fait comprendre. «  Je..suis pas sûr que l’on puisse les aider eux directement, Andy. »
Pourtant au fil que tu avais prononcé ces quelques mots tu continuais de réfléchir. A quelques chose qui pourrait malgré tout aider.  «  Est-ce que quelqu’un a vu du monde filmer le tout par hasard ? » Si quelqu’un avait des preuves de ce qu’il s’était passer peut-être que tout cela pouvait, dans les bonnes mains, servir a faire en sorte que le ministère se retrouve à gérer un scandale. C’était ce qui t’étais venu a l’esprit mais tu n’avais aucune réelle conviction face à tout ça.
Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Jeu 11 Juil - 9:56


[INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 0f4ab22363b2418121929e52cb359811

We could be heroes

Amy a été prise. Beaucoup de renards ont été pris. Des innocents pour la plupart. On a fait des échanges stupides. La justice n’a été qu’une immense blague. Un spectacle pour servir d’exemple. Un exemple dont tu ne comprends pas le but.

Un message pour dire que toute résistance est inutile ? Que plus on se battra, plus on finira à la place de l’ennemie ? Ou bien du feu aux poudres pour qu’on attaque à leur place le ministère ? Une diversion ?

Sûrement un mélange de tout.

Venir à cette réunion est pourtant important. Important pour faire redescendre la pression et se mettre en mouvement. Qu’importe le sens. Ça n’est pas le plus important, le tout c’est d’être soudé.

La détresse d’Andy te prend à la gorge et une part de toi la comprend, vraiment. Si c’était ton frère qui avait été pris jamais tu n’aurais pu être aussi calme que maintenant. Tu aurais voulu le sauver sans réfléchir au reste. Juste sauter dans la gueule du loup pour le reprendre.

Seulement c’est ce qu’on attend de vous.

– Il ne faut rien faire. Pas directement, en tout cas comme dit Ezra. Si on les attaque de front on ne va faire qu’huiler les rouages d’un plan où nous nous sommes que de simple pion. On tombera avec eux encore plus profondément.

Tu secoues la tête et soupir. Ce n’est pas un jeu. Enfin pas vraiment. Vous êtes des jouets pour un oiseau qui semble s’amuser de votre résistance bien vaine.

– Diviser pour mieux régner. Si on se concentre sur le fait d’aller récupérer ceux qui ont été pris, on ne s’occupe plus de Crow et de ses actions à cent pour cent. Je ne dis pas qu’on doit les abandonner, mais si on frappe le problème à la source nous avons plus de chance de les aider.

Plus facile à dire qu’à faire. Vraiment beaucoup plus facile à dire qu’à faire. La main frappant en rythme sur ta jambe droite tu cherches à ne pas en dire plus. Personne n’a les nerfs pour supporter tes discours interminables.

C’est déjà trop et tout le monde est sur les nerfs. Même toi qui tentes de garder ton calme. Tu détestes ne pas avoir le contrôle et là tu as tout sauf le contrôle de ce qui arrive.
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Ven 12 Juil - 21:15

We could be heroes
Caspian n’en revenait pas. Il n’en reviendrait jamais. Lui qui avait toujours fuit les fêtes comme la peste, il en était à regretter d’avoir renié celle-ci. Ca avait d’abord été des rumeurs. Puis des cris. Et des explosions. Comme beaucoup d’autres élèves ayant boudés le gala, Caspian avait dévalé les escaliers sans même songer à se changer. C’était donc en pyjama jaune et noir qu’il s’était retrouvé confronté à l’horreur de la situation. Les blessés, les incrédules, les enfants. Les poings serrés, le Poufsouffle avait bouillonné de rage. Bien sûr que la soirée allait mal tourner ! Il y avait pensé, avec ce fichu corbeau c’était couru d’avance ! Mais la présence des professeurs avaient donné un semblant d’espoir à l’étudiant. Erreur. Le danger ne venait pas du camp obscure.

A force de grappillage d’informations, Caspian avait réussi à tirer un minimum d’infos : un gamin qu’il avait emmené à l’infirmerie lui avait raconté l’arrivée de ce Magnus. Puis les protestations. Les accusations. Les premières tentatives d’arrestation. Et enfin ceux qui avaient été réellement emmenés. Dont Edwyn. Leur Roi avait été pris, ainsi qu’un certain nombre de pièces de leur échiquier. C’était mal barré. Et enfin. Enfin le signal. Le ralliement des fourrures rousses. Caspian avait rejoint le petit groupe près d’Andy bien décidé à ne pas se coucher avant qu’un plan d’attaque ne soit dressé. Les propositions arrivent, les avis viennent, lentement. Tous ceux qui ont pris la parole étaient là, alors que toi, tu étais bien au chaud dans ton lit, Caspian.

C’est un peu honteux que le Cerbère en mousse se décida à prendre la parole, histoire d’émettre son premier avis. “En effet, je pense comme Tuathal. Ça reviendrait à plonger un peu plus nos camarades dans l’abîme de la culpabilité. Mais Scamander semblait avoir une idée derrière la tête, ou du moins semblait confiant. N’oublions pas que des grands noms ont été raflés, je doute que des familles influentes laissent leurs héritiers dans un merdier pareil.”. Ezra semblait avoir de la suite dans les idées. Effectivement, une preuve de la piètre scène de justice pourrait faire pencher la balance.

Mais dans l’immédiat, Caspian chercha de quoi remonter le moral des troupes. C’était tout ce qu’il pouvait faire. “J’ai eu plus de chance que vous, je vais donc commencer par aider le personnel à s’occuper des élèves touchés. Après tout c’est l’occasion de mettre en pratique ce qu’on a vu à l’atelier de premiers soins ! Pour l’instant tout ce qu’on peut faire c’est venir en aide à ceux qui restent. Si le Corbac se cache derrière tout ça, il pourrait saisir l’occasion pour mettre à profit la colère et la peur qu’on ressent tous.” facile à dire quand on est dans les coulisses.

Et pourtant Caspian claque son plus beau sourire. “Aller, on ne se décourage pas ! Nos potos renards comptent sur nous pour gérer la situation ici, on ne peut pas se laisser aller ! Essayons en parallèle de recueillir un maximum de témoignages écris, ça peut toujours servir tant que c’est frais !” parole de Préfet Blaireau !
MONTY
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Ven 12 Juil - 21:41


We could be heroes
Fenry était restée figée, incapable, prise de court. Encore une fois les événements se déroulaient devant elle, impuissante, et elle n'avait rien vu venir. Elle avait regardé Edwyn se faire emmener et elle n'avait même pas prononcé un mot. Il n'y avait que son regard, et le bout de ses doigts fébriles qui trituraient la sphère dorée qu'elle avait accroché à ses cheveux.

Quel était le plan, Ollivander ? Elle aurait aimé pouvoir le lire, quelque part, dans son esprit, avant qu'il disparaisse. Elle était restée à l'écart, interdite, et avait faussé compagnie à Oisin lorsqu'elle constata le rassemblement naturel, spontané, de quelques renards.

Elle était restée murée dans son silence, comme si elle attendait que les réponses lui tombent dessus.

« Frapper le problème à la source ? Quelle source ? On a aucune preuves, aucune information tangible. On attaque pas un fort avec des épées en bois et des arcs sans cordes. »

Elle s'était mise à y réfléchir sérieusement. Quelles armes avaient-ils, les renards, contre ça ? Ses doigts s'en étaient retournés à la sphère dorée dans ses cheveux. Elle espérait sincèrement que Edwyn avait un plan de secours - et secrètement, elle supposait que oui, il en avait un, comme il en avait toujours.

« Sauf... »

Elle fronça les sourcils. La vérité ? C'est qu'ils avaient des preuves, et des informations, mais qu'ils les taisaient. Par amour, souvent. Elle serra les dents.
Elle n'avait parlé de Mae qu'à Edwyn. Son regard se figea sur Andy.

« On a des informations. On ne peut plus se permettre de les protéger... »

Amis avait une connotation amère. Fenry avait toujours douté de Samuel, mais sa situation particulière avec Mae lui faisait comprendre la position de Ollivander. Elles étaient liées. Elle serra les dents.

Elle devait trouver Mae.



Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 159
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Dim 14 Juil - 0:36

Il faut qu’il se calme, il faut que la colère redescende, il faut que l’angoisse, aussi, ne parvienne pas à prendre le dessus. Il faut qu’il se contrôle. Il ne sait pas ce qu’il faut… mais il le faut. Il est dans un état incertain, en l’immédiat, Sandro. Une boule de nerfs prête à exploser. Il s’est affairé de longues minutes auprès de Beck, remerciant Billy d’être spontanément venu vers le Serpentard. Il a essayé de se garder l’esprit occupé afin que ses pensées ne soient pas toutes dirigées vers le stress de savoir Dorothy dans un interrogatoire dont il ne sait rien des conditions, dont il est certain de l’inutilité, aussi. Il ne sait pas comment elle va, comment elle se sent. Il sait simplement qu’elle était toute aussi perdue que lui et même si elle voulait faire bonne figure, elle n’est pas surhumaine. C’était censé être leur soirée, à eux. Une soirée idéale. Et… tout est gâché, maintenant. Tout est gâché par une institution prétendant incarner la justice et la loi. Quelle blague.

Heureusement, quand Beck a définitivement eu le temps d’émerger, Sandro a pu lui demander le numéro Pineapple d’Argus. Il sait que le Poufsouffle n’était pas au bal et Dorothy lui a demandé de prévenir ses amis. Alors il le fait. En quelques mots rapides il explique que ça ne va pas. Il n’aime pas se faire suppliant, mais… il a besoin qu’Argus vienne. Avec ou sans Bertram, peu importe. Mais qu’il vienne. Sandro, il sait qu’Argus est important pour Dorothy et que ça va dans les deux sens. Le Catwright n’a pas assisté aux événements mais il faut qu’il soit informé. C’est le genre de type toujours très lucide… il sera certainement plus en état que l’italien pour trouver… quelque chose. Une idée. Un plan. Sandro, il n’est pas en état de se poser pour réfléchir. Non. Pas comme ça. Il faut qu’il se calme. Il essaie.

Dès qu’il l’a pu, dès qu’il a été certain que Beck se sentait bien, qu’Owain était intact, que ses amis les plus proches étaient OK, il a pris le temps de fumer une clope, les yeux fermés, adossé contre le mur de la bâtisse. Dire qu’il y a un peu plus d’une heure de ça… il était bien. Aux anges, même. Il soupire. Les Renards ont en pris un coup et ils se sont faits passer le mot de se retrouver dans la Cour. Il l’a d’ailleurs dit à Argus. Il espère qu’il a bien vu son message. Qu’il est venu, ou qu’il va venir. Quand il arrive à son tour, à pas lents, il remarque de nombreux visages connus désormais.

Tout le monde est agité. Il arrive alors qu’Andy, la sœur d’Edwyn, s’interroge tout haut. Il constate donc, avec soulagement, qu’Argus est présent. Il lui accorde un coup d’œil puis détourne son attention sur les autres, ceux qui parlent. Ce qu’ils disent… c’est pas con. Faire attention. Réfléchir à plus loin. Qu’il y allait avoir une riposte des familles, aussi. Ne pas tomber dans le piège de la contre-attaque immédiate. Ne pas se faire piéger, justement. … Mais ce qui s’est passé ce soir, c’était déjà un piège. Comment peuvent-ils l’être encore plus ? En d’autres temps, il se serait sans doute montré plus réfléchi, plus posé. Là, en entendant Tuathal et Caspian qui veulent se la jouer rationnels, il sent sa colère qui reprend le dessus.

Il se rallume une clope, histoire d’occuper ses mains et sa bouche. Il ne se fait pas confiance pour parler. Il va dévisser. Le gentil Poufsouffle fait du Poufsouffle. C’est tout à son honneur. Sandro a les dents qui grincent. Il est à l’écart, il fulmine. Fenry parle, ensuite. Comme en demi-teinte. Elle parle d’informations.

- Quelles infos, Fenry ? Si tu en sais plus, crache le morceau.

Il a les sourcils froncés et tourne finalement son regard sur les autres.

- Si le Corbeau a le Ministère dans sa poche, vous pensez véritablement que les recours légaux vont suffire ? Vous pensez véritablement que les profs et les directeurs, qui ont été incapables de prévenir une telle intrusion, ont un poids ? Bordel mais ouvrez les yeux. Il leur a tous remonté la tête. On est juste des pions. Sacrifiables. J’ai pas envie de rester là, à jouer les apprentis médicomages en attendant qu’une solution tombe du ciel !

Il s’énerve.

- Putain mais on va pas s’regarder dans l’blanc des yeux à rien foutre ! Les deux aurors qui sont restés, là, j’sais pas, on a qu’à leur faire cracher tout c’qu’ils savent. S’ils sont venus jusqu’ici, ils doivent savoir de quelles preuves il est question, ou qui a mandaté cette mission ? Merde, même s’il faut leur péter la gueule, qu’ils disent tout c’qu’ils savent !

Au point où il en est... Ce soir, Sandro il veut péter la gueule de tout le monde.
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8 Mer 17 Juil - 15:48





We could be heroes
ft. les foxes



☾☾ Tu as du mal à t’en remettre Lola, de tout ce qu’il s’est passé. Tu aurais dû être avec eux, arrêtée et interrogée mais l’Auror a préférée voir les élèves plutôt que de te garder. Alors tu te retrouves là, avec les autres renards, en train de discuter d’un plan pour sauver vos amis. Mais comment au juste ? Comment les aider ? Est-ce que cela n’allait pas plutôt empirer la situation ? Sans compter ce mal de tête qui te lance depuis une heure maintenant, tu as du mal à réfléchir correctement. Tu entends Fenry parler d’informations et tu fronces les sourcils quand un autre Sandro parle du corbeau et du ministère.

« Calme toi… Cela ne sert à rien de s’éner-… »

Une pause, puis une expiration trop longue. Ton mal de tête disparaît pour t’emporter ailleurs, ton esprit s’envole et ta vision s’assombrit. Tu ne contrôles pas encore ce que tu vois Lola, mais cette fois étrangement, ce ne sont pas des flashs. Plus une scène étrange qui n’a aucun sens. Quand tu y vois un peu plus clair, tu constates que l’endroit n’est pas familier et trop froid dans ses couleurs cependant ce n’est pas ce qui attires ton attention. Non, ce qui est étrange, ce sont ces corbeaux en face de toi, disposés comme s’ils étaient autour d’une table. Nombreux, ils comptent parmi leur rang un intrus cependant. Une chauve-souris. Mais ce n’est pas tout Lola. Non, autour d’eux se trouve des hiboux, l’un avec des herbes à ses pieds, l’autre avec des os, un autre encore avec une roue, un autre avec un masque de bal et encore un autre avec une seringue. Tu as juste le temps de retenir ces détails Lola, que tu es projeté en arrière avec violence.

Tu retrouves ton souffle, comme si tu l’avais perdue pendant trop longtemps et tu respires Lola, trop bruyamment même. Tu sens des gouttes de sueurs perler sur ton front et tu fermes les yeux en secouant la tête. Ton mal a disparue, ce qui est étrange, mais ce que tu as vu n’a aucun sens. Qu’est-ce que… Qu’est-ce que cela voulait dire au juste ?

« Désolée je… »

Pourquoi tu t’excuses ? Parce que t’as vu quelque chose qui n’a aucun sens. Des corbeaux, des hiboux, des chauves-souris… Nom d’un chien, qu’est-ce que cela voulait dire ? Les corbeaux étaient forcément les corbeaux, la chauve-souris… Et les hiboux avec ces objets…

« Je comprends pas… ce que j’ai vue. »


CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8

[INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» NUITS DU JEU HEROES GAMES BOURGES 27 et 28 fevrier 2010
» x-heroes.xooit.com
» DC COMICS SUPER–HEROES: WONDER WOMAN BUST (the new 52)
» [Ionesco, Eugène] La cantatrice chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: