Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

borderline • soleil astrid nilsson

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 12:15

Soleil Astrid Nilsson
LE SOLEIL EST NOUVEAU TOUS LES JOURS
Prénom(s) & Nom Soleil le premier nom, Astrid le second, Nilsson le patronyme
Surnom(s) Soli, surnom affectueux donné par son grand-père et seulement par les personnes proches, vous savez, celles à qui on pense quand on s'endort ; Soso, ce sont les amis, les camarades.
Age dix huit ans, née un 19 octobre, du signe astrologique de la balance
Orientation sexuelle deux fois plus de chance que tout le monde en soirée, puisqu'elle batifole aussi bien avec les filles qu'avec les garçons.
Origine Stockholm, Suède.
Sang sorcière née-moldue, dans une famille moldue, avec seulement un grand-père sorcier.
Particularité borderline
Année d'études huitième
Licence d'Etudes aux Créatures Magiques
Avenir Travailler auprès de ces créatures mais elle ne sait pas franchement...
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Etant une née-moldue, elle connaît bien toutes leurs technologies et leur porte une affection toute particulière. Elle ne se revendique pas d'un monde plus que l'autre et ne fait donc aucune différence entre les sorciers, les moldus et les cracmols. Soleil a elle-même été victime de discrimination, quand elle n'a pas pu aller à Durmstrang à cause de son sang, elle ne veut pas laisser les autres en souffrir.
Maison SERDAIGLE
Avatar Mio Akiyama (K-ON) / Camila Mendès
Baguette magique Bois d'Aupébine, plume de Phoénix, 23 cm.
Épouvantard Sa petite soeur Plume, pratiquant la magie bien mieux qu'elle.
Odeur de l'amortencia L'odeur de la pluie lors d'un été chaud, mêlée à celle du vieux bois du grenier de son grand-père.
Patronus Un petit renard roux
Reflet dans le Miroir de Risèd Une femme heureuse avec un mari, une amie, quelques animaux. Le bonheur à son stade le plus simple. Une vie facile sans sentiments exacerbés.
Matière favorite Les Soins aux Créatures Magiques
Bonbon favori Elle n'est pas trop bonbon, elle préfère de loin le chocolat.
Créature qui t’inspire le plus Le Phoenix. Peu importe ce qu'il lui arrive, il renaît et réapprend à vivre après chaque mort.
Animal de compagnie Miaouss est un chat petit, frêle et tigré, qu'elle a trouvé bébé dans le fond de son jardin.

Mental
Jalousie maladive. Susceptibilité excessive. Impulsivité irrationnelle.
Soleil n’est pas facile. Soleil est chiante. Epicurienne aimant rire, danser, chanter, blaguant à tout va et voulant surtout passer du bon temps, chérissant la vie (parfois). Soleil est une bonne amie. Le genre loyal, en qui on peut avoir confiance. Cette personne au coeur tendre qui se mettrait en quatre pour vous. Toujours partante pour une expédition dans le château, elle sait faire preuve de créativité, concernant des idioties, des rumeurs ou les arts. C’est d’ailleurs ce qu’elle plaide quand tu lui parles de son bazar ambiant. C’est pas le bordel, c’est artistique. Elle ne manque pas d’organisation, elle suit son instinct. Elle n’est pas en retard, elle se fait désirer. Tu lui dis parfois que si elle était plus droite dans sa vie, elle aurait moins de mal à prendre des décisions. Parce-que même les choses les plus faciles elle n’y arrive pas. Une pizza ou des pâtes pour midi ? Heu, les deux, c’est possible ?

Soleil n'est pas une acharnée du travail. Elle ne se met à bosser que si c'est vraiment nécessaire (une matière pas trop dure, trois jours avec les examens). Si c'est trop difficile, elle ne s'en préoccupe même pas, préférant mettre toute son attention sur les matières où elle est plus douée. Ca lui a toujours réussi jusque-là, elle n’a jamais redoublé. Elle a beaucoup de mal à suivre en cours, se plongeant dans ses pensées durant de longues minutes, faisant abstraction de la voix des professeurs.

Soleil écrit beaucoup. Elle rêve aussi. Elle s’imagine un monde où sa vie serait telle qu’elle l’imagine. Ca lui fait mal. Parce-que la vie n’est pas comme ça. Alors elle couche sur le papier tout ce qu’elle ressent. Les joies, les pleurs, la colère, la jalousie. Elle écrit pour se souvenir, parce-que ses sentiments la submergent. Ils l’étouffent, ils la noient. Soleil a besoin d’air. Elle vide son encre comme elle vide son coeur. Et puis, le néant. Le calme après la tempête. Le calme avant l’ouragan.

Situation cocasse, Soleil est lunatique. Passant de la joie à la colère, de l’euphorie à la tristesse, la petite sorcière souffre d’un trouble psychologique peu connu chez les moldus. Appelé trouble la personnalité limite, ou borderline dans le jargon, toutes les émotions ressenties sont décuplées. S’extasiant sans peine pour une broutille, sombrant aisément dans un chagrin infini, jusqu’à la prochaine bonne nouvelle. Cycle régulier. Si une grande plénitude l’envahit durant ses périodes de joie, les phases de noirceur sont quelques peu moins simples. Avec le temps, Soleil a appris à se contrôler, mais a aussi découvert des façons moins...éthiques de se canaliser. Si parfois elle pleure pendant des heures, il lui arrive pourtant de se faire du mal et d’avoir des comportements dangereux. Au final, ça va de pair. Elle a toujours une petite lame dans une de ses poches, cachée à l’intérieur d’un taille-crayon. Adepte de petites fumettes en tout genre, de mélanges fortement alcoolisés ou de partenaires aussi différents que nombreux, tous les moyens sont bons pour s’oublier, se livrer aux délices et enterrer ses supplices l’espace de quelques heures.

La confiance lui manquant, Soleil a besoin de savoir qu’elle plait, Soleil a besoin qu’on lui offre de l’attention. Elle s’accroche. Elle lutte. Elle ne veut pas que tu l’abandonnes. La solitude, c’est ce qui l’effraie le plus. Alors elle joue. De son corps, de ses sentiments. Elle use et abuse de son physique avantageux, pour que tu lui donnes ce qu’elle a envie. Miss capricieuse, dans son trouble de personnalité limite, ne parviendra pas à te cerner si tu lui refuses ses faveurs, incapable de voir son entourage de manière nuancée. Soit t’es blanc, soit t’es noir, tu peux pas être gris. Tu es un gentil ou un méchant. Pas de demi-mesure. Pour rien. Cette attitude rend ses relations problématiques puisqu'au moindre conflit, un ami peut basculer dans le noir, déclenchant alors des crises de colères impressionnantes.

Ah, colérique, ça, elle l’est. Et impulsive. Et susceptible. Et jalouse. Si tu t’avises de lui faire une remarque non désirée sur sa façon de faire, de parler, de s’habiller, si tu t’approches trop d’une personne qu’elle considère chasse-gardée, Soleil risque de devenir Lune sans prévenir. Elle se plongera dans un profond mutisme, jusqu’à ce que tu disparaisses de sa vue, t’ignorant adroitement ou te glissant quelques répliques assassines (ou même complètement immatures). Ou, dans le pire des cas, elle se mettra à pleurer à chaudes larmes, te culpabilisant de maltraiter son joli minois.

Jalousie maladive. Susceptibilité excessive. Impulsivité irrationnelle.
Consciente de ses défauts. De sa maladie. Consciente qu’elle est compliquée. Que les gens n’aient pas la patience de l’apprivoiser. Alors ceux qui essayent, avant qu’ils ne se découragent, elle les rejette elle-même. De son plein gré. Pour ne pas être abandonnée - encore. Elle l’a été trop de fois.

Qu’elle vous aime, qu’elle vous déteste, elle ne le fait pas à moitié, elle se donne corps et âme pour votre sourire et votre bonheur, pour vos larmes et votre douleur.
Et elle est épuisée, Soleil. Fatiguée d’aimer, fatiguée d’haïr, coeur morcelé et raison déchirée.

elle est joyeuse et malheureuse
elle est gentille et cruelle
elle est souriante et sanglotante
elle est simple et difficile
elle est tendre et violente
elle est passionnée et indifférente
elle est sensible et sans cœur
elle est démonstrative et renfermée
elle est calme et impulsive
elle est prudente et dangereuse
elle est sociable et solitaire
elle est borderline et putain ce qu’elle en a marre.



Story
ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient
Soleil est née à Stockholm, dans une famille aisée. C'était un don du ciel. Des médecins avaient dit à sa mère qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, ce fut une grande nouvelle, inespérée. C'est pour cette raison que les parents de Soleil lui ont donné ces noms. Soleil Astrid Nilsson. Les premières années de sa vie, elle a été grandement chouchoutée, et choyée. Elle vivait dans une belle maison, en périphérie de la ville. Elle a eu un début d'enfance heureuse...Jusqu'à la naissance de sa soeur.

A l'âge de six ans, le monde idyllique de Soleil s'effondra. Plume, sa cadette, accaparait tout le temps de leurs parents. Il n'y en avait que pour elle. De ce fait, Soleil développa une profonde jalousie envers sa soeur. Elle lui en voulait de garder ses parents, qui la laissaient seule. Heureusement, l'aînée pouvait compter sur son grand-père, un bonhomme taciturne mais affectueux. L'enfant passait beaucoup de temps avec lui. C'était un sorcier et il aimait lui montrer des tours, des sortilèges inoffensifs. Il lui disait qu'elle deviendrait une sorcière, elle-aussi, et ça la faisait rêver. Soleil était toujours fourrée dans son grenier, où il lui livrait ses aventures et ses anecdotes de vie d'étudiant, lorsqu'il était décidé à parler.

Quand elle a eu neuf ans, le cancer foudroya la vie de son grand-père. Pour en rajouter, elle reçut une lettre de Durmstrang, lui apprenant que, malgré son potentiel magique, elle ne pourrait pas intégrer l’école dû à son statut de sang. Soleil était désespérément seule, rejetant le reste de sa famille. Ils ne comprenaient rien, ils ne savaient rien et au final, elle était persuadée qu'ils se moquaient complètement d'elle. Pourtant, inquiets pour elle, ses parents l'envoyèrent voir un psychologue, pour surmonter le décès de son grand-père. C'est ce médecin qui lui indiqua qu'elle avait développé un trouble de la personnalité limite, provoqué par un choc émotionnel brutal. A cette nouvelle, ses géniteurs eurent beaucoup de peine. Ils avaient l’impression d’avoir loupé quelque chose. De longues disputes s’en suivirent entre eux. L’un comme l’autre ne supportaient pas l’idée d’avoir ainsi laissé une de leur fille au profit de l’autre. Ils n’étaient pas d’accord sur le comportement à avoir, sur l’éducation future de leurs enfants, et encore moins sur la façon dont ils allaient pouvoir réparer leurs erreurs. En l’espace d’un an, la vie entière de Soli bascula. Son père l’emmena vivre à Londres, loin de sa mère et de sa soeur, qu’il jugeait toxique pour la fille fragile qu’elle était, ainsi que pour son futur de sorcière. C’en était fini de la vie de famille. De cet éloignement naquit une haine irrationnelle pour elles. Son père devint le seul qui comptait. Le seul pour qui elle se battrait, pour qu’il soit fier d’elle.

Peu de temps après ça, elle reçut une lettre étrange, lui disant qu'elle était admise à Poudlard dès l'année suivante. De ce moment, elle redevint une fillette heureuse, comme un nouveau départ dans la vie. Elle ne parlait que de ça, tout le temps, passant pour une gamine bizarre aux yeux du voisinage.

Soleil a 18 ans. Elle entame sa huitième année à Poudlard, dans une licence d’études des créatures magiques. Elle s'est totalement épanouie durant ces sept dernières années, où elle a appris à se servir de sa baguette et de sortilèges. Cela lui donnait l'impression de se rapprocher de son grand-père disparu. Aussi, depuis tant de temps loin de sa mère, la maturité en plus, Soleil finit par renouer le contact avec elle, apaisant - un peu - leurs relations et l’esprit de la sorcière. En revanche, elle vouait toujours une haine féroce à sa jeune soeur, qu’elle juge responsable de tout son malheur. Elle espérait secrètement qu'elle resterait toujours une moldue et qu'elle ne mettrait jamais les pieds à Poudlard. Même à l’école, elle voit toujours un psy, assez régulièrement, histoire d'avoir un repère et quelqu'un à qui se confier.


Player
Hello, je m'appelle Prune (c'est pas une blague eh), j'ai 19 ans, j'adore grapher, rp et internet alors me voilà. Ma saga préférée de tous les temps, c'est les Stars Wars, je suis une fan invétérée des Winx et de Pokemon, j'ai beaucoup de mal à lire des classiques alors je me contente de tout ce qui touche au fantastique et je crois que j'ai le tour... J'ai connu le forum grâce à Connor sur Epicode et je l'aime beaucoup ♥️


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Lun 20 Nov - 23:58, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 12:24

Gniiiiiih bienvenue officiel!
Je trouve que Soleil est très choue! Voilà voilà ♥♥

J'ai hâte de savoir dans quelle maison elle sera hihi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 13:29

On a pas la même définition des longs cheveux blonds aled
J'ai pas encore lu l'histoire mais Soleil est toute choue je viendrai sûrement te demander un lien hhh
Bienvenue fire <3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 13:35




Bienvenue sur Dabberblimp !

BIENVENUE SOLEIL! Comme tu as compris, tu seras un soleil bleu ? Tu auras été vite validée du coup car je suis encore en pause repas :D
Pourquoi le choixpeau a choisi la maison Serdaigle ? Il a lu en toi une certaine sensibilité et des émotions exacerbées, et que l'esprit de Serdaigle arriverait à canaliser. Ce personnage étrange et hyper-émotif est un Serdaigle né :D Cette maison ne regroupe pas que les élèves "intelligents" et "sur-doués" (il y en a de partout) mais plutôt les élèves comme toi, qui sortent des conventions et ont un certain talent pour le jouer à son avantage.
Bref, j'espère que tu t'amuseras sur Dabberblimp et ta fiche était vraiment super! :D

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 17:42

Désolée, j'ai pas eu de coup de coeur pour les blondes T_T

Merci et contente d'être une bleue :3
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: borderline • soleil astrid nilsson Jeu 18 Mai - 21:23

Soleil, Bienvenue !!! :D
J'étais pas là aujourd'hui et du coup j'ai loupé ton arrivée damn ! aled

J'aime beaucoup ton perso et ta fiche :o !! Je viendrais te piquer un lien je pense :)
En espérant que tu te plaises ici :3 !!
Contenu sponsorisé
Re: borderline • soleil astrid nilsson

borderline • soleil astrid nilsson
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need you ▬ feat Soleil Nilsson
» Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson
» Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]
» Plume Nilsson — LIBRE
» stupefaction ▬ astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: