Départ, mais cependant avec gentillesse

Invité
Invité
Départ, mais cependant avec gentillesse Dim 14 Juil - 19:56

Salit salut, je suppose que ce n'est pas un message vraiment surprenant au vue de mon semi-absentéisme et d'une activité qu'on va qualifier de variable, mais nous y sommes, je quitte le forum.

(bon je troll pour alléger le tout mais je pars vraiment)

Concernant les raisons, disons que je n'ai jamais réussi à me ré-intégrer une fois de retour des examens. Parmi mes demandes de rp, quasiment pas de réponse, idem au niveau de mes demandes de liens - malgré les idées que je proposais.

Le plus difficile, c'est au niveau des rps. Je ne remets pas en cause le fait que chacun puisse répondre à qui il veut selon son inspiration, mais lorsque mes rps n'avancent pas, et qu'à côté de ça, mes partenaires répondent à d'autres gens en boucle, c'est, à la longue, difficile à encaisser. Je me demande si mes rps sont vraiment inspirants, de même pour mes personnages. Je comprends bien qu'il n'est pas possible de forcer quelqu'un à me répondre, mais un petit message pour prévenir (pas une justification hein, juste un message de politesse) atténuerait déjà un peu la chose.

Je ne dis pas que j'ai fait des efforts incommensurables, loin de là. J'ai essayé, j'ai même essayé plusieurs fois. J'ai peut-être manqué d'initiative, après tout je ne relance pas les gens par peur d'être insistant - peut-être que j'aurai dû. Je ne cherche pas à trouver un fautif. Je n'en veux à personne, et si je parle de tout ça, ce n'est pas pour lancer un débat ou rabaisser le forum, mais parce que parler des problèmes me parait important pour améliorer une communauté.

Ça n'a pas marché pour moi sur le forum, ce sont des choses qui arrivent. Mais je vous souhaite que tout se passe mieux par la suite, parce qu'il y a quand même des gens super ici. Merci à toutes les personnes qui m'ont très bien accueilli il y a bientôt un an, à mes quelques fidèles partenaires de rps et je crois que je n'ai oublié personne.

Prenez soin de vous, bonne continuation.

(discord: haiko#5956 si ça intéresse des gens)

Instant ménage ;
Tous les rps de Myrtille sont listés ici, aucun n'a été normalement oublié.
Le profil de Leif est ici et voilà ses rps : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 / et les terminés : 1 - 2.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: Départ, mais cependant avec gentillesse Dim 14 Juil - 20:03

Hello Gau, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, et je m'excuse car je sais que je fais parti des gens qui n'auront pas été présent pour toi quand il le fallait.
Je te souhaite de tout mon coeur de pardonner les quelques vents que je t'ai mis sans le vouloir. Je n'ai aucune excuse hormis le fait que je fous parfois des vents à d'autres gens quand je suis submergée de messages. Et j'oublie. Ayayayaye... J'espère que je te recroiserais sur un autre forum avec de nouveaux persos et un autre environnement, je te souhaite une bonne continuation.

hug

winner is dreamer who never gives up; andy

Départ, mais cependant avec gentillesse KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: Départ, mais cependant avec gentillesse Dim 14 Juil - 20:43

on en a parlé so voilà
j'suis sure tu t'épanouiras ailleurs, i meant what i said

jtm for love
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Départ, mais cependant avec gentillesse Dim 14 Juil - 21:03

Ça a été un plaisir de rp avec toi, du début à la fin, sache le  love Leif, Amelia, Myrtille ils auront tous une petite place dans mon cœur et dans celui de mes persos. J'espère qu'on se recroisera rapidement (de toute façon j'ai ton discord on reste en contact, Mamie ne te lâche pas 8D), bonne continuation à toi PAPY hug
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Re: Départ, mais cependant avec gentillesse Dim 14 Juil - 21:40

Moi je te fais juste des câlins ok.
De loin parce que voilà.
rub
Contenu sponsorisé
Re: Départ, mais cependant avec gentillesse

Départ, mais cependant avec gentillesse
Page 1 sur 1