trouver les failles (amélie)

Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
trouver les failles (amélie) Mer 31 Juil - 15:47



née le 12 octobre 2011 •• apprécie les plus jeunes •• déteste les parcs d'attraction (elle s'y ennuie) •• ne fait pas ses recherches dans le but premier de détruire, seulement de s'instruire et si ça vous détruit bah tant pis pour vous.
17 ans •• 8ème année (2029/2030)
écossaise •• sang-mêlé
métamorphomage
arts magiques •• médicomagie
hinata hyûga // shelley hennig






Du blabla à remplir mais là jsp du tout donc on verra plus tard.


listing rp

DÉFIS COMMUNS
[??] www ; nom du sort #?

MAI 2029
[UC] www ; andy

JUIN 2029
[A] www ; leif
[UC] www ; eros
[UC] www ; uriel event #8

JUILLET 2029
[UC] www ; lukas


[?] www ; prénom
++ cole (skate) ;
recherche

•• Vos idées sont les bienvenues !


on sait ou pas

•• Mon discord est en libre sur mon profil, pensez juste à me préciser qui vous êtes lors de la demande !
•• On ne sait pas qu'elle a perdu son frère, juste Samuel et Leif en fait.
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: trouver les failles (amélie) Mer 31 Juil - 15:48


Les disparus:
 

@Samuel H. Hassan ton cousin. samuel est une fascination, un démon parmi les démons, un être que tu places bien plus haut que n'importe qui dans l'échelle de ton estime. votre relation n'est pas si compliquée, un peu étrange d'un point de vue extérieur alors qu'en réalité il n'y a rien de plus simple au monde que votre relation, du moins le crois-tu. car samuel est une expérience, un bout immense de tes recherches et l'un des buts que tu t'es fixé est de le connaître dans son entièreté -autant dire que ça n'est pas gagné. (tu sais qu'il fait partit des corbeaux, il n'y a rien de plus évident [en théorie, c'est à reconfirmer])

@Lukas S. D. Einarsson de la tension, une obsession depuis le premier regard et ces années de silence à seulement vous croiser dans les couloirs et en classe, sans jamais vraiment parler. c'est à peu près ça. lukas est à tes yeux une obsession que tu ne saurais d'écrire. un puits de découvertes sans fond, sombre et violent, quelque chose de fou qui t'attire inconsciemment. lukas tu aimes le décrire, le traduire et lui faire comprendre qu'il est bien impossible que tu ne puisses le déchiffrer. lukas tu l'aimes aussi malade et tordu pendant l'acte, qu'effrayé et troublé après. tu aimes ses cicatrices, ses blessures les plus profondes, et tu es curieuse de connaître, à la différence des autres, la moindre parcelle de son existence toute entière. tu ne saurais expliquer l'attirance malsaine que tu lui voues, mais tu sais que tu ne le laisse pas indifférente. il est un jeu auquel tu joues, un jeu immensément dangereux que tu te promets de gagner, quitte probablement à le détruire s'il le faut. car ce garçon parvient à réveiller en toi les pires instincts.

@Uriel I. Borgia présenté par samuel (?), uriel est probablement, dans ton entourage proche, celui qui te ressemble le plus. vos esprits détraqués ne pouvaient que s'entendre dans de telles conditions. uriel c'est un amusement constant, un défi incessant, c'est ce garçon que tu manipules autant qu'il tente de le faire avec toi. il cherche à te surpasser pour te soumettre à lui, et tu ne peux que rigoler de ses échecs successifs. uriel tu l'apprécie, finalement, entre deux insultes tu ne peux nier apprendre énormément de lui. (au courant pour les corbeaux ?)

@Mae L. Greengrass rencontrée via samuel ? au courant pour les corbeaux ?

@Gabriel V. Borgia idk je dois le poke TT

@Eros A. Erskine l'une des énigmes de ta vie, sans doute. parce qu'il est métamorphomage tu l'as approché en 1ère année avant qu'il ne te refoule salement sans que tu n'insistes. et l'histoire ce serait arrêtée là si toutes ces années durant tu ne l'avais pas observé discrètement, en silence, stalkeuse malsaine que tu es. un peu chaque jour, lui et son entourage. sa sœur, ses amis, et cet homme qui une fois par mois vient l'attendre aux grilles de l'entrée. il fallait bien qu'un jour le silence se rompt sous ta trop grande curiosité. ça n'est pas tant sa vie qui t'intéresse que les émotions toutes entières qu'il semble refréner sans arrêt. comme s'il n'avait pas le droit de vivre, comme s'il n'était qu'une machine. il n'y avait que les âmes brisées pour autant t'enivrer.

@Cole Tucker cole c'est le stagiaire à la bibliothèque que tu croises sans vraiment regarder lorsque tu t'y rends. il n'était que le stagiaire de cette immense bibliothèque récemment encore, avant que tu ne l'invites, sans jamais lui avoir parlé, à passer une après-midi avec toi et ton skate. tu t'ennuyais, tu passais par là, il était là -il est toujours là. avec cole c'est toujours si simple, tu te demandes d'ailleurs si ce n'est pas l'innocence de l'enfance -inconnue à tes yeux- restée encrée trop longtemps. le doute est présent parce que tu observes de mauvais sentiments qui s'émanent de lui, un trop plein de négativité, un trop plein de colère qu'il ne sait pas cacher. cole n'est à tes pas un challenge, mais il n'en reste pas moins, depuis cette constatation, une expérience que tu te dois de mener à bien. redresser son esprit malmené, lui redonner le sourire. être gentille amélie, malgré ton naturel étrange qui refait surface parfois, pendant vos séances de skate.

@L. Andy Ollivander tu ne comprends pas ce que ton cousin lui trouve, ni ce qu'elle peut bien avoir affaire avec lui. tu ne comprends pas leur relation, parce que tu ne trouve rien de particulier chez cette fille. andy la cracmolle en chef, gênante et piallante. tu ne fais rien de vraiment mal à son encontre car tu crains, quelque part inconsciemment, la colère de samuel mais tu ne cesses pas pour autant de chercher, amélie. tu la tourmentes et tu dois bien avouer qu'à force de gratter tu commences à apprécier ses réactions.
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: trouver les failles (amélie) Mer 31 Juil - 15:49

+1 et c'est ouvert du coup love
Contenu sponsorisé
Re: trouver les failles (amélie)

trouver les failles (amélie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [INFO] trouver pochette vrai cuir HD2
» ou trouver les chassis slotline et métris
» [AIDE] TROUVER ROM SFR 2.2
» ou trouver un sclap RBL ?
» [Où trouver ?] Commander des aimants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: