« I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström

Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
« I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Dim 4 Aoû - 15:31

avatar2

dit Jojo, John, Nanas ou Nana.

Nom Sandström.
Prénom Jonas.
âge 18 ans, l'âge de la majorité ~
Né(e) le 21/08/2011.
Sexe Masculin.
Nationalité Anglo-suédois, ayant une mère anglaise et un père suédois.
particularité Aucune, sauf peut-être sa facilité à l'écriture qui fait que ses récits sont géniaux.
études C'est un étudiant à Poudlard, en huitième année à la rentrée 2029. Cela signifie qu'il a terminé sa septième année en tant que lycéen, ayant passé l'ASPIC avec succès.
Options ou licence Licence de Langues et Culture magiques.
Avenir Souhaite devenir journaliste ou un métier en rapport avec l'écriture.
Sang Un sang-mêlé.
Orientation Bisexuel, mais ne le proclame pas haut et fort, préférant garder ça pour lui.
Maison Serpentard.
Avatar Kei Tsukishima dans Haikyuu.
avatar1informations
Baguette — Baguette faite en bois de Noyer noir, avec une Épine de monstre du Fleuve Blanc comme coeur, mesurant approximativement vingt-huit centimètres. Elle est assez souple.

Épouvantard — Ce serait le fait de perdre sa jumelle, si cela peut s’incarner, ce serait sa silhouette couverte de sang et lui qui arriverait trop tard pour la sauver, c’est quelque chose qu’il n’a pas envie de vivre. Pour rien au monde il ne laissera cela arriver.

Patronus — Son patronus est un Ormörn, aussi appelé « Le Circaète Jean-le-Blanc », c’est un oiseau qui est habitué à chasser les serpents, faisant un drôle de contraste par rapport à la maison dans laquelle il est.

Reflet du miroir de Risèd — Le reflet qu’il verrait serait certainement lui qui deviendrait journaliste tout en étant proche de sa sœur, continuant toujours d’être avec elle, sachant que c’est sa moitié, après tout. Il pourrait aussi y avoir la fierté d’avoir réussi à aller au bout de ses projets, mais le lien avec sa jumelle est tellement fort que c’est ce qui primera par-dessus tout.

Odeur de l'Amortentia — Pour lui, ce serait plutôt une odeur forte, amère, que tout le monde ne peut pas forcément supporter, comme l’odeur de l’absinthe qu’il aime particulièrement.

Matières favorites — La rédaction ainsi que le journalisme, il ne peut pas trancher entre ces deux matières qui sont excellentes à ses yeux.

Bonbon favori — Le jeune homme est plutôt du genre à aimer le réglisse, notamment les « Djungelvrål » au parfum réglisse, ayant d’abord un goût salé pour ensuite laisser place à une touche sucrée par la suite.

Créature inspirante — Le Noxia est une créature qui attire son attention, surtout grâce au fait qu’il ne démontre rien, et qu’on ne sait pas ce qu’il peut penser. Il lui ressemble un peu en quelque sorte, assez mystérieux et silencieux.

Animal de compagnie — L’étudiant possède un chat qui est caractérisé par sa robe à poils courts de couleur chocolat, celui-ci s’en occupe régulièrement, même s’il a choisi un chat pour le fait qu’ils sont plutôt solitaires et qu’ils savent se débrouiller seuls. Son nom est Edgar, et il faut dire que le jeune homme lui offre beaucoup d’attention. Il appartient à la race Havana Brown.
avatar1Caractère
¤ Jonas est quelqu'un qui sait se fondre dans la masse et celui-ci arrive même à ne pas se faire remarquer des autres. La discrétion est son maître-mot, cela peut être un avantage surtout lorsqu'il en viendrait à être dans une situation qui le forcerait à user de ça. Puis, faut avouer que jouer à cache-cache les premières années à Poudlard pour éviter qu'on ne vienne lui poser mille et une questions sur lui ainsi que sa jumelle, ça l'a bien aidé. Le jeune homme affiche un air bien mystérieux, ne dévoilant pas ses intentions aussi facilement, étant assez discret sur sa vie, sur ses passions, ses objectifs. Ce n'est pas quelqu'un qui viendra vous parler de lui ouvertement, bien au contraire. Ce comportement change lorsqu'il se retrouve avec ses proches, notamment sa jumelle avec qui il ne fait qu'un. Par contre, n'oser jamais interrompre un moment entre les deux jumeaux parce que vous êtes certain de le regretter après, surtout en ce qui concerne Jonas qui ne laissera pas passer cet affront. C'est sa sœur, sa jumelle, sa moitié, son ange, on n'y touche pas ! Ah, qu'est-ce que ce sera une fois qu'elle aura trouvé un petit copain ? Il lui fera passer de nombreuses épreuves pour voir s'il est à la hauteur ou non ! Ce côté possessif peut parfois lui valoir quelques disputes avec Linn, refusant d'écouter son avis et étant plutôt obstiné.

¤ La fierté ! Ah ça, il n'en manque pas le blondinet. Fier de faire parti de sa famille, fier d'avoir hérité d'excellentes compétences à l'écriture, fier d'avoir une jumelle comme Linn, fier de ce qu'il est devenu depuis le début de sa scolarité à Poudlard, mais c'est aussi une fierté qui fait qu'il n'admet pas si souvent que cela ses torts, restant campé sur sa position et ne cédant pas facilement à quelqu'un, sauf peut-être quelques fois sa jumelle qui arrive à le faire abdiquer, mais ça n'arrive pas tout le temps. Faut dire, quand on a quelqu'un de borné et de fier comme jumeau, c'est compliqué à gérer pour lui tirer les vers du nez, même si la cocotte s'en sort pas mal du tout. Par contre, avec les autres, impossibilité que ce soit lui le méchant, le tyran, celui qui est en tort.

¤ Dans le même flot, l'étudiant est une personne qui aura beaucoup d'idées plus ou moins brillantes au fur et à mesure du temps, mais ce dernier les gardera pour lui, ne désirant en faire part aux autres. Ce n'est pas relié à un manque de confiance, bien au contraire, c'est même par dédain. Il pense que les autres ne sont pas capables de comprendre ce qui lui passe par la tête, sauf peut-être quelques personnes exceptionnelles. Il n'en informera que sa jumelle ainsi que son petit-frère, étant plus à l'aise avec sa fratrie qu'avec les autres, préférant largement passer du temps avec eux plutôt que de le gaspiller à essayer de faire comprendre ses idées à des abrutis. Il gardera toujours ce côté intouchable aux yeux d'autrui, ne montrant ses véritables facettes qu'à son entourage. Néanmoins, il lui arrive de révéler son côté hautain à ceux qui viennent l'emmerder, les considérant comme des faibles, jaloux de ne pas arriver à son niveau. Ne croyez pas que c'est un insensible car même s'il se montre parfois sous un mauvais angle, ce n'est pas pour autant qu'il adopte les mêmes gestes avec ses proches. Certes, celui-ci n'a pas beaucoup d'ami(e)s, mais ces derniers/dernières sont important(e)s pour lui. Jonas est quelqu'un qui leur fera comprendre à sa manière son affection pour eux en leur faisant des petites attentions, des propositions de sorties, en leur montrant des côtés plus doux que ceux qu'il a l'habitude de montrer. Il pourra même offrir des cadeaux comme une petite histoire écrite par sa plume, et ne croyez pas que ce n'est rien à ses yeux : pratiquement personne n'a le droit de les lire à part sa fratrie et ses professeurs, alors c'est même plutôt un honneur lorsqu'il en offre une. Le jeune homme demande toujours avant quel type d'histoire ces amis aiment, si ce n'est pas du fantastique, de la science-fiction ou autres, comme ça le cadeau fera peut-être encore plus plaisir. Au fond, il se soucie de ce que pense les autres, même s'il ne le montre pas forcément. Quand quelqu'un qu'il apprécie ne va pas bien, il essayera toujours de lui remonter le moral en le faisant rire, en lui offrant ses sucreries préférées ou autres. Ce ne sera pas toujours automatique et inné que de réconforter ses proches, mais ça lui arrivera de temps en temps. Au moins, ce dernier attire de vrais amis, non pas de simples truands qui ne veulent qu'avoir des personnes à manipuler entre leurs mains.

¤ L'étudiant peut parfois avoir un vrai côté "bitch", ce qui signifie qu'il est très bien capable de critiquer une personne, mais ce dernier ne le dira pas ouvertement, sauf à sa fratrie ou bien en faisant la remarque à ses amis, même si ça peut lui arriver que de provoquer la personne en question lorsqu'il n'est pas de bonne humeur. Il est plutôt du genre à garder ses remarques, mais dès qu'il s'agit de la famille, il n'hésite pas à leur confier tout type de choses, les aimant beaucoup et ne pouvant se séparer d'eux. Jonas a besoin de Linn, c'est son essence vitale, et leur petit frère est comme un booster, parfois un peu ennuyeux à avoir dans les pattes, mais celui-ci reste mignon. Vous l'aurez compris, ce n'est pas une personne qui est du genre à attirer l'attention sauf quand celui-ci se prête au jeu de la provocation.

¤ Protecteur, c'est certainement le trait de caractère dominant chez lui. Il s'agit de l'aîné de la famille, celui-ci s'octroyant le devoir de protéger le cadet ainsi que sa jumelle, n'aimant pas trop lorsque des personnes s'avéraient être trop proches de Linn. La jeune fille est sa moitié, celle qui complète sa vie, alors quand Jonas remarque que des gens s'approchent trop, il n'hésite pas à les éloigner un peu plus loin. Enfin, ça dépend de son humeur du moment, mais l'étudiant n'a pas envie qu'on lui vole sa sœur adorée, étant même prêt à montrer les crocs pour elle. De même pour le petit dernier, il sera toujours protecteur envers sa fratrie, désirant les protéger plus que tout. S'il s'avérait qu'il venait à échouer dans ce rôle, le blondinet ne saurait se pardonner, surtout si l'un d'eux venait à se blesser d'une manière ou d'une autre. Puis, il ne faut pas oublier que les jumeaux sont ensemble depuis leur naissance, et qu'ils se sont rarement quittés, sauf lorsqu'il sont entrés à Poudlard, ayant deux maisons différentes, mais ça n'a jamais empêché cette relation de continuer comme avant. Jonas compte bien rester avec sa sœur, peu importe ce qu'on viendra lui dire sur ce sujet. Il ne laisse pas les autres dicter sa vie, c'est lui le maître de ses décisions.

¤ En tant qu'aîné, ce dernier se met une certaine pression pour être à la hauteur de son rôle, désirant exceller dans toutes les matières pour faire la fierté de sa mère principalement, même s'il aimerait que sa jumelle soit tout autant fière de lui. Sa mère, désirant aussi le meilleur pour ses enfants, contribue parfois à cette pression que le jeune homme ne cesse de ressentir depuis des années, comme un poids sur ses épaules. Il souhaite tout d'abord être reconnu pour ce qu'il est, non pas pour ce que les gens disent sur lui, surtout qu'il a tendance à vouloir donner le meilleur de lui-même pour que les autres reçoivent une bonne image de lui, même une excellente image. Ensuite, atteindre ses objectifs et faire la fierté de sa famille sont deux objectifs qui se rassemblent en un même point : les études. Jonas fera tout pour parvenir à prendre soin de ses proches tout en travaillant durement pour atteindre son rêve. Ce n'est pas pour rien que l'étudiant est un travailleur acharné. Aussi, c'est un compétiteur dans l'âme, ce qui fait qu'il n'est pas du genre à perdre, ou très rarement, aimant les défis.

¤ Celui-ci possède une plume aguerrie qui fait que ses écrits sont excellents, comme expliqué précédemment. Ce dernier possède une facilité à la rédaction qui fait qu'il est capable de pondre des récits rapidement, et ces derniers arrivent même à étonner ses professeurs. Ce n'est pas pour rien que le blondinet vise le journalisme ou un métier en rapport avec la rédaction, il veut user de son talent, se sentir utile, et surtout, accomplir ce pour quoi il s'est donné les moyens durant toutes ces années. C'est aussi quelqu'un qui dira rarement ce qu'il ressent, préférant garder ses émotions pour lui, il est d'ailleurs assez complexe de dire ce à quoi celui-ci pense, étant parfois inexpressif, sauf quand Jonas se trouve avec sa fratrie ! L'équilibre de la famille est important pour lui. Puis, il faut avouer que les autres ont tendance à le juger pour ce qu'il montre à l'extérieur, ce côté froid, hautain, mauvais (faut dire que quand il vous lance un regard noir, c'est que y'a une raison à côté, même si elle peut être minime) alors que le blondinet est en fait attachant, protecteur, soucieux des autres. La main sur le cœur de temps en temps aussi, ce n'est pas un insensible qui passera à côté d'une personne qui pleure sans au moins lui donner un mouchoir, n'étant pas très à l'aise non plus avec les relations sociales. C'est plus le domaine de sa frangine ça, surtout quand elle en vient à le pousser en avant pour qu'il s'exprime davantage, ça lui met encore plus de pression. Mais bon, elle est mignonne la frangine, elle veut que son grand-frère se fasse plus d'amis et profite de sa scolarité au maximum, même si ce n'est pas le même avis que ce dernier.

¤ Revenons au fait qu'il soit un compétiteur, c'est aussi pour cette raison qu'il a rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que Gardien, étant plutôt sportif en général. Il se donne toujours à fond pour son équipe. C'est aussi quelqu'un qui sera du genre à penser que si on veut exceller dans le travail, il faut maintenir son corps en forme, et rien de mieux que le Quidditch pour être au maximum de ses capacités ! Il faut avouer que faire du sport lui donne parfois de nouvelles idées pour ses écrits, ça l'inspire que de voler sur un balai et d'être dans une atmosphère tendue pour savoir qui réussira à gagner.

¤ Jonas peut parfois se montrer silencieux, il a aussi des périodes où ça ne va pas, mais pour ne pas inquiéter les autres, celui-ci n'en dira rien. Cependant, il ne peut rien cacher à sa jumelle qui finira toujours par remarquer ses absences, ses humeurs, et c'est réciproque, il réussit toujours à voir quand ça ne va pas, si quelque chose la perturbe, c'est un lien extrêmement fort que les deux entretiennent. Jonas serait perdu sans Linn, et inversement.
avatar1histoire
Voilà que le 21 août 2011, à Lillviken, la famille Sandström donna naissance à deux jumeaux, le premier sorti étant Jonas, quelques secondes avant sa jumelle Linn. Les deux sont sous le signe astrologique de la naissance de l'air qui est censé présenter une double personnalité et dans ce cas-ci, c'était exactement ça ! Deux corps, deux êtres, deux personnalités, deux caractères différents. Il paraît qu'ils étaient identiques, ce n'est pas étonnant puisque les deux sont jumeaux, ayant des cheveux blonds, des yeux bleus, une petite bouille trop mignonne. Bon, ça allait bien deux secondes, mais plus il y pensait avec le temps, plus il voyait les différences avec sa jumelle. Enfin, ça ne devait pas être la même chose quand ils étaient bébés, probablement. De toute manière, il ne pouvait pas se rappeler cette période donc ça l'énervait un peu à chaque fois qu'on abordait le sujet de "oh mais vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau lorsque vous étiez bébés" car il n'arrive pas à s'en rappeler, et c'est assez frustrant. Rien de plus normal que de ne pas pouvoir se souvenir de sa période bébé, mais pour lui qui aime se remémorer divers souvenirs, c'est assez pénible.

Les deux ont eu une belle enfance. Enfin, on peut dire ça comme ça. Est-ce que sa sœur penserait la même chose de leur enfance ? Cette dernière, à cause de sa santé fragile, était parfois dans l'obligation de rester à la maison pour recevoir des prises de sang, ou bien des infirmiers qui venaient vérifier comment elle allait. Cela avait toujours inquiété Jonas, n'aimant pas voir sa moitié dans un état pareil, se sentant aussi désolé de n'avoir rien alors qu'elle devait supporter une certaine douleur. Il s'en voulait que ça arrive à elle, et il aurait préféré que ce soit son cas plutôt que celui de Linn. Lui, il pouvait sortir, courir comme il le sentait, faire mille et une choses, mais ce n'était pas la même chose en ce qui concernait sa jumelle. Le jeune homme avait toujours eu peur que Linn se dise qu'elle était faible, qu'elle ne méritait pas d'être sa jumelle, tout cela à cause de son problème de santé, mais le garçon en pensait autrement : au contraire, il trouvait sa moitié courageuse, persévérante, se battant contre la maladie, il ne pouvait qu'éprouver une certaine admiration pour elle. Bien évidemment, ce dernier a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la soutenir, mais ça n'a pas toujours été évident, certains moments étant plus compliqués que d'autres.

Un événement important arriva dans la même foulée : l'arrivée d’Élias, le cadet de la famille ! Jonas aimait beaucoup son petit frère, ayant toujours cet instinct protecteur envers lui, surtout que c'était le plus jeune, donc il se devait de garder un œil sur lui. Il faut avouer que le jeune homme a parfois eu du mal avec lui, ne cessant de blablater, étant assez ennuyeux à certains moments, mais le dernier restait quand même attachant, et ça n'empêchait pas Jonas de l'aimer. Puis, avec son côté possessif, Jonas avait peur que Linn ne le laisse tomber pour le nouveau de la famille, donc il était plutôt sceptique quant à son arrivée, ça ne l'avait pas directement enchanté. Ce comportement s'est vite estompé, heureusement pour la famille car avec un fils comme Jonas, surtout jaloux et possessif, ça n'aurait pas fait long feu. Ah, quand il venait à se rappeler les moments chez leur grand-père Oskar, ce dernier se remémorait surtout des heures de discussion entre Élias et Oskar, ils étaient infatigables et ça avait eu tendance à ennuyer Jonas. Non pas qu'il n'aimait pas la nature, les balades, mais ça allait bien deux secondes que de rester à écouter des bêtises durant des heures. Heureusement que le jeune homme avait des techniques pour passer le temps plus vite : regarder les nuages et essayer de devenir la forme de ces derniers, compter combien de pas il avait fait durant tout le voyage, essayer de déterminer le temps restant avant que la balade ne se finisse (il était autant désespéré, le pauvre). Ce sont des moments qui peuvent parfois lui manquer, une certaine nostalgie du temps passé mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de les revivre, pitié non. Il faut aussi préciser que les enfants Sandström sont tous des sorciers, que ce soit la jumelle, lui-même ou le cadet, et ça fait la fierté des parents aussi, ce qui rend Jonas encore plus fier qu'auparavant car il est l'aîné de cette belle famille, que de quelques secondes cependant.

Les jumeaux ont été les premiers à entrer dans l'école de magie Poudlard, mais ça n'a pas été une très bonne découverte pour Jonas, ayant très mal vécu le fait qu'on l'ait séparé de sa moitié, ne supportant pas l'idée de ne plus être h24 avec elle. Sa sœur avait été envoyé vers Gryffondor alors que lui était de Serpentard et ces maisons étaient bien connues pour être de grandes adversaires, mais ça n'empêcherait certainement pas Jonas de garder le lien avec sa frangine. Il était même hors de question que quiconque ose les séparer, ils resteraient toujours ensemble, même s'ils n'étaient pas dans la même maison. C'est pour cela que dès qu'il y avait une occasion de se voir, de se parler, ou simplement d'être ensemble, les jumeaux se rejoignaient à divers endroits, commençant alors à s'échanger des potins, ou bien à profiter de la présence de l'autre durant le temps accordé. Il faut dire que leur arrivée n'a pas été très discrète, étant des jumeaux identiques, ils avaient attiré l'attention sur eux, au plus grand désespoir de Jonas. C'est quelqu'un qui aime rester discret, alors le fait que tout le monde venait à s'intéresser à lui, c'était assez chiant et il n'aimait absolument pas la popularité. Heureusement que tout le monde avait terminé par s'habituer à ces deux-là, Jonas n'en pouvait plus de se cacher à droite à gauche pour éviter qu'on ne vienne lui poser des questions ou même, le fait de se sentir comme une bête en cage, regardé par des centaines de personnes, c'était pénible et inconfortable. Même son regard noir ne faisait fuir personne au début, les filles pensant que c'était un ténébreux au cœur tendre, ça le dégoûtait !

Jonas n'a pas cessé de travailler pour atteindre son objectif, passant ses premières années en solitaire, mais surtout avec sa jumelle. Il a toujours été comme ça, le blondinet. Un peu solitaire sur les bords, mais ça ne l'empêchait pas d'être extrêmement proche de sa fratrie. En parlant de ça, Élias est arrivé deux ans après, et son arrivée pour Jonas, c'était assez mitigé. Bien évidemment, ça lui remettait du baume au cœur car c'était son petit frère, le cadet, ça lui apportait une touche de confort, il était une partie de la famille. Mais il faut dire que le dernier était aussi tout le temps en train de traîner dans leurs pattes, c'était une attitude mignonne au début mais à la longue, ça avait fini par déranger le grand-frère, qui avait pourtant tenté de lui expliquer avec Linn qu'il fallait qu'il se fasse des amis plutôt que de rester tout le temps avec eux. Bon, heureusement que cette période n'a pas durée trop longtemps.

Désormais, le jeune homme travaille dur pour accomplir son rêve, même s'il sait que le travail n'est pas tout ce qui rempli ce monde.

---Anecdotes---
¤ Jonas, à la surprise de beaucoup, c'est quelqu'un qui aime l'hiver ! Le froid ça lui fait un bien fou, ça l'aide à se calmer, ça lui permet même de se détendre. C'est comme un cocon confortable.
¤ Le blondinet apprécie tout ce qui est amer, que ce soit les odeurs ou bien la nourriture ! Bon, il faut avouer qu'il a parfois envie de sucreries aussi, mais ce sont les plats salés qui remportent généralement le match. Il aime bien le chocolat noir, les endives, le vin rouge, et même tout ce qui touche à l'acide comme les framboises, les fruits de la passion, les fruits rouges. On connaît quelqu'un qui serait bien au paradis de l'acidité ou des mets amers !
¤ Jonas est particulièrement doué sur un balai, ce n'est pas pour rien qu'il est le Gardien de l'équipe de Quidditch, faut pas abuser non plus. D'ailleurs, ce dernier défiait souvent sa sœur ainsi que son petit frère à la course, mais on va pas se mentir, c'était lui le meilleur, c'était obligé. Non pas que sa fratrie n'était pas assez à son niveau, mais on ne pouvait pas détrôner un sportif (serait-ce de la mauvaise foi, Jonas ?). Comme Jonas est plutôt compétiteur, cela ne le dérange pas que de défier sa fratrie à la course, c'est même plutôt amusant et il n'est pas du genre à se laisser faire !
¤ Y'a bien une fois où l'homme s'est énervé contre un des membres de sa famille, c'était Elias. Et oui, le cadet qui se prend une bonne raclée par le grand-frère, c'est pas méconnu des grandes familles. Il s’est tellement énervé vis-à-vis d’Elias que ça s'est mal terminé, au point même où le petit frère s'est blessé en tombant en arrière. Il s'est ouvert le coude sur la glace du lac, alors que la fratrie était venue pour faire du patin tranquillement. La raison de cet énervement ? Ah peut-être qu'Elias cherchait un peu trop à titiller le frangin, ou bien il avait fait quelque chose de dangereux qui avait inquiété Jonas, il ne s'en souvient plus vraiment de cette raison. Le plus jeune en garde une cicatrice qui, quand Jonas la voit, lui ravive ce mauvais souvenir en lui donnant une sensation de haut-le-cœur. Il s'en était tellement voulu qu'il se rappelle que le lendemain, ce dernier avait tout fait pour se faire pardonner en cuisinant, surtout que le cadet était un p'tit gourmand, fallait bien s'occuper du ventre.
¤ Avec Linn, quand ils étaient petits, ils se sont inventés un langage rien qu’à eux, à l’aide de gestes et de mots inventés. Ils ont également un rituel bien à eux avant de s’endormir – qu’ils continuent parfois par messages Pineapple. Le lien avec sa jumelle est si fort qu'il n'y a même pas besoin de mots pour comprendre ce que l'autre ressent et les rituels entre eux ne peuvent être compris des autres ! Puis, il espère que ce rituel durera jusqu'à leur mort, même si c'est un peu abusé de temps en temps. Au moins, il ne se sent pas obligé de parler avec elle, rien que sa présence est apaisante.
¤ Ah, les potins ? C'est son truc ! Toujours aux aguets le loulou, en train de chercher de bonnes informations qui pourraient lui valoir gros, ça lui fait tellement plaisir lorsqu'il trouve un bon potin à dire à ses proches, ça le met de bonne humeur ! Autant vous dire qu’il se prive pas, alors, pour le souffler à sa sœur ou ses amis. De ce fait il est très informé sur la vie de l’établissement et les bruits de couloir. Donc si vous voulez des potins... c'est par ici ! Mais minute, il ne vous livrera certainement pas ses informations sans rien en retour. Un peu d'innovation !
¤ Certains de ses professeurs lui ont déjà fait remarquer qu’il a un bon potentiel pour devenir auteur, journaliste ou travailler dans la communication écrite, c'est pour cela que ce dernier est parti dans une licence où les débouchés sont nombreux par rapport à l'écriture.
¤ Il était jaloux d'Elias quand il était enfant, ayant trop peur qu'il lui vole sa sœur. Limite s'il ne devient pas malade de jalousie, je vois pas comment Jonas pourra s'en sortir avec tous les chacals à Poudlard :v
¤ Faut dire que Jojo déteste le soleil, l'été, voir même le printemps, surtout que l'éclosion des fleurs, c'est pas trop son truc. Généralement, ça sent bon, mais l'odeur est bien trop douce pour lui ! Puis... le pollen aussi, ça le réussit pas, éternuer de droite à gauche, c'est pas très agréable. Ce dernier, dès qu'il pourra, essayera de trouver un coin d'ombre confortable où il ne fait pas trop chaud.
¤ Une fois, il a même essayé de faire une blague à sa jumelle en la poussant dans un lac, mais ne cherchez pas à comprendre comment c'est lui qui a terminé par être trempé de la tête aux pieds... Soit on vise bien, soit on se casse la figure.  
Je suis peut-être surprotecteur, mais au moins, j'ai la chance de me dire que tu n'approcheras pas ma jumelle !
avatar1autres
Et bien... je suis une toute nouvelle arrivante dans le monde d'Harry Potter (par rapport aux forums). J'espère que je vais bien m'y prendre pour jouer ce prédéfini et j'ai hâte de jouer avec vous dans cet univers rempli de rebondissements ! Me mangez pas, je n'ai pas bon goût 'o'
©️linus pour Epicode



Dernière édition par Jonas Sandström le Mar 6 Aoû - 12:31, édité 15 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Dim 4 Aoû - 16:00

aaaa ces vibes de big bro avec un coté bitchin' jui très très fan de jonas déjà que j'aime bien la fratrie sandström :lilbel:
bienvenue puppy !!! ♥
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 349
Points : 1020
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Dim 4 Aoû - 16:06

Haaaaaaaaaaah tu étais attendu, sache-le ! C'était la hype quand on a vu ton inscription ! XD Nous avons un petit lien ensemble, je viendrais te poker pour qu'on en parle miguel le magnifaïk

BIENVENUE A TOI hug
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Dim 4 Aoû - 16:17

Oh merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, vous êtes des amours han
J'ai aussi un côté fangirl pour Jonas *niarkniark*
On se calera ça Dorothy, hâte de faire du RP avec vouus o/ et hâte de commencer à jouer ce loulou :3

Serait-ce un gif de Suga que je vois ? On dirait bien que oui... *honte à moi si je me trompe* mais c'est la base *o*
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 11:20

Oooh, je réalise que je ne t'ai pas officiellement souhaité la bienvenue sur le forum !
Bienvenue donc, je suis hyper contente de voir Jonas débarquer, la fratrie va être au complet et c'est chouette ! Merci à toi de t'être lancé ! :)
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 11:25

BIENVENUUUUUUE !!

J'ai bien hâte de voir la fratrie à l'oeuvre ! Et j'ai aussi beaucoup aimé tes petites anecdotes (sauf pour le s trucs amers, je....ça y'est Jonas il fait partie des humains que je ne comprendrai pas *die*)

J'espère que tu te plairas ici en tout cas !!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 13:23




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue parmi nous jeune nouvelle arrivante ! love
Je trouve que tu t'es super bien débrouillé, la fiche est hyper complète et ça fait plaisir de voir un prédéfini qui est aussi approprié, donc bravo pour ça !
Je ressens vraiment ta plume dans ce personnage et j'espère que tu t'amuseras sur le forum :)


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 13:38

Owww merci beaucoup Elias, c'est trop gentil et mignon :3 Hâte de faire du RP avec toute la famille, ça va être un peu le bazar mais ce sera tellement amusant d'observer les réactions de la fratrie <3 Plutôt merci à toi d'avoir proposé ce prédéfini et de m'avoir laissé le jouer ^^

Merci à toi aussi Ezra ! :3 En ce qui concerne les anecdotes, toutes sauf trois sont d'Elias, donc c'est à elle que revient l'honneur c: (Moi aussi je ne comprends pas sa passion pour l'amer, surtout qu'il aime les fruits de mer... mais je l'aime quand même mon Jojo) :p ça part sur un avis très positif !

Et merciii pour la validation <3 Merci pour le compliments aussi, même si je maintiens que tout ça c'est grâce à Elias qui m'a aidé :3
Contenu sponsorisé
Re: « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström

« I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SOFT] APP PROTECTOR PRO : Protéger l'accès à ses applications (sms, photos, vidéos) [Démo/Payant]
» Brando pda Ultra clear ou pda screen protector?
» [MMV] The Dark Knight - A Watchful Protector
» Perdu dans les filtres...
» Protector, ou garde du palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: