maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes

Maddox Elias Allen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Maddox Elias Allen
maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Sam 20 Juil - 22:42

Maddox Elias Allen
Prénom(s) et nom — maddox elias allen.
Surnom(s) — les plus intimes s'amuseront à l'appeler Mads.
Âge — 19 ans, même si sa stature lui octroie 10 ans de plus par défaut.
Orientation sexuelle — hétérosexuel, il a toujours collectionné les femmes.
Origine — américaine et japonaise.
Sang — mêlé, avec une mère moldue et un père sang-pur.
Particularité — maddox, c'est un gars un peu ordinaire, qui se fond dans le décor et qui se fait remarquer uniquement à cause de sa stature plutôt large. ses conquêtes sont cependant toujours ravies de découvrir un tatouage noir dans son dos.
Année d'études — 9ème année, il prend la poussière tranquillement sur les bancs de l'école.
Options ou licence — licence de diplomatie et relations entre sorciers et moldus. maddox a toujours été inspiré par la paix entre les sorciers et les moldus, de par son expérience personnelle.
Avenir — il hésite encore entre deux choix de profession, soit le service du département des droits des non-moldus, ou conseiller de liaison entre les agents spéciaux non-magiques et le ministère de la magie. son cœur tend vers la dernière option cependant.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — très honnêtement ? il s'en fiche. sa mère est moldue, et il partage son sang après tout, alors il a du mal à voir pourquoi il s'en prendrait à ces pauvres âmes. la plupart du temps, il se retrouve à jouer les pacifistes pour ces derniers et à raisonner les sang-purs qui se croient tout permis à l'école.
Maison — poufsouffle. une âme pure comme lui ne pouvait se retrouver nul part ailleurs, même pas gryffondor.
Avatar — nicolas brown [ gangsta ]

Baguette magique — une baguette en bois de sorbier, qui s'allie très souvent aux sorciers possédant un cœur pur et des intentions nobles. le coeur est constitué d'un ventricule de snallygaster, et elle mesure 21,8 cm en tout et pour tout.
Épouvantard — très littéralement, l'épouvantard du garçon prendrait la forme d'une véritable guerre ouverte entre les moldus et les sorciers, probablement basé sur la peur que quelque chose arrive à sa propre mère.
Patronus — une magnifique raie manta semble être son patronus.
Reflet du miroir de Risèd — le reflet du miroir lui renverrait très probablement une image de sa famille éloignés les uns des autres. pour lui, agir comme la colle qui tient la famille ensemble, c'est tout une passion.
Odeur de l'Amortentia — cette odeur singulière après la pluie, qu'il ne sait pas décrire lui-même mais qui le rend heureux à sa manière.
Matière favorite — diplomatie.
Bonbon favori — les sherbet lemon. le pétillant sur sa langue le met toujours de bonne humeur.
Créature inspirante — les inugamis des légendes japonaises l'ont toujours rendu rêveur dans son enfance.
Animal de compagnie — maddox n'a en temps normal aucun animal de compagnie, mais récemment, il a recueilli une chauve-souris dans sa chambre. pour l'instant, elle ne l'a pas encore mordu, et semble faire sa vie au fond de son placard.
Mental
ici texte
Story
ici texte
Derrière l'écran
cigg.— j'aime les chats et les poufsouffles voilà.  troll
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Dim 21 Juil - 10:20

Bienvenue fire

Sacré colosse finn j'ai hâte de lire le caractère & l'histoire ned
par contre pour la maison, c'est le staff qui choisit => merci fenry j'avais pas vu ce personnage dans les prédéfinis ptdr

Dernière édition par Ene Reiss le Dim 21 Juil - 12:15, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Dim 21 Juil - 10:39

@Ene Reiss a écrit:
par contre pour la maison, c'est le staff qui choisit
En fait c'est un prédéfini donc pour le coup sa maison est déjà déterminée

Bienvenue ici et courage pour ta fiche rub

Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Mer 24 Juil - 10:28

Je te l'ai déjà spam un milliard de fois sur discord, mais je suis vraiment heureuse que tu ais flashé sur mon prédef. Mikhal a enfin son frère avec elle. 😭 ❤ J'ai hâte de lire la suite en tout cas! Hâte de pouvoir rp aussi, depuis le temps que j'attends ça. banane banane banane banane
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Mer 24 Juil - 13:47

omg tu es trop beau snif snouf

bienvenue à toi jtm
bon courage à toi pour la suite rub
Maddox Elias Allen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Maddox Elias Allen
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Dim 28 Juil - 19:22

ouuuh, merci à vous pour votre accueil ! je vois déjà des gifs dans vos profils qui me font baver ( je vois du twice, je vois du game of thrones, je vois du skam ? vous êtes perf' ) vomi

mikhal j'ai tellement hâte si tu savais, j'espère que t'auras le courage de m'attendre ;;

je sais pas si un admin/modo verra mon message, et je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, mais j'aimerais demander un délai pour terminer ma fiche ? avec mon boulot à coté, j'ai plus de vie sociale et zéro temps libre ; du coup, pour finir ma fiche, c'est difficile....
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Dim 28 Juil - 20:50

C'est noté pas de soucis prends le temps qu'il faut rub

Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Mar 30 Juil - 20:53

J'attendais cette fiche et je viens 10 jours en retard parce que je l'ai pas vuuuuue pls
Bienvenue en tout cas j'ai tellement hâte de voir Maddox !!! love
Et bon courage autant pour l'écriture que pour l'irl rub
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: maddox elias allen - burning bridges ≠ building homes Dim 4 Aoû - 1:17

il fait peur
je vois déjà un lien

aled

jtm bienvenue