Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Cyrus A. Lowell | Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 23:28

Helloooo !
Aaaahw  han  ! J'adore les idées de liens que tu me proposes et j'avoue ils ont full de point commun oAo

Du coup je vois tellement bien Cyrus faire copain/copain avec elle car en plus si elle est dans sa licence, effectivement ils auraient pu souvent se retrouver *^* (elle pourrait même l'aider a se motiver pour les cours !! car pour l'instant il y va un peu a reculons pour certains comme il aime pas la magie Dx )

Et oui vu leurs projets en commun, ils pourraient en parler et c'est même comme ca qu'elle pourrait le motiver ! dab
En vrai je vois tellement Brennan devenir sa source de motivation x'DD

Et du coup hors cours j'approuve a fond le fait qu'ils aillent se mater chaque nouveau marvel etc Ce serait leurs rdv a eux entre pote selene

Ils pourraient clairement devenir de très bon amis !! Bref j'approuve de fou fire

(en plus maintenant que j'y pense je voulais te renvoyer l'asenceur car j'adore ton choix d'avatar et ton réel est juste magnifique --- j'ai adoré la voir jouer dans supergirl )
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Lun 19 Aoû - 20:47

J'aime tellement l'idée de la source de motivation ! *w* Elle est pas chiante pour les cours parce qu'elle-même est une glandeuse mais si elle peut au moins l'aider à pas s'ennuyer en cours, Nan serait contente haha ! Et pour les films, que ce soit des romances pas trop débiles ou des marvel, go faire des sorties oui ! L'une en steampunk, l'autre en tenue tout aussi extravagante, le couple de potos weird parfait rire D'ailleurs j'avais pensé à autre chose mais je sais plus ce que c'est... L'idée de penser quand on est au boulot... M'enfin bref, je suis contente que ça te plaise et qu'ils deviennent super potes !

Si tu veux, on peut se faire un petit rp pour lancer tout ça et/ou en parler sur Discord. *-* (Sauf si tu en as déjà trop haha, je veux pas surcharger)

(Et merci pour l'avatar/la réf, j'ai trouvé un feat Asami/Katie McGrath et j'ai trouvé l'analogie parfaite ;w; )

PSedit : Je sais pas pourquoi mais j'écoute ça et ça me fait penser aux deux... ê_e
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Mar 20 Aoû - 0:49

Content que les idées te plaisent **
Omg j'avoue ils vont tellement faire une paire qui va attirer l'attention !! J'approuve a fond !!!

Pour le rp pas de soucis par contre faudra être patient pour les réponses car je peux prendre du temps parfois ><''
-> je te passe mon discord par mp !

Mdrrr bon choix de chanson !!! J'approuve !
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 15 Sep - 14:33

Salustucru !

Je ne sais pas si ce lien est déjà pris, dans le cas contraire il m'intéresserait :3

Citation :
Trop sérieux, trop collant, trop attentionné, Cyrus vous aime bien mais qu'est ce que vous pouvez être collant ! Vous êtes une personne bien sympathique selon lui, mais le soucis, c'est que vous vous souciez trop de sa personne. En réalité, vous avez remarqué ses facilité et vous trouvez qu'il gâche sa vie alors, quitte a vous faire détester vous le collez et le poussez à travailler ses cours. - une bonne influence donc ~

C'est totalement le genre de Caspian de coller les gens pour s'assurer qu'ils vont bien, qu'ils ne s'ennuient pas, qu'ils sont heureux ! Et depuis qu'il est Préfet il s'est aussi fixé comme mission de pousser tout le monde à exploiter un max son potentiel. Par contre un peu complexe pour le côté "une bonne influence" ... Caspian fume aussi, il boit et tient pas l'alcool non plus, il prend des trucs po très légaux ... donc jsp pas trop pour cette partie hein

En outre si jamais Cyrus veut essayer d'apprendre à Caspian à jouer d'un instrument ... bon courage mais ça peut être amusant ptdr

Sinon j'ai d'autres propositions sur ma RS, si tu préfères autre chose ou rien du tout.
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 15 Sep - 18:39

Hellooo !
Ah bah pour l'instant la seule personne qui pourrait le pousser c'est Brennan mais elle va pas trop insister non plus donc techniquement le lien est encore disponible B)

En plus vu comme tu as décris les choses, ca pourrait carrément le faire x'D J'imagine trop Cyrus rentrer dans le dortoir en mode ninja pour éviter Caspian et ses questions sur les cours et l'implication de Cyrus dedans wat

Pour la bonne influence j'avoue x'D quand Cyrus saura ca, il va tellement vouloir l'entrainer dans les bars fire

Et pour l'instrument on pourra toujours essayer à l'occas' quand Caspian apprendra que Cyrus est dans le club de musique, ils pourraient pourquoi pas commencer une conversation sur le sujet et là bim, Cyrus tente le paris et tente de lui apprendre son instrument dab

Bref, en vrai ce sera un lien du chat et de la souris, dans un premier temps, Cyrus va clairement éviter Caspian mais a force de se faire avoir et de discuter avec lui, ca pourrait devenir positif (sauf a l'approche des exams là, Cyrus va jouer les ninja) /spaff

Bref ca me va fenry
Contenu sponsorisé
Re: Cyrus A. Lowell | Liens

Cyrus A. Lowell | Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Cyrus A. Lowell | Fiche
» Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]
» Phone | Cyrus
» something soft ☼ cyrus
» ☾ serendipità

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: