-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MBTI test

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
MBTI test Mar 30 Mai - 21:27

Wow o/

Alors en fait, c'est pas un truc à la con –même si j'étais partie pour vous présentez ça comme ça– mais plutôt un truc qui parle sur vous et hum... comment dire, j'suis curieuse et ça m'intéresse grave de savoir qui vous êtes en vrai dans la vie.
((C'est un peu flippant comme introduction non ?))

Ce que je veux dire c'est que je vous proposes de faire ce test qui parle de votre personnalité et je trouve que ça pourrait être intéressant de savoir avec qui on évolue et c'est aussi très intéressant pour vous en fait je pense.

Si certains ce sentent de faire le test pour leur perso aussi, ils peuvent, voilà !

♥♥

Édit : Je suis ENFP-T :3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: MBTI test Mar 30 Mai - 21:29

Sympa comme idée !
Je l'ai fait en cours de personae personnellement.
Alors sur ce site je suis Protagoniste, et sur un autre site plus complet (mais moche mdr) je suis Avocat. Et je me reconnais dans les deux, donc je pense être un petit mélange. Sachant que I est pour Introverti et E pour extraverti. Et comme je peux être les deux voilà.

Et vous ? c:
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Mar 30 Mai - 21:31

je suis inspirateur (enfp) huhuhu huhu
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: MBTI test Mar 30 Mai - 21:44

Je suis innovateur ♥.
(flemme de changer de compte, pardonnez moi svp)
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Jeu 1 Juin - 23:22

infp-t
médiateur
xd
il fut un temps ou j'étais intj, je sais pas pourquoi ça change comme ça ??

par contre on en parle ???
MBTI test 85c259408ce28e23bfacaed95622c547
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: MBTI test Lun 11 Sep - 18:22

Suis comme Orphan, ENFJ ♥ Protagoniste :3
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Lun 11 Sep - 20:31

Ooh, je l'avais déjà fait celui-là. Et j'étais tombé Architecte (INTJ) °°

Je vais le faire pour Elliot tiens friends
Edit : Elly est ENTP-T xD
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 16 Sep - 20:54

Donc je suis Médiateur - INFP-T, mais un autre site m'a donné ENFP - le Champion. J'imagine donc que je suis relativement instable en fonction des périodes en terme d'ouverture à l'autre?

Sinon, Sybil est Architecte - INTJ-A.

Et j'ai trouvé ceci que j'ai trouvé amusant, je vous le colle en lien ici!
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: MBTI test Sam 16 Sep - 21:31

Citation :
« LOGICIEN »
(INTP-T)
Le type de personnalité « Logicien » est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être « ordinaires ». Les Logiciens s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les Logiciens ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.

jai tjrs tjrs eu la même chose chq fois
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: MBTI test Dim 17 Sep - 2:13

Ruben Damon a écrit:
Citation :
« LOGICIEN »
(INTP-T)
Le type de personnalité « Logicien » est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être « ordinaires ». Les Logiciens s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les Logiciens ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.

jai tjrs tjrs eu la même chose chq fois
Pareil de mon côté. Même si j'ai parfois -A au lieu de -T, ce qui ramène quand même au logicien.

Trouvé ça:
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: MBTI test Lun 9 Oct - 15:52

Oh c'est cool d'avoir le comparatif avec les maisons ! Pour Billy ça correspond bien.

J'ai fait le test pour lui vu que je connaissais déjà mon résultat. En fait, surprise, on est tous les deux INFP-T (j'ai pas fait exprès). Avec des pourcentages un peu différents il me semble mais voilàà Billy tu es officiellement mon fils spirituel

Billy:
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: MBTI test Mar 21 Nov - 23:47

Soleil et moi sommes la même personnalité « INSPIRATEUR » parmi les diplomates
avec toutes les deux ces types ENFP-A / ENFP-T.

Donc Poufsouffle et Gryffondor selon ce qu'Edwyn a mis xD

Citation :
S’il fait trop confiance à son intuition, suppose ou anticipe trop de choses sur les motivations d’un ami, il peut mal interpréter les signaux et faire échouer des projets qu’une approche plus directe aurait simplifiés. Cette sorte de stress social est la bête noire qui prive de sommeil les Diplomates, dont l’harmonie est la préoccupation principale. Les Inspirateurs sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent.

Les Inspirateurs passent beaucoup de temps à explorer les relations sociales, les sentiments et les idées avant de trouver quelque chose qui leur semble vraiment authentique. Néanmoins, quand ils finissent par trouver leur place en ce monde, leur imagination, leur empathie et leur courage sont susceptibles de produire des résultats surprenants.
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Mer 22 Nov - 2:16

aloooors j'avais passé ce test quelques fois auparavant et je me suis toujours retrouvée avec amuseur ou consul.

amuseur:

consul:

je serais un mélange des deux du coup, mais j'ai vu que les deux types sont des personnalités très liées à l'amitié et rendre les gens heureux, du genre à soutenir / encourager & ça me correspond ahen du coup je serais serpentard ou pouffsouffle selon ce qu'a mis edwyn!

pour ce qui est de persy :

Spoiler:

donc elle serait bien serdy.
ça lui correspond bien dans l'ensemble, et j'ai relever quelques phrases qui sont 100% elle:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Ven 15 Déc - 16:15

Je l'avais déjà fait avant et pour ma part ça n'a pas changé, INFP-T (mediateur) hi
Et du coup Aelys est ENFJ-T.
Pouffy. Meh. Bien joué le choixpeau. Bien joué.
MBTI test Giphy
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Mar 2 Jan - 11:37

jsuis logicien (intp) et flemme dfaire pr mes persos par contre
Contenu sponsorisé
Re: MBTI test

MBTI test
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de particularité : Test RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: