-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Sam 27 Juil - 23:16


fais le vide


Tu avais regardé ta montre. Tu étais légèrement en retard, certes. C'était l'été et le chemin de Traverse était bondé, même en cette période de Juillet.
Le principal intéressé (celui qui t'avait donné rendez-vous) avait réclamé une rencontre en plein milieu de l'après-midi. Un peu lassé de tout ce monde qui pullulait autour de toi, tu réussi tout de même à tracer ton chemin jusqu'au fameux glacier.

De grandes cernes tombaient en signe de tes insomnies, mais elles étaient assez dissimulée derrière du maquillage. Tes yeux d'un bleu presque irréel parcourent sans ciller la grande allée de pavés, avant de s'arrêter religieusement sur une tête blonde aussi fatiguée que tu ne l'étais. Le fameux Satan hein ? On murmure qu'il ne dort jamais.

Tes pas te guident jusqu'à lui, comme si soudainement le monde s'était arrêté. Etrange. Tout est si silencieux, comment fait-il ?
Et alors que tu t'assois à sa table, sans même le saluer, tu sors ton ordinateur portable pour le poser entre vous deux. Une barrière infranchissable que tu installes sans arrière pensée.

« Satan, c'est ça ? »

Tu avais encore l'accent russe dans ton anglais presque parfait mais il était délicatement roulé entre tes lèvres purpurines. Ton teint blafard se colore légèrement d'un pèche irisé et tes cils démesurés battent au dessus de l'océan de rétine.

« Tu sais déjà qui je suis. Je n'ai pas besoin de me présenter. Je vais commander une glace et ensuite on se penchera sur ton problème. »

Tu avais légèrement souris, puis tu étais redevenue de marbre. Tu ne savais pas vraiment à qui tu avais à faire, et même s'il connaissait tes grands-frères, un Borgia n'avait pas pour habitude de jouer franc-jeu. Jamais. Des portraits de famille dérangeants et dérangés continuaient de glacer le sang de ceux s'intéressant à leurs histoires.
Et honnêtement, il te faisait le même effet.
Alors tu le toises sans le vouloir. Tu le dévisages comme s'il ne pourrait jamais te dévorer, comme si c'était toi qui ferait le premier pas.




Dernière édition par S. Avalon Borgia le Dim 28 Juil - 23:25, édité 1 fois
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 0:25

fais le vide








C'était quoi cette meuf ?
Sérieux si t'avais pas eu besoin d'aide et si les autres Borgia te l'avaient pas indiqué t'aurais juste même pas prit la peine de venir.
L'urgence de la situation t'avais pourtant bien obligé à te retrouver ici, chez le marchand de glace, le seul de la rue la plus encombrée humainement parlant à cette période de l'année. Ça grouillait de sorciers ici, rien de tel pour déclencher ta paranoïa, avais-tu été suivi ? Non. Tu avais prit toutes les précautions nécessaires, et puis, madame voulait des glaces, c'était sa condition.
Peu importe, c'était même peut-être pour le mieux, parmi tant de passage personne ne vous remarquerait, tu étais même arrivé plus tôt pour t'installer à la table la plus reculée à l'intérieur du marchand de glace, fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air frais à défaut d'avoir l'air conditionné. Après tout, qui voudrait d'une glace par 20 degrés alors qu'il en faisait certainement presque le double dehors avec tous ces sorciers et autres specimen parentés au monde magique.

Les yeux rivés sur ton pc depuis bientôt une heure, un café froid à tes côtés, et ce foutu ministère qui ne voulait rien lâcher. Tu réussirais, tu lui avais promit. Tu lui devais.
La porte s'ouvre, tintement de clochettes ridicule qui te l'indique, même rituel furtif pour vérifier si c'est bien elle, celle dont tu ne connais que le nom et le pedigree, et bien sûr le dossier à Poudlard, un bref historique de sa vie démantelé sur les réseaux sociaux de ses frères bien moins prudent qu'elle lorsqu'il s'agit de diffuser leur vie, ce qui d'ailleurs, n'avait fait que grandir l'infime espoir qu'elle puisse t'aider à briser les dernières barrières de ce code qui t'avais empêché de dormir plus qu'à ton habitude.

« Avalon. » lui réponds-tu après qu'elle se soit installée, mettant un pc de plus entre vous, ne laissant dépasser que ses yeux dans lesquels les tiens pourraient se noyer, il y avait quelque chose dans ses yeux, tu ne saurais l'expliquer « en retard. »

Et tu fais signe au glacier qu'il est temps.
Il ferme les portes intérieures et s'installe sur la rue. Vous vous retrouvez seuls dans cette petite échoppe. Tu l'avais privatisée, parce que c'était plus pratique, pour discuter.

« Epargnons-nous la déception des présentations. » tu te levais, te dirigeant vers le comptoir où étaient entreposées toutes les merveilles glacées qui faisaient de ce lieu un succès. Elle avait souris, un instant, et tu n'avais pu t'empêcher de marquer cette image en mémoire, car elle fut aussi rapide qu'inattendue « quel parfum ? » tu n'étais pas gentleman, mais tu te prêterais au jeu le temps de résoudre ton problème, si elle s'avérait être utile.
Les Borgia tu les connaissais. Tu ne doutais pas de leur capacités, comme tu n'avais jamais douté des tiennes, et demander de l'aide, ça avait toujours été comme un poignard que l'on t'enfonçait, instinctivement tu préférais penser qu'elle échouerait.

Après être revenus à votre table tu lui envoies une ligne de code, une seule. Il fallait qu'elle trouve la solution à un problème dont elle ne pouvait connaître l'origine, tu l'avais promit à ses frères, alors tu ne lui révèlerait que les informations nécessaires.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 0:48


fais le vide


En retard.
Si cela ne t'avait pas froissé, tu en avais tiré une certaine satisfaction. Un homme qui attend, c'était toujours plaisant.
Alors tu hausses les sourcils en rehaussant les lèvres, sourire narquois au bord des commissures. Le visage si lisse et si parfait sans l'ombre d'une fissure. Une poupée de porcelaine dont les pommettes brillent sans censure.

Le glacier était sorti, vous laissant seuls tous les deux. Tu regardes autour de toi comme pour vérifier que c'était bien le cas. Qui était-il pour se permettre de privatiser un commerce aussi prisé ? Son nom de famille t'est inconnu. Peut-être était-ce juste sa tête qui lui faisait peur, à ce pauvre glacier. Et tu le comprendrai.
Il te demande le parfum et tu retiens un hoquet de surprise. (Une sorte de bruit semblable à un égorgement). Tu pousses un soupire et poses tes coudes sur la petite table. Pourquoi... ? Ta malédiction revient au galop te murmurer tes insécurités.

« Vanille. Non... Yaourt. Hmm je ne sais pas je ne sais pas... »

Tu te caches le visage dans les mains, comme soudainement torturée par une force sortie d'ailleurs. C'était insupportable, et surtout particulièrement humiliant pour toi que la première impression qu'il allait avoir de toi serait un abus de faiblesse.

« Tu sais quoi ? Choisis pour moi. »

La condescendance et le mépris était ton seul rempart. Tu fais semblant de rien et te concentres sur le code qu'il t'avait envoyé. Alors que le fichier source s'affiche sur ton écran, tu passes lentement ta langue sur la douceur glacé qui te gelait encore plus le coeur.

« Ahen. Je sais pas si tu vis dans une grotte mais si tu veux récupérer des données personnelles, il existe un module développé cette année qui permet d'extraire des fichiers cryptés pour les traiter dynamiquement. »

Soudain, tu lèves la tête vers lui, l'air peut-être un peu sur la defensive. Tu approches ton visage du sien et cette fois ton accent se fait plus entendre. Car tu n'es plus dans le contrôle, mais dans l'impulsion.

« Eh toi, est-ce que c'est un genre de test stupide pour vérifier que je suis assez digne de pouvoir t'aider sur ton problème ? Parce que si c'est le cas tu peux te démerder. Je suis pas potiche. »

Et t'avais presque rougi à ce mot, car dans ton pays d'origine, il avait une connotation beaucoup plus sexiste qu'il n'y paraissait.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 12:21

fais le vide








C'était tout de même affligeant.
Tu te retrouvais face à cette meuf qui ne savais même pas ce qu'elle désirait manger alors que c'était elle qui avait insisté sur l'importance de la crème glacée. Soit. Tu choisirais, tu soupirais, levait les yeux au ciel comme pour marquer ton mécontentement. Sérieux, elles sont comme ça les filles d'aujourd'hui ? Ou c'est juste les russes ? Car Lukas avait remarqué ce doux accent, il avait tout observé depuis que tu avais poussé cette porte, il retenait chaque information sensorielle qu'il lui était donné de percevoir, comme le bon manipulateur qu'il était, chaque donnée était essentielle pour le traitement globale d'une entité.

Revenant à la table, glace au pralin et baguette en réglisse pour elle, café pour toi. Si tu aimais le sucré, tu ne tenais pas plus que ça aux crèmes glacées, tu étais d'ailleurs, plutôt sorbet fruité.

« Si celle-ci ne te plaît pas il y en a des dizaines d'autre là-bas, et puis, en fonction de ton efficacité on peut rester ici toute la nuit alors... » haussant les épaules avec une condescendance non dissimulée, sous tes airs de fausse courtoisie ton caractère exécrable refaisait surface, répondant avec hostilité au mépris que tu semblait lui avoir accordé.

Une grotte.
Tu aurais préféré.
« Partons du principe que je n'ai pas touché une ligne de code depuis un an, sinon je n'aurais pas eu besoin de ton aide. » c'était net, sans affect, juste ce qu'il fallait pour qu'elle arrête d'être méprisante.
Tu avais regagné de l'espoir, les Borgia ne t'avaient pas menti, Avalon pourrait bien être la réponse à tes questions, l'écoutant alors avec soin, ce nouveau module, il te le fallait.

Elle s'était énervée, et bien qu'habitué à être la source inépuisable de la colère des personnes qui croisaient ton chemin, tu ne pouvais t'empêcher de rire en voyant ce bout de femme qui s'était voulu si froide et fermée depuis le début lâcher cette vague d'émotion, dans une impulsion, une explosion d'affect. Savais-t'elle se contrôler ? Bon sang, sur qui tu étais encore tombé ?

« Ça va calme toi, tiens regardes ici, » tu lui avais envoyé un autre morceau du code, te levant pour te mettre derrière elle, appuyé sur sa chaise, indiquant du doigt ce qui ne faisait pas encore sens à tes yeux  « on dirait que c'est du Python mais juste après, » sans vergogne tu vires sa main de son pad pour faire dérouler le texte  « on dirait un module Metasploit avec du CC+, pourquoi utiliser plusieurs langages d'un coup ? C'est comme si plusieurs développeurs avaient modifié cette partie du code, c'est peut-être ça, la boîte de Pandore. » tu en avais peut être un peu trop dit. Tu espérais que ça éveillerait sa curiosité sans trop que ça n'éveille avec sa suspicion.  

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 12:42


fais le vide


Tu soupires pleine d'amertume quand tu sens le jugement latant peser sur toi, dans ses yeux débordant d'une condescendance presque enivrante.
Une cuillère de glace dans la bouche, tu attaches tes cheveux en une queue de cheval, dévoilant tes épaules voutées.
Que tu partes du principe qu'il n'a pas touché à une ligne de code depuis un an. D'accord, il pique ta curiosité presque malsaine. Pourquoi un passionné avait été écarté des nouvelles technologies ? Tout bon programmeur le savait à cet âge de l'intelligence artificielle, il fallait se tenir au courant constamment des nouveautés pour ne pas être largué. Peut-être que ses parents l'avaient prisé d'ordinateur. L'imaginer te fit sourire.

« Ah ouai. ça va être compliqué dans ton cas, si je dois te faire un rappel de tout ce qui est sorti en un an. »

Mais cette fois, tu étirais un rictus presque complice, bien moins méprisant qu'au début de votre discussion. L'ascendant mental, tu l'aurais finalement.
Tu ouvres une page internet.

« Tu peux le télécharger en libre service sur le site du développeur. Tous les system utilisant un firewall l'utilisent maintenant. Ça permet de bloquer instantanément toute attaque de hacking en générant du code qui n'a aucun sens. D'ou le fait que tu crois reconnaitre des technos sans pouvoir les identifier. Mais ils sont trop stupides, la plupart du temps ils l'installent sans le configurer et c'est facile à contourner. »

Tu tires la langue.

« Comme ça que j'ai pu hacker l'appli de Poudlard et savoir que j'avais mon année avant tous le monde. Ouai ouai, eux aussi... Bon du coup c'était juste pour ça que tu voulais me voir ? Ou tu vas enfin me parler de ce gros projet qui te bloque ? »

Tu t'étais retourné (vu qu'il s'était placé derrière toi) pour le jauger du regard, d'un petit air de défi qui te qualifiait tant.
Il était pas mal ce garçon. Etrange qu'il ne te dise absolument rien. Les geeks de Poudlard étaient soit inintéressants, soit cringe, soit complètement asociaux. Des Serdaigle, quoi.

« Tu es en quelle maison ? »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 13:15

fais le vide








Un rappel de tout ce qui s'était passé en un an.
Tu les accumulais ces derniers temps, comme un vieux programme enfin mit à jour.
Sourire en coin, elle s'était finalement détendue, et tu le savais, qu'il y avait beaucoup de choses qui t'avaient échappé cette dernière année, tu n'étais plus le pirate que tu avais un jour été.

« Tu pourrais peut-être me donner des cours particuliers. » disais-tu d'un ton presque amusé, pensée pourtant bien concrète sur fond de plaisanterie. Des cours particuliers, la dernière à t'en avoir donné c'était Andy et tu la remerciais intérieurement car c'était grâce à elle que tu avais pu passer les rattrapages avec succès et que tu ne redoublerais pas ton année. Ta reconnaissance ? Elle n'en aurait jamais vent ceci étant dit. Tu essaierais simplement de moins lui casser les pieds, elle l'avait bien mérité. « Hm je vois, je comprends pourquoi mes attaques directes étaient refoulées instant. »

Elle faisait à présent étalage de ses succès, Poudlard en faisant parti, le côté administratif du moins, tu tiquais à l'idée qu'Orphan puisse laisser un tel libre accès, même si tu avais été le premier à hacker leur système, à l'époque tout était bien plus facile.

« Si je te parlais en détail de ce qui me bloque je devrais t'oublietter après et j'imagine mal que tu souhaites oublier le plaisir de ma compagnie. » te voilà prédateur, presque charmeur, pour lui faire oublier sa propre question.

Voilà qu'elle te défiait du regard, qu'elle daignait t'observer, toi Lukas, le rapace, l'indomptable, l'être le plus antipathique qui soit.

« On est là pour résoudre mon problème ou pour discuter de nos vies respectives ? » mépris, dédain, tout ce qui te caractérisait. Et tu ne lui ferait pas le plaisir de lui en dire plus sur ton identité, si elle voulait savoir qui tu étais elle devrait faire ses recherches, comme tu avais fais les tiennes à son sujet.

Retournant t'asseoir de ton côté, ce moment de complicité compromis par une envie irrépressible de prendre un nouveau café. Tu t'étais servi au passage derrière l'étalage de crèmes glacées et maintenant te voilà, savourant ce latte glacé, une pointe de sirop de vanille pour le côté sucré, les yeux rivés sur ce module que tu venais de télécharger. L'installant alors, dans un silence de plomb, décryptant ces lignes qui avaient stoppé toute progression de ta part. Le voilà, le firewall. Tu l'envoyais à Avalon, non pas sans une légère pointe de fierté. Avec elle tu apprendrais vite.

« J'espère que vous serez fière de votre jeune padawan. »

Prochaine étape, infiltrer sans se faire repérer.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 13:36


fais le vide


Des cours particuliers ?
Tu ne peux t'empêcher de sourire d'une fierté mal placée. C'était toujours plaisant d'avoir de l'estime pour soi-même, surtout quand tu savais relever un défi ou on t'attendait.
Ce Lukas avait du reconnaitre que tu savais de quoi tu parlais, et ça te faisait étrangement plaisir. Etrange car d'habitude, tu étais celle qui méprisait les autres, celle dont l'approbation du monde extérieur ne t'intéressait pas. Il y avait une tension, entre lui et toi, que tu n'aurais pu expliquer sur cet instant.

« Comme je te l'ai dis par texto, je ne suis pas gratuite. Il y aura un jour ou les glaces ne suffiront plus. »

Tu lui transfères le lien ou télécharger le module par messagerie instantanée et tu te lèves pour aller te chercher un café, à toi aussi, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Apparemment, c'était secret. Mais s'il croyait pouvoir te demander conseil puis te cacher des choses, il se mettait le doigt dans l'oeil.

« Je vois je vois. Et du coup, est-ce que tu peux au moins me dire quelle barrière tu essaies de contourner comme ça. Allez, crache le morceau. C'est un gros truc ? Si tu me dis que c'est le ministère anglais que tu essaies de hacker, je te prendrai pour un fou. »

Tu essaies d'observer sa réaction un instant, afin de déceler dans les traits tirés de son visage s'il se crispait ou pas.
Tu plisses les yeux, il annonce cash que c'est pas le genre de type qui raconte sa vie. Un gars secret quoi. Parfait, parce que sa vie, tu t'en cognes.
Tu tapes alors son nom le google moldu, un classique. Avant d'halluciner.

« Mec, t'as une page Wikipédia. Récente en plus. Je me demande comment j'ai pas eu l'idée de taper ton nom sur internet. Heeeiiiiin. Tu as été en prison pour le meurtre de ton père ? »

Tu as failli cracher le café sur ton écran, mais alors que tu tousses en t'étouffant à moitié, tu lui affiches un sourire amusé et presque admiratif.

« Stylé haha. Moi si je fais ça, je pense que je serais maudite par le sang des Borgia sur plusieurs générations." Tu minaudes pour l'emmerder. "Pas de pot de t'être fait choper, Satan. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 14:56

fais le vide








Les mains s'activant sur ton clavier, prêt à en découdre avec cette dernière barrière, bientôt tu pourrais les épier, pour lui, et même si ce sont ses frères qui te l'avaient recommandée, l'espace d'un instant tu te demandais bien ce qu'il se passerait si tu l'entrainais avec vous. Ça n'était pas de ton ressort cependant, elle semblait bien trop naïve, trop pure même, comment pouvait-elle être la soeur de ses frères ? Quelque chose d'étrange sommeillait en elle, quelque chose qui t'intriguait tout à coup.

« On trouvera toujours un arrangement. » lorsque que les glaces ne suffiront plus.

Le ministère.
Inconsciemment elle en savait déjà beaucoup trop pour sa propre sécurité.
Il y avait deux types de hackers en ce monde, les bienveillants, ceux qui ne hackaient les systèmes que pour des raisons de sécurité, ou bien qui n'influençaient jamais rien ni personnes, qui recueillaient simplement des informations. Les malveillants au contraire ne se lassaient jamais de demander des rançons, de détruire des vies, des systèmes et surtout, des institutions. Au fond de toi tu ignorais encore dans quelle case la ranger. Hacker Poudlard simplement pour obtenir ses notes avant tout le monde, ça te semblait être d'une grande naïveté.

« Je te l'ai dit, si je t'explique même 1% de l'origine de ce code je serais obligé de t'oublietter. Parce que sérieux, même si je te faisais confiance, j'aurais juste pas envie de subir la colère de tes frères. Mon temps est trop précieux pour ce genre de connerie. » il fallait qu'elle lâche l'affaire. Il fallait qu'elle s'arrête. Parce que ce serait certainement plus simple de tout lui expliquer, mais ça le serait beaucoup moins d'avoir à lui faire oublier.

Cette zone grise, de non-savoir, c'était ce qu'il y avait de mieux pour vous deux. Encore heureux qu'elle n'ait pas eu l'idée de fouiller sur ton passé, d'ailleurs il faudrait vraiment que tu prennes le temps de vérifier que rien n'ait fuité sur ton aventure en prison.
Et c'est sur cette joyeuse réflexion que tu te rends compte, c'est trop tard. Merde. Une page wikipédia. Ça existait encore ces trucs là ??? C'était bien la peine d'oublietter des dizaines de personnes pour te faire oublier, pour que tu puisses reprendre librement ta vie, putain, tous ces efforts déployés pour qu'une page de merde sur internet puisse tout chambouler.
La colère monte, tu lui arrache son pc des mains, tu t'actives pour effacer toute trace de toi avant même qu'elle n'ait pu contester, le cerveau bloqué en mode suppression, ça ne dure qu'un instant, parce qu'après tout il n'y avait pas grand chose mais bordel, ça aurait pu être dangereux.  

Serait-ce pourtant de l'admiration dans ses yeux que tu apercevais ? Ou que tu aurais aperçu avant d'imploser ?
Qu'avais-tu fait.
Lukas.
Le sang froid on avait dit.

Si elle ne se doutait pas de quelque chose avant, c'était certain qu'elle allait avoir des doutes à présent.

Vite.
Dis un truc.

« Je pense pouvoir m'en sortir seul à partir d'ici. Tu peux rester là, Potiche. »

Tu rangeais soigneusement tes affaires, checkant ton téléphone, plus aucune émotion ne transparaît, tu es vide.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 15:20


fais le vide


L'annonce d'un arrangement t'arrache un sourire amusé. Tu hausses un sourcil en étirant un rictus pervers l'espace d'un instant. Tu secoues la tête et passe ta langue sur tes dents en le fixant intensément. Il était peut-être plus intéressant que ce que tu pouvais penser de lui au premier abord (plus qu'un type trop frustré pour admettre ses lacunes face à une fille). Il réussirait peut-être les tests que tu réservais aux types afin qu'il rentre peut-être dans ton estime.

« Plus tu tournes autour du pot, et plus tu confirmes ma théorie. »

Tu hausses les sourcils. Qu'il essaie seulement de t'oublietter, pour voir. Un gros coup comme ça, c'était bien plus frémissant que de hacker l'application des notes de Poudlard ou le portable des bitchs de l'école. Même plus intéressant que d'essayer de choper les accès Youtube de Maybelline Tudor pour poster des montages de tutoriels mécaniques moldus.

« M'enfin, si tu veux te la jouer mystérieux, c'est ton problème. Mais si c'est une technique de drague pour que je creuse davantage, tu te trompes de fille. »

Il t'avait arraché l'ordi des mains, après cette histoire de meurtre sur Wikipédia. C'était un fake ? Non, si c'était le cas, il ne se serait pas mis dans un état pareil. Il semblait contrarié et tu n'avais fait aucun commentaire de plus. Tu gardais ce genre de vannes pour plus tard, quand la pression serait redescendu.
Tu sors une cigarette de ton sac et l'allume avec une flamme sortant de ton doigt. Plutôt cool non ? Et alors que tu souffles la fumée vers lui, tu étires un sourire en entendant potiche. Tu croises les jambes et souffles du nez.

« Les seuls garçons que je pourrais trouver séduisant, c'est ceux qui ne respectent pas les règles. Et qui ne s'en cache pas. Tuer quelqu'un est sur la liste du mec idéal. »

Humour noir ou révélation creepy ? A lui de le deviner.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 16:42

fais le vide








Cette meuf se doutait de quelque chose. Tu en étais certain à présent. Ses frères l'avaient-ils déjà mise dans la confidence ? Non. Ils n'auraient pas insisté pour que tu la laisses dans l'ignorance, ou bien était-ce un stratagème, une sorte de manière bien à eux de la garder à distance. Non plus. Les Borgia te semblaient être d'une franchise assourdissante, peu enclins à utiliser de tels plans quand un simple stop t'aurais suffit.
Alors elle n'était que plus intéressante, car perspicace comme tu les aimais.

« Crois moi, si j'avais voulu te draguer on ne serait pas là en train de discuter. » lui lances-tu un sourcil arqué « Mais c'est peut-être ce que tu souhaites, être désirée ? » perplexe, tu restes assis. La tournure de votre rencontre venait de prendre un virage à 90 degrés. Le code attendrait, tu avais tout ce qu'il te fallait pour en venir à bout.

Alors qu'elle allume sa cigarette, prenant une première inspiration et te soufflant la fumée au visage tu lui arrachais des mains, pour porter l'objet à tes lèvres, prenant à ton tour cette grande bouffée de nicotine qui avait été ton refuge une partie de ton incarcération durant. Le traffic de cigarette étant encore bien ancrée dans les prisons moldues de votre époque.
La toisant du regard, pc rangé dans ton sac à dos gucci au célèbre serpent en guise de blason, le téléphone sur la table et l'idée que tu étais loin d'avoir cerné cette beauté russe.

« Et cette liste j'imagine qu'elle est disponible en libre service ? » Le mec idéal, tu n'imaginais pas une seule seconde la possibilité de l'être pour quelqu'un, ça te faisais sourire à défaut d'en rire, tu n'avais jamais véritablement songé à ce que toi tu pourrais rechercher chez une femme si ce n'est sa compagnie physique pour te réchauffer et avec ton passif du côté de tes anciennes relations plus que destructrices tu t'étais fait à l'idée d'être probablement un cas désespéré. Mais peu importe, tu t'auto-suffisait, en bon monstre de narcissisme que tu étais.
« Des mecs edgy qui enfreignent les règles à Poudlard ce n'est pas ce qui manque, alors quel est ton problème ? » sous-entendant que tu n'en avais aucun, de problème. « Oh bien sûr aucun d'entre eux ne m'arrive à la cheville j'en suis sûr, » le revoilà l'ego surdimensionné, l'insuffisance incarnée « mais si c'est de voir des gens être butés qui te fait éprouver le plus de plaisir, je ne suis certainement pas à la hauteur de tes espérances. » tu prends une tonalité plus singulière, plus sombre aussi. Murmurant à peine « Les autres, je préfères les détruire. »

A qui le tour d'être creepy ?

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 17:15


fais le vide


Est-ce que tu souhaitais être désirée Avalon ?
Tu pouvais répondre honnêtement que non. Tu l'étais, indubitablement. Tu savais que tu avais un charme, peut-être était-ce le sang de l'est qui avait fait de toi une fille plutôt élancée pour ton âge. Tu avais de grandes jambes, une poitrine bien ronde et des yeux clairs se mêlant parfaitement à tes cheveux de jais. Mais tu n'avais jamais ressenti de la réciprocité pour des garçons en chien sans aucune valeur.

« On ne serait pas là en train de discuter ? Vraiment ? Maintenant tu piques ma curiosité. »

Mais la drague avec toi, c'était particulier. Comme abordé un peu avant, tu réservais au fou qui se voudrait prétendant, à une série de défis à relever. Ou d'exploits dangereux à tenter. Tout était une question de non-respect des codes et des règles en général. Pour un type qui avait fait de la prison et qui avait encore de beaux cheveux, il était tout à fait charmant. Dommage pour lui, jamais tu ne le laisserais apprendre à te connaitre plus en détail sans l'achèvement de tes quêtes.

« Tu pourras la télécharger en PDF sur cette clé USB. Si tu arrives à la crypter, c'est un vrai casse-tête. »

Tu sors une petite clé métallique de ta poche que tu poses sur la table au moment ou il te vole ta cigarette de la bouche. Tu fronces les sourcils en le dévisageant, expulsant la fumée de nicotine de tes narines. Ce qui te plaisait chez lui, c'était cette confiance en lui débordante, presque imposante. Il ne parassait pas ridicule, ce qui était un atout principal.

« La plupart sont des clichés vivants. Ils parlent beaucoup, mais n'agissent pas en conséquences. Ils pensent peut-être qu'en me déshabillant du regard, je retirerai effectivement mes vêtements dans la seconde. Ce qu'il y a dessous, ça se mérite. »

Tu lui fais un clin d'oeil et te penche en avant sur lui pour lui reprendre la clope du bec et tirer dessus. Peut-être que lui, il pourrait y arriver.
Et par chance, il était désirable.
Je préfère les détruire.
Tu échappes un rire nerveux mais cette fois-ci pas moqueur. Tu aimerais le comprendre, mais tu préférais qu'il te surprenne encore de la même manière.

« Je ne veux pas que tu tues à nouveau, Lukas. Je veux que tu te surpasses, et que tu rejettes toutes les règles morales qu'on a pu t'apprendre à l'école ou par tes parents. Je veux que tu puisses braver l'interdit sans te soucier des conséquences, et du bien-être et de la sécurité des autres. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 18:01

fais le vide








Ce changement d'atmosphère avait au moins eu pour conséquences d'éviter plus de suspicions de sa part, tu aurais respecté la volonté de ses frères, même si tu n'étais pas sans ignorer qu'elle pourrait à tout moment recentrer la discussion sur ce fameux projet secret qu'elle t'avait aidé à mener à bien.

D'une main tu prenais cette clé usb tendue, elle en avait beaucoup des comme ça ? Des clés contenant une liste décrivant ce qu'elle pensait être le mec idéal ? Intrigué ta main s'était élancée tandis que la sienne déposait la clé sur la table vous séparant, prenant plaisir à faire glisser tes doigts tes doigts sur les tiens, elle t'avais bien cherché, ton jeu de séduction était bien plus intuitif qu'un simple je ne te dis rien pour que tu t'intéresse à moi tu n'avais pas besoin de ça pour te savoir digne d'intérêt.
Elle était plutôt mignonne lorsqu'elle était contrariée, sourcils froncés tandis que tu lui avais volé l'écrin de nicotine, douce addiction que celle de la cigarette.

« Je ne refuse jamais un bon défi. » clin d'oeil provocateur en réponse au casse-tête dont elle faisait allusion. « J'en déduis que tu as déjà rencontré la plupart des lions et des serpents. » dans tous les cas tu n'étais en rien un de leur semblables. Jeunesse dorée qui pense simplement pouvoir tout obtenir, n'en faisais-tu pas également parti ? Lukas, avais-tu déjà réellement mérité quelqu'un ? Ou quelque chose ? Ça te laissait songeur, le temps d'un instant, un court instant pendant lequel elle s'était penchée vers toi, reprenant cette cigarette qui lui appartenait, juste avant que tu ne t'empares de son ordinateur à nouveau, y insérant la clé usb qui devrait très probablement ne pas être cryptée sur celui-ci, bingo. « Un casse-tête tu disais ? » oui Lukas, tu es comme ça, sans barrières, sans remords ou bien savoir vivre parfois, tu prenais mais tu ne donnais pas.

Et tu lisais cette liste avec soin, rapidement, comme attiré par les mots qui se dévoilaient sous tes yeux tandis qu'elle te faisait son speech sur le dépassement de soi auquel tu lui jetais des ouais ouais de la main pour lui montrer ton désintérêt soudain, happé par cette fameuse liste qui ne faisait qu'énumérer des exploits desquels pour la plupart tu avais été l'auteur que tu le veuilles ou non. Pour être exact, et grâce à son aide aujourd'hui, tu pouvais déjà lui dire « 8 / 17 c'est un bon début. » 8 foutues cases que tu pouvais cocher, parmi lesquelles on retrouvait ton séjour en prison et la fuite de celle-ci.

Sirotant les dernières gouttes de ton café, n'ayant qu'augmenté en puissance mélangé avec le délicat souvenir d'une cigarette partagée, encore présente sur tes papilles, tu essayais de te souvenir quand était la dernière occasion où tu avais suivi à la lettre les règles. Toi et ton Surmoi impuissant, inexistant, surtout depuis que ton père n'était plus, plus rien ne te retiendrait, pas même ces foutues cases que tu redoutais le plus d'exécuter.

« Dis moi, combien d'autres personnes ont eu accès à cette liste ? » et tu veux leur nom, parce que ta curiosité ne cessait de grandir au sujet d'Avalon et tu comptais bien lui prouver que ces défis qu'elle tenait tant à voir réaliser n'étaient probablement qu'un leurre pour qu'on lui courre après, alors tu les réaliseraient, toujours en ayant l'idée de ne pas convoiter la récompense qu'elle te proposait. Saurais-tu te tenir à cette idée ?

La fameuse liste:

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 18:20


fais le vide


Lukas ressort son ordi. Ça l'intéresse et ça te fait plaisir à ton égo. Lui susciter de l'intérêt était la preuve de son désir, même inavoué.
Il l'insère dans ton ordinateur, ce au quoi tu ne t'attendais pas. Il était malin ce con, et ça te plaisait indubitablement. Tu souffles un "sale tricheur" avant d'étirer un rictus empli de jugement amusé.

Tu attends son verdict, toujours en tirant sur ta cigarette. Les cendres tombaient lentement à tes pieds. Tu ne nettoierais pas sur ton passage, ils avaient qu'à fournir des cendriers. Vu que les fenêtres étaient fermées sur l'extérieur et les volets un peu tirés, un nuage de fumée se créait lentement au dessus de vos têtes, comme une métaphore de vos idées noires.

« Je suis moi-même une lionne. »

Un clin d'oeil à ta propre maison. Durmstrang n'en avait pas, de maison, et l'exercice du Choixpeau que tu avait subi en début d'année était plutôt amusant. Un sentiment d'appartenance que tu ne partageais cependant pas, vu que tu régnais en solitaire.

Lukas analyse ta liste et sans pouvoir l'expliquer, ton souffle se coupe. Une partie de toi espérait secrètement qu'il se sente à la hauteur, et qu'il ne prenne pas peur devant la violence que certaines épreuves attendaient. Tu ne voulais pas qu'il se révèle être comme les autres. Des froussards qui ne pensent qu'à ce qu'ils ont déjà, et pas à ce qu'ils pourraient avoir.

Tu le fixes avec un mélange de méfiance et de considération lorsqu'il t'annonce pouvoir déjà en cocher 8 sur 17. Tu ne lui accorderas pas d'admiration, ne voulant pas flatter son ego déjà bien alimenté par sa propre personne. Tu ne sais pas lesquels et la curiosité te pique.

« J'exige des preuves, pour chaque. Si tu ne peux pas m'en fournir, je te demanderai de recommencer. Bien sûr, pour la prison, Wikipedia semblait me dire que c'était vrai. »

Tes pommettes se colorent d'un joli rose alors que tu rougis malgré toi. Ce genre de délinquants, ça t'excitait presque. Ceux qui se prennent pas au sérieux. Tu roules des yeux lorsqu'il te demande si tu as de la concurrence.

« Pas beaucoup. Tu es le troisième. Un ancien ami à Durmstrang, mais c'est dommage pour lui il n'est jamais ressorti de prison depuis. Et à Poudlard, un autre Serdaigle a réussi à craquer mon code. "Loan Sullivan. Mais je crois qu'il a eu peur. Et toi alors, tu as peur ? »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 18:56

fais le vide








Non le Lukas ne jouait pas franc jeu et quelque chose lui dit que tu aimais ça.
Levant les yeux au ciel alors que tu le jugeais d'un sale tricheur à peine dissimulé, tu t'amusais des réactions que tu semblais lui provoquer.
Un instant de lucidité te rappelait alors l'origine de votre rencontre et ça t'amusais de penser qu'une fois encore le rapace étendait ses ailes, prêt à sauter sur une nouvelle proie, et quelle proie. Mais voilà, elle l'avait stipulé noir sur blanc, pour l'attraper il fallait le mériter.

Tu étais resté de marbre en lisant la liste, rien ne t'effrayait vraiment, en fait tout t'excitait mais certaines choses te paraissaient encore difficiles à achever, notamment quand il s'agissait de drogues car être dans le contrôle et seulement dans celui-ci, voilà qui tu avais toujours été. Alors pourquoi soudainement te surpasser ? Tu commencerais par les tâches les plus simples, et si elle en valait toujours la peine tu continuerais. Mais il faudrait qu'elle sache susciter ton excitation, elle aussi elle devra jouer le jeu de la séduction, sinon tu pourrais vite te lasser.

« Mon meilleur ami est un lion lui aussi, je ne vois pas franchement pourquoi d'ailleurs. » c'est vrai, en partie, tu reconnaissais les qualités de Vega mais tu serais à jamais jaloux de ne pas avoir pu évoluer complètement à ses côtés depuis la sortie de ce train la première année, tu aurais sans doute voulu être dans la même maison, par simple volonté de ne pas être séparés.

Des preuves. Quelle exigence. Quelle audace.
Sourcil arqué et sourire en coin, te voilà sérieusement prêt à relever le défi, elle a piqué ta curiosité, mais tu n'étais pas prêt à tout lui concéder. « Je te pensais suffisamment intelligente pour obtenir ces preuves sans que j'ai besoin de te les fournir. J'ai du me tromper. » soupires-tu alors, appuyant avec sarcasme sur l'idée qu'elle ne soit pas capable de se les procurer seule, ces fameuses preuves.

Elle rougit, et tu ne peux t'empêcher de te sentir à la fois agacé de ne pas être le premier mais tout de même privilégié de savoir que tu serais le seul encore en course. Tu n'aimais pas la concurrence, ta seule concurrence, celle qui te motivait chaque jour, c'était toi même et personne d'autre. « Peur ? » après avoir coché les différentes cases : se faire arrêter, s'évader de prison, voler sa famille, voler un innocent, boire jusqu'à vomir, usurper une identité et dire à quelqu'un à quel point il est laid soit 7 des 8 cases dont tu étais l'heureux coupable, tu tournais son pc vers elle, te déplaçant pour te positionner à nouveau derrière elle, telle l'ombre menaçante que tu aimais être, et en cochant cette 8ième case, tu lui susurrait « La 8ième c'est toi même qui vient de m'aider bêtement à la cocher. » hacker le ministère de la magie.

Tu profitais de cet instant où ses idées devaient fuser, s'entrechoquer, pour humer délicatement l'odeur dans ses cheveux, glissant ta main dans son cou puis le long de son épaule, recouverte par une dentelle délicate, avant de se faufiler depuis son dos jusqu'au haut de sa cuisse, effectuant une légère pression avec le pouce et l'index sur son jean noir, comme si tu voulais le lui arracher, avant de soudainement se rétracter, tu reprenais une distance respectable, un sourire plus étiré que jamais. « Sympas tes baskets. »

Ce serait trop facile, de continuer, tu voulais suivre les règles, ses règles, et à cela tu ajoutais moqueur « Tu ne devrais pas vendre ton corps aussi facilement. »

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 19:26


fais le vide


Sans s'en rendre compte, Lukas commençait à révéler des bribes de sa vie. Son meilleur ami est un lion, donc tu dois l'avoir déjà vu dans la salle commune. Ce genre de détail te permettra de creuser un peu plus sur lui et sur sa vie qu'il s'intéresse tant à cacher.
L'inaccessible était désirable, tu profitais toi même à alimenter l'idée.

Tu arques un sourcil à sa remarque sur les preuves. Les chercher soi-même? Il était marrant, lui. C'était aussi la curiosité malsaine d'être une spectatrice de ces exploits, comme Zeus avec Hercule. Faire l'inspecteur ne t'intéressait pas.

« Au final, tu es exactement ce que tu dis que je suis. Tu aimes être désiré aussi. Que je vienne fouiller pour vérifier tes exploits. »

Un sourire triomphant se dessine sur ton visage à la contraction de sa mâchoire. La jalousie dans son état le plus instinctif était toujours plaisant. Tu avais affaire à un véritable compétiteur, et voir autant d'âme à l'ouvrage te satisfaisait. A l'énumération de ce qu'il avait déjà réalisé, tu frissonnes. « Plus qui n'a jamais été fait. Je suis impre-... » Tu ne finis pas ta phrase, un peu sonnée par la révélation qu'il venait de te faire. Tu en étais certaine, mais l'entendre de sa bouche avait eu l'effet d'une bombe.

Tu te mords alors la lèvre, inspirant longuement pour te contenir. Dommage, c'est le moment qu'il profite pour glisser ses doigts sur ta peau laiteuse. La simple pression de ses doigts l'avait marqué ((comme au fer rouge)), laissant une trace chaleureuse de son passage. Tu ne dis rien, te laissant faire comme pour voir jusqu'ou il oserait aller, et l'arrêter en conséquence.

« Merci. »

Mais sa phrase, aussi ironique était-elle, ne te fit pas rire autant qu'il en était fier. Froide et orgueilleuse, tu te retournes pour le choper par le col de sa chemise pour le tirer vers toi.

« Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je n'ai rien signé, et si tu te montres pas à la hauteur, je n'aurais aucune raison de te donner ce que tu veux. Je ne vends rien, je te rends simplement désirable. »

Tu approches tes lèvres des siennes, mêlant vos respirations, avant de le lâcher sans rien ajouter. Tu fermes ton ordinateur et le range dans ton sac. Assise sur ta chaise, tu te balances légèrement en arrière. Il était beau, oui. De plus en plus. « Sympa ta chemise. »
Résiste Avalon.

« Nous sommes dans un commerce. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)

❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ send help pls | Pv. Lukas [appart de lukas] holidays
» i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
» ❝ look what you made me do | Pv. Lukas
» ☾ wicked ones (ft. lukas)
» des bleus à l'âme ; ft. Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: