american wasted — ambroise

Ambroise LaSalle
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Ambroise LaSalle
american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 2:51

superboy // DC
+ oc // munadraws
ambroise lasalle 21 y/o américain sang-mêlé loup-garou 9e année socio & marketing magique + commerce maison (poudlard) + womatou (ilvermorny)

+ infos

date de naissance & signe astrologique 07/01 ; le loup, comme c'est merveilleusement ironique avis sur les cracmols/moldus favorable ; entre persécutés faut bien se soutenir, le stigmate envers ceux-ci est injuste avenir t'hésites encore. d'une part, t'aimerais bien être animateur radio et de l'autre, ouvrir un café pour les gens comme toi, un safe space, comme on dit baguette bois de sorbier, plume de phénix, plutôt épaisse mais flexible, 29,5 centimètres patronus alligator d'amérique épouvantard généralement, il prend la forme d'un de tes proches ; son apparence varie, mais le point commun reste les lacérations profondes qui zèbrent son corps amortentia l'odeur stagnante d'un marais, la mélasse et la lime matière favorite en première année, t'aimais bien le vol sur balai créature inspirante l'augurey, à qui on a collé une réputation d'oiseau de mauvais augure alors qu'il n'a qu'une pauvre mine et prédit l'arrivée de la pluie animal de compagnie hector, un pigeon (qui est devenu un peu trop énorme d'ailleurs) que t'as recueilli quand il n'était encore qu'un poussin

+ random facts

ton français se résume au très cliché bonjour, oui oui, hon hon, baguette, faut pas se laisser berner parce que t'as vécu en louisiane — cranky pendant la semaine de la pleine lune, on dirait un petit vieux — tu portais des lentilles colorées pour atténuer le doré de tes yeux, mais comme tu ne les supportais pas à long terme, t'as give up — les réseaux sociaux, c'est ta vie et il ne passe pas un jour sans que tu ne refresh pas ton feed — les filtres snapchat sont une autre source d'enjoyment quotidien — déteste le froid et est très vocal sur le sujet — drama queen — étonnamment doué avec les plantes ; t'as dû te séparer de tes cactus et succulentes, sauf une que t'as traînée avec toi (note ; vous touchez à une seule de ses feuilles, vous êtes morts) — apte à manquer ta bouche quand tu manges car t'es distrait par quelque chose/quelqu'un — a un septum, les oreilles percées et un industriel

+ caractère

la liste du flemmard:

pour quelqu'un qu'on a cherché à écraser, t'es drôlement droit, pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. ou plutôt, plus de ce genre. car tu les as écoutés, les murmures et les remarques insidieuses, t'y as cru. toute cette haine, tu l'a portée comme si elle venait de toi. t'as fini par t'en défaire, à carrer les épaules et ne plus laisser les autres dicter ta vie.
t'es bruyant, tu prends de la place, t'attires l'attention ; pas spécialement parce que t'aimes en être le centre, t'es juste comme ça. volubile, un peu trop à supporter, trop en général. c'est pas bien méchant, mais relou à force de te côtoyer. puis quand on te le fait remarquer, y'a toujours ce même sourire penaud, le petit désolé qui s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu tentes de te faire plus petit ; généralement, on prend pitié de l'air de chien battu que t'arbores.
et t'as beau être grand et parler fort, faire genre d'être un gros dur, t'as tes insécurités qui tournent et tournent et tournent dans ton esprit. même si t'es passé par-dessus beaucoup de choses, tu n'es pas insensible aux rechutes. et ça t'arrives, plus régulièrement que tu aimerais l'admettre, de retomber dans cet espèce d'état neutre qui t'empêches d'apprécier quoi que ce soit, de juste, vivre, sans réellement le faire ; sur pilote automatique.

t'es pas non plus le saint que tu cherches à faire paraître, le bon qui ne fait jamais rien de mal. t'as tes excès de colère, exacerbé par l'instinct primaire qui te rend incroyablement protecteur, à l'extrême limite du territorial, — à moi, à moi, à moi, que ton cerveau te scande en boucle. et tu le sais, c'est ça le problème. ça t'empêches pas de te laisser submerger consciemment, sans chercher à retenir l'irritation. tu ne réfléchis pas non plus à l'impact de tes mots ni de tes actions ; si tu es désormais maître de ta vie, tes émotions sont maîtresses de tes actions.

+ histoire

assis en tailleur sur le lit tapissé de feuilles de la forêt, t'observes le soleil qui filtre à travers les branches. t'as beau avoir quelques heures devant toi, avant que la lune trop blanche ne se taille une place dans le noir d'encre du ciel, t'aimes bien te retrouver ici, au calme. puis, t'es pas spécialement inquiet. ça arrive une fois par mois, depuis des années. t'es habitué à l'autre, à ses envies, à ses pulsions, après tout, t'y es prédestiné depuis ta naissance.
d'un côté, on t'avait dit d'être fier de qui tu étais, de ne pas te laisser abattre. de l'autre, t'inspirais le dégoût et la crainte, jusqu'à ce que l'on te force à te replier sur toi-même, devenant à peine plus que l'ombre de toi-même. alors toi aussi, t'avais fini par te trouver horrible, terrifiant et terriblement monstre. tu t'étais efforcé de l'étouffer, de l'ignorer, de le réprimer, mais il revenait toujours, sans répit, chaque fois que l'astre lunaire était plein. horloge bien huilée à laquelle tu ne pouvais pas te déroger.
sauf que ça t'as fait plus de mal que de bien, de supprimer une partie de toi. tes bras, tes jambes, ton torse, tout ce que t'arrivais à mordre, déchirer, abîmer, finissait par y passer. quand la nuit se terminait, on devait constamment te gaver de potion pour atténuer la douleur et de salves pour effacer les traces de la veille. et tu te faisais point d'honneur d'ignorer le regard attristé, plein d'inquiétude de tes parents. tu te détestais, et peut-être que tu devrais les haïr eux aussi, c'est de leur faute après tout.

ça a pris une année entière, cloitré chez toi plutôt qu'entre les murs de l'école, pour te remettre sur pied ; autant physiquement que mentalement. le chemin n'a pas toujours été simple, tes émotions fluctuant d'une pleine lune à l'autre, passant de colère profonde à apathie la plus totale. si t'étais pas en train de gronder et prêt à brûler la terre entière, tu restais étendu sans bouger, à fixer le ciel jusqu'à ce la lune laisse place au soleil, marquant ainsi la fin du calvaire. puis, petit à petit, tu t'es reconstruit, un morceau à la fois — jusqu'à ce que tu n'ai plus envie de t'arracher la peau, suffisamment confortable pour vivre avec celle-ci.

le retour à la réalité quotidienne, des cours et des gens à côtoyer fut dur, plus que tu ne l'avais imaginé. il y avait encore ces mêmes regards, sauf que tu ne baissais plus les yeux, les défiant sans te laisser démonter. bien rapidement, ceux qui ne faisaient que te descendre ont compris qu'ils n'avaient plus d'emprise sur toi, mais si ce n'était plus le cas pour eux, tes pensées intrusives arrivaient encore à te précipiter dans le noir. et c'est un autre type de combat que tu mènes depuis, avec toi-même pour seul adversaire.

tu clignes des yeux, chassant distraitement les feuilles qui sont tombées sur tes jambes. c'est ta dernière pleine lune ici, la prochaine, tu la passes sur un autre continent ; loin de ta famille, loin de la familiarité. tu veux voir autre chose, changer de paysage et explorer plus loin que le bout de forêt que tu arpentes depuis des années. le soleil allait te manquer, si les stéréotypes sur la grande-bretagne étaient vrais. mais pour le moment, tu profites simplement de l'instant présent, sans te soucier de ce que l'avenir te réserve ; c'est ton toi de demain qui s'en chargerait.

le résumé du flemmard bis:

what's uuuuuup
c'est nessy qui se ramène avec un énième perso yeehaw
à force j'ai plus rien à dire ici jpp ptdr

Dernière édition par Ambroise LaSalle le Mer 14 Aoû - 6:57, édité 8 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 4:45

first tudor

plus sérieusement, courage pour terminer ta fiche, j'suis déjà en amour avec ce perso pls

my bro my life a écrit:
étonnamment doué avec les plantes ; t'as dû te séparer derses cactus et succulentes, sauf un que t'as traîné avec toi (note ; vous touchez à une seule de ses feuilles, vous êtes morts)

ça donne des envies wut
et j'adore ses notions de français, Charlotte lui apprendra des jolies phrases avec plaisir ptdr

je t'aime fort, hâte de voir ce bb complété !! hug
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Re: american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 15:12

amoureuz wah
lovelovelovelovelovelove
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Re: american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 16:24

Citation :
l'augurey, à qui on a collé une réputation d'oiseau de mauvais augure alors qu'il n'a qu'une pauvre mine et prédit l'arrivée de la pluie
On est d'accord que c'est tellement pas juste ? pls
Si tu veux, il pourra s'occuper de l'Augurey de Neptune ok
J'aime trop les random facts sinon, et le début de cara + l'histoire TT

J'veux qu'on soit potes mais faut que tu finisses ta fiche ;;
REBIENVENUE EN TOUT CAS hug
Tu gères beaucoup trop love
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Re: american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 19:15

blblbl LG + une période pas assumée ... il va nous falloir un lien avec Hécate miguel le magnifaïk
Rebienvenue o/
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: american wasted — ambroise Lun 15 Juil - 19:35

J'aime beaucoup trop....
comme d'hab tes persos........

rebienvenue jiun

winner is dreamer who never gives up; andy

american wasted — ambroise KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Ambroise LaSalle
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Ambroise LaSalle
Re: american wasted — ambroise Mar 16 Juil - 0:54

@joy mccullen ouin merci bby cry
oui stp faut que vous lui appreniez le français ça fait pitié là MDR

@hermès hayashi lovelovelovelovelovelove

@neptune o. branwell MERCI hug
tkt si elle a besoin d'un babysitter pour son oiseau, ça va lui faire plaisir de prendre soin du pigeon géant tristounet ✨

@enoch leszczynski c'était au programme dès le début de venir te poke pour un lien mongolito
merci rub

@l. andy ollivander pls hug
merci chou, je nyoom pour finir ma fiche aled
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: american wasted — ambroise Mer 24 Juil - 13:55

JE T'AI MÊME PAS SOUHAITE REBIENVENUE JE T'AIME AAAAA AMBROISE EST SI COOL BISOUS CIAO MON COEUR
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: american wasted — ambroise Sam 27 Juil - 18:33

J'essaye de me mettre à jour niveau fiches à souhaiter la bienvenue.

ALORS COMMENT JE POUVAIS PASSER A COTE DE CELLE-CI

Re-welcome dear banane rub
Tu nous as encore ramené une merveille de perso finn (j'ai hâte qu'elle soit au complet, peut-être que je viendrai te stalker, honhon)

Have fun ayy (tu dois avoir l'habitude à force)
Ambroise LaSalle
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Ambroise LaSalle
Re: american wasted — ambroise Mer 14 Aoû - 7:00

@Aslan Icare Kaur OUIN TKT J'SAIS QUE T'ES OCCUPÉ + C'EST BON APRÈS CINQ COMPTES Y'A PLUS BESOIN DE DIRE BIENVENUE-
& JTM MERCI love

@Wendy T. Mulligan j'ai l'habitude mais ça fait tjr plaisir on va pas se mentir erm
stalke moi donc, stalke moi donc miguel le magnifaïk
et et et merci beaucoup rub
Azelys A. Guerin
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Azelys A. Guerin
Re: american wasted — ambroise Mer 14 Aoû - 10:45

Je t'aime, je l'aime, voila, bisous. finn
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: american wasted — ambroise Jeu 15 Aoû - 15:45

Bienvenue sur Dabberblimp !

J'aime tellement lire tes fiches ça se lit tout seul et puis c'est jamais long god bless you
Normalement Andy devait te valider hier soir elle s'excuse pour ça, et tu auras eu ma seule validation depuis deux semaines parce que t'es un vip et que je suis chez mon père pour l'aprem oupsi
Iloviou rebienvenue hâte de te voir rp avec rub

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Contenu sponsorisé
Re: american wasted — ambroise

american wasted — ambroise
Page 1 sur 1