YEET † c o l e

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Dim 28 Juil - 21:04

wendy
darling
light. of my life
*gasp j'ai toujours la réplique de nicholson dans la tête quand je te vois mtn lilibel
j'ai écris notre lien j'espère que ça veut dire qqchose jui un peu dans les vapes ajd
en tt cas si wendy a besoin d'un tuto techno un de ces quatre hésite pas à me dire on écrit tout ce que tu veux youhou

amélie bb jui toujours opé pour rp jusqu'à maintenant j'en ai trois au milieu des rayons de la bibliothèque du coup si tu veux du Edea/Cole ou du Amélie/Cole on se donne rdv à l'extérieur ce serait ok pour toi ? on fait cque tu veux jsp en vrac
— Edea et Cole après quelques temps Edea le traîne voir du monde ou bien le traîne dehors tout court ce serait les premiers moments où Cole fait autre chose que se faire oublier dans la bibliothèque et ça peut être un rp où il drop l'indice ou alors il est spotted parce que qqchose le rend jaloux bêtement
— ou alors l'inverse et c'est Cole qui entraîne Edea jor vazy nique le couvre-feu ça va être marrant
— Amélie et Cole ça peut être le premier rdv où il s'amène pour tenter de tenir en équilibre sur la planche
ou bien le deuxième où il arrive avec la sienne
& impro ?
dunno, cque tu veux !! tu me dis oki hésite ap' lilibel

rubadubdub MEC
jui trop heureux ton lien mec jui trop content qu'on ouvre les horizons hors bibliothèque jor pitié donne moi une vie lilibel
"cette fois on oublie pas hin" "tkt gros" ptdr mais j'aime c'est beaucoup trop leur genre à tous les deux alors feu je suis chaud patate pour que ça démarre comme ça n'importe comment
on peut partir sur un ami en commun ? après lecture de fiche et stalk de RS j'ai capté que rub et hennessy jouent dans l'équipe de quidditch et hennessy et cole même s'ils ont failli se péta parce que cole a joué au con en faisant pleurer sa sœur après un règlement de compte en douceur (un peu)(pas trop) c'est devenu des bros
à force cole a arrêté de faire sa sale gueule et il se met à le suivre un peu sur le terrain pour voir ce que ça donne (il a beau cracher sur les sports de sorcier au fond c'est juste de la jalousie mal placée)
alors à l'occaz' c'est là qu'il aurait rencontré ruben ?
et ruben avec ses trois mètres douze (cole's vision on est pas à un mètre près) et sa dégaine de déménageur faut avouer qu'au début il fait un peu peur mais il est trop sympa il lui a prêté un bouquin trop stylé sur les faucons de falmouth et des gants et du feu et tellement de trucs quand cole passait sur le terrain qu'à force il a oublié.
plus les semaines passent et plus il a le rire nerveux quand il croise ruben t'sais ils se disent "ok la prochaine fois on oublie pas mdr" mais au fond cole il se dit un jour il va venir tout chercher et me later la gueule c'est sûr ptdr
puis avec le temps qui passe cole se rend compte que ruben ça a jamais été un méchant au contraire dans un comic ou un roman ce serait sûrement le héros sans le savoir et même s'il le charrie et le vanne en mode "ça y est tu maitrises les cafés stagiaire" il serait quand même vachement admiratif en secret.
à la maison il a un grand frère nul à chier alors ruben ça le réconcilierait avec les aînés.
niveau timeline ptêtre que l'arrivée de cole plutôt récente fout le bordel il est arrivé y a deux mois à peine lilibel
JSP BRO mais on peut s'arranger !! andy
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: YEET † c o l e Dim 28 Juil - 22:10

slt finn
j'essaye difficilement de suivre ce qu'il se passe sur le fo en ce moment, mais je suis tombée sur ton perso que j'avais encore pas trop vu et genre.....allô i'm in love ?????
Bref du coup, je viens un peu en touriste j'avoue, mais j'ai très envie d'un lien alors si ça te va, je te balance ici des résumé rapides de certains de mes persos qui pourraient à mon sens faire des liens sympa avec Cole, et tu fais ton marché !!

MAHAULT • sale gosse de gryffondor, du même âge que Cole, elle a aussi des relations très conflictuelles avec sa famille et a elle aussi beaucoup de colère en elle à cause de ça. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent pas mal à quelques différences près (lui cracmol dans une grande famille de sorciers et elle sorcière dans une famille de moldus abusifs) et je me dis qu'il pourraient grave avoir une relation un peu ambigüe entre amitié et colère, le genre qui aiment bien traîner ensemble pour faire les 400 coups mais qui se ratent pas quand il s'agit de s'embrouiller / se dire les choses cash sans filtre. Mahault c'est aussi tout sauf un rat de bibliothèque, du coup elle pourrait être du genre à essayer de l'en sortir de tps en tps
en plus wah, Cole il est pote avec Nessy et Ruben, qui sont les sempai de quidditch / potes de Mahault, ça peu être intéressant à exploiter aussi idkkkkk à toi de me dire chaton love

JAY • Pour Jay, je cherche des liens de potos garçons pcq le pauvre il a que des ptites go dans ses liens pour l'instant OOF. C'est un garçon très jovial, soft et lumineux mais qui aime aussi jouer les sales gosses à faire des prank de merde, aller en soirée, bref, c pas un soft boy tout timide au contraire, il sait avoir une grande gueule et est assez chill. Il est aussi très compréhensif, et juge rien ni personne, et je me dis que si y'a moyen d'avoir un semblant d'amitié entre Cole et lui, leurs caractères feraient un contraste qui peut être intéressant à exploiter également !

C tt je crois oof, tu me dis si ça te branche ou pas, que ce soit pour mahoe, jay, les deux ou ni l'un ni l'autre, et si c oui on en discute ici ou en mp love
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Re: YEET † c o l e Dim 28 Juil - 23:53

ami en commun yes ça marche avec nessy dans le lot moi je dis oui!! pis tkt deux mois ça marche ça peut le faire en fait donc tout roule ma poule, on peut dire que leur "rencontre" s'est fait dans les premières semaines. pcq là les vac d'été il est clairement pas à Poudlard. adieu
Cole Tucker
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Lun 29 Juil - 0:42

oki rubadub j'écris notre lien ASAP  bosscat

cc noora  finn
écoute
ça fait une heure que je lis et relis tout ce qui peut exister niveau fiche & rs & pensine de mahault et jay parce que de un j'ai flashé sur les deux et de deux j'ai mon cœur qui balance
déjà j'aime bcp bcp les pistes que tu proposes pour les deux je détaillerai pour chacun juste après
ensuite niveau tournure que ça peut prendre j'HESITE parce que euh
bah en fait j'aimerais bien trouver une famille à cole ?? et j'aime tes personnages et je me demandais lequel tu cherchais à entourer / lequel aurait besoin d'une bande
d'un crew
d'une TEAM tu vois ? fire
et et
si t'es ok on les lie d'amitié et on part à la recherche d'autres enfants perdus comme eux et on forme une bande de sales gosses infernaux
fire

pour mahault
ils ont effectivement des fureurs similaires dans le cœur et en se côtoyant beaucoup d'aspects de leur personnalité vont se faire écho
mahault et cole ensemble c'est juste volcanique je crois
rencontre easy vu la proximité avec ruben et nessy ils auront forcément l'occasion de se croiser en plus de ça en dehors de la bibliothèque donc c'est génial t'inquiète cole va jamais l'y traîner au contraire ce sera des RDV au grand air, immense OUI pour les 400 coups dehors ! arrivé tout récemment une amitié naissante comme celle qu'il pourrait avoir avec mahault ce serait comme une décharge ça le ferait revivre cole, hésitant au début et puis il se laisse entraîner avant d'entraîner à son tour,
dans la même pièce y en a toujours un pour renchérir je crois.
on se dit c'est pas possible vu les mômes qu'ils sont ça va mal finir suffit de voir comme ça leur arrive de se crier dessus comme des sales mais les autres peuvent pas comprendre
ils sont du genre tête-brûlée qui s'encouragent à marcher sur les rebords des toits mais y en a toujours un pour retenir l'autre par le poignet tu vois ?
et ouais ils se parlent mal ouais ils sont pas tendres l'un avec l'autre mais je pense que chacun devine les raisons des travers de l'autre comme tu disais ils ont ces choses noires en commun qui exacerbent leurs défauts et qui les dépassent parfois
alors c'est pas parce qu'ils ont l'air de se faire la guerre de temps à autre que c'est vraiment le cas.

pour ça que je me disais que leur trouver une seconde famille ce serait cool parce que mahault et cole ce seraient clairement les éléments perturbateurs qui foutent quand même le fun alors on les laisse faire mongolito ça fait juste chier quand ils s'attirent VRAIMENT des emmerdes et qu'il faut aller les chercher dans les galères pour les traîner à la maison.

et puis après j'ai lu tes idées pour jay & cole et j'ai douté lilibel
parce que tu cherches des MECS D VRAIS pour jay et un crew de garçons ce serait beaucoup trop bien aussi on pourrait aller à la chasse aux potos fire
surtout que ouais avec cole ça va être contrasté as FUCK mais c'est ça qui me plaît !!
dans le sens où tout dépendra du mood de l'un et de l'autre pour qu'il y est synchronicité
jay jovial/soft/lumineux ? des fois cole il verra tellement les choses tout en noir qu'il sera pas d'humeur et se montrera complètement imperméable, le râleur du duo qui se contente de faire la moue et regarder ailleurs en haussant les épaules des envies d'être ailleurs,
alors qu'il sait que jay c'est aussi un sale môme à d'autres moment et là ça lui donnerait un coup de fouet, cole prêt à appliquer la moindre idée de connerie à faire il répond toujours présent, on dirait pas mais ce serait dangereux d'être avec eux dans ces moments là parce que ça peut partir tellement loin.
en fait dans une team jay ce serait the one & only qui peut parvenir à dérider la sale gueule désabusée de cole parce que je pense qu'avec le temps la sincère gentillesse complètement spontanée du garçon toucherait vraiment cole, il aura beaucoup d'affection pour jay même si ça jamais ô grand jamais il lui dira en face avec des mots simples.
du coup un coup on dirait qu'ils se comprendront jamais un coup ils ont l'air de parler une langue que personne à part eux pige.

enfin voilà jsp si ça fait sens tout ce que je dis j'aurai peut-être du trouver + d'exemples et j'espère pas m'être trop éloigné de ce que t'avais prévu mais en tt cas je suis open pour pleins de chose
et ça me plairait trop que cole se remette à vivre comme un môme insouciant dson âge avec tes bbchats lilibel

tu me diras on en parle là ou en mp si tu préfère !! youhou
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Re: YEET † c o l e Lun 29 Juil - 11:53

omg gt comme ça >> lilibel en lisant tout ton message tellement c soft et wholesome I'M HERE FOR IT !!!!!

Je valide absolument TOUT ce que tu proposes, genre giga fan, c'est bcp mieux explicité que quand je l'ai fait ptdrrrr
ET DU COUP pour ce qui est du crew de pote, je pense que ça conviendrais mieux à Jay pour le moment, car Mahault elle reste assez solitaire, et plus du genre à avoir des amis "individuellement" plutôt qu'un gros groupe soudé duquel elle aurait tendance à s'auto-exclure car mal à l'aise (elle a bcp de mal à trouver sa place dans la vie et se sens naturellement décalée de tout le monde, donc de 1 à 1 ça va, mais en groupe elle galère même si le quidditch l'aide un peu de ce côté).

On peut donc soit partir sur juste un lien de giga bros avec Jay (et chercher une team de boloss pr faire les foufous avec nous) soit partir sur un lien de crew avec Jay ET un lien d'amitié chaotique avec Mahault aussi, c'est comme tu veux !!

Cole Tucker
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Mar 30 Juil - 2:30

je peux pas tirer un trait sur mahault alors bien sûr que je garde l'amitié chaotique lilibel
même si jay et cole auront le crew de boyzz ça empêche pas cole de ghoster des rdv entre MECS de temps à autre pour aller chercher mahault après les entraînements au terrain de quidditch histoire d'aller faire trembler le monde fire

et jui trop heureux que ça te tente le boyzband aaa lilibel je vais voir je vais aller trouver des sales mômes pour faire les 400 coups ensemble ou bien je posterai un message style WANTED quelque part pour tisser et croiser les liens ça peut être trotrop bien !! youhou

en tt cas j'ajoute mahault et jay et jay je ferai une case à part parce que c'est la TEAM ♥
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Re: YEET † c o l e Mar 30 Juil - 21:20

Heeey !! Je réponds un peu tard pardon dfvghnj
Mais y a aucun soucis du coup love
J'imagine tellement Cole jaloux omg je veux trop qu'Edea le traîne dehors et qu'Edea fasse un truc qui le rende grave jaloux jpp. Genre elle fait pleins de câlins à ses amis, ou elle leur saute dessus pck elle fait toujours ça et Cole il est en mode rage intérieur ou jsp ??? Elle l'aurait traîné dehors en mode "tu connais poudlard au moins ? aller viens profiter du soleiiiiiiiil !!!!!" et du coup ils finissent sur l'herbe à jouer aux cartes

Et je veux bien un rp avec Amélie si t'es chaud aussi du coup ? C'est comme tu le sens, on pourra toujours le faire plus tard si jamais ! Mais j'aime bien l'idée du premier rendez-vous genre mais j'pense que y aura plus à faire avec le second rdv ? Au piiiiire on fait genre les 2 rdv en un rp ? Ça peut être une solution D: ((Amélie lui aurait très certainement donné rendez-vous dans un skatepark ou autre je pense, pour le 2ème rdv -à voir pour le 1er du coup !!))

J'te fais des bisous chat rub
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Re: YEET † c o l e Mer 31 Juil - 13:10

yesssss tro bien ouin love
Je t'ajoute aussi à mes fiches de liens dès que j'aurais le courage de m'en occuper pcq pfiou, y'a du boulot pour les mettre à jour oops (mais je ne t'oublies po le sang !!!)
En tout cas il faut que je trie un peu mes rps pour voir s'il me reste de la place donc je ne t'en proposes pas tout de suite mais à l'occasion on pourra se faire un p'tit rp avec jay ou mahault hihi !!
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: YEET † c o l e Ven 2 Aoû - 2:06

Coucou! Je suis in love de Cole, ok aled (comme plusieurs mdr)

Ensuite, j'dois souligner le fait que les deux ont que 13 jours de différence. #détailutilebonjour
J'ai lu ta fiche et ta fiche de liens et j'pouvais pas passer à côté. Trop de choses à exploiter. À commencer par la bibliothèque, évidemment. Comme plusieurs avant moi. J'pense que la tendance d'Akane à toujours rapporter ses livres in extremis aura pu le marquer? Parce qu'elle cours à travers Poudlard pour arriver moins d'une minute avant la fermeture de la bibliothèque et qu'elle y entre en se jetant comme un joueur de rugby ptdr Après, certaines journées, elle crèche hypeeeeer longtemps dans la bibliothèque et joue à la ds assise entre les étagères de livres plutôt qu'assise confortablement sur un canapé ou une chaise. Maybe une fois, Cole aurait sursauté en allant ranger des livres en la voyant assise là jpp
D'ailleurs, la ds, ça peut être un point commun? Ils s'échangent des pokémons toussa. Elle aurait du mal avec lui au début, probablement, parce qu'il l'intimiderait sans le vouloir, mais elle finirait par bien l'aimer et connaissant un peu son caractère, elle viendrait souvent lui offrir une fleur dans l'infime espoir de le voir sourire ou bien qu'il apprécie.
S'il est mean avec elle, ça ne lui fera pas grand chose mdr "Ce sont que des mots, pourquoi j'devrais me sentir blessée?"  oups

Après, j'veux pas trop m'avancer x) Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des idées :)
Cole Tucker
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Ven 2 Aoû - 4:51

@R. C. Camille Gaunt tkt bb regarde jui à la ramasse aussi
je repasse ici pour dire que chaud patate pour un rp avec amélie je peux même le lancer si tu veux jui beaucoup hypé ça va être mon premier rp en dehors de la bibliothèque tu réalises pas lilibel
j'aime bien l'idée de faire les deux moments en un rp !! on verra au feeling tfaçon
du coup je reviens sûrement demain par mp pour poker si je suis perdu ou alors dis-moi par mp si t'es opé pour que je le lance ! youhou ça va être chouette sjkhsdfh ♥ !

@Noora M. Blackwell doki tu me diras tu claques des doigts et on écrit sans soucis !
et je vais peut-être passer te mp parce que tout à l'heure sur la cb on parlait potentiel lien avec @M. Judy Jenkins et en lisant fiche puis RS j'ai vu qu'y avait maxi lien avec Jay et juste après ma réponse ici je file sur sa RS pour écrire écrire écrire et
jsp y a des choses à faire je crois  fire
ON SAPPELLE ON SFAIT UNE BOUFFE

@Akane Fujioka jsais qu'on est au 21e siècle mais je t'ai dis j'avais crush sur ta fiche c'est pas au garçon de faire le premier pas ? lilibel
trop de choses
TROP de choses.
si cole est mean avec akane c'est pour une seule et unique raison
elle lui fout l'esprit en vrac ok.
sûr que cole frôle la crise cardiaque en tombant sur elle parmi les rayons la première fois
il serait gentil et sûr de lui il lui dirait de pas rester là, d'aller plutôt se caler dans un fauteuil y en a des milliards dans la salle d'étude mais
cole c'est un sale petit con je pense qu'il la voit le premier truc qu'il lui dit c'est plutôt "traîne pas là jvais finir par te faire tomber un bouquin dessus" avant de tracer sa route.
mais si ça devient une habitude ça ira son cœur ratera plus la marche et il laissera faire il verra bien qu'elle gêne personne et surtout pas lui et puis ouais je pense qu'à force il se demandera à quoi elle joue (pas tout de suite à voix haute), il demandera d'abord un de ces jours pourquoi elle passe des heures dans son coin comme ça genre "de quoi t'as peur tu t'caches de quelqu'un ? c'est en primaire qu'on évite les sales mômes à la récrée ou après les cours quand on se fait embêter t'sais".
quand elle débarque à la dernière minute pour rendre des livres cole râle mais c'est à moitié pour la forme parce que c'est plus fort que lui avec akane il est farouche pour une raison qui le dépasse. quand on bouscule ses habitudes ça l'agace cole mais akane quand elle le fait ça le désempare ça lui file des papillons dans les entrailles
trop bizarre.
mais je pense qu'un de ces quatre il délègue le classement des grimoires déjà beaucoup trop en retard pour aller s'asseoir en tailleur avec akane l'air de rien jor "vas-y je m'ennuie on s'bat ? j'ai un groudon shiny niveau quatre-vingt jvais t'exploser"
et pourquoi akane lui file des fleurs il a jamais vu de sa vie une fille qui offre des fleurs encore moins à lui.
je crois suffit de faire tomber le premier mur et cole aura aucune raison d'être une peste avec akane au contraire
déjà qu'ils ont l'absence de magie dans le sang en commun les sorciers leur ont pas fait de cadeaux à tous les deux et en faisant connaissance ça lui filerait des colères d'apprendre que les sœurs d'akane ont été imbuvables avec elle, il montrera les crocs si elles le sont encore aujourd'hui. et il se demanderait pourquoi est-ce qu'elle s'accroche comme ça c'est un peu stupide de s'acharner (la critique en apparence mais il est surtout impressionné)
et je sais pas elle pourrait trop le calmer des fois
et un jour il arrive à la faire rire mais laisse tomber il s'en remet pas
surtout s'il capte ensuite qu'elle a un humour qui rivalise largement.
surprise en surprise tu vois.
je sais pas trop sur quoi tu voulais partir après je pense avec le temps c'est fixé cole on lui a volé le cœur mais c'est pas grave si ça bouge pas en vrai tout ce qu'il voudra à force c'est se sentir utile et qu'akane puisse compter sur lui tsé
foutre des fulguro-punch dans les canines de ceux qui la font pleurer tout ça tout ça lilibel
Invité
Invité
Re: YEET † c o l e Ven 2 Aoû - 16:07

salut j'arrive en queen
avec mes idées pétées
cassie cassie cassie

pour bien commencer j'aime beaucoup cole et je le trouve trop cute et bien et bref.
j'ai trois comptes à te proposer, je cherche de tout et de n'importe quoi sur les trois si jamais qqchose t'inspire sur l'un des trois je prend
donc voici @cassiopée vega @lilibel a. kingsley et du coup @lucien g. jenkins !!

cassiopée c'est une diva sans complexe à moitié supergénie à moitié superteubée on sait pas trop et on saura sans doute jamais. extravagante af et artistique cassiopée c'est ta L stylée un peu dépassée ou ta S trop smart mais trop décoincée on sait jamais mais tjrs on top du podium parce que c'est une queen et c'est comme ça. elle aime la littérature mais elle aime aussi déranger tous les bouquins parce que c'est drôle voilà
jte laisse lire sa fiche, sa rs qui devrait être plus à jour et accurate. bref cassiopée c'es ta tornade de mood, feeling et high note à la mariah carrey.

lilibel c'est ta softie beauty queen locale, fille de mr. kingsley en personne (un mec du ministère côté de ouf mais jsp ce qu'il fait lol) cracmolle comme jamais. ils pourraient se ressembler un peu sauf que lilibel elle pête pas des câbles juste ses ongles et elle a les larmes plus facile que les coups de colère. c'est ta ES un peu polyvalente, bonne en tout mais excellente en rien sauf en exposé oral et en sport. un peu diva aussi elle est aussi smart mais c'est pas son trait dominant. compréhensive mais impulsive elle baisse ni les bras ni les yeux. gryffondor vie bref. je crois pas avoir autre chose à dire à part que tu as sa fiche et sa rs à disposition voilàà
si t'as une idée je suis toute ouïe pour ces deux demoiselles.

lucien c'est mon ptit dernier, c'est mon ptit bébé il a pas encore bcp de lien et j'en cherche activement avec lui. il a besoin de tout et est super ouvert. lui aussi c'est ton pti L tout mimi mais qd même coolkid. passe son temps à écrire des poèmes et à rêvasser sur sa table. véritable cœur d'artichaut il crush plus vite que son ombre et est plutôt cute en vrai donc faut l'aimer mdr
là aussi sa fiche sera plus parlante vu qu'elle est sortie y'a pas longtmps donc pas bcp d'évolution donc toujours accurate.
son lien avec cole je le verrais bien lui faire des grands sourires en mode grand gentil et cole qui s'en bat les couilles salement. mais bon ça dérangera pas lulu qui montrera toujours son pti sourire mignon. il pointera souvent son bout de nez à la bibliothèque mais il pourrait aussi encourager cole à sortir de là en lui faisant des visites des coins les plus stylax du château, histoire de le réconcilier avec la magie mais pas trop pcq voilà.

c'est tout pour moi j'espère pas trop t'avoir dérangé mdr
j'ai un discord si jamais c'est 부스터 온!#4622
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: YEET † c o l e Sam 3 Aoû - 0:39

je sais mais lilibel
j'avais du temps et j'ai pas pu résister et continuer d'attendre gentiment erm

entre les rayons, akane trouvera rien d'autre à lui répliquer que "j'ai la tête dure" le plus sérieusement du monde mdr
et oui, elle le fait tout le temps. chaque fois qu'elle le peut, elle se cache entre les rayons pour jouer, comme ça elle peut marmonner sans déranger personne
sûr que si cole s'intéresse à ce qu'elle fait, elle va se faire un plaisir de lui dire et lui tirera après le t-shirt pour qu'il s'assoit. comme ça elle pourra lui montrer son jeu et ses pokémons, tout ça.
jpp cole est trop mignon en vrai, mais akane, toute essoufflée, se confondra en excuses devant lui à chaque fois qu'elle passe les portes comme un ouragan et lui offrira des petites choses pour se faire pardonner de le bousculer ainsi, genre "j'te file un pokémon gratos pour me faire pardonner" ou bien, elle lui donnera un chocolat "encore désolée pour mon presque retard"
akane, ça lui fera plaisir de chasser son ennui avec un combat en mode "un groudon? rien que ça? j'ai un kyogre shiny niveau 78, tu gagneras jamais"
et elle lui offre des fleurs parce qu'elle l'aime bien et que c'est quelque chose qu'elle fait par automatisme, genre "tiens, voilà cole, allons lui offrir une rose" et elle trottine gaiement jusqu'à lui
en vrai, akane serait juste bien en sa présence et elle pourrait se confier facilement à lui, mais genre de façon un peu spontanée style "au fait, j't'ai pas dit, mes soeurs ont déjà mis le feu à mes cheveux". elle aurait un air surpris collé au visage comme si ça ne lui faisait pas grand chose, mais j'pense qu'à un moment, elle lui confiera qu'elle l'a plutôt mal vécu
le pauvre cole jpp en plus, elle n'est pas difficile à faire rire, il aura plusieurs crises cardiaques erm
j'avais pas d'idées précises de lien en tant que tel, mais c'est certain qu'il ne la laissera pas indifférent et elle appréciera surtout qu'il fasse tout pour qu'elle puisse compter sur lui, mais à voir où ça peut mener
cole, c'est son exutoire, en vrai, y'a pas de prise de tête, il l'accepte comme elle l'est, elle et son côté décalé

j'crois qu'y a juste trop de choses à exploiter, c'est fou
j'ai rien à ajouter de plus, si t'es chaud pour un rp, tu sais où me trouver calin
Cole Tucker
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Sam 3 Aoû - 23:54

@Lucien G. Jenkins oy c'est pas possible ce trio de bb trop attachants pls
Cassiopée qui met le dawa dans le classement des rayons Cole va s'arracher les cheveux et puis elle est tellement rayonnante je suis pas sûr qu'il ait un jour le courage ou rien que la street-cred' suffisante pour rivaliser (mais elle me donne des idées avec mon DC pas encore prêt du coup c'est moi qui viendrai sur ta RS pour réclamer un lien avec elle c sûr !!)
Lilibel et Cole par contre ouais ils se ressemblent bcp trop pour pas faire quelque chose, je me dis que le lien peut commencer à se tisser bien en amont parce qu'il y a un critère commun : un grand-frère magique chacun et les deux ont leur père au ministère (celui de Lilibel coté de ouf celui de Cole pas très loin non plus)
les darons collègues on pourrait se dire qu'il y aurait eu pleins d'occasions de se croiser ? sauf que Lilibel cracmol on la dissimule, quand ça dîne entre collègues chez les Tucker c'est bizarre y a toujours Castiel le frère mais pas Lilibel, du coup la petite dernière des Kingsley ce serait un peu comme un mythe, fantôme dont on est pas trop sûr de l'existence. Jusqu'à ce que Cole encore môme ose demander à ses parents, parce qu'il comprend pas "pourquoi on la voit jamais Lilibel", erf awkward chez les Tucker on a aussi un enfant "raté" mais Cole on le cache pas dans un placard au contraire on l'encourage à être doué à autre chose
du coup on lui dit juste que "c'est une longue histoire".
ptêtre qu'ils se seraient vu une fois, encore gamins ? c'est loin c'est flou les souvenirs sont vagues
surtout qu'entretemps Cole il a craché sur le monde magique pour fréquenter les moldus qui lui ont jamais dit qu'il était bon à rien
avant de se planter pour revenir en courbant l'échine à Poudlard histoire d'avoir un semblant d'avenir.
et bim fraîchement débarqué ils se recroiseraient ?
à voir si ça fait semblant de pas se connaître, sinon l'un ou l'autre peut oser faire le premier pas un de ces quatre et on se raconterait ce qui a pu se passer, comment ils ont suivi des routes si différentes malgré les similarités flagrantes. bro/sis' spirituels un peu tsé
du coup voilà jsp j'ai pensé à ça en lisant la fiche de Lilibel tu me diras si c'est pas trop watzeuf' lilibel
• pour Lucien ptdr je vois trop les échanges de regards weird as fuck dans la bibliothèque alors que Cole commence à peine à y bosser j'pense que Lucien lui fait des sourires Cole il est perturbé il se passe la main sur la joue pour vérifier qu'il a pas une miette de chips qui donne envie d'se foutre de lui avant de froncer les sourcils et vite tourner la tête jor "ok awkward". OK après quelques temps il lui rendra un semblant de risette en mode "c bon mtn j'ai souri tu peux arrêter stp"
et grave ça pourrait être celui qui fait découvrir le château à Cole ! au bout d'un moment Cole accepte "vas-y si ça te fait plaisir" même si certains lieux magiques l'impressionnent un peu il le montrerait surtout pas et à force de se balader il aurait envie de bousculer les choses tu vois
ce serait son style d'arrêter Lucien tout à coup pour lui lancer une œillade de défi genre "t'as pas un endroit un peu dangereux à me montrer histoire qu'on frissonne un peu là ?" genre allez Lucien prouve que t'es un coolkid derrière les poèmes trop doux,
et si Lucien joue le jeu ok c'est parti ils pourront être bro FACILE
d'un coté Cole qui entraîne Lucien dans des bails barrés vazy on va faire des conneries
de l'autre Lucien qui le tempère en contrepartie, Cole aime pas les bouquins encore moins la poésie il est naze niveau littérature mais Lucien pourrait l'initier et puis malgré ça Cole aime bien écrire des paroles ou des trucs randoms des fois alors ça leur ferait un point commun en + !
voilà sdkjfhd aussi j'y pense mais Cole est poto avec Jay qui est poto avec Judy et Lucien et Judy ils sont cousins et j'ai posté sur la rs de Judy j'espère elle voudra bien être poto mais en gros ça va se croiser au bout d'un moment donc Lucien et Cole qui s'entendent bien ça me botte !

PARDON C LONG j'espère c pas trop bordélique comme d'hab tu me diras si ça t'inspire ou si c'est nawak pls hug

@Akane Fujioka j'aime TROTROP ce que ça donne j'ajoute Akane j'écris le lien ASAP et TKT je vois où j'en suis niveau rp et j'arrive ASAP aussi pour lancer des idées de rp
si y a un bail qui te tente en particulier que t'aurais envie d'écrire hésite pas à me dire jui tout à fait opé aussi !! fire
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: YEET † c o l e Mer 7 Aoû - 23:29

@Cole Tucker Saaame, j'aime trop ce lien jpp (et sorry, je suis à la bourre mdr) Je t'ajoute aussi à mes liens et j'attends de savoir si t'es dispo côté rp avant de proposer des idées :3
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Re: YEET † c o l e Jeu 8 Aoû - 16:01

jui dispo comme jaja fire
je bosse by night jusqu'à minuit cet été mais en rentrant du service je passe te mp deux trois pistes de rp ♥
Contenu sponsorisé
Re: YEET † c o l e

YEET † c o l e
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant