❝ look what you made me do | Pv. Lukas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Re: ❝ look what you made me do | Pv. Lukas Mar 20 Aoû - 19:32

look what you made me do

D'un simple sourire tu lui faisais comprendre que oui, tu avais compris, compris sa remarque plutôt lubrique, sur le fait que tous les londoniens avaient définitivement été inspirés par la petite vidéo au contenu provoquant, toi aussi ça t'aurais inspiré mais l'objet de ton désir t'échappait encore, tu te retiendrais, cette nuit, et toutes celles qu'il faudrait, tu savais travailler ta frustration, tu savais l'étouffer, et Avalon, tu la mériterais.

La nuit en ce lieu était presque magique, d'ailleurs quelque chose de profondément silencieux et isolant vous enveloppait dans un voile d'une magie qui ne saurait que trop se révéler, tu avais apprit par le passé à ne pas te fier aux apparences mais après une année passée derrière des murs qui eux avaient tout de moldu la magie t'étais devenue un peu plus étrangère, elle redevenait peu à peu ta norme et Avalon en était l'une des causes premières.

« Et qu'as-tu observé d'autre de moi ? »
Cette question t'avait brûlé les lèvres, toi qui haïssait quiconque essayait de lire en toi tu étais curieux de voir quels indices tu avais laissé échapper, curieux de voir si elle tu la laisserais entrer dans ce cercle fermé, ceux qui pouvaient profiter d'un Lukas sans artifice, est-ce qu'inconsciemment tu lui avais déjà donné les clés ?

Perdre les personnes que j'aime, ça avait sonné comme un coup de marteau en plein coeur. Avais-tu aimé Lily ? Te voilà perdu dans ces pensées que tu ne cesses de refouler depuis sa mort, depuis son enterrement auquel on ne t'as pas laissé assister, perdu les yeux rivés vers le vide d'un cimetière où elle ne reposait pas, et c'était tant mieux car sinon son fantôme se serait déjà manifesté pour te dire de retourner chez toi plutôt que de venir la visiter. La main serre son étreinte sur la fourchette qui se porte à ta bouche, tu venais de terminer le plat et tu te raccrochais aux sensations d'une réalité à laquelle il fallait que tu reviennes, rebondissant alors sur ce que venait de dire Avalon sans savoir si cet instant avait duré des secondes ou des minutes.

« Tu sais que la phobophobie c'est comme un cercle vicieux ? » et tu connaissais le sujet, tu avais été suivi par de nombreux psychologues étant plus jeune, et l'un d'entre eux avait abordé le sujet plusieurs fois, comme si parler de ton anxiété que tu te plaisais à refouler aiderait à ouvrir ton regard sur le monde. « Quand tu commenceras à avoir peur l'anxiété sera d'autant plus décuplée que cette sensation de peur t'angoisse. »

Autre chose dans son discours avait retenu ton attention, elle se disait éternelle insatisfaite et peu impressionnable, ton sourire s'étendait à nouveau sur ces lèvres qui s'étaient fermées.

« Si tout t'ennuie alors j'imagine que nos entrevues t'ont déjà déçue, et que je ne t'ai jamais réellement impressionnée, » ce sourire mesquin s'étend toujours plus sur tes lèvres, l'ego gonflé à bloc « nan impossible, je suis donc l'exception à ta propre règle Potiche, c'est surement moi qui réussira à te satisfaire pleinement. » ces derniers mots tu les avais prononcé dans le creux de son oreille, doucement, comme un soupir, tu étais venu descendre tes lèvres pour les glisser contre son cou, le frôlant de ton souffle avant de te retirer.

« Peut-être que c'est moi qui deviendrait ton cercle vicieux. »

Tout comme elle deviendrait certainement le tien.

❝ look what you made me do | Pv. Lukas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2