cry baby (done)

Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
cry baby (done) Mar 6 Aoû - 0:25

identité
À ta naissance on t'a nommé Hope. Voilà maintenant un peu plus de dix-sept ans que tu as vu le jour, à New York, un 13 mai. Ton sang est mélé, ta mère est une vélane, ton père un sorcier. Ce qui fait de toi une semie-vélane. Etonnamment, tu n'as jamais redoublée, alors tu es en septième année, options biologie magique et langue. Tu feras une license d’Etude des Créatures Magiques. Tu comprends pourquoi les cracmols sont à Poudlard, en revanche les moldus tu comprends moins. Tu étais une Puckwudgie à Ilvermorny, mais à Poudlard tu es une ???

hope  crystal  parker

Ta baguette magique — 26.8 centimètres, faite en bois de saule avec pour cœur un crin de licorne.
La forme de ton épouvantard — Il prend la forme de la silhouette d'un garçon
L’animal de ton patronus —Un lapin tout petit et tout rond
reflet dans le miroir de Risèd ? — Tes envies changes, tu es changeante, alors le reflet suit, il évolue, se transforme au gré de tes rêves.
odeur amortencia —petrichor
Ta matière favorite — Soin aux créatures magiques.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Gnome au poivre
La créature qui t’inspire le plus —
Un animal de compagnie peut-être ? — Un chat roux qui a tendance à être partout.

caractère
La douceur de l’innocence.
La peur qui te prend les tripes. Quand on vient te voir car, tu as toujours peur qu’on vienne pour te faire du mal. Qu’on se moque de toi. Qu’on soit méchant avec toi. Qu’on essaie de te faire du mal. Parce qu’après tout, c’est si facile, Hope. Tu es si sensible. Si fragile.
Il suffirait d’un « bouh » au détour d’un couloir pour te sursauter.
Alors, tu t’excuses. Toujours. C’est ta formule magique pour qu’on ne t’embête plus, comme si ça les arrêterait. Tu penses qu’en faisant ça, tu te protèges. Parce que c’est ta faute. Ce ne sont pas les autres qui sont méchants, c’est toi qui ne comprends pas. Si on se moque de toi, c’est parce que tu le mérites.
Un cœur immense t’habite. Un cœur qui ne laisse place à la haine ou la rancune. Tu pardonnes tout. A tout le monde. Même lui, tu l’as pardonné. Après ce qu’il a fait. Après t’avoir trahi. T’avoir fait souffrir. Tu as dû être transférée à Poudlard à cause de lui, car tu ne supportais plus de le croiser dans les couloirs. Mais tu l’as pardonné.
Tu ne vois que ce qu’il y a de bons en quelqu’un.
Aveugle.
Tu vois le monde avec bienveillance. Les gens ne sont pas méchants, ils ne font seulement pas les bons choix. Pourtant, tu ne comprends pas les gens. Ils sont si compliqués. Tu ne sais pas vraiment comment agir avec les autres.
Les gens ne te connaissent que parce tu es jolie. Si belle, avec a longue chevelure blonde. Cette peau de lait. Ce visage aux traits si fins, si harmonieux. Puis, tu as cette allure élégante, pas vulgaire, naturelle. Et ces yeux bleus, comme ils sont beaux. Mais ça, c’est à cause de ton père. Tu es une semi-vélane. C’est ce qui te définit. Sans ça, personne ne saurait que tu existes. Parfois, tu te surprends à penser que si ça n’avait pas été le cas, tu serais tranquille. On te jalouse. On te regarde. Tu détestes ça.
Maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Tu tombes. Tu trébuches – même si parfois ce n’est pas ta faute. Tu fais tomber ce que tout ce tu tiens. Tu t’égares. Tu perds tes affaires. Mais ce n’est pas grave. A chaque fois, tu te relèves. Tu fais des notes pour ne rien oublier. Tu ne saurais dire combien de rappeltout tu as eu, ni combien tu as perdu.

facts
ancienne élève d'ilvermorny • transférée il y a un an • passe beaucoup de temps avec son chat • ou peut-être que c'est l'inverse • lit énormément de livres romantiques • n'a pas de très bonne notes • ne montre jamais ses bras • ne parle pas beaucoup • bafouille • a grandi à New York • son père est un artiste • essaye de tout faire pour se cacher • refuse de parler de ce qui s'est passé à Ilvermorny • comprend mieux les animaux que les humains

histoire

L’histoire de Hope commence à l’hôpital, une nuit pluvieuse. Elle aurait dû être le début d’une nouvelle famille, l’enfant ramenant tout le monde ensemble, les écartant de cette société de paraître. Créant une de ses familles heureuses. Mais, ce n’est pas l’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui. Car ce n’est pas l’histoire de Hope.
Il paraît que l’instinct maternel vient pendant la grossesse. Il paraît que toutes les femmes l’ont. Mais ça doit être différent chez les vélane. Car, jamais on ne surprit Crystal – nom qu’elle s’était donné lorsqu’elle rencontra John –, la mère, semblait ne pas vouloir s’approcher trop près de l’enfant, la laissant aux mains de son mari, John, où de la jeune gouvernante qu’elle avait engagée pour s’en occuper. Personne ne se souvenait l’avoir un jour vu changer une couche. Ni même s’en être approchée de près ou de loin.
Ils n’avaient pas attendu longtemps avant de repartir en voyage. En tournée. Car John était un artiste. Un peintre. Alors il était convié un peu partout dans le monde afin de vendre ses toiles. Et surtout faire la fête.
Laissant Hope grandir seule avec Mary.
Ils ne m’aiment pas ? C’est pour ça qu’ils ne vivent pas avec moi ? C’est parce que je ne suis pas une bonne fille ? Tant de questions qu’une enfant n’aurait jamais dû poser. Et pourtant.
Ils rentraient régulièrement, mais jamais pour passer du temps avec Hope. Il y avait toujours une occasion pour faire venir du monde à la maison. Pour célébrer. Mais Hope n’avait jamais été à l’aise durant ces soirées. Il y avait généralement beaucoup trop de monde pour elle. Ils essayaient tous de lui parler. Et ces parents voulaient juste la montrer. Parce qu’ils étaient fiers d’avoir un enfant. Un enfant dont ils ne savaient rien. Juste bon à lui faire des cadeaux, comme si la pilule passerait plus facilement.
Mais Hope ne leur en voulait pas. Pas plus qu’elle ne voulait de leurs offrandes. Car ils avaient l’air heureux comme ça. Et puis, elle n’était pas malheureuse. Elle avait tout ce qui lui fallait pour grandir. Mary s’occupait d’elle. Elle n’aimait pas beaucoup l’école. Mais elle s’en sortait, tout juste. La plupart du temps, elle menait une existence simple. C’était tout ce qu’elle voulait.
Mais bien sûr, l’adolescence changea la donne.
Elle avait lu que l’amour faisait mal. On lui avait toujours dit qu’elle était sensible, elle le savait. Elle savait aussi que pour les vélanes c’était encore différent. Elle ne se rendit pas compte de ce qui se passait, lorsqu’elle tomba amoureuse de lui. Son premier amour. Comme c’était beau. Elle avait mis tout ce qu’elle pouvait dans cette relation. Il ne lui avait fallu que quelques semaines. Tout s’était produit si vite. Elle croyait vivre une de ces relations qu’on ne voyait que dans les films.
Et il piétina son cœur.
Elle ne pensait pas qu’elle pourrait souffrir à ce point. Le cœur brisé, tout lui semblait insurmontable. Quelle horreur de le croiser dans les couloirs. De l’entendre rire. De penser à lui.
Elle trouva son échappatoire dans la mutilation.
Quelle fut leur surprise lorsqu’ils apprirent ce qui c’était passé. Quand ils apprirent que leur bébé souffrait tant, qu’elle avait tenté de mettre fin à sa vie. Hope ne pourra jamais oublier l’expression sur le visage de son père à son retour à la maison. Ce mélange de tristesse, d’apaisement, de colère, et ce soupçon de regret.
Et finalement, il avait fallu attendre seize ans pour qu’ils s’intéressent à leur progéniture.
Alors, elle lui pardonna.

irl
slt. ici nana. ça fait fort longtemps que j'ai pas rp omg. j'espère que bb hope vous plaira. plz la maltraitez pas trop. coeur sur vous ♥

ref — annabeth chase & taissa farmiga

Dernière édition par Hope C. Parker le Mer 7 Aoû - 1:46, édité 4 fois
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Re: cry baby (done) Mar 6 Aoû - 4:07

onn
ces vibes t e l l e m e n t SWEET gotta PROTECC lilibel
hope est canon et je dis pas ça pck elle est demi-vélane ok ?
bienvenue bbchat aaa jui vraiment fan j'ai hâte de lire ton histoire et y a des chances que je vienne spammer ta rs une fois qu'on sera colorés !!
hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: cry baby (done) Mar 6 Aoû - 8:30

aaaah
bienvenue par ici hope love
Elle est tellement sweet ça fait plaisir de voir une semi-vélane !
(je te demanderai par contre si possible de changer ton nom de famille car on a bcq de frère/soeur sur le forum et le nom de famille Williams est déjà pris!)

J'ai hâte que tu finisses ta fiche !

winner is dreamer who never gives up; andy

cry baby (done) KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Re: cry baby (done) Mar 6 Aoû - 11:28

Elle est tellement douce je... cro Must protecc la bébou

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici en tout cas rub
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Re: cry baby (done) Mer 7 Aoû - 1:43

omg vous êtes tellement pipou ! ♥ ♥ ♥

(andy, normalement j'ai toutes les modifs qu'il fallait)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: cry baby (done) Mer 7 Aoû - 12:46

Bienvenue sur Dabberblimp !

aaaah j'ai un coup de coeur je lilibel
elle est bcq trop sweet et pure, j'aime bcq bcq tes feats (annabeth ma vie).
J'ai pas grand chose à commenter car j'ai lu ta fiche super rapidement et tout m'a plus, c'est surtout l'ambiance globale du personnage qui me fait craquer. (must be protecc)
Question! nous sommes en vacances scolaires actuellement IRP. Ton perso passe en 7e année ou passe en 8e année ?
Merci d'avance pour tes précisions ;)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: cry baby (done)

cry baby (done)
Page 1 sur 1