AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande de don ou race : Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 570
Points : 678
MessageSujet: Demande de don ou race : Test RP   Sam 15 Avr - 20:17


Demande de don : Qu'est-ce que je dois faire ?
Si vous désirez un don, nous vous demandons un simple test RP décrivant votre futur personnage :
- Soit en train de découvrir son don
- Soit comment il le vit au quotidien


Nous vous conseillons avant, d'aller vérifier la liste des dons/races disponibles ici : www
Même si vous choisissez de jouer un prédéfini, vous devez faire le test RP.

Il n'y a pas de lignes minimum (évitez quand même de faire seulement 5 lignes..)
Un administrateur viendra valider votre don et vous dire si vous pouvez le prendre et ainsi continuer votre fiche. Nous serons rapide, n'ayez pas peur :)

Bonne chance ! Vous pouvez poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
avatar

vampire possessive et reine de la critique

Messages : 186
Points : 325
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 15 Avr - 22:58

« Dis, comment tu fais pour être un vampire ? Enfin, c'est pas trop dur de résister au sang de tous ces gens ? »

Tu te tournes, tes yeux se posent sur la personne qui a parlée. Un jeune homme à l'uniforme gris, il ne pouvait y avoir qu'un moldu pour poser ce genre de question. Peut-être un cracmol ? Ignorant. « Si c'est dur... Peut-être. » Tu as envie de jouer, de lui faire peur à cette pauvre personne qui ne sait rien. Tu n'es pas entièrement vampire, juste à moitié. Tu t'approches, démarche féline et assurée qui se veut menaçante pourtant, et tu oses lever la main pour lui prendre le menton.

Tu ressens son frisson, tu le vois sur son cou qu'il s'est crispé, ses muscles sont tendus et sa mâchoire se serre. « Tu as peur on dirait... » Tu es un prédateur dans leur monde, le chasseur d'humain au sang frais et chaud. Celui qui se nourrit d'eux pour être plus fort.

Parfois, tu as envie de les goûter, de ressentir cette sensation de déchirement sous tes canines assoiffées, de les pénétrer dans de la chair tendre et brûlante, d'avoir de l'hémoglobine qui coule encore et encore le long de ta gorge... Mais c'est interdit. Tu plisses le nez, il est immobile ce jeune humain ignorant, ce repas sur patte qui t'es défendu. Tu n'as pas faim Wil', non tu veux juste l'effrayer pour qu'il ne vienne plus. « … Tu sais, tu sens vraiment bon... tu es presque à... Croquer mon chou. »

Un sursaut et ton regard croise le sien. Il a peur de toi, de ta teinte pâle et de tes yeux qui changent lentement. Tu ouvres doucement la bouche, tu laisses apercevoir tes canines s'agrandissant et tes prunelles virant au rubis. « Eh bien, tu as peur ? » Il cri et recule, il tremble en voyant tes crocs et fuit en courant. Tu as un petit rire en le voyant ainsi mais tu réalises que parfois, tu n'as pas envie de ces poches de sang d'animaux.

Tu n'es pas dangereuse pour les élèves, seulement pour toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 376
Points : 285
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 15 Avr - 23:07

Don validé !
J'ai beaucoup aimé la description de la sensation de soif de Wilhel' et sa dualité intérieure ! J'ai hâte de te croiser en RP pour voir tout ça en détail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 324
Points : 89
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 15 Avr - 23:46

Test Rp - Semi-Vélane



Tu prends une profonde inspiration et tu avances, fière, sûre de toi, dans cette boutique que ta mère a désignée comme le lieu ultime qui montrerait à quel point ton apprentissage est avancé. Tu es mal à l'aise, tu ne te sens pas très bien dans cette courte robe qui découvre tes longues jambes. Tu n'aimes pas ces tenues si féminines, mais tu sais que tu les portes bien.
Trop bien même.
Tu entres dans le magasin. L'odeur de thé imprègne tes narines et tu souris. Tu sens que l'air a ébouriffé tes cheveux courts, si beaux et à l'aspect si doux. Ils sont courts, noirs teints de rouge, tu sais que c'est pas ordinaire, tu sais que ça attire les regards.
Tu t'approches du bureau derrière lequel se trouve un employé. Il suffit de lui extirper un rendez-vous, facile, rapide à faire. Ses yeux ne te quittent pas depuis que tu es entrée Venus. Il te dévore. Tu n'as que quinze ans mais ton corps mis en valeur semble être hors d'âge. Surtout avec cette peau pâle, comme les statues grecques. Figées dans la perfection pour l'éternité.
Le soleil vient jouer dans tes cheveux et tu remercies la lumière qui peint ta peau d'or liquide. Tu souris, tes dents sont blanches, peut-être un peu trop pointues, mais il ne le voit pas. Il se lève, tend la main, alors qu'il est censé rester sagement derrière son ordinateur.
Tu ne lui donnes pas encore ta main, tu prétends être perdue, tu demandes des renseignements. Il te donne son nom, il entre par une oreille, sort de l'autre. Tu le regardes, tu fais de grands yeux et tu vas droit au but. Tu veux un rendez-vous pour ta mère, ta voix casse, tu mens. Elle est malade, ma mère, c'est ça que tu lui racontes, il te croit, prend une pose que tu interprètes comme celle de "je suis prêt à tout". Mais il refuse, il sait qu'il ne peut pas. Tu ne te fais pas insistante, non. Tu te recules un peu, tu affiches une moue blessée, tu te mords la lèvre.
Échec.
Il sort de derrière son bureau, tu recules, tu chancèles puis t'élances dans ses bras. Il sent bon le linge propre, et toi tu sens le paradis pour un simple moldu comme lui. Tu le sens frissonner, il ne te demande rien, il profite juste. Alors tu t'arraches de son étreinte, essuie une larme imaginaire et détourne le regard.
Mat.
Il se rue vers son ordinateur, tape quelque chose, jure puis se relève, grand sourire aux lèvres. Tu as gagné, il a cédé. Le rendez-vous est fixé. Tu lui passes un billet, nettement moins que ce que tu devrais payer, mais il ne fait attention qu'au contact de ta peau douce, à la caresse comme celle du vent. Son boss va être furax, mais tu sais que ta mère va réparer les dégâts.
Alors tu sors du salon victorieuse, tu annonces ta réussite à ta mère.
Tu as gagné.
Tu as perdu.
Tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 80
Points : 71
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 0:27

Don validé
Belle plume, je sens que Vénus va faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 13:28

Test RP Loup-garou

Depuis ce soir, ce fameux soir où ta vie a basculée. Celui où tu as perdu tes parents. Dans cette forêt, aussi sombre que lugubre. Plus rien n'est pareil. Tu sens que tu es différente. Mais comment aurais-tu pu t'en douter ? Comme si ton prénom t'avait destinée à ça. Tu avais été mordue, à la cuisse droite. Tu t'en rappelle tellement la douleur avait été atroce. Les diagnostiques avait révélé des risques, mais personne ne t'avais confirmé la chose.
Le mois suivant le traumatisme, tu avais décidé d'aller jouer un morceau sur les plaines de Castlebar, tu avais oublié les diagnostiques, tout ça t'était sortie de la tête.
Tu n'avais pas besoin de prendre ta veste, l'été, les soirs sont bons. Seulement ta guitare sur le dos. Tes cheveux tombant sur tes omoplates, un short presque en lambeaux, un large débardeur noir troué. Une vraie rockeuse.

La lune étant pleine, elle allait t'éclairer comme un projecteur. Tu voulais t'y rendre avant qu'elle n'arrive. Tu t'es installée telle une vraie artiste. Tu étais loin de croire que ça allait t'arriver, à toi.

Tu commences à t'échauffer, afin d'offrir à la nuit un concert des plus mémorables. Évidemment qu'il marquerait l'esprit. Mais pas comme tu l'aurais voulu. Tu es si blanche, que personne ne l'aurait cru. "Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es un vampire" disait ta vieille tante.
Les nuages cachent la Lune, tu es déçue, ça se voit. Mais tu joues. Tu offres au ciel un morceau de ta vie, délivres tes péchés...
Tu lèves la tête, et tu aperçois que la lune sort enfin de ses rideaux. Un sourire apparaît sur ton visage, ta musique lui plait. Mais lorsqu'elle est rendue visible, entièrement, belle et ronde, quelque chose en toi se met à bouger. Tu te sens bizarre, comme si tu allais vomir. Tu tousses, crachant du sang sur l'herbe fraiche de la plaine. Ton souffle s’atténue, tu as l'impression de t'étouffer. Ta guitare heurte le sol, tombant sur un caillou qui lui vaut une fissure.
Tu tombes au sol, serrant l'herbe dans tes mains, comme pour t'accrocher à la terre. Cette douleur, cette chose qui veut sortir. Tu hurles, mais les plaines sont loin de la ville, qui pourrait t'entendre ? Tes mains s'allongent, tes doigts se raccourcissent, le tout formant des pattes. Tes membres sont soutenus par un corps allongé, des poils longs et blancs sur tout ton corps. Alors que tu grimaces de douleur, ta tête se déforme, formant un long museau, des babines retroussées, et toujours tes yeux gris, clairs, la couleur de la lune. Tu hurles comme un véritable... Loup. Tu n'es plus toi, tu as perdu ton esprit. Tu es retournée à l'état sauvage. La seule chose dont tu as envie, la seule chose que tu désire, là, maintenant... Toi qui étais végétalienne... De la chair, de la viande. Non pas d'animale, ou de créature, de la chair d'humain. Bien fraiche. Sentir le sang s'agiter dans leurs veines. La peur dans leurs yeux. Tu as soif de sang, ta gorge est sèche. Tu as faim. Cette odeur, de la chair.

Caleb. Tu ne le reconnais pas. Pourtant ton petit frère est face à toi. Il venait voir comment tu allais. Ton grognement résonne dans la plaine. Mais il garde son calme. Une corde à la main. Il savait. Ta vieille tante est avec lui. Tout ce que tu trouves à faire c'est te lécher les babines.
Tu es soudainement projetée au sol. Tu te débat sauvagement. Juste une envie, les manger, les dévorer tous les deux. Ligotée, attachée. Ils n’étaient pas seuls.
Noir.

Le souffle coupé. Un mal de crâne. Ta vue est trouble, elle s'éclaircit petit à petit. Tu grognes de douleur. Pourtant tu as retrouvé ta forme humaine. Était-ce un cauchemar ? si ça l'était, tu ne serait pas attachée. Nue. Des sangles autours du cou, de tes poignets et de tes chevilles.
Tu n'en reviens pas. C'est en croisant le regard de ton frère que tu comprends. Que tu t'en veux. Il était là, derrière une vitre. Tu reconnais l'endroit que tu avais oublié. C'est ici que tu as fait tes diagnostiques. Tu es devenue dangereuse. Ils t'ont même mis une muselière. Cette fois c'est sûre.

Tu es atteinte de Lycanthrophie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre
avatar

Vélane au coeur tendre

Messages : 143
Points : 363
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 14:39

Test-RP: Semi-vélane masculine, mentionné dans la description

Tu pouvais le sentir, n'est-ce pas Silas, ces iris se gorger des effluves de cette apparence que tu leur offrais. Elle se distinguait par sa délicatesse charmeuse, presque irrésistible. Cette attraction que tu dégageais d'un fervent naturel les poussaient à parcourir le voluptueux de tes courbes de leurs prunelles émoustillées d'admiration pour certains, d'une émotion fleurissante pour d'autres. On t'avait toujours fait les éloges de cette beauté te collant à la pulpe et aux os, Silas. Beaucoup trop vanté ... C'en était à la limite de déborder et de se fracasser avec décadence contre ton échine. La lourdeur d'un poids qui commençait à t'effriter, peu à peu, silencieusement car on ne te trouvait beau qu'à cause de cette apparence qui te gangrénait l'épiderme. Une splendeur qui te suintait par les moindres pores. Mais, toi, Silas, ta conception de la véritable beauté résidait à l'intérieur de cette enveloppe beaucoup trop fallacieuse à tes prunelles. Il s'agit-là de la magnificence de la sincérité de l'âme. Mais qui pourrait bien le comprendre Silas ?

Alors, tu te déplaças avec cette lenteur mécanique, désireux de ne pas choir face à l'intensité de ces regards sur ta chair. Ces regards beaucoup trop intrusifs qui te déchiraient la peau. Tu ne pourrais te galvaniser de cette apparence beaucoup charmante. Elle était dangereuse. Elle était capable d'influencer le comportement d'autrui et tu ne pouvais te complaire dans le cautionnement d'actes étrangers conditionnés par cette beauté que tu n'avais pas souhaitée. Et si tes ongles faisaient ancrage au creux du soyeux de cet épiderme de ta nuque, de ton visage pour le déchirer ... Peut-être que ce masque finirait par choir sous cette volonté d'être normal et se tinter de la subtilité de l’évanescence.

Accepte ta beauté Silas, cette splendeur qu'on t'a imposé depuis la naissance et qui s'accrocherait à tes chairs jusqu'à ce que ton existence se noircisse de la véhémence du trépas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 80
Points : 71
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 15:07

*apparaît par enchantement*

Moon, ton don est en attente de validation !
Pas de panique ma belle, c'est joliment écrit et ta plume ne laisse pas indemne mais malheureusement, il y a plusieurs incohérences, comme le comment elle s'est faite capturer,  comment ça se fait qu'elle se porte si bien après une morsure et qu'il n'y ait pas eu de détection de morsure. Il ne faut pas oublier que les loup-garous sont des êtres quasi insensibles à la magie lors de leurs transformations, que celle-ci amène d'immenses souffrances. Par ailleurs, toute attaque de LG est recensée par le ministère et gérée par St-Mangouste. Les LG sont mêmes généralement placés dans des colonies. On ne capture pas un LG avec une simple corde non plus. Bref, on attend de voir ton histoire et peut-être faudra-t-il refaire ta demande !

Silas, ton don est validé !
J'aime énormément la description, ce fut un vrai régale de te lire, fait simplement attention à certaines fautes mon coco. J'ai hâte de découvrir ta fiche et de te retrouver en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre
avatar

Vélane au coeur tendre

Messages : 143
Points : 363
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 15:26

Merci ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 15:31

Je l'ai modifié et j'ai publié mon histoire aussi. Merci Aileen canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 80
Points : 71
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 17:30

Don Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 17:49

Seth Abel Rollins & sa famille

Die Verwandlung : Rollins Edition

Seth se concentra. À nouveau, une invitation mondaine en compagnie de ses parents chez des gens qu'il n'aimait décidément pas du tout.

"Seth, mon cœur, va te préparer, veux-tu, on part dans une demie-heure tout au plus."

Seth se posa devant le miroir massif qui était tout de même un peu trop grand pour lui. Ses trois faces argentées lui renvoyaient le reflet qu'il ne voulait pas voir. Celui qu'il devait devenir quand ses parents avaient besoin de lui. Déjà ses cheveux viraient au rouge vif. Il se regardait dans le miroir. Les tatouages dont il se couvrait habituellement étaient déjà en train de s'effacer et de réapparaître. Mais il le fallait. Déjà le corps de Seth était revenu à son teint originel. Ses cheveux, d'habitude longs, portés au niveau des épaules, et d'une couleur plus ou moins violette, étaient déjà raccourcis à une longueur que sa mère jugeait acceptable, et d'une couleur aile-de-corbeau qui le rendait mal à l'aise, même si elle était sa couleur naturelle de cheveux. Cain, son aîné de cinq ans, passait derrière lui, en train de s'habiller.

"T'inquiètes, frelon, t'es pas le seul que ça ennuie, cette soirée. Dès qu'on rentre, je vire ce putain de costard. Si je pouvais, je resterais ici, avec toi."

Abel, qui était pile entre les deux en terme d'âge, montra son désaccord.

"Oui, mais Maman a dit qu'on devait y aller, alors on doit y aller."

Seth laissa échapper un long soupir. Encore une obligation inutile. Il lui tardait le jour où il ne serait plus obligé de suivre sa famille dans ces mondanités.

Quelques heures plus tard.

Seth était entré à la hâte dans sa chambre. Avec la hâte qui lui était propre, Seth se défit du costume qui le contraignait. Sitôt la chemise retirée, il se rua devant le miroir. Les tatouages commençaient à nouveau à recouvrir sa peau. À nouveau, des pigments rouges marquaient sa peau.

"Enfin, enfin, je peux redevenir moi-même."

Redevenir lui-même. La pensée le faisait sourire. Il était métamorphe, il n'avait pas d'apparence, il n'était pas lui-même. Jamais. Du moins, c'était ce qu'il entendait les autres dire. Parce qu'il pouvait se métamorphoser à volonté. Mais il n'y croyait pas. Qui, mieux que lui-même, pouvait savoir qui il était?

"Ah, enfin."

Ses cheveux, bruns et courts pour cette soirée ennuyeuse, redevinrent violets et, comme pour désobéir à ses parents, un peu plus longs d'un centimètre.

"Je suis Seth. Seth Rollins. Et tous verront que les métamorphes ont une personnalité."



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 376
Points : 285
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 18:00

Don validé Seth !
Très heureuse de revoir ce personnage :)
Petit warning : tu n'es pas métamorphe mais métamorphomage ! voilà voilà c'est juste pas le même mot. Je cours te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 16 Avr - 18:03

Je sais, mais c'était écrit du point de vue de Seth enfant. Il disait "métamorphe", pas "métamorphomage" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Deschamps
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 99
Points : 45
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Mar 18 Avr - 19:22


    Je m'en souviens comme si c'était hier...C'était ma première année à l'école primaire j'étais âgée de 6 ans, l'innocence incarnée. Je ne savais pas que j'avais un don spécial, que j'étais différente des autres sorciers et des autres humains. Je ne savais même pas que j'étais une sorcière. Je savais que mon père en était un mais je pensais que j'étais une humaine, comme les autres comme mère. Mais je me trompais. Je me souviens lorsque je franchis le grillage permettant d'aller dans la cours en attendant la sonnerie pour le début des cours. Tout le monde me regardaient avec de grands yeux. Garçons comme filles. Je ne savais pas pourquoi ceux-ci me regardaient, j'étais pourtant une jeune fille comme les autres. C'est alors que tous les garçons s'avancèrent vers moi. Ils commencèrent à me faire des compliments, à vouloir être mes amis. Je jetais un regard vers les filles. Celles-ci me regardaient en fronçant les sourcils. Certains de ces garçons étaient peut être de futurs meilleurs amis, des amis voir des amoureux. Et ils étaient tous intéressés par moi. Je ne savais pas pourquoi. C'est depuis ce jour que mon don me mena la vie dure. Je ne réussis à avoir mon premier ami qu'à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de don ou race : Test RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Arrivée à Poudlard
-
Sauter vers: