{Joyce} || END

Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
En couple avec : La solitude
{Joyce} || END Jeu 11 Juil - 13:56

Joyce Scamander
Prénom(s) et nom — Joyce Scamander
Surnom(s) — Joy
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Bisexuelle
Origine — Anglaise
Sang — Sang-Mêlé
Particularité — Aucune
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence Droit et Politique Magique
Avenir — L'objectif final est encore flou, cependant elle semble se diriger vers l'idée d'un poste au sein du ministère de la magie
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Favorable à leur intégration à Poudlard
Maison — Poufsouffle
Avatar — Souryuu Asuka Langley - Evangelion

Baguette magique — 24 cm, bois de cèdre, cœur en crin de licorne, fine & flexible
Épouvantard — Son cousin qui lui répète qu'elle va aller à Serpentard
Patronus — Un lion
Reflet du miroir de Risèd — Elle avec sa licence en poche
Odeur de l'Amortentia — Un mélange de vanille et de menthe
Matière favorite — Histoire de la magie
Bonbon favori — Les fraise tagada
Créature inspirante — La licorne, si gracieuse et élégante
Animal de compagnie — Un petit chat tigré, une femelle nommée Isis & une hermine polaire nommée Olympe & un faucon pour le courrier, nommé Aster
Mental
Tu as ce port élégant, un peu altier. Non pas hautain, mais suffisant. Suffisant pour prouver ton assurance. Tu ne doutes pas de toi, tu sais ce que tu vaux. Sans pour autant te considérer supérieure, ou attirer l'attention sur toi. Tu n'aimes juste pas te laisser marcher sur les pieds. Il faut dire que tu peux avoir tendance à t'énerver à la moindre remarque, susceptible comme tu es. Heureusement peu rancunière, tu es aussi rapide à calmer qu'à énerver. Sans être totalement naïve, tu fais facilement confiance aux gens. Et tu les crois facilement. Tu as l'âme d'une optimiste, qui aime voir du bon en chacun. C'est peut-être d'ailleurs ce qui t'attire si aisément des ennuis. A t'attacher vite, tu mets bien souvent les pieds dans le plat. Et peut-être es-tu un peu imprudente, sur les bords.

Mais dans tes relations, tu es cette amie loyale qui n'abandonnera jamais ses proches. L'amie toujours présente pour apporter soutien et réconfort. Du moins, à ta façon, car tu as une certaine maladresse sur ce terrain. L'intention est là, au moins. Tu n'es pas une demoiselle excessivement douce, bien que ton élégance puisse donner cette impression. Au quotidien, tu restes cette personne assez sociable et ouverte. Une bonne camarade de classe, un peu discrète. Cette personne sur qui on sait qu'on peut se reposer. Et tu mets un point d'honneur à prouver que tu es digne de confiance. Jamais tu ne trahis, jamais tu ne fais de mauvais coup.

Lorsqu'il est question de scolarité, tu n'as plus à prouver ton sérieux. Tu es une demoiselle studieuse, travailleuse. Tu ne fais pas étalage de cela cependant. Et tu es aussi persévérante, du genre à ne pas facilement lâcher. Aussi, on peut te reconnaître une certaine maturité. Tu sais aborder les situations avec calme, avec un regard averti. Et puis, tes épaules sont assez fortes pour supporter le poids des responsabilités. En avoir, ce n'est pas une chose qui t'effraie. Contrastant avec ta légère naïveté, tu as ce côté plus adulte.

Curiosité. Tu en es remplie. Tu aimes découvrir toutes sortes de choses. Ce qui t'amène bien souvent d'ailleurs à t'éparpiller un peu, au lieu de te concentrer sur quelques sujets. Couplée à cette curiosité enfantine, une ouverture d'esprit. Tu es toujours prête à élargir tes horizons, et accepter de nouvelles idées. Il faut savoir être flexible dans la vie.

A un talent caché pour les langues magiques ~ Membre de l'équipe d'Hippoball de Poufsouffle ~ Danseuse à ses heures perdues ~ Elle a des dossiers sur son oncle. Mais personne la croirait si elle en parlait
Story
Mademoiselle Scamander. C'est beau de porter le même nom que les directeurs de l'école. Tu es la cousine de Aileen et Orphan Scamander. Et pour le dernier, tu te serais bien passée de l'avoir comme cousin. Ta mère est la petite sœur de l'ancien directeur, ton père un sorcier quelconque. Compliquée comme famille, n'est-ce pas ? Petite, t'appeler Scamander n'avait pas grande importance. Dans ta tête de bébé, il n'y avait que pleurer, manger et dormir. Puis la préoccupation de te déplacer autrement qu'en rentrant. Et enfin, prononcer des mots autres que "Papa" et "Maman". Ta petite enfance, il n'y aurait pas grand-chose à en dire, tant elle ressemble à celle d'à peu près n'importe qui. Tu as cependant toujours été une enfant très curieuse et touche à tout. Une petite terreur pour tes parents, qui devaient prendre garde à ce que tu ne touche à rien de dangereux.

Tout aurait pu être tranquille, si il n'y avait pas ton cher cousin dans la famille. Avec Aileen, tout c'est toujours bien passé. Elle est devenue comme cette grande sœur que tu n'as jamais eu. Mais son jumeau a décidé d'être tout l'inverse. Lui, il te fait peur. Notamment parce que, depuis que vous êtes plus jeunes, il s'amuse à t'embêter, te rabaisser. Petite, il te faisait vraiment peur. C'était ton cauchemar de le voir. Et même aujourd'hui, tu restes très mal à l'aise avec lui. Heureusement qu'il y a Aileen pour te défendre et rattraper le coup. Parce que, hormis Orphan, tu aimes ta famille.

En arrivant à Poudlard, tu étais stressée. Stressée en attendant la cérémonie de répartition. Ton très cher cousin t'avait persuadée que tu allais finir à Serpentard. Comme lui. Tu as cru que tu allais faire un malaise, jusqu'à ce que le Choixpeau annonce sa sentence. Poufsouffle. Ce jour-là, tu as eu le plus grand soulagement de ta vie. A Poudlard, tu as aussi eu droit au début des remarques sur ton nom. D'un côté ceux qui se moquent, de l'autre ceux qui veulent en profiter pour se rapprocher de la cousine de directeurs. Heureusement, il y a aussi ceux qui n'en on rien à faire que tu t'appelles Scamander. N'empêche, parfois, ça t'énerve un peu d'être reliée à Orphan. Ce n'est pas possible de faire pire, en terme de cousin.

Ta scolarité n'a jamais posé soucis. Tu es une élève sérieuse, tu réussis sans grande difficulté. Tu as longuement hésité sur le choix de ta licence. Puis tu as considéré tes matières préférées, et tu as choisi la licence semblant te correspondre.
Derrière l'écran
Mitwi / Ellen — Bjr, moi j'ai été traînée ici par Déclin. Je te hais, au passage. Je suis adulte dans 1 semaine il paraît. J'y connais rien en HP me tapez pas svp, je vous aime je veux rester, il paraît que c'est drama land ici ma vie. Puis euh vous sentez bon ?

Dernière édition par Joyce Scamander le Dim 14 Juil - 16:14, édité 9 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Re: {Joyce} || END Jeu 11 Juil - 15:45

Rebienvenue, sur ta fiche cette fois haha !
J'ai bien hâte de lire tout ça et j'espère que tu vas t'amuser avec nous rub
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Re: {Joyce} || END Jeu 11 Juil - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
En couple avec : mdr c koi
Re: {Joyce} || END Ven 12 Juil - 11:24

Hello toi ruben

Bienvenue ici tudor

Bon courage pour la fiche et hâte de rp avec Joyce cassie
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
En couple avec : archibald ????
Re: {Joyce} || END Ven 12 Juil - 15:07

ENFIN UN JOYCE
j'ai tellement voulu la jouer j'suis contente de voir que quelqu'un va lui donner vie
jtm chou.

et bienvenue ♥
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
En couple avec : La solitude
Re: {Joyce} || END Dim 14 Juil - 16:46

Merci vous êtes cutes ♥ (sauf toi Déclin, mais jtm quand même)
Invité
Invité
Re: {Joyce} || END Dim 14 Juil - 20:48

@Joyce Scamander a écrit:
Elle a des dossiers sur son oncle. Mais personne la croirait si elle en parlait
je veux tout savoir ezra
plus sérieusement, elle est trop cute et les mentions d'orphan qui la terrorisait quand elle était toute petite m'ont faire rire- au moins, elle a aileen pour rattraper le coup, sinon ce serait grave triste pls
par contre je rigole un peu pcq y'a un perso sur le forum qui s'appelle olympe et l'un de miens s'appelle aster..... au moins c'est le faucon que t'as nommé ainsi
bienvenue love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: {Joyce} || END Mar 16 Juil - 8:37

Bienvenue sur Dabberblimp !

aled
désolé du retard halp
((du coup c'est moi qui viens te valider, pour ton plus grand malheur))
J'aime bcq le caractère que tu as écris et son épouvantard me fait rire haha, le gros malaise pendant les cours de défense contre les forces du mal MDR
bienvenue parmi nous cutie, j'ai hâte de voir comment la petite scamander va s'intégrer love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: {Joyce} || END

{Joyce} || END
Page 1 sur 1