AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❝ Pan T'Onym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
V. Pan Williams
Eleve sang-mêlé

Messages : 26
Points : 86
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 16:09

♕ PAN "VORPAL" WILLIAMS ♕
TU ES Pan Williams, né Vorpal. Mais est-ce vraiment un prénom ?  ON TE SURNOMME amèrement Panpanculcul, ou encore peter pan, ou Panpan-Lapin. TU AS Dix-huit ans à fuir et à traquer.. à choisir entre mourir et respirer. D’ORIGINE anglais, plus précisément de Manchester. Mais tu as déménagé vers tes dix ans avec ton père dans l’Oxfordshire pour des affaires.. et de la tranquillité. TU ES DEJA en huitième année POUR DEVENIR Explorateur. Tu préfères trouver les trésors, que les enterrer vivants. Tu préfères faire couler l’or que faire couler le sang. Tu veux devenir explorateur pour Gringotts, vendeurs d’objets magiques. Mais ton père t’a formé à devenir chasseur de créatures, un tueur idéologique. ET CE GRACE À LA LICENCE de défense magique et occultisme. TU PENSES QUE LES MOLDUS n’ont rien à faire à Poudlard. Tu penses même qu’ils sont stupides d’avoir accepté de venir dans l’école. Il vaudrait mieux pour eux qu’ils retournent chez eux, et aillent étudier avec les moldus. Pourquoi des êtres non magiques auraient un avenir dans un monde magique ? ET TA MAISON EST Serpentard
Ta baguette magique — Bois de Houx, plume de phénix, 24 centimètres et extrêmement rigide.
La forme de ton épouvantard — Ton propre père, qui te vise avec son arbalète.
L’animal de ton patronus — Un renard. Rusé et chasseur.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Tu te vois debout devant une tente, ce qui semble signifier que tu es parti à l’aventure. Une silhouette féminine et longiligne est assise en tailleur devant la tente et t’attend. Tu ne discernes pas son visage mais elle t’accompagnes. Pendant des années, tu aurais aperçu le cadavre d’un loup-garou juste à côté de la tente. Mais il n'apparaît plus désormais.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Ce que ça sent bon les caramels de chez Honey Ducks, la sucrerie interdite et goûteuse, qui se colle au palais et qui fond goulument dans la gorge. Oh mais… je sens maintenant une vieille odeur de brûlé, comme une bougie qui aurait veillé toute la nuit.
Ta matière favorite — L’occultisme, et la traque en terrain dangereux. Les runes te fascinent également mais tu détestes la botanique. A croire que les plantes ne te comprennent pas.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Tu n’aimes pas les bonbons. Ni les sucreries. A part peut-être le gâteau à la fraise.
La créature qui t’inspire le plus — Ton père t’a appris et t’a conformé à haïr les créatures, à mépriser et traquer tout ce qui n’était pas humain.
Un animal de compagnie peut-être ? — Un lutin de Cornouailles. Oui oui vous avez bien lu. Ce petit malheureux est tombé d’un coup sur la tête quand il était encore petit et est devenu étrangement affectueux, voir même un peu simplet. Il te suit partout comme son ombre et te ramène même des rongeurs morts pour te témoigner son amour et son respect.
— On dit que tu détesterais ton vrai prénom que ton père t’a donné “Vorpal”, tiré de la célèbre épée Vorpaline, qui a tranché la tête du Jabberwocky.
— On dit que la haine viscéral de ton père a tué ta mère
— On dit que ton père serait proche du gouvernement moldu
— On dit que tu aurais tué un loup-garou à 5 ans et un vampire à 7 ans
— On dit que tu regretterais d’être né dans ta famille
— On dit que tu serais un très bon danseur
— On dit que les plantes te détesteraient, à la limite de mourir dès que tu les touches
— On dit que tu serais fan de cinéma moldu, tu collectionnerais les tickets des séances auxquelles tu assistais en secret de ton père
— On dit que tu as une arbalète cachée dans ta valise sous ton lit
— On dit que tu serais le cousin direct de Fenry Williams
— On dit que tu saurais parfaitement comment reconnaître les hybrides, et leurs points faibles
— On dit que t’aime bien raper et qu’en vrai t’aurais un flow perturbant
— On dit que t’écouterais quand même de l’opéra
— On dit que t’as un tatouage en haut du dos ou il est écrit “Nessun Dorma” : Cela signifie “Que personne ne dorme” en italien, et tiré d’un opéra célèbre.
— On dit que t’as déjà été amoureux une fois, mais tu nieras totalement dès qu’on t’en parlera.
Liquide nocif dans ta Cristalline dès que la crise t'abime
Et quand t'écris ces lignes
Des étoiles qui s'alignent hors de ta chrysalide


T’es trop bizarre Pan, t’es un pantonyme de la raison elle même, l’antonyme du mot synonyme. Et quand tu mimes leurs gestes pour paraître normal, être un clone ça t’anime pas, ça te déprime et ça t’abime. Alors tu te déchires, tu hurles dans la nuit à quiconque voudra bien te sauver. Tu deviens le chasseur chassé, le bout de ton souffle au bout des doigts, quand tu grattes la terre pour te cacher et t’oublier.

T’es trop bizarre Pan, t’as poussé comme une rose au milieu des orties. Tu cherches pas l’amour des filles, c’est pas ça qui te fait jubiler. Tu traques l’adrénaline, la première sensation comme la dernière, l’impression que le monde pourrait s’arrêter.

T’es trop bizarre Pan, trop sérieux pour le groupe des dissipés, mais trop agité pour le groupe des appliqués. Tu as l’ambition et le talent inné, mais personne à qui te comparer. Tu veux briller plus que les autres étoiles, astre non assumé qui veut juste s’exclure du groupe des assurés.

T’es trop bizarre Pan, parce que tu pleures jamais. Insupportable car c’est la norme. “Si tu pleures, c’est que t’es pas un homme”. Au fond t’es pas méchant, juste handicapé des sentiments. T’as peur d’avoir peur et si un jour tu fléchis les genoux, c’est pour mieux te relever et t’élever du trou.

T’es trop bizarre Pan, car l’amour tu connais pas. T’aime rien faire, et même rien faire t’aime pas. Pour toi, les sentiments ne sont qu’un concept inventé par l’homme, pour justifier les menottes qu’on se passe au bout des bras. Le grand amour, c’est juste une réaction chimique, désolé s’il brise vos rêves, désolé si c’est tragique.

Pour les curieux :
Ambitieux — Rusé  — Malin  — Débrouillard  — Mature  — Colérique  — Mairise son sang-froid  — Roublard  — Chasseur — Blasé — Railleur — Trouve toujours les mots pour te détruire  — Ne crois pas en l’amour  — Érudit  — Talentueux — Torturé — Intrépide — Cultivé — Conditionné  — Déteste les épinards — Excellent joueur d’échecs — Collectionne secrètement les tickets de cinéma moldu, fasciné par les affiches immobiles — Autoritaire — Leader — Impudent — Détaché

NIQUE LES CLONES
♕ THIS IS NOT A ONCE UPON A TIME ♕
— Pan est né à Manchester. Sa mère est décédée lorsqu’il n’avait que 2 ans et Pan a donc été élevé par son paternel. Sophiana Williams, ne supportait plus le métier aventureux et dangereux de son mari, ainsi que la haine viscérale qu’il éprouvait envers d’autres êtres vivants. Même si elle avait été séduit dans sa jeunesse, elle s’éteignit avec du poison.

— Pan n’a jamais réellement souffert de l’absence de sa mère. Comme il ne l’a que très peu voir trop peu connu, il n’a jamais ressenti la moindre tristesse.
Son père, Marcus Williams, était chasseur des forces du mal depuis son adolescence. Il voulait faire de son fils son digne successeur.

— A partir de ses 4 ans, Marcus a entraîné son fils à tenir une arbalète. Mais Pan, tout jeune sorcier, préférait s’amuser de la magie qui commençait à l’envahir. Vers ses 7 ans, Marcus fit participer son fils au meurtre de Greyjoy Owell, un loup-garou non recensé par le ministère de la magie.

— Plus les années passaient, et plus Pan accompagnait son père lors des traques - dangereuses, avouons-le - et plus il en apprenait sur un bon nombre de créatures associées aux forces du mal.

— Pan fut éloigné de l’autre côté de sa famille, dont il était assez proche. Il n’eut plus accès aux nouvelles de sa cousine du même âge, Fenry Williams.

— A 11 ans, il reçu sa lettre pour Poudlard. Son père, amer de devoir se séparer de son fils, lui fit jurer de continuer à s'entraîner, et de ne surtout pas devenir amis avec des hybrides acceptés dans l’école.

— Pan fut envoyé à Serpentard, après une hésitation étrange du choixpeau, qui lui aurait demandé s’il était sûr de vouloir y aller, et qu’il lui laissait le choix. Ce qui a laissé perplexe le professeur qui s’occupait de la répartition.
euh et bien euh
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Messages : 200
Points : 239
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 16:28

moi j'kiffe huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé

Messages : 90
Points : 107
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 16:29

RE-BIENVENUE!
Moi aussi j'kiffe huhu
Pan est g é n i a l, jai trop aimé ta partie "on dit" c'est trop cool à lire et puis je veux la suite parce qu'un chasseur c'est toujours la classe.
Bonne chance pour la suite, love love love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

Messages : 142
Points : 123
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 16:30

gareki quel bon choix aled
"SURNOMME amèrement Panpanculcul" j'ai décédé
il est tellement badass mais attachant avec son petit côté handicapé des sentiments halp
(j'ai aussi bcp aimé les "on dit" l'opéra hein)
fight pour l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Messages : 306
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 16:53

Je t'aime.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
halp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

Messages : 173
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 18:23



jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé

Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 27/05/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 19:39

Bienvenue ♥ J'adore Pan et je ne sais pas pourquoi mais même s'il est handicapé des sentiments je le trouve sensible comme tout. C'est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen E. Scamander
Directrice

Messages : 62
Points : 52
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 22:12




Bienvenue sur Dabberblimp !


Je aled tu me tues ptn pourquoi tout tes personnages sont parfaits ?? Bref (je suis jalouse :c) encore un beau personnage, assez intriguant et... je sais pas il me laisse sur ma faim J AI HATE DE LE VOIR EN RP ((pardon)) Bref tu connais la musique ♥

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olympe N. Errol
Eleve hybride

Messages : 47
Points : 92
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mar 30 Mai - 22:27

ET ME VOILA
((la meilleure pour la fin))

Je t'aime bb ♥
Ce perso est top, comme tout les autres !


The monster is not the one who is locked in the cage, but the one who put it there. You're a werewolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Messages : 108
Points : 182
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    Mer 31 Mai - 2:00

Ptn de merde chasseur de trésors ça claque ! fire J'attends avec impatience ta rs boté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ Pan T'Onym    

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Pan T'Onym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: