soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward

Orion V. Hayward
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Orion V. Hayward
Messages : 8
Points : 12
soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Lun 5 Aoû - 23:49


Orion V. Hayward
Prénom(s) et nom — Orion Vincent Hayward
Surnom(s) — Onion
Âge — 17 ans - 1er décembre
Orientation sexuelle — bisexuel
Origine — Anglais
Sang — Sang-mêlé
Particularité — non
Année d'études — 6ème année
Options ou licence — Base du droit et commerce magique, Langue

Avenir — hésite encore entre poursuivre en Licence de Sport Magique ou Licence de Droit et Politique Magique. Son coeur balance entre son rêve d’enfance et ce qui plairait sans doute plus à sa famille.

Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il évite le sujet. Personnellement, il n’a rien contre eux, mais s’il était témoin d’un manque de respect envers un moldu, il n’interviendrait sans doute pas, parce qu’il ne veut pas attirer l’attention sur lui. Si sa famille semble avoir quelque chose contre eux, c'est qu'ils ont sans doute une raison après tout...

Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Ventus - Kingdom Hearts

Baguette magique —Baguette en bois d’Aubépine avec un Crin de Licorne en son coeur, mesurant 28 cm.
Épouvantard — Une version distordue de lui même, lui rappelant qu’il n’arrivera jamais à être à la hauteur. Une manifestation de de sa faible estime de lui même.
Patronus — Faucon Pélerin
Reflet du miroir de Risèd —Lui-même, heureux, en tenue de Quidditch, portant une coupe dans ses mains. Autour de lui, il peut voir sa famille, le regardant fièrement.
Odeur de l'Amortentia — l’odeur des arbres de la forêt après une averse, l’odeur de pomme, l’odeur d’un manche à balais volant neuf
Matière favorite —Sports Magiques
Bonbon favori — Pourquoi n’en choisir qu’un? Orion est un grand amateur de friandise, mais à une petite préférence pour les bonbons au chocolat.
Créature inspirante — le phoenix
Animal de compagnie — Un chat gris rayé, aux grands yeux bleus, qu’il a appelé Pancakes quand il était plus petit. Maintenant, il assume un peu moins ce nom, et appelle son chat juste Pan.
Mental
Rêveur - Optimiste - Amical - Bavard - Naïf - Contradictoire dans sa manière de penser - Aime plus que tout sa famille - Gourmand - Vif - Hyperactif - Manipulable - Franc - Espiègle - Maladroit - Doux - Loyal - Chaleureux - Curieux - Impulsif - Innocent - Doute de lui même - Faible estime de soi - N’aime pas prendre des décisions - Aimerait que les autres le voit comme quelqu’un de confiant - Brave - Tête en l’air - Impatient - Gros complexe d’infériorité - Déterminé - Ambitieux - Perfectionniste malgré lui - Un brin envieux - A peur de l’échec et de l’abandon - Souriant - Extraverti - Très mauvais menteur - Priorise toujours ses proches avant lui-même - Encore un peu enfantin

Dans la vie, il y a pas des personnes ambitieuses, qui prennent des initiatives pour faire de leurs rêves une réalité, et il y en a d’autres qui se laissent emporter par le courant de la vie, espérant simplement ne pas finir par s’y noyer. Orion lui, il est un peu entre les deux. De l’ambition, il en a. Il veut plaire, il veut être aimé et apprécié. Mais d’un autre côté, il n’a pas vraiment le tempérament pour. Son problème, c’est qu’il veut être ce que les autres attendent de lui, plus que ce que lui-même aimerait. Tout serait tellement plus facile pour lui s’il n’était pas un brin perfectionniste. De ce fait, il se met une pression inutile sur les épaules, qui le pousse à toujours vouloir faire de son mieux, bien qu’il soit loin d’être le meilleur des sorciers.

Naïf et doux, il est facilement manipulable, et fait confiance peut être un peu trop facilement. Toutefois, il a le flair pour éviter les ennuis et de se faire trop remarquer. Extraverti et souriant, c’est quelqu’un à qui il est très facile de parler. Malgré sa faible estime de soit même, il reste déterminé, bien qu’il a la fâcheuse tendance à rêver éveillé en cours au lieu d’écouter. Malgré ça, il reste particulièrement bien organisé. Amical et bavard, il n’a aucun souci pour se lier aux autres, mais devient incroyablement timide et peu confiant lorsqu’il est question de sa famille ou de ses rêves.

Son petit objectif personnel, ce serait de pouvoir intégrer une équipe de sport magique de sa maison, mais il n’a jamais osé postuler ou approcher le responsable de sa maison à ce sujet. Il apprécie énormément le vol de balais, et se sent libre lorsqu’il est dans les airs. Il aime plus que tout la sensation de vitesse et d’avoir le vent dans ses cheveux. C’est sur un balai qu’il est le plus confiant.

Brave mais impulsif, il n’a pas vraiment conscience du danger qu’avant que ce ne soit trop tard. Plutôt franc, le blond peut parfois paraître brutalement honnête dans ses propos. Un brin fier de son héritage familial, il déteste qu’on le rabaisse, et impulsif comme il est, il est toujours tenté de mordre en retour. Hey, il n’y a que lui-même qui a le droit de le rabaisser ! Toutefois, bien qu’Orion n’aime pas plus que ça la violence, il répondra aux provocations physique s’il n’a pas d’autres choix. Surtout si c’est vis-à-vis de personnes qu’il apprécie.

Au niveau des élèves moldus et cracmols, il est un peu hypocrite sur les bords, puisqu’il leur rendrait leur sourire sans aucune hésitation en les croisant dans les couloirs, mais d’un autre côté, préférerait éviter de trop traîner avec eux. Après tout, sa famille n’étant pas la plus grande fan de ces non-sorciers, il ne voudrait pas d’ennuis avec ses parents et grand-parents. De plus, si ses parents ont un tel avis sur le sujet, qui était il encore pour douter d’eux ? De plus, si ses parents ont un tel avis sur le sujet, qui était il encore pour douter d’eux ? Bien qu’il se pose de plus en plus de questions à ce sujet, il préfère éviter de trop s’y pencher trop.

Il avait déjà tellement de choses auxquelles penser.

Ses amis sont très importants à ses yeux, et il se sent toujours mieux entouré que seul. La solitude est d’ailleurs une de ses plus grandes craintes. Envers ceux qu’il aime, il est très loyal.
Story
Orion Vincent Hayward est né un 1er décembre, fils unique de Regina Bergling et Apollo Enrique Hayward. C’est dans la bâtisse familiale des Hayward qu’il a passé ses premières années. Le mariage de ses parents n’était pas un mariage romantique, basé sur les sentiments qu’ils auraient pu éprouver l’un pour l’autre, mais bel et bien un mariage arrangé, ce qui ne les empêchaient pas de bien s’entendre tout les deux.

La famille de son père, donc il porte le nom, est une famille de sorciers sang-mêlés plutôt aisée, tenant sa fortune du talent en divination que possédait Cressida Hayward, son arrière-arrière-grand-mère. Bien que ses descendants n’aient pas réellement choisi de marcher dans ses pas, une tradition familiale de nommer chaque enfant naissant avec son nom s’inspirant des astres a été conservée. Plutôt modeste jusqu’à présent, et très peu bavarde sur ses opinions vis-à-vis des Moldus et des Cracmols à Poudlard, la famille Hayward vit cette proposition de mariage de la part de l’illustre famille Bergling comme une opportunité de devenir plus importante, et redorer le blason de la famille.

C’est donc de l’union de ces deux familles que naquit Orion. Prénommé après la brillante constellation du “Chasseur”, beaucoup d’espoir étaient placés en ce jeune homme. Bien que l’éducation qui lui a été réservée ne fut pas aussi stricte que celle d’autres familles, il a bien retenu de cette dernière l’idée que pour une raison quelconque, les êtres dépourvus de magie leur étaient inférieurs. À l’époque, le jeune garçon à la tignasse dorée ne s'était pas posé plus de questions que ça sur le sujet. Après tout, peut-être ses parents avaient raison de lui dire de se méfier ? Celui qui semblait réellement avoir une haine profonde pour ces personnes par contre, c’était son grand-père maternel : Aedan Bergling. Pour être honnête, Orion était plutôt intimidé par cet imposant personnage pour réellement être aussi intéressé que son cousin Declan par ce qu’il avait à lui raconter. Non, son truc à Orion, c’était plus de joyeusement rouler dans l’herbe dehors, et courir après les animaux sauvages plutôt que de rester assis à écouter les histoires de papy. Plus jeune, il eut une véritable obsession pour les oiseaux, rêvant de pouvoir un jour voler haut dans le ciel comme eux. Ses parents étaient sorciers non ? Il était donc persuadé qu’un jour aussi, il pourrait voler lui aussi, d’une manière ou d’une autre.

En échange d’une promesse de ne pas s’enfuir courir dans la nature à chaque fois que l’on essayait de lui enseigner quelqu’un chose d’important, le jeune Orion reçut en cadeau un balais-jouets. Sans danger, ce dernier lui permettait de s'élever du sol, et bien que ça ne lui permettait pas encore de voler aussi haut et librement que les oiseaux, il aimait énormément ce balai. Il a alors commencé à s'intéresser au vol de balais, et de fil en aiguille, au Quidditch. Rapidement, les murs de sa chambre se retrouvèrent couverts de posters et de bannières à l’effigie de l’équipe nationale de Quidditch. Les joueurs étaient si rapides et habiles sur leurs balais. Il était surtout admiratif des attrapeurs de chaque équipe, et des vitesses de pointe qu'ils étaient capables d'atteindre pour se saisir du Vif d'Or. Heureux, il déclarait avec ambition à ses parents à chaque fois qu’il voyait un match qu’un jour, ce serait lui qu’ils verraient à la télé sur le dos d’un balai. Et à chaque fois, son père lui souriait, ébouriffant son épaisse chevelure blonde, en lui disant que cette obsession lui passerait sans doute un jour, et qu’il devrait plutôt se concentrer sur une carrière professionnelle plus abordable et stable, et surtout, profitable à sa famille.

Son obsession, toutefois, perdura, mais ce ne fut pas le cas de ses expressions orales pleines de confidence au sujet de son avenir de joueur de Quidditch.

▬ o ▬

Maintenant à Poudlard, sa participation aux cours de vol de balais n'a fait que raviver cette flamme d’intérêt pour cette discipline qui s'était endormie au fond de son cœur.

Ses parents, Orion les aime beaucoup, même s’il n’approuve pas complètement de leur façon de penser. Il aime les voir heureux, et il aime les rendre fiers. Il sait qu’ils espèrent beaucoup de lui, et il a peur de les décevoir. Et pour éviter que cela n’arrive, le blond essaye de faire toujours de son mieux, de prendre les meilleures orientations possibles. Plus que réellement de l’ambition, tout ce qu’il fait, c’est pour sa famille. Pour eux plus que pour lui même d’ailleurs. Il ne sait pas lui même combien de temps il arrivera à tenir comme ça. Si ses parents rêveraient de le voir dans un bureau avec un poste important et influent au ministère de la magie, lui rêverait plus de passer sa vie sur un balais, parcourant le ciel.

Mais on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. Pour être heureux, il faut bien faire des sacrifices...Mais ce qui exactement le rendra heureux, sait il réellement ce que ce serait? A voir ce que son cœur finira par choisir: le bonheur et la fierté de sa famille, ou ses propres désirs et rêves personnels?


Derrière l'écran
Soul — Saluut! Moi c'est Soul (f et 20 piges) ! Je suis nulle pour parler de moi  erm  mais disons juste que je suis là à cause de l'autre méchant là (jtm). J'aime spammer les emojis sinon et wow vot forum est bo chui jalouse de vos beaux vavas  why  


Dernière édition par Orion V. Hayward le Mar 6 Aoû - 22:21, édité 2 fois
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 90
Points : 268
En couple avec : mdr c koi
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Lun 5 Aoû - 23:51

FIRST.

SLT TOI.

BIENVENUE ICI JTM hug

On fera de grandes choses entre cousins ruben
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Lun 5 Aoû - 23:55

COUCOU TOI.

BIENVENUE.

JE T'AIME AUSSI. VITE VITE JE VEUX VOIR CE CUTIE OMG.
Mdr ohno cousin de Déclin omg je te feel, les cousins pas cools pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Mar 6 Aoû - 8:27

Bienvenue parmi nous Orion love Très beau prénom au passage ! J'espère que tu te plairas parmi nous love


winner is dreamer who never gives up; andy


soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Mar 6 Aoû - 11:07

V E N T U S et ce prénom aled

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et je viens de voir que t'es du coup le cousin de Declan et je.... finn j'ai peur maintenant *die*

Bon courage en tout cas et j'espère te voir bien vite en rp !!
Orion V. Hayward
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Orion V. Hayward
Messages : 8
Points : 12
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Mar 6 Aoû - 15:31

Merchi de votre accueil les amis andy je suis plutôt proud du prénom nom de mon perso donc je suis contente que vous l'appréciez cro

J'essaye de finir ma fichette au plus vite han (j'en vois le bout superman )
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward Mer 7 Aoû - 12:51




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Bienvenue parmi nous Orion, je le redis love
Décidément pluie de poufsouffle en ce moment wut
Orion est vraiment adorable et j'ai vraiment peur de ce que des gens malveillants peuvent lui faire tellement il est pipou as fuck !
Must be protecc too....
Amuse toi ici et merci pour tes compliments love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Contenu sponsorisé
Re: soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward

soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ParaBD autour d'Orion
» Remplacer le VXL 3S par l'EXP pro 2 de TEAM ORION
» Orion / Figurines armée Israelienne
» Discussion autour de la reprise d'Orion et autres nouvelles
» La mort d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: