Elias | krisprolls.

Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 22:26



ELIAS SANDSTRÖM

(trucs à savoir)

Souriant, naïf, énergique, parfois envahissant et brusque malgré lui, social, il a le contact facile et n’hésite pas à approcher les autres, même s’il ne les connaît pas. Il a besoin du contact des autres. Il a besoin de l’approbation des autres, également, se savoir écouté, avoir le sentiment de retenir l’intérêt, même si ce n’est que furtif, des gens à qui il parle. La famille et les amis sont essentiels et participent à son équilibre. A des émotions franches et fortes. N’hésite pas à questionner tout haut et dire ce qui lui passe par la tête. A une grande imagination. Puéril. Il a une grande difficulté à faire des choix et prendre des décisions.

Possède deux toupies qu’il a toujours avec lui (celle qui tourne particulièrement bien et celle qui sert d'aide à la prise de décision). Le p'tit déj est son rituel indispensable pour recharger ses batteries et retrouver cette énergie bouillonnante qui est la sienne. Vous le verrez souvent jouer avec sa petite lapine blanche. Fier de ses origines suédoises et des membres de sa famille (le cousin Beck inclus !). A tendance à chercher en retour la même fierté dans leurs regards, sans y arriver vraiment. Influençable et vite fasciné par les personnes qu’il trouve « brillantes » ou charismatiques. Ceux qui savent bien parler ou se montrent glorieux (à ses yeux). Il les prend alors pour modèles. Réalise souvent trop tard que son enthousiasme trop débordant ou sa tendance à se laisser « séduire » par certaines personnes le pousse dans la mauvaise décision ou le fait gaffer. Est de ses petits moutons qui ne comprennent pas suffisamment vite d'où vient le danger. Il se répète que la prochaine fois on ne l'y prendra plus. La prochaine fois.

Petit « menteur du quotidien », Elias transforme les petites choses de la vie et dès que l'occasion se présente, raconte des faits qui ont rarement eu lieu ou les extrapole, il ne peut pas s'en empêcher, il se découvre alors des talents d'orateur et aime la sensation de retenir l'attention des autres, d'avoir leurs yeux et leur écoute tournés vers lui. Alors il ment, beaucoup. Jusqu'à présent rien de véritablement important mais... saura-t-il s'arrêter quand il le faudra ? Des petits mensonges à chaque fois, des histoires extravagantes ou anecdotiques. Faute de savoir véritablement s'affirmer ou prendre des décisions de lui-même, il a tendance à s’inventer bien plus qu’à se vivre.

Sportif et un peu touche à tout, il est toutefois moins efficace que sa sœur, moins concentré que son frère. Il lui a fallu de nombreuses tentatives pour parvenir à intégrer l'équipe d'Hippoball. Il se met une certaine pression sur les épaules, à ce sujet. Il a la volonté de vouloir bien faire. Il est aussi très à l'aise sur son balai et joue souvent à la course avec ses aînés. Il est incollable sur la course de balai nationale en Suède. Il a aussi un bon feeling avec les animaux.
Poufsouffle et plutôt fier de l'être. Aime l'idée de ne pas être dans la même maison que ses aînés. Sur un coup de chance (enfin, c'est ce qu'il se dit) vient d'être accepté dans l'équipe d'hippoball en tant qu'ailier, sur Barbapapa. sans trop savoir pourquoi a pris biologie magique, deuxième langue et transmutation en options. a arrêté divination.anglo-suédois
16 ans, le 9 juin
6e année en sept. 2029
frère de linn et jonas
cousin de beckett
a un lapin nain, Pia
liens recherchés
AMIS.

Des amis il en a. Ceux qui l'adorent, ceux qui l'acceptent, lui et son énergie débordante, sa naïveté, ses questions ou ses mensonges idiots. Ceux qui passent - plus ou moins - son côté parfois sans-gêne ou envahissant. Ceux qui, peut-être, réalisent que sans Elias, on s'fait bien chier, quand même. Ceux qui l'embarquent dans leurs aventures, ceux qui le poussent à faire tel ou tel truc, ceux qui le défient en sachant qu'il jouera le jeu, ceux qui le tiennent éveillé même quand son besoin de dormir se fait bien trop ressentir et qu'il les écoute à peine, luttant contre le sommeil, ses batteries déchargées.


ENNEMIS.

Des gens qui l'aiment pas. Parce qu'ils le trouvent trop ceci, pas assez cela. Sans doute trop bruyant, trop énergique, trop bavard, trop du genre à aller vers vous même quand vous voulez juste être seul. Sans doute pas assez silencieux, pas assez à l'écoute, pas assez intelligent peut-être ou trop naïf. Des gens qui l'envoient chier, de différentes manières sans doute, par les mots ou les gestes.


CRUSH. (1 ou 2)

Que ce soit quelqu'un qu'il apprécie ou qu'il côtoie simplement ponctuellement... Elias commence à réaliser que des fois... il l'observe un peu trop ou le cherche du regard. Un élève qui dégage quelque chose. Qui lui parait "brillant", charismatique, à qui il a tendance d'attribuer de nombreux adjectifs sans forcément savoir si tous s'appliquent. Quelqu'un qui a retenu son attention et qu'il ne peut s'empêcher de fixer ou d'embêter, parfois. Bêtement. Maladroitement. Il sait pas quoi faire de ça. Il sait pas pourquoi il agit comme ça. Il le fait, c'est tout.


MODÈLES. (plusieurs)

Cela peut être positif ou négatif. Elias, il trouve cette personne brillante, charismatique, glorieuse même. Il a assisté à sa réussite, il a entendu ses belles paroles, on lui a raconté un évènement où cette personne a démontré ses capacités et depuis... Elias il a envie d'être comme lui, comme elle. De savoir bomber le torse, lui aussi. De faire en sorte qu'on parle de lui en bien, qu'on vante ses mérites, ses exploits. Alors... il essaie de calquer certaines attitudes sur cette personne. Ou sur la seconde. Cette personne, elle peut apprécier voir ce jeune élève la glorifier. Elle peut apprécier ça gentiment, l'aider dans le bon sens ou... en profiter. Elle peut le trouver naïf et ne pas hésiter à le manipuler, du coup, à le "transformer" ou le pousser en des directions dont Elias ne se rend pas forcément compte des dangers (The Crow ?)


BULLY ? (1 ou 2)

Une personne qui aurait voulu le prendre pour cible. Par jalousie vis-à-vis de ses aînés ? Parce qu'Elias a fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Parce qu'il était facile de s'en prendre à lui ?


DOMMAGE COLLATÉRAL.

A trop inventer, à nier ou à mentir, même gentiment, cela peut avoir des conséquences. Des conséquences qu'il ne réalise pas forcément, Elias. Il peut s'agir de quelqu'un qui a cru une histoire d'Elias et qui en est sorti déçu ou blessé. Ou bien quelqu'un envers qui l'imagination du blond s'est montrée pas si anodine que ça (s'il a visé juste sur un point, bien malgré lui, et que cela a provoqué un effet boule de neige incontrôlé)... à définir.


DOUX RÊVEUR.

Ça s'est fait comme ça. Dans tout ce trop-plein d'énergie, dans cette manie de toujours aller faire les autres, en faire souvent trop... cette rencontre, ça a cassé ce rythme effréné. Ça a posé les choses. Ça a dit Stop, calme-toi Elias. Respire. Et le temps s'est arrêté. Cette personne prend une place qui grandit toujours plus. Comme un pilier paisible auprès de qui se poser, s'arrêter. Du silence parfois (chose folle, on parle bien d'Elias ?). Des mots aussi, des fois.


DRÔLE DE COLLECTIONNEUR.

Elias, c'est les toupies. Cette personne c'est... autre chose. Ils se sont rapprochés par leurs drôles de collection respective. Quelque chose qui sort de l'ordinaire. Ils en parlent des fois. Elias fait tourner ses toupies, ils discutent. C'est simple, sans prise de tête, anecdotique. Ça fait pas d'mal, hein ?


Dernière édition par Elias Sandström le Dim 4 Aoû - 0:26, édité 3 fois
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 22:26

Pim.

Sam Everyl — "Grande soeur Poufsouffle" : Elle fait partie de son quotidien. Elle est récemment devenue préfète de Poufsouffle et elle est gentille. Il sait que s'il a un souci et que ni Linn ni Jonas ne sont dans les parages il peut lui en parler. En plus, c'est l'ancienne aillière de Poufsouffle dans l'équipe d'Hippoball, avec Barbapapa. Quand il s'est mis en tête d'intégrer l'équipe, il a pu compter sur ses conseils et ses encouragements. En plus, elle cuisine (bien !) et plus d'une fois ils se sont retrouvés à aller chipper des trucs dans les cuisines pour une petite fringale de fin de soirée.

Akane Fujioka — "Douce brise japonaise" : Ça s'est fait comme ça. Dès la première année, Elias est allé discuter avec Akane (comme avec tant d'autre). Akane, elle a une beauté et une douceur venue d'ailleurs. Au début, le suédois ne réalisait pas qu'il brisait un peu la bulle solitaire de la jeune fille avec ses toupies, ses histoires, son énergie. Elle ne lui a jamais demandé de partir, cependant. Elle l'écoutait avec un sourire doux et ils sont devenus amis. Ils sont différents par bien des aspects et se ressemblent par d'autres. Akane, elle collectionne les coquillages et elle a dore les Pokémons, elle est souvent à jouer sur sa console de jeu. Elias, ça l'intrigue beaucoup et il lui pose toujours 1000 questions à ce sujet. Ils se parlent facilement. Des fois c'est souvent lui qui parle et elle qui écoute mais ils fonctionnent comme ça. Elias il aime bien Akane. S'il la croise, il ira toujours lui dire bonjour. Des fois, il lance sa toupie de prise de décision pour elle, parce qu'en ça ils se ressemblent bien : ils sont tous les deux pas bien doués pour faire des choix.




Ariana Sandström (née Campbell)

44 ans / Ariana est née dans une famille de moldus. La découverte de ses pouvoirs de sorcière n’a pas été évidente à vivre mais elle en a fait une force. Elle n’a jamais craint les jugements et s’est accrochée autant qu’il le fallait pour sortir du lot, à Poudlard. Dans l’établissement, elle a été répartie à Serdaigle et a marqué les esprits par la qualité de sa plume, son goût de la compétition et son caractère bien trempé. Elle n’était pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds, ah ça non. C’est ainsi qu’elle a poursuivi sa route. Elle a rapidement su que l’écriture, la littérature, le marketing artistique seraient un domaine où elle saurait s’épanouir. Elle a une curiosité insatiable et ne peut s’empêcher de faire des retours sur ce qu’elle lit, voit ou entend, de manière toujours très pertinente. Si elle n’avait pas obtenu son poste de responsable d’édition pour Myledts, une maison d’édition suédoise en vogue, elle aurait pu devenir critique d’art, certainement. Nils est arrivé dans sa vie plus tard, après ses études. Lui, il venait de passer son concours de la magistrature et occupait déjà un poste dans une organisation internationale, à l’époque. Ils se sont rencontrés à Stockholm lors d’un Salon traitant d’une problématique magique européenne. Il aurait suffi d’un rien pour que leurs univers n’entrent jamais en contact… et pourtant. Lors d’une conférence, il était un rang derrière, accompagné de ses collègues, et il parlait trop fort. Il riait et commentait certains points abordés sur l’estrade. Elle, elle n’a pas hésité une seule seconde à lui faire remarquer et lui demander de faire moins de bruit. Nils, ça l’a déstabilisé et une fois la prise de parole terminée il est allé l’aborder. Pour s’excuser, il lui a proposé un café. Elle n’a pas dit non. Ce salon, ce n’était pas son domaine d’expertise. Elle couvrait l’évènement pour Myledts et participait à la tenue d’un stand pour l’une des collections traitant justement de sujets de société. Nils, elle l’a jugé un peu vite, de prime abord. Trop blond, trop « parfait » avec son costume sur mesure et ses yeux océans. Sans qu’il dise un mot elle était convaincue qu’il était du genre playboy chiant, voire fils à papa. Grossière erreur. Heureusement, il a parlé et elle l’a écouté. Elle était loin du compte. Un peu dragueur, oui, mais intéressant. Il lui a prouvé que même en riant et en parlant il a suivi la conférence et a répondu sans problème aux questions qu’elle avait. Ils se sont découverts et ne se sont pas quittés du salon, ensuite. Elle qui a toujours voulu être une femme indépendante, jamais elle n’aurait songé tomber sous le charme d’un suédois aux idées un poil utopiques en phase d’intégrer la Confédération internationale des sorciers. Et pourtant. Ensemble, chacun a du faire des concessions. Elle, elle a toujours été de ceux qui font les choses, vite. Dès qu’une idée lui traverse la tête, elle la met en application. Elle n’est pas du genre à tout remettre à demain. Jamais. Elle aime contrôler son environnement, elle n’aime pas les mauvaises surprises et est du genre très prévoyante. Lui, c’est l’inverse. Il est très appliqué et sérieux dans son métier, mais en dehors il veut prendre le temps de vivre. Il est toujours très relax et ne s’angoisse jamais. Qu’ils s’installent en Suède s’est fait comme une évidence. Elle n’a jamais été véritablement proche de sa famille et se contentait de quelques appels ponctuels envers son frère, rien de plus. Avec Nils, ils ont trouvé leur équilibre ensemble et les enfants… c’est arrivé un peu plus tard. Le fait d’avoir des jumeaux, ça les a surpris. Bien entendu, Ariana a tout fait pour que leur arrivée se fasse dans les meilleurs conditions qui soient. A leur naissance, elle a eu du mal à ne pas être auprès d’eux 24h/24, d’autant plus que Linn a très vite montré des signes de faiblesses, enfant. Ariana voulait être une mère exemplaire et se mettait une pression folle. Sauf qu’aucune mère est parfaite et il était important qu’elle soit la mère qu’elle voulait être, tout simplement, en faisant des erreurs certainement et en apprenant d’elles. Progressivement, sa carrière a repris la pas sur sa vie et il lui a fallu combiner entre ses deux enfants, les soins de Linn et sa volonté de diriger maintes collections de Myledts comme elle l’entendait. Alors elle alternait les phrases où elle travaillait de chez elle et les déplacements sur Stockholm ou ailleurs. Dans ses moments là, c’était le père de Nils qui s’occupait des enfants, le plus souvent et ça a bien fonctionné ainsi. Puis est venue sa seconde grossesse. Elle ne s’y attendait pas, ce n’était pas prévu dans son agenda, ça ne tombait pas forcément au bon moment et elle a eu un gros coup de panique. C’est Nils, avec son tempérament bienveillant et son éternel optimisme qui lui a dit que tout allait bien se passer. Et… il n’a pas eu tort. Elias est arrivé comme la dernière tête blonde de la maison. Elle ne s’est pas offusquée de les voir tous blonds aux yeux bleus. Ils sont la plus belle chose qui soit, pou elle. Et en amatrice d’œuvres d’art, elle sait ce qu’elle dit. Depuis, il faut admettre qu’elle les pousse toujours vers le haut. Maladroitement, brusquement, un peu trop sur leur dos des fois, aussi. Avec Linn, ça clashe parfois. Ariana sait très bien que sa fille a beaucoup prise d’elle, par certains aspects de son comportement. Jonas aussi, mais différemment. Il a la fibre littéraire de sa mère, il sait se faire critique voire limite acide, par moment, et vise juste, systématiquement. Elle espère beaucoup de lui. Elle sait qu’il peut faire de grandes choses. S’en rend-il compte ? Elias, c’est autre chose encore. Elle le voit toujours comme un bébé, un enfant à protéger, à dorloter. Ce n’est pas bien, c’est vrai. Elias, avec son tempérament énergique, sa manière d’appréhender la vie avec un large sourire et un peu trop légèrement il a beaucoup pris de son père. De là à dire qu’il aspire aux mêmes ambitions, ce n’est certainement pas le cas, mais bon. Sans s’en rendre compte, elle lui laisse plus de liberté qu’à ses aînés, mais ne manque pas de le recadrer quand nécessaire, quand il fait trop l’idiot ou qu’il ne se calme pas. Depuis qu’ils sont tous les trois à Poudlard, Ariana se sent seule, bien souvent, quand elle travaille depuis chez elle. Elle a augmenté ses responsabilités professionnelles et se déplace plus encore. Toutefois, à chaque vacances scolaires, elle fait en sorte d’être présente et disponible pour ses enfants. Si elle ne le montre pas forcément, elle est ravie de les voir. Elle leur prépare leurs plats préférés et leurs propose des films ou des sorties culturelles qui lui tiennent à cœur. Elle participe grandement à développer leur curiosité.


Dernière édition par Elias Sandström le Mar 6 Aoû - 18:11, édité 5 fois
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 22:26

Pam.
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 22:26

Poum.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 23:21

Bon, j'ai pas attendue ton autorisation, au final, je suis venue /CREVE/ Je viens pour Sam parce qu'il y a des liens qui paraissent juste évident, ce sera sa préfète l'année prochaine et SURTOUT c'était l'ancienne ailière et partenaire de barbapapa, je ne sais pas comment on ne pourrait pas se prévoir un truc avec ces deux-là, d'autant plus qu'elle a une grosse admiration pour Linn donc bon ! XD Rien de bien concret ceci dit, peut-être qu'elle pourrait se mettre en tête de le protéger ou au contraire d'être pas très objective avec lui vu que c'est le petit frère de Linn ? jesaispasditmoitout  roll
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Elias | krisprolls. Sam 27 Juil - 23:35

Cette fiche, wow. @Elias Sandström

ALORS

Tu connais déjà Wendy et en lisant ta fiche/rs j'ai eu deux idées de liens qui ont popés, jme dis que tant qu'à faire, on peut fusionner les deux ariachi

Déjà, l'idée de lien "drôle de collectionneur" me plaît beaucoup, Wendy collectionne un tas de trucs sur un certain nombre de catégories : il y a bien sûr son bric à brac sentimental, mais aussi des pierres semi-précieuses, des bagues, les bombes à bain, l'encens... En plus si Elias est curieux, Wendy aura grand plaisir à s'étaler devant lui.

Deuxième idée de lien, c'est par rapport aux entraînements qu'à Wendy sur la voyance, encore maintenant elle fait des tirages de dés et il peut y avoir un certain nombre de personnes qui vont regarder (au pif justement Sam, Billy, ...), il aurait pu un jour aller voir par curiosité et être persuadé que ce qu'elle dit est vrai lors d'une prédiction à la con (ça aurait pu genre tomber juste avec une phrase vague  "les dés voyent que tu te mens souvent à toi-même" et genre il serait "???? :pika: ") et depuis il la harcelerait en mode "recommences !!" malgré qu'elle lui ait répété qu'elle n'a pas de vrai don de voyance et qu'en plus ça marche pas comme ça sur commande shady (et du coup j'imagine Wendy en discussion avec Elias et un jour lui sortir une phrase philosophique...Et Elias qui en concluerait "c'est les dés qui te l'ont dit ??? ah " )

J'espère que c'est pas trop à l'arrache ce que je dis, tell me si t'as d'autres idées of course What a Face
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Lun 29 Juil - 0:02

@Sam Everyl : Pas besoin d'autorisation ;) ! Je suis parfaitement d'accord avec toi, il est évident que Sam et Elias aient un lien. Qu'elle soit préfète et ancienne aillière, c'est clair que ça pose un contexte, mais au delà de ça, elle a un tempérament qui peut parfaitement coller. Et surtout... elle cuisine (bon, elle mange beaucoup aussi) et c'est un très grand point pour Elias. Pourquoi pas en faire des amateurs de petite fringale de fin de soirée, à aller chiper des trucs dans les cuisines ou que sais-je. En plus de parler Hippoball et du lien avec Linn, ça peut aussi faire une amitié sympa tout ça. Si elle essaie de le "protéger" ou de jouer les "grande soeur Poufsouffle", je sais même pas s'il s'en rendrait forcément compte de lui-même. Mais il apprécierait sans doute !

@Wendy T. Mulligan : Ahah, j'adore trop ce que tu proposes. Je vois parfaitement Elias en mode crédule si Wendy s'essaie à la voyance ou au tirage de dés devant lui. Tu résumes parfaitement la tête qu'aurait le blond si elle vise "juste". Ahah. Il peut parfaitement avoir la curiosité de vouloir qu'elle recommence sans cesse et stresser si elle lui déclare des trucs de fou. On peut très bien partir du principe que ce sont leur collection à l'un ou l'autre qui les a poussés à se croiser pour la première fois, et que maintenant ils discutent facilement quand ils se croisent et qu'Elias aime regarder les "trucs de voyance" de Wendy. J'aime beaucoup l'idée ! :D
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Elias | krisprolls. Lun 29 Juil - 9:21

selene
Je m'en vais noter ça sur ma RS, je te tiendrais au courant quand j'aurais rédigé ça hin
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Elias | krisprolls. Lun 29 Juil - 12:02

fire

J'approuve ce que tu dis ! Tu sais où me trouver pour parler rp miguel le magnifaïk
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: Elias | krisprolls. Jeu 1 Aoû - 21:51

Heeeeeello Elias !

J'viens poser Joyce pour un éventuel lien si ça t'intéresse fire

Déjà les deux sont même maison + ailier dans l'équipe d'hippoball
Eeeeet je dois avouer que j'ai flashé un peu sur ton lien "Dommage collatéral", si jamais tu pense que ça peut le faire pour Joyce ~
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Elias | krisprolls. Ven 2 Aoû - 1:50

Coucou!

J'aime beaucoup trop Elias, il est pipou han
J'crois qu'il y a quelques trucs qu'on peut exploiter entre Elias et Akane??? I mean, lui a beaucoup trop d'énergie et elle est plutôt calme, bien qu'elle ait un côté joueur. Lui collectionne les toupies; elle, les coquillages. Lui ment souvent et elle, en est incapable. Je pense qu'avec Elias, elle s'amuserait toujours à coup sûr. Maybe que ça l'aiderait à s'intégrer un peu plus avec quelqu'un comme lui. Akane, chaque fois qu'elle le verrait, elle aurait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle se sentirait apaisée en le voyant, malgré son énergie débordante, parce qu'avec lui, il n'y a pas de prises de tête. C'est simple et en plus, lumineux. Elias, ce serait vraiment son rayon de soleil, celui qu'elle cherche du regard dans les foules parce qu'il fait partie des rares personnes qu'elle apprécie avoir autour d'elle en permanence.

Voilà, voilà, dis-moi ce que tu en penses et si ça t'inspire! calin

@Elias Sandström
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Dim 4 Aoû - 0:33

Coucou vous deux, merci de vous intéresser à Elias !

@Joyce Scamander : Quand j'ai vu que tu t'étais proposée pour intégrer l'équipe d'Hippoball je me suis dit aussi qu'il nous fallait un lien, donc c'est parfait ! Je pense que leurs tempéraments font qu'ils ont pu facilement s'entendre - même si au début Elias pouvait avoir des craintes parce que c'est une "Scamander", quand même. Mais si tu es intéressée par le lien Domage collatéral, il peut y avoir matière à creuser. Cela peut avoir un peu "détérioré" leur relation ? Si le courant passait bien avant, et le fait de se retrouver tout nouvellement (enfin pour Elias ça va être pour la rentrée prochaine) dans l'équipe d'Hippoball ça va les pousser à se côtoyer plus, du coup. Je vais t'ajouter sur Discord pour qu'on en discute plus en détail si tu veux ;) !

@Akane Fujioka : Oooh, une 6e année à la rentrée ! Côté pipou Akane est pas mal non plus ! *w* J'aime beaucoup ce que tu proposes. Je viens de lire ta présentation et ça me fait sourire de constater qu'ils ont tous les deux beaucoup de mal à faire des choix. Elias pourrait faire tourner sa toupie de décision pour Akane, à l'occasion :D ! Et en effet, il y a pas mal de choses dans leurs comportements respectifs qui peut les faire s'entendre facilement. Elias va vers les autres, s'il sait qu'elle est originaire du Japon, en première année j'l'imagine être allé discuter avec elle et lui présenter ses toupies comme un gosse dans un bac à sable limite, genre "tiens, regarde, quand ça tourne c'est beau". Je pense que ça peut être une jolie amitié, avec des tempéraments différents mais qui se recoupe. Pour Elias ça peut parfois le pousser à souffler un peu des fois, à profiter du calme d'Akane. Ah et... le coup des pokémons. Si elle lui a fait découvrir je le vois trop en mode "Alors t'en es où de tes pokémons ? tu me montres ?", à lui poser 1000 questions dessus et à loucher sur l'écran de la DS pour voir un peu. C'est clair que ça peut faire un belle amitié sans prise de tête et qui se poursuit facilement au quotidien. J'aime beaucoup cette idée.
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: Elias | krisprolls. Dim 4 Aoû - 19:41

Je te laisse m'ajouter sur discord qu'on développe ça là-bas, hésite pas à me prévenir par mp quand ce sera fait, que je sache qui tu es tudor
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Elias | krisprolls. Dim 4 Aoû - 19:50

Logiquement c'est déjà fait depuis hier ;) !
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Elias | krisprolls. Mer 7 Aoû - 23:45

@Elias Sandström D'abord, désolée d'être à la bourre jpp

Ouais, les 6e se font rares x) Akane la première fois qu'Elias fera tourner sa toupie de décision captera que dalle, mais ça l'amusera et elle se prêtera au jeu. Par la suite, je pense qu'elle verrait vraiment l'efficacité de sa toupie ou bien partirait dans ses délires mdr
C'est sûr qu'un Elias qui va vers elle en 1re, ça va la charmer et de là, je vois bien le début d'une amitié toute douce et avec lui, elle aura pas peur de se planter dans son anglais. Parce qu'il est tellement gentil, tu vois. Du coup, elle l'aimera beaucoup.
Au niveau des pokémons, c'est fort probable, voire même inévitable, qu'elle partage ça avec lui et de voir son intérêt pour la chose l'enthousiasmera grandement. Elle se fera toujours un plaisir de lui en parler et de combler sa curiosité et chaque fois qu'elle jouera en sa présence, elle s'arrangera pour qu'il puisse voir son écran. J'crois même qu'elle lui fera essayer à un moment et de s'amuser de ses décisions.

J'ai rien de plus à ajouter, le lien est déjà très bien comme ça, on pourra l'exploiter en rp quand tu seras dispo si ça te tente.

(et je viens de voir que t'avais rédigé le lien déjà mdrr c'est très bien!)

love
Contenu sponsorisé
Re: Elias | krisprolls.

Elias | krisprolls.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière.|| Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: