Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cyrus A. Lowell | Fiche

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 14 Juil - 19:27


Cyrus A. Lowell
Prénom(s) et nom — Cyrus Aimé Lowell
Surnom(s) — le relou ; monsieur je sais tout ; le louche ; l'excentrique ...
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Bisexuel
Origine — Anglais
Sang — Sang mêlé
Particularité — il aime pas la magie ; il se maquille ; il porte toujours un accessoire qui fait de lui une personnalité remarquable
Année d'études — 9e année (en septembre) donc actuellement en fin de 8ème année
Options ou licence — Il a essayé de négocier pour intégrer une licence non magique mais ca a échoué, résultat il a du faire un choix, le voilà en licence technologique magique
Avenir — pouvoir devenir un inventeur qui créera des objets innovants sur la base d'objet moldu
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — il les kiffes, il est genre à 100% pour leurs intégrations, c'est un fervent défenseur de ces êtres opprimé - il voue d'ailleurs une particulière fascination aux moldus.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Cain | Starfighter (irl : Robert Sheehan)

Baguette magique — Baguette fine et flexible de 25 cm en bois de mélaise et avec un coeur composé de plumes de phoenix
Épouvantard — Lui, devenu un ministre de la magie bien relou.
Patronus — Une panthère
Reflet du miroir de Risèd — lui vivant dans le monde moldu simplement en tant qu'humain entouré d'une famille aimante qui a réussi sa vie en devenant un inventeur d'objet moldu
Odeur de l'Amortentia — De la lavande
Matière favorite — Absolument aucune
Bonbon favori — Bonbon à la violette
Créature inspirante — Les phoenix
Animal de compagnie — Une souris nommé "Queen"
Mental

bon comédien – idéaliste – secret – se donne des airs de gros dur – aime pas la magie – fasciné par le monde moldue – libre d'esprit – élève moyen qui a pourtant des facilités qui pourrait faire mieux – bon chanteur + sait jouer du piano – hyper sociable – tête brûlée – coeur sur la main malgré tout – fume beaucoup – tient pas l'alcool mais aime bien boire.

Si je m'obstine a mettre en avant ma passion pour le rock c'est en réalité pour cacher mon coté poétique : car j'aime aussi la musique classique et c'est d'ailleurs des écouteurs aux oreilles, un peu de musique classique que je m'endors. Evidemment, je le cache sous un oreiller, pas question de casser la réputation de gros dur. Alors, oui, je le dis, j'adore le rock, j'ai presque écouté toute les chansons du registres et ca me boost, mais au delà de ca, le coeur sensible que je suis aime cette musique douce qu'est la musique classique.

Si j'insiste pour regarder un film d'action c'est parce que j'ai la larme facile. Je pleure facilement devant des films à l'eau de rose, c'est tellement con que ca aussi je préfère le cacher car ce ne serait pas digne de l'image que je veux donner de moi.

Si je souris a un sang pur c'est pour mieux le saouler ensuite : c'est simple – tout dépend comment on se comporte avec moi, j'aurais toujours ce préjugé en tête comme le fait qu'on en soit encore réduit à des disputes de couloirs sur l'intégration des cracmols et moldus pour moi, c'est dépassé et si ca n'a pas avancer c'est uniquement parce que des sorciers comme probablement des sang pures ne veulent pas perdre leurs petit confort : je trouve ca idiot, je trouve ca carrément pas cool alors je fais quoi ? Je pars au casse pipe et je cherche la petite bête, je questionne ces sorciers privilégiés en essayant de sortir la vérité.

Si j'ai choisis une licence magique c'est parce que j'avais pas le choix : je voulais pas faire de la magie moi, j'ai juste été traîné là pour mes parents car la magie pour eux c'est cool, ca garantis un avenir et blablabla … Bref. Je préfère me battre avec mes poings comme un vrai homme qu'avec des tours de passe passe. Les coups vicieux c'est pas pour moi. De plus, il paraît que j'ai des facilités, ca doit être pour ca que je reste un élève moyen en révisant peu : laissez tomber, déjà que j'ai pas choisi d'être là, aucune chance pour que j'y mette du mien, si je m'en sors comme ca, tant mieux au moins j'ai la paix.

Si je vois une injustice : j'aurais du mal a rester les bras croisés, je serais typiquement le genre de mec qui ira aider la personne dans le besoin sans penser une seule seconde au conséquence de mes actes. D'ailleurs, on me le dis souvent ; quoique je fasse je ne réfléchis pas assez aux conséquences semblerait-il.

Si je veux me donner un genre c'est pas pour rien, c'est bien parce que souvent les gens jugent sur les apparences, alors, je veux paraître fort pour pouvoir me faire respecter car mon style est atypique mais j'adore ca. J'adore porter des petits accessoires tape à l'oeil, un parapluie rose, un collier flashy, une écharpe a plume, des lunettes alors que j'en ai pas besoin, c'est carrément le genre de truc qui forge mon style.

+++ :
→ il tient pas l'alcool mais il kiffe boire, a croire qu'être bourré il adore ca.
→ il fume beaucoup (trop) il peut pas s'en passer c'est comme une addiction.
→ il a une voix d'ange pour chanter mais il ne le montrera jamais et ce, tout simplement car pour lui c'est une question de dignité.
→ il sait bien jouer au piano et ca par contre, cela ne le dérange pas de le montrer : son prochain objectif sera de jouer d'apprendre a jouer de la guitare
→ il a une certaine attirance pour tout ce qui touche aux fleures : sûrement son côté fin et poétique qu'il cherche à cacher qui ressort.
→ étant une grande gueule, il a plein de projet en tête pour faire avancer les choses au niveau de l'acceptation des moldus / cracmols mais il a du mal a les mettre en place : il faut bien l'admettre il manque encore de cran a ce niveau là.
Story
« La vie c'est mal foutu car on a jamais ce qu'on veut et finalement quand on y repense mon histoire pourrait passer pour une de ces mauvaises comédies qu'on pourrait regarder un dimanche soir quand il y a rien d'autre a la télé. Je suis né de deux parent, une moldue rêvant de magie et un père sorcier. Il avait embarqué la femme de sa  vie dans cette formidable aventure remplie de magie, il savait bien que ce serait pas facile de vivre là, à Londres alors qu'a côté il n'a connu que la magie dans sa vie. J'aurais aimé garder ce rythme de vie, être comme les autres petit garçon moldu de mon âge seulement sans magie avec un train de vie normal.

Sauf que voilà, mes parents fondaient beaucoup d'espoir en moi, alors depuis tout petit on m'oblige a lire des livres sur le monde magique, j'en deviens dégoutté. Et a côté comme pour digérer de ces lectures je regarde des films de science-fiction, j'en viens à vénérer un héro comme Iron Man car dans son film il fait de grande chose sans avoir besoin de magie, juste avec la force de son esprit et de son inventivité. Je m'intéresse de plus en plus a ce genre de concept, le concept d'invention, de construction. Alors que mes parents me voient déjà rentrer à Poudlard pour ma première année, moi, à côté je refuse, je me voyais ingénieur -ou un truc du genre-, mais pas magicien. J'ai des capacités en magie mais je ne veux pas les utiliser, alors on me prépare, on se dit qu'il y a encore 1 année pour me convaincre. Mes parents sont déçus je le vois bien, mais ils ne voulaient pas me forcer au départ.

Sauf que voilà, au début c'est chaque mois, puis après chaque semaine et enfin, chaque jour... c'est à chaque fois la même chose, ils me rabâchent que je gâche mon talent que je devrais au moins essayer de m'intéresser a la magie. Eux, ils ont des projets pour moi et que ce soit ma mère qui est dégoutté de me voir gâcher un talent qu'elle n'a jamais eux ou mon père qui aimerait que j'en sache un peu plus sur son monde, aucun des deux ne semblent me comprendre. Alors, j'ai finis par céder oui, tout ca pour être tranquille, c'est tout. Je ne sais pas si inconsciemment j'ai assimilé les livres de magie qu'ils m'ont fait lire depuis tout petit, toujours est-il que surprise, j'entre finalement a Poudlard, juste a temps pour ne pas prendre de retard, m'y voici depuis mes 11 ans. Depuis mes 11 ans j'ai l'impression de vivre dans un genre de rêve, en fait j'espère vivre dans un genre de rêve et me réveiller dans mon lit chez moi.

Alors, à partir de là, ça part un peu en vrille je l'admets. Je me fais des potes et parmi eux beaucoup de moldus je l'admets. On dit de moi que je suis un type cool sur qui on peut compter, quoique un peu timbré sur les bords. C'est vrai que finir deux, trois fois bourré (ou plus je sais plus en vrai), ca forge un peu une réputation. En plus, pour ne rien arranger, je fume beaucoup car ca m'aide a me détendre, je me sens mieux pour survivre dans cette école où finalement je fais des trucs que j'aime pas. Enfin bref, depuis mon arrivé, j'ai pas fait grand-chose a part suivre les cours, me faire des potes et rentrer dans le moule malgré mon look un peu atypique. Finalement, mes parents sont contents et moi a côté j'essaie de m'adapter, j'ai un projet d'avenir maintenant, ca m'aide à avancer, je sais que mes parents n'approuveront pas forcément mais au final on s'en fous non ? Je leurs ai déjà fais plaisir en rentrant dans cette école après tout. Enfin bref, je fais de mon mieux pour survivre à ces années d'école~ voilà mon histoire, voilà ma galère. »
Derrière l'écran
Amande — 21 ans | J'étais déjà passé sur le forum mais j'ai eu une année compliquée qui ne m'a pas permis de rester, maintenant que l'année est passée, me voilà de retour avec un nouveau personnage (je me contenterais d'un compte cette fois pour pouvoir bien le développer B) )


Dernière édition par Cyrus A. Lowell le Sam 3 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 14 Juil - 20:18

c'est mon petit instant gaga fangirl mais-
ROBERT SHEEHAN ET EN PLUS LES GIFS DE KLAUS HHHHHHHHHH
voilà c'est bon je respire
les contradictions me font trop rire, le rock vs le classique, les films d'actions vs ceux à l'eau de rose et son aversion pour la magie ouin bebou pls
j'espère qu'il va réussir à s'épanouir in spite of everything !! hâte de voir l'histoire 👀
courage pour la suite et bienvenue parmi nous love
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 14 Juil - 22:01

Héhé 8D
Ouais j'avoue Robert Sheehan est juste parfait /spaff/ En vrai j'approuve aussi carrément ton choix irl, il est aussi génial *^* (avant de voir les bottin avatar, il figurait dans ma liste de potentiel irl au départ 👀 )
Et oui c'est là tout le contraste du perso entre ce qu'il montre et ce qu'il est réellement x'D
Et ouais en effet, il se considère un peu en territoire hostile vu qu'il aime pas la magie uwu'
En tout cas merci pour ton bel accueil love
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 14 Juil - 22:21

mdr rejoins donc la team de gros fragile qui chialent devant les films, sois pas timide finn
Hhhh j'aime énormément son caractère déjà, puis pareil, l'irl plus que parfait, puis Klaus, bref, j'peux qu'aimer pls
Puis l'avatar aussi. Je devrais me mettre à jour sur les dernières pages beckett
Je viendrai sûrement sur ta RS, j'ai quelques petites idées déjà que je ferais mieux de noter avant d'oublier
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 14 Juil - 23:10

Robert Sheehaaaaaaaan TT
Et cette ref manga ohlalalala TT
Ton vava est beau ton pseudo est beau et ton cara est beau je sais pas quoi dire mdrrrr
En vrai je l'aime beaucoup, il est marrant à vouloir stopper les préjugés etcetc mais en même temps il cache la moitié de ce qu'il est D:
Ça promet !! Bonne chance pour la suite !!! rub
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Lun 15 Juil - 19:39

Cole ; rejoindre la team des gros fragile qui pleure devant des films a l'eau de rose ? Jamaiiiis il assume tellement pas 8D mais tu peux toujours essayer de lui faire assumer cette part de lui-même ! Content que les choix d'avatar t'ait plu roll ~ eeeet avec plaisir pour un lien ! ** (oui note le bien du coup oAo) en tout cas merci love

Kain ; Content que les ref plaisent andy et ouais tu as raison, il a plein de truc qu'il assume pas lui même mais il se permet de jouer les justiciers °A° un genre d'esprit torturé pour le coup En tout cas, merci pour ton accueil love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Lun 15 Juil - 19:45

Bienvenue parmi nous ! Je suis curieuse de savoir qui tu étais avant car ton pseudo me dit terriblement quelque chose...
ton début de fiche est grave intéressant !
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Lun 15 Juil - 20:14

Bienvenue fire

J'aime ce contraste dur/doux ; rock & musique classique (viens écouter ene elle joue de la harpe c'est doux et du piano aussi) fenry
#teamfragiles un membre en plus go squatter le canapé, personne te verra pleurer tout le monde regarde l'écran ici miguel le magnifaïk
cyrus réfléchit pas aux conséquences ene réfléchit trop aux conséquences
je viendrais te chercher un lien ned

bonne chance pour la suite de ta fiche ♪
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Lun 15 Juil - 22:13

Andy ; je t'ai mp pour éclairer ta lanterne B) en tout cas, content que ce début de fiche te plaise ! han

Ene ; oooooh mais oui ** Ce serait méga intéressant en plus 8D j'avais déjà pour projet de le faire fréquenter quelqu'un qui joue de la musique classique (ou en tout cas un instrument qui s'en rapproche) du coup ce sera avec plaisir pour le lien ! Hâte de te voir sur ma fiche de lien et merci pour l'accueil love
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Mer 24 Juil - 13:57

cain est si emo et edgy comme feat j'aime tllmt et le caractère est vrmt génial putin

j'ai hâte de voir la fiche finieeee aaaaah s'il te plait!! bienvenue sinon j'ai oublié de le dire rub
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Sam 3 Aoû - 13:34

Aslan ; Ooooh merci love vraiment content que ce début de fiche te plaise autant ! Et ...Ton personnage a l'air tellement cutie ~ han

Bon. Ca a pris du temps (désolé) mais je pense avoir finis (histoire mega courte j'avoue mais bon) je me relie et je me signalerais dans le sujet adéquat =3 ~
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche Dim 4 Aoû - 23:42




Bienvenue sur Dabberblimp !

Cyrel est beaucoup trop cool, je suis grave contente que tu sois revenu parmi nous rub
surtout avec un perso stylé comme ça. J'aime bcq bcq le feat que tu as choisi et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner! un pouff toxico ça sort de l'ordinaire ruben


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Cyrus A. Lowell | Fiche

Cyrus A. Lowell | Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: