Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ a new error | Pv. Declan

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
❝ a new error | Pv. Declan Mar 9 Juil - 19:51


a new error


Renard était parti, et cette fois pour de bon.
Cette injustice t'étais insupportable. Comment avait-on pu te l'arracher ? La culpabilité d'être allé danser aux bras de Bartolomeo te putrifie encore.
Le monde doit être purifié.
Tu ne cesses de penser aux noms de famille qu'il t'a légué, comme un testament. Oh Judy, Renard n'est pas mort, alors pourquoi tu parles de lui comme s'il avait quitté ce monde ?

Personne n'arrive à dormir.
C'est le chaos dans l'école. Même si tous le monde est fatigué, c'est la nuit blanche dans les dortoirs. Mais dans ton coeur, c'est la nuit noire.
Tu déambules désorientée dans les couloirs, esquivant les oreillers et les vêtements qui volent pour chercher un peu de silence. Tu passes devant l'infirmerie et tu y aperçois des têtes familières.
On t'avait enlevé Renard, Jay, et on avait manqué de toucher à d'autres encore.

Une silhouette dans l'obscurité, ornée de ce costume d'emeraude. Cheveux de jais et regard fuyant, tu reconnais difficilement un des Bergling.
Son nom résonne dans ta tête comme une évidence et tes pas te guident vers lui.

Tu voulais lui faire payer.
Lui exploser ta vérité au visage.
Alors que tu cours dans ta robe de bal, les cheveux débraillés et les yeux irrités, tu finis par t'accrocher à son bras pour le retenir.

« Bergling, attends ! »

Vous êtes seuls tous les deux.
La discrétion aurait été de mise mais tu ne veux que crier ta haine au monde entier.
Plongé la tête la première dans le lavabo de regrets.

« Je sais que tu es un allié de The Crow. »


Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: ❝ a new error | Pv. Declan Mer 10 Juil - 0:01





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Declan erre, le regard fuyant, presque vide. Il n'arrive pas à dormir, comment le pourrait-il ? Constance, ce prénom résonne dans son esprit tordu. Il ne sait pas quoi en penser. Il l'imagine avec les aurors, pleurant toutes les larmes de son corps. Le Serpentard serre le poing. Elle n'est pas faible. Constance devrait réussir à s'en tirer. Leur maître a tout prévu, il en est persuadé. Il ne l'aurait pas sacrifié sinon, enfin, c'est la version qui lui plaît. Tout le monde sait qu'il serait prêt à sacrifier n'importe qui pour atteindre ses objectifs.

On lui attrape le bras en criant son nom, il sursaute, comme sortant d'une transe. Toisant Judy du regard, elle sait ? Ah ! Que pense t-elle pouvoir faire ?! Pauvre petite fille, son amant s'est fait arrêter, que c'est triste ! Il en pleurerait presque si cela lui importait. Renard n'est pas important pour le moment. Declan observe chaque détail du visage de la Poufsouffle, elle est très belle, il faut l'avouer. Renard était un homme chanceux, dommage, il finira ses jours à Azkaban.

« Oh, vraiment ? Moi-même, je n'étais pas au courant. » Dit-il avec ironie.

Il se dégage de son emprise d'un simple mouvement de bras. Puis, il soulève le menton de l'idiote avec sa main, plongeant ses yeux dans les siens.

« Pourquoi apporter des accusations sans preuves ? C'est dangereux. »

Sa main glisse pour caresser l'une des joues de la Poufsouffle.

« Tu ne devrais pas être en train de pleurer pour ton cher et tendre Renard ? Je dois admettre que la rupture te vas à merveille. »

CODAGE PAR AMATIS

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ a new error | Pv. Declan Mer 10 Juil - 0:14


a new error


Tu aurais voulu lui faire peur, mais ça n'a pas la réaction escomptée. Tu restes pétrifiée, comme choquée de ton acte (stupide) de bravoure. Tu détenais des informations confidentielles importantes et tu venais de tout gâcher juste par pur acte d'égoïsme.
Tu voulais te sentir forte Judy, lui montrer ce que c'était que de se sentir coincé. Mais ce garçon semblait si sûr de lui que tu fus vite déstabilisé.

Ses doigts qui osent effleurer ta peau, tu restes de marbre à le fixer sans pouvoir bouger. Comme prisonnière de tes muscles paralysés.
Quand soudain la lucidité réapparaît, tu claques sa main pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'autorisation de te toucher.

« Je t'interdis de poser la main sur moi ! »

Sourcils froncés tu encaisses ses remarques plus que douloureuses. Des preuves.. Tu n'en avais pas et le témoignages de Renard n'aurait aucun poids à cause de sa condamnation. Tu te mords la lèvre mais essaie de vite reprendre de l'assurance. Tu devais bluffer, c'était ta seule chance.

« Mais j'ai des preuves ! Je voulais simplement te prévenir. Demain j'irai te dénoncer à la police. J'irai dire qui sont les vrais terroristes. Bergling. Greengrass. Borgia. C'est vous qui devraient être à leur place, Jay n'a rien fait ! »

Tu t'étais approché de lui, menaçante, avant de simplement détourner la tête.

« Bonne soirée, Azkaban t'ira à merveille aussi. »

Ton regard a changé Judy. Ils t'ont forcé à changer Judy.
Alors qu'au fond tu hurles ta tristesse, tu n'es pas forte. Le rôle d'héroine ne te va pas.


Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: ❝ a new error | Pv. Declan Mer 31 Juil - 18:15





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Un sourire vint orner la commissure de tes lèvres, te dénoncer ? Vraiment ? Elle bluffe, c'est évident. Declan, t'es confiant, tu soutiens le regard de l'effrontée. Elle sera celle qui baissera la tête, qui subira la défaite. Car tu ne supportes pas de perdre. Andy t'a laissé un sentiment amer. Alors, d'un air arrogant, tu prends la parole.

« Si tu voulais réellement me dénoncer, pourquoi viendrais-tu me voir pour me prévenir, hm ? Je pense surtout que tu essayes de jouer les héroïnes. C'est un rôle qui ne te correspond pas, désolé. »

Tu te moques de Judy, que peut-elle faire après tout ? Aller pleurer sur son sort pitoyable ? Pathétique. Renard est un faible. Un idiot. Il mérite d'être à Azkaban. Toi, Declan, t'es pas faibles. T'es intelligent, rusé, et fidèle à ton maître. Tu te mets à tourner autour de la Poufsouffle, tel un prédateur.

« Dis-moi, Judy. Ça fait quoi d'être seule ? De n'avoir personne pour t'aimer, le prince charmant n'existe pas pour toi visiblement. Renard, ce criminel, va finir ses jours à Azkaban. Qui sera le prochain sur qui tu jetteras ton dévolu ? »

Pauvre petite fille, cherchant désespérément quelqu'un pour l'aimer. Tu t'en gausses presque. Tu trouves ça ridicule, tu ne comprends pas. Toi, tu n'as jamais eu ce besoin d'amour, de trouver la fille parfaite.

CODAGE PAR AMATIS

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ a new error | Pv. Declan Mer 31 Juil - 20:55


a new error


Il n'avait pas l'air vraiment effrayée par tes menaces. Tu es décontenancé Judy. Pourtant, tu allais le dénoncer, pourquoi n'avait-il pas peur ?
Tournant autour de toi comme un chat autour d'une souris, tu sors ta baguette pour le braquer sur lui lorsqu'il s'arrête enfin. Il te fallait du courage pour l'affronter, mais tu n'avais rien à perdre désormais. C'était lui qui était en tort, pas toi.

« Declan Bergling. Cesse donc de te la ramener comme si tu étais intouchable. Mes menaces sont sérieuses ! »

Tu pointes ta baguette en tremblant sur son torse, sourcils froncés et en colère. S'il pensait t'impressionner ce soir, il avait tort. Tu n'étais clairement pas d'humeur à jouer les victimes (bon peut-être que si en fait).

« Tu peux me dire ce que tu veux. Rien que je ne sais déjà ! »  


Contenu sponsorisé
Re: ❝ a new error | Pv. Declan

❝ a new error | Pv. Declan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Error •• Cazona
» Let it bleed (declan)
» Le téléphone de Declan
» sur le fil du rasoir — declan
» doubts ••• Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage-
Sauter vers: