YEET † c o l e

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Re: YEET † c o l e Dim 18 Aoû - 18:23

rebsr lol

pour proposer quelque chose de totalement différent avec cole, ça te dit une chieuse qui désorganise ses rayons et qui hausse les épaules quand on l'engueule ?
à côté de ça sinon, missy serait plutôt tranquille dans la bibliothèque, mais certainement que cole doit la croiser dans d'autres circonstances à l'extérieur
mais on peut aussi rester sur ce lien de base qui me fait rire, de la gamine gryffondor inconséquente qui dérange derrière elle et qui s'en fout car "t'as 16 ans, c'est bon, t'as pas mon père ni un prof" (meuf full insolence)
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Re: YEET † c o l e Mar 20 Aoû - 3:40

jui déjà en pls cole va tellement péter des câbles ptdr
mais c'est le feu jui bcp trop fan de missy et ses vibes de dirty brats
cole a l'école c'était exactement le même genre de môme intenable il y serait encore aujourd'hui ça aurait pas changé et au lieu de faire un minimum d'introspection en mode "wow bruh t'as été comme ça aussi reste zen"
il aurait
ZERO
patience.
cole qui passe en mode papy blasé quand il doit ranger derrière missy il râle et il hésiterait pas à lui faire des remontrances même si c'est inutile as fuck et qu'il se prend des "t pa mon père" à la figure
cole il a jamais vu ça il avait prévu de jamais faire face à des garnements de sa vie c'en est un il sait ce que c'est oof.

et je pense que même si missy c'est encore un minimoy il hésiterait pas à répliquer tsais parce que ça va elle a du répondant alors si elle aime l'insolence y a pas de soucis et
99% du temps cole il est affalé derrière son bureau à la bibliothèque mais quand missy passe la porte il se redresse direct et il target, l'air de la fliquer qu'elle dérange pas tout ce qu'il vient de classer.

après même si cole dans sa famille c'est le cadet et qu'il a pas l'expérience pour être un ainé convenable je pense qu'avec missy
c'est sans ressentiments. dans le sens où déjà c'est une môme d'où tu condamnes des comportements d'enfant pas sage à l'âge de cole,
et puis de manière générale comme je te dis il était/est encore un peu comme elle
(l'ambition en moins)
et voire missy qui déborde d'énergie alors qu'elle est encore si ptite et en plus de ça semi-gobeline
bah lui il l'embête mais il voit des gens la bousculer un peu trop un jour il grogne di-rect

et puis les moments où il la houspille c'est pas mauvais c'est plutôt sa manière de communiquer avec elle et de pas montrer qu'il a envie parfois d'être bienveillant,
et ptêtre même que des fois ils parleraient normalement
si missy s'ennuie pendant les vacances on fait un foot quand tu veux
pis jpense cole tu lui offres un dessin y a plus dmuraille il a le cœur soft, sous les airs exaspérés il verrait missy comme une lil' sis' infernale

gotta prottecccc lilibel
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Re: YEET † c o l e Mar 20 Aoû - 12:27

Je trouve ça hyper intéressant, le fait que les deux aient un caractère de brat, puis l'air de rien Missy elle respecte beaucoup plus ceux qui répliquent plutôt ceux qui la laissent faire façon passif ptdr
Le mode TARGET quand elle entre ptdr "calmos Cole, je viens juste réserver un livre puis jme barre" *le prend et inverse 3 livres au passage* gnarf

Oh no, t'aurais pas dû parler du dessin et de son mode grognement si quelqu'un un jour la bouscule, oof, je fonds moi j'ai pas un coeur de pierre comme missy andy
Du coup j'imagine Missy avant de partir en vacances qui fait un dessin à Cole parce que "toi t'as pas de vacances hein beckett " "si." "ah. Bah tiens quand même" et genre ça représente Cole enfermé dans une maison faites de bouquins mdrrrrr (missy reste une gosse avant tout)

j'ajoute tes deux zoziaux soon !!!
Contenu sponsorisé
Re: YEET † c o l e

YEET † c o l e
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3