-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

and I OOP- • Manuel's RS

Invité
Invité
avatar
and I OOP- • Manuel's RS Jeu 25 Juil - 23:58



and I OOP- • Manuel's RS Emtlg1E

Manuel Dieter Steinmann

sunflower soul, a rock and roll eyes, curious thoughts and a heart full of surprise

and I OOP- • Manuel's RS PW36D1y
allemande • dix-neuf ans • née sous le signe du loup • neuvième année • DEMA d'artisanat magique •

Je mettrais d'autres facts en vrac autres que celles de la fiche, là c'est juste pour faire une base de ma RS, bsx

Friends


My meme liege • son âme-sœur des memes. cette personne avec qui elle pourra échanger pendant des heures, jusqu'à tard le soir. parler des derniers memes du moment, sur qui elle peut compter pour comprendre ses références et continuer avec elle.
j'en rajouterais d'autres plus tard

ennemies


Significant annoyance • ils peuvent pas se voir sans avoir envie de se cracher leurs quatre vérités ou sans avoir ces regards foudroyant l'autre, l'air de lui souhaiter toutes les pires crasses de la journée. je développerais ça, oupa.
ça viendra quand j'aurais d'autres idées

whatever


Stupid heart • il y a eu cette personne dont elle s'est éprise, un peu trop même, il y a eu ce quelque chose entre eux. mais comme toutes bonnes choses il y a une fin. Mais ça lui a laissé un goût amer au travers de la gorge. Elle ne peut plus lae voir sans avoir ce pincement au cœur.
As you want • si vous aviez des petites idées, vous êtes les bienvenus, on peut voir ça en détails.
• chronostasis - ft. Cole


Dernière édition par Manuel D. Steinmann le Dim 28 Juil - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: and I OOP- • Manuel's RS Ven 26 Juil - 0:07

le code que je veux mettre il est cassé alors +1

+ le daron Rudy
+ l'âme sœur des memes, le seul et l'unique Cole
+ Wendy, wow it's been a long time


Dernière édition par Manuel D. Steinmann le Mer 31 Juil - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: and I OOP- • Manuel's RS Ven 26 Juil - 0:08

+2 pour les autres liens au cas où
et c'est à vous love
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: and I OOP- • Manuel's RS Ven 26 Juil - 0:42


la vie de moi j'ai vu ta rs postée j'ai cliqué à la vitesse de la lumière j'attendais que de voir "à vous" là j'étais sur la ligne de départ bruh GT AU TA-QUET

please je meurs d'envie d'être l'âme-sœur des memes jor dkjsfhfh même si je sais aux premiers abords ça peut sembler im.po.ssible de mettre cole et manu sur le même plan de réalité mais je sais pas tout peut aller très vite tu vois ok ok alors mettons :
sur le bureau de la bibliothèque depuis que cole y bosse y a ça d'affiché



du coup c'est spotted c'est un vieux memefag le gars

et puis y a pas que ça je trouve qu'ils ont les mêmes vibes d'enfants étincelles peut-être que du coté de manu c'est bien immédiat et elle irradie immédiatement tout ce qu'elle entoure avec son coté pile électrique
tandis que cole il faut aller chercher il est sans filtre mais c'est désagréable aux premiers abords et ça fait fuir les gens.
mais manu qui supporte pas les personnes façades ça peut déjà lui laisser entendre que cole ce sera jamais le genre à faire semblant ?
en face à face c'est pas évident de faire connaissance mais il suffit de passer quelques fois à la bibliothèque il observe il garde les visages en tête et les gens qui se font remarquer il a beau lever les yeux au ciel il détourne pas le regard parce que ça le rend curieux.
je sais pas exactement comment ça pourrait switcher de "on se voit de loin on sait que l'autre existe" à "jte sms des vines à 4heures du mat"..
les insomnies en commun ?
quand cole arrive pas à dormir ça lui arrive d'ouvrir la bibliothèque et de s'y réfugier pour feuilleter des bouquins ou bien il se balade dans le château et passe des heures au sommet de la tour d'astronomie ce genre d'endroit feng-sui
ça peut être une piste ??

aaah j'arrive pas à organiser les bails manu jui désolé c'est la hype je crois !!
jsp si ça fait sens ce que je dis j'espère que ça donne des pises en tout cas : pls

tu me diras si jdis nimporte quoi ou pas !! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: and I OOP- • Manuel's RS Ven 26 Juil - 2:19

je m'attendais à te voir dans les premiers à poster, je sais pas pourquoi, je le sentais venir ptdr
TON MEME ET LE GIF JE SUIS MORT JPP, YOU'RE THE BEST


je peux te réserver cette place pendant qu'on essaye de voir comment on peut passer de simples inconnus à meme soulmate.
parce que ma vie je suis sûr y a moyen de gratter des trucs et avoir un lien super cool en plus vu comment ils sont
franchement s'il a pas de filtre, ça va lui plaire à Manu, c'est ce qu'elle préfère chez les gens + les memes. il a tout pour lui.

tu peux me poker en mp ou je te filerais mon discord pour voir tout ça plus en détails, comme tu veux mais je suis grave hypé psk jdis oui lilibel
je cherchais grave mes mots psk je suis super fatigué pardon, mais y a tjr moyen de revoir ça à tête reposée
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: and I OOP- • Manuel's RS Ven 26 Juil - 2:32

ptdr euh scuse t'as vu le titre de ta fiche tu pensais j'avais la force mental de pas débarquer en mode rushfag
ok manu je te mp mon discord rightnow et après un méga dodo tu me wizz quand tu veux pour qu'on développe ça tous les deux t'en fais pas go te reposer ptdr
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: and I OOP- • Manuel's RS Sam 27 Juil - 18:47

A QUE CC @Manuel D. Steinmann

'Tin, ton perso est si stylé que j'allais dire "bienvenue" deux fois sur ta fiche, jpp.
Du coup quand j'ai vu que t'avais posté ta rs, j'ai vu flou.

JE VEUX TE JETER WENDY. Becuz bi disaster représent', tupeuxpastest.

Manu serait la femme d'action et Wendy la femme qui se fait pousser.
Parce que je pense que Manu dégage une énergie et une joie de vivre qui ferait rire aux éclats Wendy (et je sais pas si c'est un argument mais Wendy elle est cute quand elle rit doki doki)
Bref, je veux de l'amitié ambigüe comme on en fait plus.
Sachant que Wendy est souvent à côté de ses pompes, peut paraître un peu cinglée avec ses passions àlakon et ses croyances, le charme pourrait être réciproque
Parce contre elle est technophobe, déso pas déso il y aura pas de sexpic en document joint dany

Déso mon post est à l'arrache, j'espère quand même qu'il t'inspirera à minima fripouille
Invité
Invité
avatar
Re: and I OOP- • Manuel's RS Dim 28 Juil - 16:34

slt toi, je viens enfin te répondre, alors que je devais le faire hier soir dsl finn


jpense que y a moyen d'avoir un lien sympa dans ce genre qui peut/pourrait évoluer justement au fil des rps. sans doute ambiguë mais sans plus ? idk how to explain mais uh. Manu est vrmt du genre flirty avec les gens en général sans vraiment chercher à partir sur qq chose, elle pourrait legit lui dire qu'elle est super cute de temps en temps, plus elle peut être assez tactile sans vraiment s'en rendre compte quand elle part dans ses trucs.
Y aurait moyen qu'elle l'entraîne dans certains de ses plans foireux mais pas les pires pour pas non plus l'incommoder si jamais elle cherche pas les punitions ou quoi que ce soit. :(((


Par contre je suis grv déçu pour les sexpics pas en pièces jointes. envoie les au moins avec une chouette stp. ned2

Stv je t'ajouterais sur discord tout à l'heure et on pourra voir tout ça en détails aussi. fenry
Contenu sponsorisé
Re: and I OOP- • Manuel's RS

and I OOP- • Manuel's RS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: