i'm still in my bed about it — lucien

Lucien G. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucien G. Jenkins
i'm still in my bed about it — lucien Ven 12 Juil - 19:42

lucien
l'amour aveugle
++ fiche

SERDAIGLE ☾☾ SANG MÊLÉ ☾☾ BISEXUEL ☾☾ POETE ☾☾

optimiste ☾☾ inspiré ☾☾ charmé ☾☾ intéressé ☾☾ vénal ☾☾ joueur ☾☾ bon viseur ☾☾ choixpeau flou serdaigle poufsouffle ☾☾ comédien de temps en temps ☾☾ sensible ☾☾ doux ☾☾ facile ☾☾ conciliant ☾☾ persuadé ☾☾ convaicu ☾☾

idée lien un (f/m) — blabla
idée lien deux (f/m) — blabla
idée lien trois (f/m) — blabla

mois année ☾☾
nom rp — nom
nom rp — nom

mois année ☾☾
nom rp — nom
nom rp — nom

mois année ☾☾
nom rp — nom
nom rp — nom
Lucien G. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucien G. Jenkins
Re: i'm still in my bed about it — lucien Ven 12 Juil - 19:44

FILLES FILLES

judy — judy c'est la cousine de lucien et quand il la voit c'est une étincelle qui prend feu c'est la joie qui pétille dans les yeux. son premier poème a été sur judy et depuis il l'aime et la chérit d'un amour familial sans borne. particularité des jenkins judy et lucien choisissent mal leur crush et se retrouvent à tenir le tableau des scores des romances les plus ratées. complices et malins lucien et judy sont deux esprits fusionnels et empreints de la même essence, celle des cœurs battants mais souvent en morceaux.

gryffondor — blabla

serdaigle — blabla

serpentard — blabla

Dernière édition par Lucien G. Jenkins le Ven 2 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Lucien G. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucien G. Jenkins
Re: i'm still in my bed about it — lucien Ven 12 Juil - 19:45

HOMMES HOMMES

owain — unis par la musicalté des mots doux et des cultures éparses dû à leur apprentissage différents lucien et owain apprécient l'art et les sons et leur rapprochement semble s'être fait naturellement. les deux garçons au détour du club d'art ont appris à se connaître et si lucien ignore la sexualité d'owain, un rapprochement physique ravirait lucien charmé par l'aura du serpentard. mais il préfère ne rien forcer de risque de se retrouver seul au tournant.

gryffondor — blabla

serdaigle — blabla

poufsouffle — blabla

à vous!!

Dernière édition par Lucien G. Jenkins le Ven 2 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: i'm still in my bed about it — lucien Ven 12 Juil - 21:06

je-
cet irl
damn
y'a écrit facile tout crie available, interessé et charmant ça pourrait intéresser owain tout ça
je cesse ma soif
bref

je cherchais quelqu'un avec qui il pourrait partager une forte connexion autour de la musique, owain est bassiste et a des goûts vastes amenés par les pays qu'il visité jeune, il écoute en pas mal de langues, quoi. c'est un peu l'histoire typique du la musique a aidé quand ça allait pas, du coup c'est précieux et ceux qui pratiquent ont la sensibilité de savoir pourquoi du coup il est plus apte à s'ouvrir genre être + sincère + rapidement

owain est tres tres apte a gober tout le "charmer bullshit" de lucien. genre de l'ext il s'en fiche, be chill et tout mais lol ahaha gay meter so high erm il arrivera a garder la tête haute parce qu'il fait ça tout le temps mais voilà ça le laissera pas indifférent

je te dépose mon discord qu'on discute : owouin#0323
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: i'm still in my bed about it — lucien Sam 3 Aoû - 1:01

coucou! j'aimerais un ptit lien, parce que lucien est awesome

j'sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, mais comme ils sont dans la même maison, j'me dis que c'est impossible qu'ils ne se croisent jamais
akane, elle aime la musique, mais elle n'a pas l'oreille musicale tant que ça, alors elle s'amuse à danser sur les notes douces ou enflammées de façon un peu aléatoire, alors j'pense que ça peut être un point à exploiter? si elle surprend lucien a danser, elle voudra qu'il lui enseigne, mais n'insistera pas trop s'il refuse. elle aura une petite pensée pour lui chaque fois que joue la musique.
après, si elle finit un jour par tomber sur l'un de ses poèmes, elle lira et y comprendra que dalle, mais elle trouvera ça beau et elle se dira qu'il est très bon en anglais. encore une fois, elle voudra qu'il l'aide avec son anglais à elle et le suivra parfois en mode "allez, comment on prononce ce mot?" ou "ça veut dire quoi, ça?" elle aura l'air de toujours l'enquiquiner, alors qu'en vrai, elle veut juste pas perdre la face devant les autres. parce qu'elle a un peu honte de son anglais et de son accent, donc elle veut tout faire pour s'améliorer.
outre ça, si elle voit qu'il a juste un peu d'assurance à un moment, elle sera épatée et le suivra comme son ombre pour qu'on l'oublie dans les grands espaces bondés de gens. elle n'aime pas se faire remarquer et s'intégrer, c'est bof bof, donc si elle peut passer inaperçue grâce à lui, elle va saisir l'occasion jpp

voilà, dis-moi ce que tu en penses calin

@Lucien G. Jenkins
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: i'm still in my bed about it — lucien Dim 4 Aoû - 23:15

mdr t'est trop mimi
aah aah
oui lucien pourrait aider akane de toutes les façons possibles elle est si douce comment lui dire non ???
lucien danse principalement du tango et ça se danse pas tout seul alors il pourra l'inviter à danser sans soucis et pareil pour l'aider en anglais c'est quelqu'un d'aimant alors ...
il pourra même l'aider à s'affirmer et dépasser sa gêne en public pour qu'elle aussi puisse éclore et être la plus jolie fleur du jardin!
donc euh ouais j'ai pas avancé l'affaire mdr mais tout me va donc j'écrirai le lien un peu plus tard et j'irai te poke sur discord (je crois t'avoir déjà add de markus) quand ça sera écrit voilà
love
Contenu sponsorisé
Re: i'm still in my bed about it — lucien

i'm still in my bed about it — lucien
Page 1 sur 1