AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le passé nous rattrape toujours || Melusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 48
Points : 141
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Lun 29 Mai - 16:26



Melusine Agatha Howard

“ Les seuls clichés valables sont ceux qui sortent d'un appareil photo. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? —  Melusine A. Howard
Un surnom ? — Mélu, Lulu.
Donne moi ton âge jeune individu... — Tout juste 19 ans
Tu viens d’où ?  — Anglaise de sa famille, mais née en France.
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang Mêlé
Si tu as un don précise le ici — ///////
T’es en quelle année ? — Huitième année.
Quelle licence? (Uniquement en DEMA) — Langues et Culture Magique
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je ne sais pas trop, j'ai pris cette option parce que j'aimerais faire un tour du monde, du coup savoir parler et connaître un peu de tout ça peut aider. Si je trouve un métier en rapport avec les voyages, genre traductrice magique ou autre, ça me plairait bien.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Je n'ai pas de soucis avec les cracmols. Les moldus je ne les aime pas, mais leur monde est intéressant.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.


 
 

Ta baguette magique  — Bois de Sycomore, Ventricule de Dragon. 35 cm, très souple.
La forme de ton épouvantard — Je me vois moi, un air étrange et confiant. Et un cadavre à mes pieds. Je suis une mage noire.
L’animal de ton patronus — Un cheval.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Je voyage, j'ai réussis à fuir. À m'éloigner de ma famille, de cette envie dévorante d'en savoir plus sur des choses interdites. Je ne pense qu'à découvrir mais pas les mauvaises choses.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de vieux livres, de poussière, de thé noir.
Ta matière favorite — Sortilèges, lancer des sorts, les connaître c'est toujours utile.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Le chocolat noir.
La créature qui t’inspire le plus — Les oiseaux en général. Ils peuvent voler et voir le monde quand ils le souhaitent.
Un animal de compagnie peut-être ? — Un chat noir aux grands yeux ambrés. Il s'appelle Patapond.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Quand on la voit pour la première fois, on croit que c'est une ado perdue, qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, qui n'est pas confiante, qui est juste là sans vraiment se poser de questions. Son expression est concentré, elle vous écoute mais son regard est ailleurs, il montre un désintérêt ou bien de la fatigue, il lui manque une étincelle alors que pourtant, elle peut vous sourire. Elle peut même rire Melusine, elle montre des émotions mais surtout, un calme olympien.

Melusine, elle est gentille quand on la connaît au bout de cinq minute. C'est celle qui vous paie à boire si vous avez plus assez d'argent, ou bien celle qui essaie de vous remonter le morale si vous avez une petite mine. Elle n'a pas le rire facile mais fais des efforts pour faire plaisir, elle vous aide dans des matières si elle peut. Bref, c'est une bonne amie finalement. Mais au fond, elle est se sent un peu seule Melusine. Parce qu'elle joue un jeu, elle a peur des jugements ou de ce que peut penser les autres alors elle fait en sorte qu'on ne se doute de rien. Son nom de famille lui a attirée pas mal d'ennuis à Melusine, elle a été victime de tellement de rumeur qu'elle ne compte plus. Alors elle se tourne vers son appareil photo et laisse juste sa passion faire.

Car elle aime ça, la photographie, et rêve un jour de faire un tour du monde pour le voir à travers son objectif, de s'évader de tout ce qu'on peut penser ou dire d'elle, mais surtout, de ne plus penser sans cesse à ces livres qu'elle cache. Ces couvertures lourdes et remplis d'inscriptions étranges et déconseillées. Melusine, elle a peur de ce qu'elle est vraiment, de cette partie d'elle qui ne veut qu'apprendre la puissance à travers la magie noire, celle qui réclame toujours plus. Elle a peur, elle fuit comme une lâche alors qu'elle n'arrive pas à se séparer de ces ouvrages. C'est sa faiblesse, alors elle les cache. Elle ne veut pas qu'on puisse penser qu'elle est mauvaise à cause de son nom, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle peut l'être vraiment finalement.

Alors elle reste là, à sourire, à vous feindre dans l'ignorance de sa réelle personne dont elle même refuse l'existence. Ne penser pas pour autant qu'elle manque de caractère, vous serez surpris de voir à quel point elle peut être butée et fière, et surtout ambitieuse pour ses résultats scolaires. Elle vise toujours le plus haut car elle sait que tout ce qu'elle apprends lui sera utile.

Elle est curieuse, très curieuse. Mais pas sur les gens, sur le monde. Sur la vie. Elle lit beaucoup d'ouvrage sur les pays moldus et magiques, rêvant de ce qu'elle pourrait y trouver, des clichés qu'elle pourrait prendre.

Elle est gentille en gros, mais ne cherchez pas la petite bête. Vous serez surpris de vos trouvailles.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

• Née à Rennes, ses parents étaient en voyage lors de sa naissance. Elle vit ensuite à Brest avec sa tante jusque ses 8 ans, à cause de soucis familiale. La sœur de sa mère lui a inculquée des bases de magie noire dès lors où elle a su commencer à lire. Ne comprenant pas trop au début, sa tante, nommée Hélène, lui a fait apprendre beaucoup de choses en rapport avec les potions et les sorts évités ou interdit.

• Elle part vivre avec ses parents ensuite à Waterford, dans le sud de l'Irlande. Ces derniers ne poursuivent pas ce que la tante a commencée. Un soir, lors de ses neuf ans, elle sort de sa chambre par curiosité. Elle sait que ses parents ont une pièce avec pleins de livres et Melusine, avide de connaissance, en vole quelques un pour les lire. Cela dure jusque sa rentrée scolaire à Poudlard. Ses parents découvrent ensuite son manège et bizarrement, ne la gronde pas. Au contraire, ils lui donnent d'autres livres de magie pour qu'elle les étudies.

• Melusine ne comprends pas au début pourquoi tout le monde la fuit ou la rejette à cause de son nom, elle découvre alors l'appareil photo et cela devient sa nouvelle passion. Prenant des clichés de l'école, elle s'enferme dans une bulle où les paroles des autres ne l'atteignent pas. Ses parents la laisse faire du moment qu'elle continue d'apprendre et d'avoir de bons résultats.

• Le jour de ses quatorze ans, elle apprends que son père est arrêté après avoir tué un autre sorcier avec un sort interdit. Choquée, elle commence à comprendre alors que son nom est réputé pour avoir des sorciers maudits ou mauvais, louches et partisans de magie noir. Trop jeune et innocente auparavant pour comprendre ça, elle se rends compte qu'elle s'est laissée faire tout ce temps à cause d'une envie de savoir et de connaissance qu'elle ne contrôlait pas. Mais surtout de puissance. Elle arrête alors de faire ce que sa mère attends d'elle, se révoltant en pensant qu'elle l'avait manipulée depuis le début et voulant juste partir.

• A ses dix sept ans, elle choisit alors le voyage comme option. Celui de s'évader, de partir de cette famille qui ne souhaite que s'enfoncer dans un monde de ténèbres. Non, elle irait ailleurs, loin de tout, refoulant ce désir d'apprendre et cette curiosité sur cette magie puissante et interdite. Elle serait elle même, ce qu'elle a choisie et sans que qui que ce soit le lui impose.
Pseudo



Qui es-tu ? — lalala
Ton âge ? — sdgdfg
Ton film favori — dfgdfgdfg
Ton livre favori — sdqfqsdfq
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — sdfqsdf
Des remarques pour l’améliorer ? — sdfqsdf
Personnage sur l’avatar — Robin Soloviev de Fisheye Placebo
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Joncheruine




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 168
Points : 181
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Lun 29 Mai - 16:31

Origine — Anglaise de sa famille, mais née en France. FRENCHIIIIE ♥♥

Han par contre t'aimes pas les moldus mais si c'est caché personne le sait so j'm'en fou
Je veux un lien tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 469
Points : 462
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Lun 29 Mai - 16:36

Hhhh elle a l'air cool je veux en savoir plus aled
BIENVENUE shine
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 405
Points : 547
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Lun 29 Mai - 17:02

Rebienvenue miss ! ♥ Hâte d'en lire un peu plus que ça quand même :)


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 66
Points : 165
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Mer 31 Mai - 17:14

Encore un perso qui envoie du steack *^*
Et ce combo de ref omg !!
((une rousse 8D *cache les yeux de Felix*))
Aller courage Nol pour la suite ♥


wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)

The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 376
Points : 285
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    Sam 3 Juin - 1:21




Bienvenue sur Dabberblimp !

Yooo ! J'aime beaucoup Melusine, elle est particulière et surtout c'est un perso qui change un peu :)
Aloooors. Concernant ta répartition OUI Serpentard. Serpentard c'est pas que les méchants ou les déterminés. Le choixpeau a étrangement lu en toi, au dela de ton nom de famille et des rumeurs.. Il a lu que ta destinée était celle d'être recueilli par la maison Serpentard, car elle t'aiderait à sortir de tout tes soucis. Le choixpeau t'aurait adressé ses quelques mots "La maison Serpentard sera toujours une alliée fidèle, si elle même accueille l'élève au naturel" Serais-tu déchiffrer ces mots ?

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous rattrape toujours || Melusine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur
» Marchombre ou apprenti?...
» C'est arrivé près de chez Vous - Belvaux/Bonzel/Poelvoorde
» Heu, Kurt, t'es toujours avec nous?
» NOUS POUR TOUJOURS de Caroline Mickelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: