revenge - owain&nour

Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
revenge - owain&nour Mer 10 Juil - 22:14

C'est une histoire en deux parties. Un duel et sa revanche. Et cette revanche, c'est toi qui l'a exigée Nour, parce que tu as perdu.

Sortie du club de duel, l'égyptien est furieux. Il a été vaincu, battu pour ce merdeux d'Owain Baxter. C'est limite humiliant d'avoir été défait par un clown pareil. Il fait partie des - trop nombreuses - personnes que Nour ne peut supporter. Enfin, avec Baxter, c'est un autre niveau. Ils ne peuvent même pas se parler sans grogner. On dirait deux clébards affamés se battant pour un morceau de viande avariée. Le blond est, aux yeux de Nour, insupportable. Moqueur, railleur, en plus d'être un pote de Seraphim, il ne se prive pas de lui rappeler sa condition d'hybride au moyen de blagues et de surnoms plus que douteux.

Pire encore, cet abruti se vante. Il affiche fièrement cette pseudo-victoire avec un sourire suffisant plaqué sur les lèvres. Les doigts de Nour se serrent et se desserrent avec nervosité. Son corps entier est tendu par la colère. Il s'approche vivement d'Owain et le toise de toute sa hauteur. Ses yeux paraissent presque jaunes et il y brille une lueur de rage un peu folle, presque animale. Nour est une bête sauvage incontrôlable. Et aujourd'hui, elle réclame du sang.

- Ce duel ne valait rien Baxter, siffle-t-il mauvais.

Leurs stupides règles de sécurité gâchent tout. On ne se bat pas comme ça en vrai. Voilà ce que dit Noir, voilà les excuses minables qu'il se trouve. Mauvais perdant. Jaloux insatisfait.

- Laisse moi te montrer comment on se bat, loin de ces emmerdeurs.

Un sourire carnassier étire ses lèvres. Il le défie du regard, appâte sa cible.

- Ce soir, au bord du lac noir. Viens seul, sauf si tu as trop peur de remettre cette victoire sur le tapis ... et cela ne fera que confirmer son inutilité et sa valeur déplorable.

Vas-y, appuie sur l'ego. Donne tous les arguments qui, toi, t'auraient fait bondir et accepter sans réfléchir. Quoique, la simple perspective de te battre suffit à te faire bouger.

Sur ces mots, il se détourne et s'enfonce dans les couloirs. Ses dreads claquant contre son dos au rythme de ses pas effrénés.

Le soir a posé sa chape de noirceur sur le château. C'est l'heure du crime.

Nour sort des dortoirs à pas de loups. Il est entièrement habillé de noir, jean, tee-shirt, rangers. Sa baguette est coincée dans ses dreads et les retient dans un vague chignon qui dégage ses yeux. Il avance d'un pas décidé vers le lac, il se sert de ce qu'il a appris sur la traque pour rendre sa démarche la plus furtive et la plus rapide possible. Il n'y a pas l'ombre d'un sourire sur son visage, ses yeux parcourent l'espace avec précision. Il se tient à l'affût de chaque bruit.

Il finit par arriver au bord du lac. Il jette un regard étrange vers son eau noire. Toujours cet amour-haine qui le perturbe. Campé face à la surface silencieuse, il attend son adversaire, qui a intérêt à venir, sinon, déjà il sera déçu mais en plus, il prendra ça pour un affront. Une nouvelle raison d'aller tacler et provoquer Owain.

Son corps est tendu comme un arc. L'adrénaline qui coure dans ses veines le fait frémir. Il a hâte.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: revenge - owain&nour Ven 12 Juil - 19:12

tu peux arrêter de respirer stp ??????
il ne se prend pas au sérieux. en général. habitué des piques et à ne pas les prendre pour lui-même, car à quoi bon ? perte de temps pour des gens qui viennent le taper, partent et espèrent qu'ils laissent sur lui leurs marques quand bien même il s'agisse de bleus. puéril. venant de sa bouche c'est fort en dire.

owain l'as d'abord fermé quand tu l'as approché, satisfait de t'avoir mis la raclée, il t'avait souri, ça avait tout de sa mine chatoyante et rayons de lumière. pour toi, cependant, y'avait ce malice derrière la fierté éclatante, celle au malin plaisir d'écraser pour son bonheur propre. mais évidemment, t'allais pas laisser ça là. ça pique là où ça l'attrape. et des deux c'est toi qu'il traite de poisson. le blond a mordu, avec dédain, lèvres entrouvertes et sourcils arqués. tu l'as si gentiment quémandée ta leçon, après tout.

« on verra , il dit, sans rien d'autre, sans promettre qu'il allait venir, sans te promettre un tel plaisir non.

owain allait se faire attendre. sa présence allait être désirée, patiemment. le serpentard se rend compte plus tard que nour ne lui a pas dit exactement quand venir au lac. autant sortir le soir, mieux patienter alors. plusieurs fois dans la journée ses yeux se posent sur l'heure de son pinneaple. c'est vers une heure qu'il se pointe. owain ne dort pas, ça change rien qu'il soit avec toi ou... ailleurs. il t'a choisi à la place de son manuel d'initiation au tarot de marseille. il le regrettera.

hey, croustibat , annoncé, il n'allait pas s'en prendre à quelqu'un non armé. il aurait pu. il a hésité; owain ne voulait pas qu'on fixe sa haine sur lui davantage. c'était encore drôle en sorte, de gagner contre quelqu'un qui n'a le cerveau assez développer que pour crier sa rage. en bref, owain veut vivre, tu m'as pas donné d'heure, j'aurais pu me pointer à 5 heures ou pas venir du tout, réfléchis.

aie au moins ta baguette en main, quoi. t'étais ouvert j'aurais pu t’embusquer.»

il était venu habillé plus simplement également, jamais très fan de la robe de sorcier. owain au t-shirt sur les épaules et un de ses vieux joggings noirs délabrés, et des jordans. dans une main sa baguette.
@Nour S. Sobki • ???? 2029 • voilàvoilu  
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: revenge - owain&nour Lun 7 Oct - 23:33

Il avait intérêt à venir.

S'il ne venait pas, Nour ne pourrait pas assouvir ses envie de violence et il devrait se contenter de dénigrer la victoire de Baxter dans les couleurs sans pouvoir lui prouver la vérité par les mots. S'il venait en revanche - un sourire carnassier étire ses lèvres à cette seule pensée - il pourrait l'écraser et lui montrer la fureur des Sobki quand elle n'est pas entravée par ces stupides règles.

Il attend, son regard errant sur l'eau sombre du lac. Ses sens sont aux aguets, le traqueur attend sa proie. Il aime cet état, cet état d'ouverture où l'on attend que le monde vienne à nous, chaque sensation, chaque son est reçu, analysé, compris. Le temps passe sans passer, un transe intense qui ne laisse pas d eplace aux pensées parasites.

Des pas dans le silence de la nuit. Une voix qui le brise.

- Hey Croustibat.

Bordel. Le silence est tellement préférable à cette sale crécelle arrogante.

Baxter continue. Nour grince des dents. L'autre serpents fait partie de ceux qu'il a envie d'encastrer dans le premier mur venu à peine après avoir senti sa présence. Ce genre de haine innée qui croit sans qu'on sache comment l'arrêter. La violence appelle la violence.

Nour se retourne, sa baguette coincée dans ses dreads. Le croire désarmé est une énorme erreur, il a fait les premières années de sa scolarité à Uagadou, l'école de magie africaine où l'on s'entraine à jeter des sorts sans baguette. Et Nour se sait plutôt doué là-dedans. Ce qui lui donne un avantage tactique non négligeable. Ses yeux dorés pleins de colère croisent ceux de Baxter et un sourire mauvais se peint sur son visage.

- Ferme ta gueule Baxter, on sait tout les deux que t'es trop gryffondor pour attaquer dans le dos.

Son pied se décale légèrement vers l'arrière, ses genoux se fléchissent, il se met en garde, en chasse, la bête est lâchée. Une lueur sauvage illumine ses prunelles.

- Alors commençons ! Incarcerem !

Ses doigts se tendent, son sourire s'éteint, remplacé par une intense concentration.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: revenge - owain&nour Lun 7 Oct - 23:33

Le membre 'Nour S. Sobki' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
revenge - owain&nour MOUJ29A
Contenu sponsorisé
Re: revenge - owain&nour

revenge - owain&nour
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lu sur un blog
» [ Série TV ] Revenge
» would el mestir Mr Salah Besbes, président Directeur Général de la SNIT
» FINAL CRISIS : ROGUES' REVENGE HC
» Challenge Fantasy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: