-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Freckles and glow ❊ Dove & Chanel

Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Dim 4 Aoû - 18:54

freckles and glow








20 Juillet 2029 Hôtel Christopher St Barth, France

_______________________________________________________


Oh, quel doux retour aux sources.
Pourtant tes nuits n'étaient pas plus clémentes, tu t'étais encore réveillée en sursaut, dans cette chambre immaculée, tu avais pensé que revenir ici t'aiderais, mais ça n'avait pas empêché les angoisses de te suivre, au contraire, en ce lieu de détente et de ressourcement, où tu venais presque chaque été, elle n'avaient fait que se décupler.

Ici tu recherchais le calme, la tranquillité, le temps de quelques jours, entourée de la haute société qui, comme toi, ne demandais qu'à être chouchoutée. Si la plupart de tes frères et soeurs n'avaient que faire du luxe de cet hôtel, Dove et Chanel avaient elles accepté avec joie de t'y accompagner. Vous étiez arrivées tard la veille, un chauffeur était venu vous chercher directement au lieu de rendez-vous que vous aviez fixé, car tu ne désirais plus prendre l'avion, mais vous ne pouviez pas directement transplanner devant l'hôtel, alors ce dernier vous avait donné une adresse où vous pourriez atterrir sans vous faire remarquer. C'était aussi pour ça que ce lieu était privilégié, l'hôtel Christopher de St Barth avait fait privatiser une partie de ses lieux, le gérant étant lui même sorcier. Une fois arrivées minuit passé plusieurs personnes se tenait en rang, prêtes à vous accueillir et à vous guider jusqu'à vos chambres respectives, des chambres communicantes, tu l'avais spécifiquement demandé car tu savais que le moindre bruit pourrait réveiller tes soeurs et dernièrement tu te réveillais en pleurant.

Alors ce matin, pressant les draps de satin entre tes paumes moites, sachant pertinemment qu'il te serait impossible de te rendormir, tu prenais la décision d'aller observer le lever du soleil.
Enfilant une robe de nuit légère, blanche, se fermant par une ceinture au dessous de ta poitrine, un joli noeud serrant le tout, parée de quelques bijoux, les cheveux attachés en un joli chignon, quelques mèches retombant sur ton visage, appliquant crème de jour et anti-cerne magique, merci dieu d'avoir créé un tel produit, il effaçait instantanément les signes de ta nuit fébrile.

Après être passée par la partie de l'hôtel vous étant réservée te voilà arrivée près de la piscine, vue sur la mer des caraïbes et plus loin sur cette petite île où se cachait encore le soleil, tu prenais place sur l'un des deux transats mis à votre disposition.

Un serveur était venu vers toi pour te demander si tu désirais quelque chose.
Un peu surprise de ne pas être la seule personne réveillée à cette heure, ce qui était souvent le cas dernièrement chez vous à Portumna, tu le salua avec toute la grâce dont tu disposais à cette heure et lui demandais de te ramener quelques fruits, quelques viennoiseries, du café, et un pichet de mimosa. Ce que tu aimais la France.

Revenant un peu plus tard, à peine une dizaine de minutes s'étaient écoulées, tu le remerciais, lui offrant un doux sourire, un de ceux dont on pouvait déceler l'amertume mais ce jeune français n'était pas encore assez entraîné pour pouvoir le remarquer. C'était un soulagement.
En revanche, ta soeur, ta douce soeur, qui se tenait à présent à tes côtés pouvait lire dans tes yeux toute l'angoisse qui te consumait.

Happée par la beauté de ce soleil qui naissait et se reflétait sur l'océan, « Oh Dove, toi non plus tu n'arrivais plus à dormir ? » feignant l'enthousiasme qui te caractérisait tant « C'est si beau, tu ne trouve pas ? »

Buvant une gorgée de café, breuvage qui te faisais tenir éveillée, encore plus ces derniers temps.

Chanel devait encore dormir profondément.
Du moins, c'est ce que tu pensais.
Qu'est-ce qui pouvait bien troubler les idées d'une jeune fille de presque 16 ans après tout ?

 
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Dim 11 Aoû - 20:01

nothing shines like
sisterhood
Les nuits s’enchaînaient depuis le début des vacances, toujours peuplés des mêmes rêves, des mêmes visages qui se mêlent et s’embrouillent. C’était peut-être parce que tu t’ennuyais d’une certaine personne que tu finissais par te la représenter autant lorsque tu étais assoupie, lorsque toutes les barrières s’évanouissent. Malgré toutes tes tentatives de t’occuper l’esprit à Portumna, tu ne parvenais pas à chasser les images du bal qui repassaient en boucle dans ta tête. Celles-ci et celles de vos rencontres, trop peu nombreuses depuis le début des vacances.
Alors quand ta grande sœur t’a proposé de partir en vacances dans un coin paradisiaque pour jeunes fortunés, tu as saisi ta chance. Accompagnées de Chanel, vous étiez le parfait trio pour passer des vacances mémorables.

Après votre arrivée tardive, t’as voulu rejoindre ton lit rapidement, espérant que le changement de décor aiderait à chasser l’impression de vide qui enserrait ton cœur amoureux. Mais la douceur des draps et le temps frais ne t’ont pas empêchée de t’entortiller encore et encore, incapable de trouver une position confortable pour t’endormir, trop portée à chercher un corps contre lequel te blottir. Une présence rassurante qui pourrait t’apaiser.
À force de te rouler dans la literie, tu finis par abandonner l’idée de dormir et te lever pour profiter des installations désertes. Enveloppée d’une robe de nuit noire empruntée à Maybelline, pieds nus, tu te glisses hors de la chambre à pas de loups pour te perdre dans les couloirs. Ta longue chevelure rousse recueillie en un chignon haut négligé, tu te traines les pieds sur l’étage en frottant tes yeux fatigués, sans destination précise en tête. Juste pour t’aérer l’esprit.

Les heures s’écoulent et l’obscurité laisse progressivement place à quelques rayons de soleil qui promettent un merveilleux spectacle matinal. Cherchant un terrain plus ouvert sur le ciel, tes pas t’amènent jusqu’à la piscine où tu as la surprise d’apercevoir ta sœur, déjà levée.
Tu retiens un hein bien marqué, stoppée par ce que tu lisais dans le regard de ton aînée malgré son ton enjoué. « Non j’ai pas réussi à dormir en fait… »

Nouveau frottement de paupières, tu prends place à ses côtés et profites de la vue qui s’offre à vous. « Magnifique, Maisie. » En voyant toute la nourriture commandée par ta sœur, tu deviens soudainement plus allumée et pige délicatement dans les viennoiseries, ravie d’avoir une dose de sucre déjà prête à cette heure. Tu hèles gentiment un serveur pour commander davantage de viennoiseries et du chocolat chaud, incapable de glisser entre tes lèvres le café qui ravissait tant Maybelline. Tu attends le départ du jeune homme pour te tourner vers ta sœur, munie d’un regard inquisiteur. « Pourquoi toi tu dormais pas? »

Et t’as pas le temps de terminer ta gâterie que t’aperçois déjà la chevelure blonde de ta petite sœur plus loin. Sourcils froncés, tu regardes Maybelline avant de faire signe à votre cadette. « Chanel, on est ici ! » Finalement, votre journée allait commencer plus tôt que prévu.
+ tag@Maybelline S. Tudor & @Chanel A. Tudor
+ notestime to talk
BY MITZI
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Dim 11 Aoû - 21:02

Chanel avait l'habitude de se réveiller très tôt, quand Toasty avait décidé qu'il avait faim de tendresses et qu'il était temps de blottir son museau contre son nez, de pousser contre ses bras et ses mains pour se blottir tout contre elle. Alors elle ouvrait les yeux, elle lui faisait une place et ils se rendormaient pour une, deux, parfois trois heures. Ce matin-là, loin de leur château en Irlande, Toasty aux soins d'une des gouvernantes, Chanel s'était réveillée, mais ne s'était pas rendormie. Supposant que ses deux soeurs devaient probablement roupiller, et décidant de les laisser dormir, elle avait enfilé une robe légère vert pomme et était partie pour explorer l'hôtel.

Elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant, contrairement à ses soeurs. Chaque fois que le voyage se profilait, elle était tombée malade ou faisait semblant de l'être pour rester au château. Cette fois elle avait démontré un enthousiasme qu'on lui connaissait habituellement pour d'autres choses.

Elle n'avait fait qu'un couloir et un escalier, avant d'entendre, un peu lointaine, la voix de Dove. Elle haussa les sourcils, surprise, et tourna la tête vers ses deux soeurs installées au bord de la piscine. Alors elles ne dormaient pas, elles non plus ? Elle leur adressa un sourire avant d'accélérer le pas vers elle – tout en faisant attention aux consignes de sécurité ; ne pas courir, tout ça.

« Ben il est vachement tôt pour qu'on soit toutes les trois réveillées, quand-même. »

Elle jeta un regard au petit déjeuner improvisé qui leur avait été servi et s'installa à côté de Dove. Elle n'avait jamais très faim, elle, le matin... Enfin, si, mais pas ces jours-ci.

« Comme Toasty était pas là je suis pas arrivée à me rendormir.. »

Elle songea que ce qu'elle venait de dire avait l'air d'être une crise d'angoisse d'une enfant de huit ans, et un rire s'échappa d'elle. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire.

« Vous savez d'habitude il vient finir la nuit avec moi, c'est juste l'habitude qui m'a- enfin voilà.. »

Elle cessa la justification en un mouvement de tête vers elles comme si elle attendait qu'elles expliquent à leur tour pourquoi elles étaient là si tôt.
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Dim 11 Aoû - 21:23

freckles and glow








Ça devait être de famille, les insomnies.

Alors que Dove aperçoit Chanel pas très loin de vous et lui fait signe de vous rejoindre tu en profites pour prendre une nouvelle gorgée de café, servant un verre de jus d'orange fraîchement pressé, tendant le premier à Dove puis le second à Chanel qui vous avais maintenant retrouvées. Ces vacances entre soeurs, loin de tout, c'était juste ce qu'il te fallait, c'était sûrement très égoïste mais tu pourrais partager avec elles ce qu'alors tu n'avais su mettre en mots.

Décidément cet été restera gravé comme le symbole de ta remise en question, mais ça y est tu t'étais décidée, tu n'étais simplement pas encore prête à faire face aux conséquences de ta décision, et tu avais besoin de leur soutien, plus que jamais, tu avais besoin de savoir qu'elle comprendraient.

Riant alors que Chanel se perd dans ses explications, elle n'avait plus besoin de se justifier et tu lui adressais un sourire amusée, un regard bienveillant, tu avais compris à présent que Chanel était Chanel et qu'elle était parfaite ainsi.

Il était temps de répondre aux regards inquisiteurs, même si toi aussi tu désirais savoir pourquoi elles deux étaient debout à cette heure, tu prenais le pas et décidais de leur avouer, de tout avouer.

« J'ai du prendre une décision récemment, » ou plutôt, ta mère ne t'as pas laissé le choix « Et vous savez, qu'avec toutes les histoires à propos du père de Texas, ça n'a pas été facile de convaincre mère, mais je veux toujours l'épouser. » et tes joues rougissaient rien que d'y penser « en fait ce que je veux dire, » pourquoi était-ce si difficile à prononcer « ce que je veux dire c'est que je l'aime. Je l'aime et je ne lui ai jamais dit. Et s'il était trop tard ? Et s'il s'était lassé de m'attendre ? Ça fait maintenant plus d'un an qu'on est fiancés et je n'ai fait que le repousser... » comme tu avais repoussé tout le monde ces derniers mois, la panique reprenant le dessus, tu tremblais comme une feuille, posant la tasse de café avant de ne tâcher ta robe de chambre et de te brûler au passage « C'est lui que j'ai choisi, pas pour sa famille, ni contre celle-ci, c'est lui, il hante mes nuits, il m'empêche de dormir, et je me sens terriblement mal de ne pas savoir s'il partage mes sentiments, et comment l'en blâmer non vraiment j'aurais de la chance s'il ne s'est pas lassé, après que je l'ai éconduit encore et encore, j'ai peur qu'il pense que je ne l'épouse que pour son argent et j'ai peur qu'il pense que si je l'ai fuit c'est parce que je ne pouvais pas rompre alors que tout ce temps je me suis battue pour lui, pour l'épouser, mais j'ai tout fait de travers pas vrai ? » tes yeux oscillent entre le visage de Dove et celui de Chanel, cherchant en elles le soutien que tu espérais.

« Les sentiments, c'est si compliqué ! » et puis tu t'arrêtes un instant « Enfin, tu sais non ? » parlant à Dove, puis parlant de Chanel « D'ailleurs, il serait peut-être temps qu'on ait la conversation. » regardant sans aucune discrétion votre soeur cadette.

 
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Lun 12 Aoû - 3:54

nothing shines like
sisterhood
Tu accueilles ta petite sœur d’un éclat de rire, son constat résumant assez bien la situation – Maybelline et toi n’ayant pas pour habitude de vous lever si tôt, contrairement à votre cadette. En même temps, sans son lapin, tu comprends que le changement l’ait déstabilisée dans ses habitudes, aussi loin de Portumna en prime. Tes doigts s’enroulent autour du verre de jus, le regard posé sur Maybelline. Sa grande décision t’intrigue et vu l’adoration que tu avais pour elle tu ne pouvais que boire chacun de ses mots comme s’il s’agissait d’une religion à suivre. Imaginer la pression ressentie par ton aînée n’était pas facile, surtout quant à son mariage avec Texas, mais t’es drôlement contente qu’elle décide de suivre son cœur et de l’épouser malgré les recommandations de mère – parce qu’à force tu l’avais déjà adopté comme futur beau-frère et que ça te donnait espoir pour ta propre relation avec Ezra aussi.

Ta main se tend vers celle de ta grande sœur, à qui tu adresses un sourire rayonnant. « Oh Maisie mais tu l’aimes c’est trop bien ! » Tu te sens encore plus proche d’elle maintenant que tu sais qu’elle aussi est prise avec les mystères de l’amour. Ton regard se tourne vers Chanel, un bref instant pour voir si elle est aussi enthousiaste que toi à cette nouvelle, avant de revenir vers ton idole. « Mais… Il faut que tu lui dises que tu l’aimes ! Surtout si t’as peur qu’il soit trop tard, ça va peut-être le rassurer. » T’es clairement pas la mieux placée pour parler – sans Hennessy t’aurais jamais connu les sentiments de ton copain et t’aurais probablement jamais avoué les tiens – mais t’as fini par apprendre de ton erreur.

Et le rouge teinte tes joues lorsqu’elle te vise soudainement. « Euh… Ouais, c’est super compliqué. » Tu repenses à ta relation avec Kenneth en retenant une grimace, et maintenant à celle que tu partageais avec Ezra, et dans tous les cas t’avais eu droit à ton lot de complications.
Soulagée de pouvoir rediriger l’attention sur quelqu’un d’autre, tu lâches un soupir de soulagement et obliques ton regard vers la blonde. « La conversation? On parle bien de cette conversation super gênante là où il faut avoir l’air sérieuses un peu? » Et pour le coup, tu vois le serveur revenir avec ta commande comme le soleil après la pluie, pas certaine du tout de savoir de quelle conversation exactement ta grande sœur parlait. Alors tu chuchotes, pas du tout subtilement ceci dit. « De quelle conversation tu parles Maisie? » Juste pour avoir l’air dans le coup.
+ tag@Maybelline S. Tudor & @Chanel A. Tudor
+ notestime to talk
BY MITZI
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Ven 16 Aoû - 22:44

Chanel avait écouté une partie de la conversation d'une oreille absente, d'abord, parce que son esprit divaguait vers la piscine et puis le jus et puis le serveur qui passait avec un plateau vide, et puis les oiseaux qui s'étaient posés sur la grille, et puis...
L'amour ? Chanel tout à coup était entièrement attentive, et son esprit ne divagua plus vers aucune distraction, comme si une lumière s'était allumée dans ses yeux désormais absorbés par ses soeurs.

L'amour, Chanel l'avait étudié, l'année passée ! Avec Nemo ils avaient formé une bande de joyeux cupidons et ils avaient essayé de rendre les gens amoureux. Ca n'avait jamais eu l'effet escompté, mais au moins ils s'étaient bien amusés. Mais l'amour ? Chanel, elle avait eu Magnus, et c'était tout. Elle l'avait sûrement aimé, mais maintenant il était un souvenir et elle avait le sentiment que son coeur était tout vide depuis très longtemps.

Elle hocha la tête, pensive, et muette.

« C'est super, oui. »

Elle qui d'habitude témoignait d'un enthousiasme vertigineux avait l'air bien fade. Elle était heureuse pour Maybelline d'aimer Texas et d'être si déterminée, et heureuse pour Dove d'avoir trouvé Ezra et d'être heureuse dans ses bras, mais tout ça la rendait un peu plus isolée. Au final, Chanel n'avait pas connu l'amour avec autant de majuscules qu'elle aurait aimé. L'euphorie peut-être ; les tendresses certainement ; les regards et les sourires ; mais l'amour, qu'en connaissait-elle ?

« La discussion? »

Elle jeta un regard à Dove qui avait l'air plus nerveuse qu'elle à l'idée de discuter. Et Chanel commença à comprendre où elles voulaient en venir.

« Ben vous fatiguez pas je suis toute seule, moi.. Même au bal j'y suis allée avec mon ami qui voulait y aller avec un garçon mais il se sentait pas assez viril alors il devait y aller avec une fille...»

Elle eut un sourire lorsque ses pensées se dirigèrent vers Lucie, qui lui assurait toujours qu'il était pas gay avec une telle conviction qu'elle avait fini par ne plus y croire.
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel Mar 20 Aoû - 21:23

freckles and glow








Cette confession avait fait s'envoler le poids écrasant ton coeur depuis des jours, juste un instant, car Dove t'incitait vivement à lui avouer tes sentiments et voilà que le poids venait à nouveau t'étouffer de peur.

« Et s'il n'est pas soulagé au contraire ? » les doutes plein la tête, te voilà face à tes insécurités, celles-là que tu avais voulu éviter toutes ces années « J'imagine que je le découvrirais à la rentrée, j'ai voulu l'appeler mais ce genre de choses ne se disent pas au téléphone... »

Tout comme ce dont vous vous apprêtiez à discuter, Chanel, Dove et toi, trois soeurs au coeur plus exposé les uns que les autres. Si tu étais le genre à avoir eu le coeur brisé et à avoir peur d'aimer à nouveau, si Dove était celle qui vivait les premiers instants d'une relation où tout était beau, Chanel n'avait jamais eu véritablement la chance d'exprimer ses sentiments, et après l'avoir ignorée tant d'années quel meilleur endroit pour lui laisser sa chance d'ouvrir son coeur à son tour.

« Enfin Dove, tu sais bien, la discussion, ça ne t'intéresse pas de savoir si notre petite soeur est amoureuse, si elle l'a été, s'il y a un garçon qui lui plaît ? » ton regard inquisiteur se posait sur Chanel qui vraiment n'avait rien demandé « Tu es toute seule vraiment ? » un sourcil se hausse perplexe, elle avait le droit d'être seule, elle avait le droit de ne pas encore être tombée amoureuse, ces choses là ne se calculaient pas, ça vous tombe dessus sans crier gard « Ne t'inquiètes pas, regarde nous, tes aînées, on était plutôt des cas désespérés et tu vois tout s'arrange ! » un rire s'était échappé de tes lèvres, un rire cristallin et pur, la tournure de la discussion s'allégeant fortement.

« Tu vas voir cette année, je me souviens encore quand j'ai eu 16 ans, les garçons ont... » comment dire ça, surtout que pour toi ça avait été un peu différent vu que tu étais, de par ton statut, plutôt inaccessible, « changé... pas en mal, mais disons que leur regard était soudainement différent, je crois que 16 ans c'est vraiment un cap, une sorte de pallier, où la pression sociale fait que tu dois être en couple à tout prix sauf qu'en réalité c'est à toi et à toi seule de décider quand, où et comment et surtout avec qui tu décideras de partager des sentiments. »

Ton regard se posait à présent sur Dove, attendant son approbation ou sa critique, après tout c'était une discussion entre soeurs et tu voulais partager ton expérience avec elles, tu espérais qu'elles partageraient les leurs avec toi.


 
Contenu sponsorisé
Re: Freckles and glow ❊ Dove & Chanel

Freckles and glow ❊ Dove & Chanel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ★ Time to glow ★ Owen
» éternité // chanel
» trésor ♔ chanel ❞
» ce que nous sommes (chanel)
» jeux d'enfant — Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: