Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zen Eden O'Sulleavan ♚

Zen E. O'Sulleavan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zen E. O'Sulleavan
Messages : 13
Points : 15
En couple avec : Personne.
Zen Eden O'Sulleavan ♚ Jeu 18 Juil - 15:56


Zen E. O'Sulleavan
Prénom(s) et nom — Zen Eden O'Sulleavan
Surnom(s) — Appelez-le Zen, tout simplement.
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — Anglais de son père et Français de sa mère
Sang — mêlé
Particularité — aucune
Année d'études — Entre dans sa 9ème année d'étude
Options ou licence — Licence de Défense Magique contre les Forces du Mal
Avenir — Il aimerait protéger les autres, et il a plutôt comme projet de devenir Auror et par la suite, Chef des Aurors.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il s'en fiche un peu, il fait sa vie et ne prend pas position si cela ne le concerne pas.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Zen Wistaria - Akagami no Shirayukihime

Baguette magique — Bois d'Acacia avec plume de phénix en coeur, 25 centimètres, épaisse et flexible.
Épouvantard — Une panthère noire
Patronus — Un cerf
Reflet du miroir de Risèd — Il se voit avec un visage confiant, et comme un sorcier plus fort et capable de protéger ceux qu'il aime, sa petite soeur apparaît aussi dans le coin du miroir
Odeur de l'Amortentia — Odeur d'herbe coupée sous le soleil, du bois de chêne et de roses rouges, les mêmes qui se trouvent chez ses parents et qu'il a senti pendant toute son enfance.
Matière favorite — Défense contre les Forces du Mal, il excelle.
Bonbon favori — Ceux à la framboise.
Créature inspirante — Le Phénix
Animal de compagnie — Un chiot Husky Sibérien du nom de Raven
Mental
Zen est quelqu'un de fondamentalement gentil et honnête. C'est une personne entière, qui ne ment jamais et préfère simplement vous dire la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Sincère dans ses sentiments, il est très rare de le voir tricher ou manipuler les autres pour se faire aimer ou respecter. Il est plutôt du genre à bannir ce genre de comportement. Fort et courageux, c'est un vaillant qui ne s'arrête jamais, toujours prêt à se battre, et d'ailleurs il excelle en défense contre les forces du mal. Pour protéger ceux à qui il tient, il sait à chaque fois faire preuve d'un courage inégalable, et d'une bravoure sans nom. Comme il est toujours le premier sur le front à se battre, un de ses défauts peut être visible dès lors: le Sulleavan est très impulsif. Avec lui, ça part rapidement au quart de tour, surtout lorsque cela concerne quelqu'un de son entourage qui lui est proche.
Malgré son caractère fort, il reste néanmoins quelqu'un de très fiable, à qui l'on peut faire confiance, et aussi quelqu'un de très intelligent. Il est logique et réfléchi, simplement son côté aventurier qui prend une grande place dans sa vie le rend la plupart du temps distrait et désobéissant. En général c'est une personne qui vit sa vie simplement au jour le jour, parfois solitaire, partant à l'aventure sans vraiment savoir à quoi s'attendre, mais c'est exactement ça qui le fait vibrer. Sa curiosité le pousse toujours dans son côté guerrier/aventurier, car partir à l'aventure c'est vraiment ce qu'il aime le plus. Studieux, on ne peut pas dire qu'il le soit vraiment, ça l'ennuie de rester assis sur une chaise à écouter de la théorie, lui, il préfère la pratique, le concret. D'un naturel franc, Zen ne s'en est jamais caché.

Quand il rencontre une personne pour la première fois, il peut paraître assez méfiant mais il préfère analyser, observer, avant d'accorder totalement sa confiance et son entièreté. Borné, il est aussi têtu qu'une mule. Il est vraiment compliqué de lui faire entendre qu'il a tort et surtout, de le faire changer d'avis. Une fois qu'il a décidé quelque chose, c'est comme ça, et pas autrement. Impatient, jaloux, et possessif, sont les trois plus gros défauts qu'il possède, et notamment les deux derniers, ne l'aide pas forcément à trouver la perle rare. Cependant s'il aime réellement l'autre, il fera tout pour la protéger et c'est ça qui, en général, fait pencher la balance.
Story
Mon père a rencontré ma mère lors d'un voyage professionnel en France. Cheveux blanc/gris, un peu comme les miens, et de grandes pupilles de la couleur de l'eau. On m'a souvent dit que j'étais le porté craché de mon paternel, et de ce que je me souviens, il y a une grosse part de vérité. Il a tout de suite eu le coup de foudre pour ma mère, douce et fragile, sans pour autant manquer de caractère. Blonde aux yeux aussi bleus que ceux de mon père. Il se nommait Andrew O'Sulleavan, et elle s'appelait Emma de La Fresnaye. Il était Général d'Armée, commandant principalement l'armée de terre en Angleterre. Militaire de coeur et moldu de sang, il mettait un point d'honneur à se battre pour sa patrie, et à mourir s'il le fallait pour elle. Emma, fille au sang-pur, venait d'une grande famille noble de France. Ils avaient plusieurs grandes demeures, dont une située en province d'Île de France où j'ai grandi, avec ma petite soeur. Très vite, après s'être rencontrés et être tombés amoureux l'un de l'autre, ils se sont enfuis, car la famille sang-pur n'acceptait pas Andrew, malgré sa bravoure légendaire.

La famille de La Fresnaye possédait quelques centaines demeures plus luxueuses les unes que les autres, avec une décoration style Renaissance. Emma a décidé d'emmener Andrew avec elle dans l'une d'elles, qu'elle venait elle-même d'acquérir et dont aucun parents n'avait connaissance. C'est là que je suis né.

J'ai coulé beaucoup de jours heureux dans cet énorme château. Je savais aussi que je vivais dans la bienséance et la richesse. Mon père était connu et reconnu dans les environs et je l'admirais, plus que tout, je voulais être comme lui. Peu m'importait s'il n'avait pas de pouvoirs magiques, c'était mon modèle et je voulais protéger les miens comme lui le faisait. Il m'amenait souvent à ses entraînements, dès mon plus jeune âge. J'ai appris à me battre, comme lui, et à manier les armes. Emma nous observait depuis la terrasse de notre château, tandis qu'au fur et à mesure des années, je grandissais et je répétais encore et toujours les mêmes gestes, voulant m'améliorer encore plus.

Pendant que j'ai grandis, une petite tête aux cheveux dorés a vu le jour. Alice O'Sulleavan, ma petite soeur. Si moi j'ai toujours été le portrait de notre père, elle était celui de notre mère. Et lorsqu'elle est arrivée, avec sa timidité et son sourire d'ange, j'ai eu l'envie de la protéger, tout comme le faisait notre père envers notre mère.

Je lui apprenais à comment se battre, mais elle avait l'air d'être plus attachée à la magie que moi. Pendant que notre père partait en mission à l'étranger, nous avons grandi ensemble, avec notre mère et les différentes personnes qui travaillaient au château, au service de nos parents. Cette vie de noblesse, là où tout était rose et sans soucis, nous convenait parfaitement. Nous étions au château, sans se préoccuper de l'extérieur, comme de petits oiseaux en cage mais se plaisant dans leur environnement. Et puis, un jour, tout a basculé.

Andrew O'Sulleavan est mort au combat. Encore petit, mais j'avais déjà tout compris. Notre mère était inconsolable. Attristée, elle devenait encore plus faible. Elle sortait de moins en moins. Et alors que je voyais tout ça s'envenimer un peu plus chaque jour, je voulais partir. De plus en plus, le côté aventurier et guerrier de mon père prenait place en moi, comme s'il fallait savoir. Comme s'il fallait prendre sa vengeance. Je retrouverai celui qui a tué notre père, Alice. Je te le promets.

Pendant un an ou deux, mon comportement s'est détérioré. Je n'obéissais plus, à plus personne, et je faisais simplement ce qui m'importait. Notre mère est décédée peu de temps après. Je continuais de m'enfuir, pour voir ce qu'il y avait à l'extérieur, pour comprendre et pour me battre, pour prouver moi aussi, mon courage à tous. J'étais, malheureusement pour moi, à chaque fois récupéré par les soldats les plus fidèles de mon père, ceux qui étaient assignés à ma surveillance et garde personnelle.

Peu de temps après, j'ai reçu une lettre d'admission à Poudlard. Alice s'était entraînée à la magie, alors que moi, je n'avais aucune idée de ce que tout cela signifiait. J'ai finis par apprendre, sur le tas, et me suis découvert une passion pour la Défense contre les Forces du Mal. Après, le simple fait d'être à l'école ne me plaît toujours pas, puisque j'aime l'aventure et que rester assis sur une chaise me donne encore plus envie d'être libre, mais j'essaie de me faire violence de temps en temps.

Quelques années suite à cela, c'est Alice qui est arrivée à Poudlard. Comme prévu, elle a excellé directement dans l'art de la magie et de maîtriser sa baguette. Entre temps, j'avais grandi. A l'heure actuelle, mon objectif est d'être Chef des Aurors, et je sais que je suis assez déterminé pour y arriver. Si je peux faire parti de ces personnes qui protègent les autres, comme mon père, alors je le ferai. Depuis peu, j'ai adopté un chiot du nom de Raven. Je trouvais que son pelage de Husky sibérien correspondait. Ce petit compte beaucoup pour moi, et c'est un chien sportif, et libre, tout ce qu'il me fallait. Il est comme mon meilleur ami, et il m'accompagne partout.
Derrière l'écran
Mannah — Bonjour tout le monde, j'ère sur forumactif depuis onze ans maintenant sur les rpg, que ce soit manga ou avatar réels. On me connait sous le pseudo de Mannah, j'ai bientôt 23 ans et j'entre en Master en septembre. Je suis une bretonne, là où la canicule ne va encore une fois pas frapper la semaine prochaine *moment de vantardise on* hehehehe What a Face Sinon c'est ma première fois dans un rpg HP, je suis fan de cet univers depuis toute petite, et j'ai trouvé le forum tellement bien en terme de contexte et graphisme que j'ai craqué  pompom j'espère bien m'amuser parmi vous et kiss sur vos deux joues ❤


Dernière édition par Zen E. O'Sulleavan le Mer 7 Aoû - 13:13, édité 5 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 24 Juil - 13:53

je connaissais pas du tout l'avatar mais il est grave cool raaaah les cheveux blancs ma vie!!

c'est vide alors dépêche toi de remplir ça stppppppp pitié!!!
bienvenue à toi en tout cas rub
Zen E. O'Sulleavan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zen E. O'Sulleavan
Messages : 13
Points : 15
En couple avec : Personne.
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Sam 27 Juil - 12:09

merci beaucoup pour cet accueil et ouii les cheveux blancs c'est la vie !
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Sam 27 Juil - 14:13

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN comehug
J'étais persuadé d'être venue faire ma fangirl sur ta fiche et en fait pas du tout ????????
SHAME ON MEEEEE pls
DU COUP BIENVENUE À TOI !!!!
Laisse-moi te dire que cette référence avatar je l'aime d'amour et qu'à chaque fois j'ai envie de me refaire tout Shirayuki parce que ce shojo c'est ma vie love J'ai fangirl sur discord comme une gosse le jour où tu t'es inscrit et j'suis même pas venue j'ai honte en vrai TT

Les bonbons à la framboise c'est les meilleurs en vrai jpp
Et il a peur des panthères le pauvre DD:
J'aime beaucoup ces infos de base déjà alors j'suis curieuse de voir la suite ! rub
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Lun 29 Juil - 11:20

il a un husky lilibel
Bienvenue à toi !! j'approuve ce qui a été dit plus haut, c un très chouette feat que tu as là !
Bon courage pour terminer ta présentation hihi love
Zen E. O'Sulleavan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zen E. O'Sulleavan
Messages : 13
Points : 15
En couple avec : Personne.
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 7 Aoû - 13:09

Edea > Déjà j'aime tellement le prénom de ton perso voilà je devais le dire omg En tout cas gros love et gros merci sur ton accueil c'est trop trop chou love ravie que l'avatar te plaise car moi Zen non plus je peux pas résister alors voilà... snif MAIIIIIIIIIIIIIS j'ai vu que tu as Lucy alors est-ce que mes feels sont au maximum ????? YES banane ayy en tout cas merci encore c'était vraiment trop cute calin et oui la framboise, quel fruit magnifique

Noora > Merci pour ton accueil canard et oui les husky c'est la vie, comment résister ;; love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 7 Aoû - 13:13

aaaaah j'avais pas posté ici aster
REBIENVENUE PARMI NOUS
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 7 Aoû - 13:20

Bienvenue à toi sur le forum ~
Je... ZEN D'AMOUR VA TROUVER TA SHIRAYUKI ! ♥ Qu'est-ce que j'adore cet anime, tellement de vibes dedans et tellement d'amour entre les deux ! Si un jour j'ai l'occasion de faire un DC, ce sera peut-être Kiki (elle est trop badass) :3
Tout ça pour te dire que j'approuve totalement ton avatar !!! Il faudra absolument que j'ai un lien avec toi car je retrouve tellement de points communs ~ Ce sera drôle de faire un lien Zen - Jonas, j'ai tellement hâte love Courage pour la validation de ta fiche, fighting ^^
Zen E. O'Sulleavan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zen E. O'Sulleavan
Messages : 13
Points : 15
En couple avec : Personne.
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 7 Aoû - 13:28

Andy > Ne t'en fais pas calin merciiiii love

Jonas > Merci de ton accueil love Cet anime c'est vraiment trop ma vie aussi, Shirayuki est tellement cute, mais alors n'oublions pas Kiki je suis d'accord omg TROP DE CLASSE se dégage de ce personnage ;; sans oublier Mitsuhide En tous les cas, avec plaisir pour le lien, et puis au vu de Kei, je ne peux pas refuser lapin je pense qu'on peut trouver des choses superbes, encore merci love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚ Mer 7 Aoû - 23:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bonsoir ! Désolée pour la petite attente, mais je viens donc pour te valider love
Tbh c'était assez dur de le répartir car il déteste mentir comme un poufsouffle, tu décris également une intelligence et une méfiance digne des serdaigle... mais c'est bien-sûr gryffondor qui va le choisir, au vu de son courage et de son côté obstiné qui ressortent le plus !
Zen est très intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, have fun rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Zen Eden O'Sulleavan ♚

Zen Eden O'Sulleavan ♚
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: