Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】

Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Lun 5 Aoû - 14:01


Winona Batbow
Prénom(s) et nom — WINONA  ZABRINA BATBOW
Surnom(s) — WINNIE
Âge — 18 ANS
Orientation sexuelle — HÉTÉROSEXUELLE
Origine — ANGLAISE
Sang — SANG-MÊLÉ
Particularité —x
Année d'études — 7EME ANNÉE
Options ou licence —BIOLOGIE MAGIQUE, TRANSMUTATION, ALCHIMIE
Avenir — CONCURRENCER OLLIVANDER!
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — AVIS TRÈS FAVORABLE, WINONA EST UNE SORCIÈRE RÊVANT D'UN MONDE MAGIQUE ENCORE PLUS GRAND ET PLUS DIVERSIFIE. ELLE PARTICIPE A TOUTES LES ACTIONS FAITES EN SOUTIEN AUX MOLDUS ET CRACMOLS, EN POUDLARD.
Maison — GRYFFONDOR
Avatar — SUBARU SUZUNA (KANAME MAHIRO CHANNEL)

Baguette magique — CÈDRE PLUME DE PHÉNIX 24CM
Épouvantard —UN HOMME TRÈS SALE, AUX ODEURS CORPORELLES NAUSÉABONDES
Patronus — CHAUVE-SOURIS
Reflet du miroir de Risèd —ELLE-MÊME, DIVERSES BAGUETTES ENTRE LES DIX DOIGTS DE LA MAIN, LES BRAS CROISES. TROIS ÉTAGÈRES PLEINES DE BAGUETTES RANGÉES DANS LEUR BOITE SONT PLANTÉES DERRIÈRE ELLE. ELLE EST FIÈRE, UN SOURIRE SATISFAIT AU VISAGE.
Odeur de l'Amortentia — LINGE PROPRE, SAVON ET THÉ AU CITRON
Matière favorite — DIVINATION
Bonbon favori — SUçACIDES
Créature inspirante —? (EXPLICATIONS, S'IL-VOUS-PLAIT?)
Animal de compagnie — CHAUVE-SOURIS NOMMÉE DESDEMONA, MAIS ELLE RESTE AU DOMICILE FAMILIAL
Mental
Autrefois petite canaille, tête de mule et langue bien pendue, la maturité a fait de Winona Batbow une jeune fille déterminée, réfléchie et des plus protectrice envers tous. Tous, sans exception, même les incompris. En effet, la sorcière au regard puissant sait faire valoir la justice dans ce monde de déséquilibres. La réflexion est son point fort, elle adore songer avant d’agir, bien que cela ne fut pas toujours le cas ! Dans sa maison, elle est la médiatrice sur qui l’on peut compter en cas de désaccord ou de grosse dispute entre amis. Beaucoup de personnes l’apprécie, tellement elle respire la tolérance. Mais ne nous méprenons pas, la tolérance dont elle fait preuve envers autrui est droite et basée sur des principes bien pensés qui lui sont propres. Winona Zabrina Batbow est une force protectrice, un mur bien épais dont les briques seraient difficiles à briser.
Parfois bonne amie, parfois « aînée maternelle », elle peut intimider comme elle peut amuser. L’un n’empêche pas l’autre, après tout ! Les Batbow sont des gens très sociables et charismatiques, des communicants qui pourraient tout régler avec des mots, rien que des mots. Ils excellent en milieux sociaux mais certains d’entre eux se sont malheureusement résiliés à utiliser ce don pour servir des causes peu correctes.

Duelliste de talent depuis ses premiers instants à l’école des sorciers, Winona, dite « Winnie », préfère cela dit les matières plus intellectuelles, celles qui stimulent ses méninges et lui permettent d’ouvrir son esprit toujours en quête de savoir. Le balai a toujours été son point faible et elle le revendique : chevaucher un balai est dangereux, selon elle, et ne devrait plus être requis aux sorciers !
Malgré son tempérament de feu et sa force de caractère inébranlable, l’élève préfère les ambiances calmes et confortables – mais toujours sociales ! Les discussions frivoles entre amis autour d’un thé un peu trop sucré ou encore les soirées révision entre élèves de même maison sont ses moments favoris. D’ailleurs, les gens de qui elle s’entoure sont tout aussi « imposants » qu’elle, des jeunes gens pleins de charisme et doués de nerfs d’acier. Des 7ème année un poil intimidants mais toujours penchés vers le juste et le Bien. Il n’est pas rare, cela dit, de la voir entourée de tout un groupe d’élèves tous aussi différents les uns des autres ; des sorciers (et autre) rassurés d’être aux côtés de camarades si bienveillants. Bien qu’il soit très simple de l’approcher, certains élèves ont plus de difficulté à oublier le comportement de dure à cuir à la voix cassée qu’elle arborait durant ses premières années à Poudlard.

Dans l’intimité, Winona aime beaucoup s’instruire ou contempler ce qu’elle sait des arts occultes telles que la tarologie, l’astrologie ou l’arithmancie. C’est une part d’elle raisonnablement mesquine et curieuse qui se révèle, là. Son penchant pour ces domaines mystérieux, elle le partage également, de manière plus simplifiée, avec quelques-uns de ses camarades, en leur proposant des tirages de cartes, une lecture de leur thème astral ou une interprétation numérologique de leurs noms, souvent en rapport avec une personne aimée en secret. Cette activité a un succès fou en Poudlard, avec les jeunes filles amoureuses qui cherchent à connaître leur « compatibilité » avec le sorcier ou la sorcière qui les intéressent. Les cartes de tarot de Winona ne servent en aucun cas à la divination, mais davantage de conseillères et guides spirituelles.
D’autres parts, Batbow est fan de baguettes magiques. Elle considère la sienne comme son bien le plus précieux et grince parfois des dents alors qu’elle observe certains jeunes sorciers « maltraiter » la leur. Ce sont des piles de livres qu’elle a pu lire à leur sujet depuis sa troisième année, année durant laquelle elle s’est éprise de ces objets magiques redoutables. Depuis l’arrivée soudaine des Moldus et Cracmols dans le monde magique, l’élève s’est fixé pour objectif de devenir la première fabricante de baguettes magiques convenues pour les non-magiques. L’intégration des Moldus et Cracmols est une cause qui la réjouie énormément, puisque cela permettrait une expansion du monde magique, de soulever des barrières vers un avenir inconnu. Une vision des plus excitante pour une élève autrefois casse-cou telle que Winnie Batbow.
Story
Dans les couloirs de l’école écossaise, à peine l’élève avait été reçue, qu’elle commençait à y faire les quatre cents coups. Dotée d’une certaine ruse, Winona Zabrina Batbow, 1ère année, s’amuse à faire tourner la tête de tout Poudlard. C’est comme cela que tout commença pour l’apprentie sorcière.

Elle y gagna une certaine réputation, mais elle y a surtout obtenu la clémence inattendue de ses professeurs. Il y a bien pire comme infraction que les farces, mais à forte répétition, la patience des sages de Poudlard avait atteint sa limite. En troisième année, à peine avait-elle effleuré l’adolescence que son avenir avait pris un tournant périlleux, les professeurs parlaient d’expulsion – de trois jours. Pour tout dire, Batbow est un nom que Poudlard sait reconnaître puisqu’elle accueilli en son sein, nombre de ses sorciers et sorcières. Tous, sans aucune exception, passèrent par cette phase d’immaturité, de malice et d’insouciance, terrorisant l’établissement magique de canulars enfantins. Certains en sont sortis, certains y sont restés. Cette grande fratrie de sang-mêlés, Moldus ET sorciers, semble être née sous les signes de la finesse et de l’astuce. Et leur chère Winona n’y aura pas échappé.

Entre eux, tous se respectent et s’apprécient, les voix ne se lèvent que rarement ; on règle les conflits avec tact, parfois de manière peu honnête en trompant l’un ou l’autre, mais le résultat reste positif et c’est ce qui importe à tous.
Winona a grandi aux côtés de deux sœurs sorcières, Evelina and Beverly, les deux à peine plus âgées l’une que l’autre mais dépassant leur benjamine de 4 ans. Le duo est inséparable depuis la naissance. Il s’agit de deux jeunes femmes resplendissantes de beauté, des belles à la chevelure châtaine, au teint halé et aux yeux d’ambre. Le couple Batbow n’a jamais engendré de garçon. A Londres, ils vivent dans un appartement de centre-ville, se satisfaisant de leur salaire d’Historiens conférenciers. Leur nom est assez connu dans le monde des intellectuels, particulièrement chez les sorciers et justement, la sorcellerie, parlons-en ! Eh bien, les Hommes à baguette sont majoritaires en cette famille animée. On peut alors dire que la magie y est largement de coutume. Elle y est acceptée et aucun Moldu Batbow n’a, jusque-là, rejeté cette pratique ; la majorité des plus jeunes, peu importe leurs capacités, ont d’ailleurs rejoint l’école des sorciers.

L’adolescente aux cheveux blonds, au cours de sa quatrième année à Poudlard, subit une transformation assez soudaine. Sa curiosité s’était changée en érudition et sa constante agitation en ingénuité, mêlée à un sens du devoir grand. Elle ressemble ainsi aux hommes de son « clan » qui ont la tendance héroïque, protectrice alors que les femmes Batbow sont bien plus orientées vers la superficialité et les apparences. Leur monde est fait de petites choses futiles qui existent dans celui de Winona mais qui, chez l’apprentie sorcière, savent aussi faire place à d’autres priorités bien plus essentielles. Par exemple, elle apprit à faire bien plus attention à son entourage. Autrefois, ses camarades n’étaient qu’un divertissement, un passe-temps, bien qu’elle fît la rencontre de personnalités qu’elle admirait sincèrement. Aujourd’hui, l’élève à la tête blonde cultive ses relations amicales ou autre. Elle reconnaît l’importance de ces liens, quels qu’ils soient. Surtout, elle trouve primordial qu’entre sorciers, chacun s’entraide et se tolère.
Lorsque les non-magiques débutèrent leur scolarité à Poudlard, Winona n’était qu’en deuxième année et, du haut de ses douze ans, elle ne sût quoi en penser. Six longues années plus tard, une Winona de dix-huit ans accueille du mieux qu’elle le peut les « rejetés » de cette école, les plus faibles, ceux qui ne se sentiraient pas à leur place. Et les autres qui en font de même, elle les soutient d’une main amicale, un sourire radieux aux lèvres.
C’est l’image qu’elle donne, maintenant. Celle d’une élève cool, drôle et sociable, intelligente et brave, de qui on apprécie toujours la compagnie.

Winona vit sa vie comme dans une simulation tranquille. Elle passe des journées assez banales en compagnie de qui souhaite la suivre et bavarde de tout et n’importe quoi, en fonction de l’entourage présent. Elle a toujours eu de bons résultats en cours, à l’exception des cours de sport pour lesquels elle n’a jamais eu aucune motivation.
Elle a également cessé de s’entraîner illégalement aux duels contre les plus robustes du château, juste pour montrer qu’elle en était capable. En remplacement à tout ça, elle s’amourache davantage, de jour en jour pour ses idoles les baguettes magiques. On ne sait réellement d’où lui provient cette passion folle, mais pour cette jeune élève, son avenir est déjà tout tracé : c’est entourée de ses bâtons ensorceleurs qu’elle veut évoluer et les enseignants de l’école magique lui reconnaissent bien qu’elle est sur la meilleure des voies pour devenir une conceptrice fabuleuse.
Derrière l'écran
GPA2PSEUDO — Bonsoir! Alors, euh ... Je sais pas trop comment on s'présente mais je suis une femme-fille âgée de 26 ans depuis peu et je suis étudiante. Je fais du rp depuis l'été 2008, avec beaucoup de pauses entre temps! J'aime beaucoup la culture pop japonaise et ça depuis toujours!~ Sinon, j'ai pas ma langue dans ma poche, alors j'espère ne choquer personne, héhé. Sinon, d'après Pottermore, j'ai été Serpentard aux débuts du site, puis Serdaigle il y a un an et demi et depuis quelques mois, je suis Poufsouffle... Ma baguette est en bois d'hêtre, cheveux de licorne, 10 ¼" en longueur. Ça, c'était pour ceux qui voudraient me juger. LOL.


Dernière édition par Winona Batbow le Jeu 15 Aoû - 15:17, édité 3 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 0:08

cc
j'aime beaucoup winona dit "winnie" et je trouve son ultimate goal de créer des baguettes pour non-sorciers absolument cool et trop pipou lilibel
je reviendrai pour l'histoire c'est très chouette tout ça ♥
bienvenue !! hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 8:29

o
m
g

déjà quand j'avais vu ton blase et ton avatar dans la liste des membres j'ai succombé à ton charme lilibel
j'aime bcq trop ton début de fiche et tu concurrenceras ma famille dans tes rêves ruben

FINIS VITE TA FICHE
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 11:04

BIENVENUUUUE

j'aime tellement ton début de fiche et cette ref d'avatar jpp. Winnie promet à mort j'ai hâte de la voir à l'oeuvre aled aled

bon courage pour ta fiche et finis ça vite vite !! ♥
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 11:22

Bienvenue ♥

Winona omg j'aime beaucoup trop ce prénom, et elle a l'air super chouette cette petite rub
Bon courage pour l'histoire, hâte de lire ça love
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 15:27

Merci mille fois pour vos compliments, ça me motive tellement pour la suite de ma fiche, vous n'avez pas idée. ;A; Je finis ça le plus rapidement possible. halp

@L. Andy Ollivander ; Quand j'aurais surpassé ta famille, je te ferai même une baguette pour Cracmols pour fêter tout ça! fenry
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mar 6 Aoû - 15:31

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
J'aime beaucoup Winona :3
Je viendrai te demander un lien quand tu seras validée héhé
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Mer 7 Aoû - 23:28




Bienvenue sur Dabberblimp !

bonzoir bonzoir zabrina prenez place svvvvvvp
ayayaye j'aime tellement winnie ? Genre gros GROS gros coup de coeur sur ce personnage qui est si frais lilibel
et c'est si bien écrit je :jun:
(par contre pour la baguette pour andy tu te calmes ok c'est déjà le projet d'études de son grand frère edwyn finn VIENS TE BATTRE)
je pense que même si elle aime bcq s'instruire, le choixpeau aurait quand même vu sa détermination et son courage en priorité, et aurait choisi gryffondor
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous j'arrive pour te spammer.... si tu veux me spammer avant... LA BISE

ps : l'école est en écosse pas en irlande
ps bis : si tes soeurs sont moldues et que tes parents sont sorciers (vu que tu as écrit que ton perso était sang mêlé, ça veut dire qu'au moins UN de tes parent est sorciers donc tes soeurs sont cracmolles et c'est giga rare donc voilà)


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Jeu 8 Aoû - 10:53

MERCIIII INFINIEMENT POUR CETTE VALIDATION RAPIDE. andy
Je suis choquée des compliments, ça fait chaud au coeur. hin

OUI, POUDLARD EST EN ECOSSE, PARDON. MDR. Je suis ignorante.
Alors, dans ce cas, je fais comment pour les soeurs? J'ai relu les définitions de sang-mêlé, né-moldu, cracmol, etc mille fois tellement je comprends pas. D: Il faudrait que j'ai un parent Moldu? Ou est-ce qu'il faudrait que mes soeurs soient toutes deux sorcières? AU SECOURS. Jeanne

OUI, CHEF. Je vais aller faire tout ça sur-le-champ, DONT te spammer. BISOU.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Jeu 8 Aoû - 13:12

Hello ! Je viens répondre à la place huhu
Deux parents moldus donnent soit des enfants moldus soit des né-moldus (la magie est un «accident», le gêne qui remonte aux générations en arrière)
Un parent moldu + un sorcier donnent des sang-mêlés OU cas rare des cracmols (accident de non-magie)
Deux parents sorciers donnent des sangs-mêlés OU cas rare des cracmols SAUF si les deux parents sont sang purs alors ils donnent des sang purs.
Donc si les deux sœurs sont sans magie soit elles sont cracmolles, ce qui est déjà rare donc deux fois ils ont vraiment pas de chance. Soit les deux parents sont des moldus et Winnie est une né-moldue. Soit ce sont ses demi-soeurs et le parent qu'elles ont en commun est moldu, l'autre parent de Winnie est sorcier alors que lautre parent des sœurs est moldu aussi.
Bref les possibilités sont nombreuses mais en tous cas un parent sorcier + un parent moldu ça fait pas des moldus voili voilou
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】 Jeu 8 Aoû - 20:35

Okaaay, je vois. Dans ce cas, je vais modifier pour dire que les soeurs sont de sang-mêlé également! Parce que je voulais absolument que les deux parents soient sorciers, hihi. Merci beaucoup pour tes explications. han
Contenu sponsorisé
Re: WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】

WINONA ZABRINA BATBOW 【terminée】
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: