glitchin' † o l l i e

Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
glitchin' † o l l i e Dim 4 Aoû - 15:35





Nemo en latin ça signifie "personne", ça signifie "sans valeur", ça signifie carrément "méprisable". Les Nemo on en trouve plein dans les livres, mais Nemo c'est pas un héro, c'est juste un mec normal. Les Nemo c'est souvent des artistes mais Nemo il a pas vraiment de talents. Nemo c'est comme ça que l'appellent ses parents (et les sales petites voix depuis quelques temps) alors Nemo préfère qu'on l'appelle Ollie
c'est son deuxième prénom c'est comme ça que l'appellent ses amis
ça a l'harmonie de la vérité vraie.


ϟ naissance de l'air (31 août)
ϟ baguette •• sycomore et ventricule de dragon, 27cm, très flexible
ϟ licence •• des arts magiques •• malgré les risettes narquoises à la maison ollie assure qu'il a fait le bon choix
le cœur qui contredit les soupirs du père qui aurait voulu d'un fils auror (comme lui)
ϟ épouvantard •• le lit aux draps blancs immaculés dans lequel il a passé beaucoup trop de temps à sainte mangouste
ϟ patronus •• un coyote dont on se moque car ça manque franchement de panache
ϟ miroir de risèd •• debout face au reflet ollie a beau tendre l'oreille c'est bien vrai les murmures se sont volatilisées et sa mère le prend dans ses bras tout contre elle, souffle "c'est fini" contre la tempe de l'enfant apaisé
ϟ amortentia •• fragrance de brise avant la pluie de fleur d'oranger et de pelage de chat après une sieste au soleil (enfance)
ϟ matière favorite •• photographie magique sur le papier glacé c'est la réalité son esprit ne peut plus lui mentir
ϟ sweet tooth •• pas très friand des sucreries magiques ollie pourrait se nourrir de cheerios et de crispy rice jusqu'à la fin de sa vie
il met les céréales avant le lait c'est pas un débutant.
ϟ créature •• les chats car ça leur arrive de voir des choses qui n'existent pas (un peu comme lui) mais ollie a pas le droit d'amener celui de la famille à l'école (déjà qu'il maitrise pas le soin de soi) alors il se lie d'amitié avec tous ceux qu'il croise dans le château.
ϟ cracmols et moldus •• aime sans compter quels que soient les tours de magie que tu sais faire il demande pas à être impressionné
ϟ face •• ahn jaewon (lost in translation) † taehyung (pardon g pas de race mais jui nullos pour les IRL du coup c'est encore un bangtan boy oof)

ϟ corps : 1m78 ϟ la peau lactée piquée d'étoiles (des grains de beauté partout) ϟ des bandeaux dans les cheveux les trois quarts du temps ϟ streetwear appliqué une fois la robe de sorcier au placard ϟ friand de sons violents et trippants ϟ le rythme dans la peau ϟ l'impression d'avoir les yeux qui saignent ou bien des insectes qui lui mordent les chevilles ϟ des monstres dans le coin de sa vision ϟ ollie ignore
ϟ ollie prend des trucs parfois pour que ça passe plus vite.

ϟ esprit : schizophrénie assoupie
tant qu'ollie avale les cachets colorés prescrits avec le lait de ses chocapics ϟ refuse d'en parler car les petites voix les mains invisibles qui lui effleurent les épaules le regard qui se perd et les psychoses parfois
ce n'est pas lui
ce ne sera jamais lui
ollie la hargne incendie
ne veut pas qu'on le résume à ça.
glitch

Les mains qui tremblent de saisir les choses, étoile en fusion en attente de supernova, qui brûle
brûle sans cesse,
Ollie a de ces rires chaleureux qui donnent envie de s'y blottir comme auprès d'un bon feu. Gamin rien qu'un peu perdu qui écoute ni Peter ni Wendie pour n'en faire qu'à sa tête
il a des lueurs insouciantes dans les yeux Ollie
croque la vie à pleine dent.

Personnalité bariolée qui ne souhaite que provoquer des sourires chez les semblables la faute au cœur éponge Ollie n'a peut-être pas l'air de toujours écouter mais il ressent les ondes du monde, c'est juste
que le fil de sa pensée a tendance à être décousu. Plusieurs pelotes d’Arianne dans le labyrinthe des songes, les idées se succèdent se bousculent se font la guerre. Mais Ollie gère. Peut-être l'absence de frères et sœurs le garçon est affamé de fraternité, le même sang dans les veines de ceux qu'il aime
le palpitant au diapason.

Ollie
écœurant parfois
la faute à la méfiance exacerbée au moindre signe de non réciprocité
la haine contre l'animosité pourtant
Ollie provoque les glissements histoire d'être sûr de la personne à qui en vouloir
et si on se mettait en danger ?
Car vivre à moitié
ça lui est inconcevable.

grossièrement résumé :

weirdo ϟ naturellement ou pour épater la galerie on sait pas trop ϟ fidélité à tendance sacrificielle ϟ besoin constant de validation ϟ facilement influençable ϟ l'écoute éparpillée ϟ l'hyperactivité épuisante ϟ paroles sans filtres parfois on aimerait bien qu'il la ferme un peu quand même

ϟ donne donne donne quitte à consumer toutes les réserves ϟ mais c'est qu'il se trouve pas d'autres talents et il redoute qu'on s'arrête à ce qui n'est pas lui ϟ prêt à rugir pour ceux qu'il aime
ϟ voudrait vivre la nuit ϟ préfère les jours gris parce que même dans la journée on peut allumer les lumières ϟ contrôle son corps lorsqu'il faut danser autrement il trébuche et brise les choses ϟ prend trop à cœur et éclate soit de rire soit en sanglots

ϟ soif de réel la peur du factice ollie a jamais pris le temps d'apprendre le second degré la subtilité et le langage entre les lignes ϟ il peut pas se permettre d'être dans le flou, l'incertitude l'effraie ϟ besoin de couleur et de lumière
tout ce qui diffère de la petite chambre blanche et de l'environnement aseptisé dans lequel on pense à l'enfermer pour de bon parfois ϟ parce que ce qu'il a ça ne se guérit pas


heyo c'est cole je ressors un vieux bebz du placard pour aimer fort joy et tous les sorciers c'est un peu expérimental mais j'ai hâte de lancer des sorts avec ollie jui un peu trop heureux d'être revenu ici je crois youhou
ϟ vibes ϟ


ϟ Avec papa ça ne rigole pas,
ça se chamaille et comme il faut.
À la maison le salon se transforme parfois en arène de duel et même si Nemo a pas encore sa baguette il a reçu sa lettre alors on se prépare.

— En garde !

Un crayon dans la main l'arme factice il essaye,
mais Nemo n'y peut rien en voyant papa qui prend les choses au sérieux il ne peut pas s'empêcher d'étouffer un rire et papa arbore une risette lui aussi avant de froncer les sourcils parce c'est pas des blagues Nemo,
bientôt tu jetteras de vrais sorts tu comprends ça ?

— Mais papa à l'école on va pas que se battre j'aurai d'autres choses à faire genre apprendre à monter à balais et préparer des potions

Nemo tu crois que ton père face aux voyous et aux brigands il prend le temps de faire chauffer une casserole histoire de mijoter deux trois recettes de grands-mères ? Nan sur le terrain on a pas le temps de cogiter Nemo c'est le plus rapide qui sort vainqueur tu vois ?
Et Nemo ça le fait marrer d'imaginer papa derrière les fourneaux parce que les soirs où maman finit tard il est si peu doué que c'est toujours pizza.

— Tu te moques de moi ??

Baguette rangée le père, les épaules larges comme prêtes à recevoir toutes les attentes du monde, fond sur le fils façon rapace pour le saisir sous les aisselles
Nemo hurle pour de faux tandis qu'il décolle du sol et qu'on tourne tourne tourne sur soi-même.
C'est ça que ça fait quand on te lance un levicorpus ça te fait toujours rire Nemo ??
tour de manège dans les bras de papa.
Nemo a hâte d'être assez grand assez fort pour pouvoir faire ça
devenir un auror
(comme lui).



ϟ Maman
est là en bas.
Il est debout dans l’escalier, en pyjama. Velouté frais de la tommette sous ses pieds. Debout dans l’ombre. Il ne bouge pas. Chaleur. Chaleur
et sons
et odeurs. Lointaine réminiscence de chocolat au lait, aboiement des clébards de la banlieue londonienne dans le fond sonore. Dans la cuisine la lumière l’éclabousse et il cligne des yeux. Aveuglé, comme au radar, il cherche sa présence, ses ondes, ses vibrations, il ne sait pas exprimer ça.
D’abord une forme au contour liquide, une image brouillée de larmes d’éblouissement. Autofocus de ses pupilles cerclées de l’or pailleté des iris. Vient le point, la précision. Elle se tient devant la cuisinière. Elle pivote. 90 degrés. Elle est belle.
La peau de sa joue velouté, zéro maquillage, comme une perle.
Elle s’essuie les mains dans le tablier.
Elle le regarde. Dévore. Dans ses prunelles, il lit l'inquiétude. Incommensurable. Son amour pour le gosse qu’il est. L'onde du front troublée. La perle se plisse sous l’effet. Sa jolie tête désaxe subrepticement,
comme étonnée.
Sa bouche s’entrouvre et elle dit
il se souvient.

— Nemo.. tu pleures mon chéri.. Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui ne va pas ?

Oh maman
il sait qu'à treize ans il est sensé être grand déjà mais
ce matin pour la première fois Nemo a entendu des gens qui n'existent pas
qui l'appellent Nemo aussi.
Mon cœur ce sont des mauvais rêves
rien que des mauvais rêves

(il aurait aimé y croire).



ϟ Dans le couloir derrière la porte fermée Nemo entend les chut-chut-chuchotements
de papa
et
les mur-mur-murmures
de maman.
Ici ce n'est pas la maison on ne s'amuse pas comme dans le salon on ne s'étreint pas comme dans la cuisine,
ce n'est pas Poudlard non plus où on ne parle pas de ces choses là
(le château lui manque..).
En tailleur dans son lit une voix par dessus son épaule qui traduit.
ça fait trois fois ce semestre que tu reviens dans cette pièce Nemo
qu'est-ce qu'on va faire de toi ? tu crois que ça les amuse papa et maman ?
qu'ils ont que ça à faire de devoir venir te chercher comme on rapatrie un enfant qui a eu la nausée en classe ? non. c'est
f r a n c h e m e n t
la
honte
la honte de t'avoir comme fils parce que tout ce que tu as trouvé pour oublier que j'existe c'est faire de la peinture comme un bambin qui dessinerait des monstres ridicules trois pattes et dix yeux ce n'est même pas ressemblant alors vas-y nemo ! vomit tes tracas dans les images comme si ça faisait passer la pilule on n'accrochera jamais tes dessins sur le frigo c'est hideux ça plaît à personne après tout pas étonnant que papa soupire bien plus souvent qu'avant
parce qu'un nemo ça ne sauvera jamais personne un nemo ça ne protègera jamais les gens
ça ne sait même pas se venir en aide soi-même un nemo ça ne devient jamais quelqu'un
personne nemo tu n'es personne papa et maman voudraient que tu sois
personne
aimeraient
t e l l e m e n t
fermer cette porte et avaler les clés peut-être
peut-être qu'ils sont en train d'en discuter là tout de suite regarde bien nemo bientôt
tu entendras
la serrure cliqueter
tend l'oreille !

Et lorsqu'on rouvre la porte les cœurs se brisent d'avoir laissé l'enfant trop longtemps recroquevillé là sur le lit blanc les prières noyées sous les sanglots
et maman enlace et papa rassure
les voix mentent Nemo regarde
tu rentreras toujours à la maison.


ϟ né à londres — papa est auror toujours ailleurs pour sauver le monde, un peu plus depuis qu'ollie a choisi une licence qui ne lui permettra jamais d'être comme lui mais il fait des efforts pour s'y faire ; maman est médicomage et se fait du mauvais sang de ne pas pouvoir éradiquer ce qui parasite l'esprit de l'enfant ϟ ça ne se répare pas à coup de baguette magique ϟ la scolarité édulcorée entrecoupée d'absences momentanées
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes des semaines durant jusqu'à ce que ça s'éveille et alors
ollie dysfonctionne.
s'il ne se renferme pas un coup sur lui même un coup dans les bras de (très) mauvaises habitudes le garçon se méfie du monde entier et hurle pour qu'on lui vienne en aide
(ses années au château ponctuées de disparitions soudaines)
mais ollie revient toujours avec le sourire comme si de rien n'était après tout
ce n'est pas grand chose
il faut le croire
(il ne voudrait surtout pas qu'on cesse de l'aimer
à cause de ça).


take your
pills take
your pills


Dernière édition par Ollie Zeleznik le Ven 20 Sep - 13:33, édité 9 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: glitchin' † o l l i e Dim 4 Aoû - 22:17

mashallux on the flux
rien d'autre à dire
t'es juste trop stylax et c'est comme ça
seeyousoon sur ma rs
swag swag swag
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: glitchin' † o l l i e Dim 4 Aoû - 22:31

Hello !!
rebienvenue dear love
par contre un petit truc mais... on est plutôt contre le double de prénom car il y a plein de prénoms sur terre et j'ai pas eu le temps de le dire pour cole (mais comme cole était un ancien perso) mais on avait déjà un cole sur le forum ptdr
mais du coup cet autre cole a un autre perso qui s'appelle nemo donc si tu pouvais choisir un autre prénom cette fois merciiii love
___

mon message trop nul... évidemment l'avatar et la fiche sont magnifiques et ça pue le glow up encore ça
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: glitchin' † o l l i e Dim 4 Aoû - 22:40

cassio promis j'arrive vite swag

avalon jui un boulet pardon ptdr c'est changé pour le 2e prénom pardon encore lilibel
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: glitchin' † o l l i e Dim 4 Aoû - 23:12

OLLIE MON BÉBÉ comecome

trop heureuse de te voir de retour avec ce bebou, trop hâte de pouvoir RP avec toi pls

NEON BOY I'VE BEEN WAITING FOR YOUUUUUUUUUUU comehug
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: glitchin' † o l l i e Mar 6 Aoû - 0:23

joy jpp ce feat de la nuit des temps jskhfhfk ÇA Y EST
hug hug hug hug hug jtm joy fait battre mon cœur autant qu'avant tu sais (chut c secret) pls
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: glitchin' † o l l i e Mar 6 Aoû - 13:29




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hellooo !
Me voici pour la validation finn !!
Ta fiche est si jolie c'est grave aesthetic mais pas dans un sens lourd ou surchargé. Les petits glitch je les trouve cohérent avec sa maladie BREF JE SURVALIDE
juste un petit point que je te demanderai de modifier stp mais l'épouvantard est une créature, elle ne peut pas prendre l'apparence d'un lieu ou d'un évènement, il faut que ça soit un objet, un animal, une personne, un élément unique, pas plusieurs choses physiques, jsp si tu vois ce que je veux dire.

Sinon l'histoire m'a arraché le coeur je te déteste bisous
(joke jtm)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: glitchin' † o l l i e Mer 7 Aoû - 4:12

je repasse rapidos pour prévenir que j'ai changé l'épouvantard suite aux conseils sorry encore je maîtrise pas tout niveau univers HP mais mtn j'en sais + !!
merci en tt cas pour la valid' et les petits mots hn hug
Contenu sponsorisé
Re: glitchin' † o l l i e

glitchin' † o l l i e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: