« T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström

Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
« T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 16:08

Jonas Sandström

La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécue — Kierkegaard.

à propos

Jonas est quelqu'un de discret, de mystérieux qui ne se dévoile pas au premier inconnu qui passe, aimant garder ses problèmes dans le plus grand des secrets. Il sera donc difficile de lui tirer les vers du nez, voir impossible. Persévérance et patience sont les qualités que vous devrez montrer si vous souhaitez avoir un lien approfondi avec lui, car il est plutôt du genre à être méfiant envers les autres, mettant beaucoup de temps à accorder sa confiance. La loyauté est une qualité qu'il possède une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il sera toujours là pour lui ou elle. Malgré le fait que l'étudiant est une personne surprotectrice avec sa fratrie et ses amis, il tient beaucoup à eux et ne les laissera jamais se blesser, ou emprunter la mauvaise voie. Si quelqu'un ose les approcher en ayant de mauvaises intentions, ça risque de barder !

Le jeune homme possède aussi un côté sérieux, désirant avant tout accomplir son rêve qui est de devenir journaliste. Depuis le début de sa scolarité, l'homme n'a pas cessé de travailler comme un acharné, désirant passer les épreuves avec succès tout en gardant des options qui l'intéresse un minimum. Le voici prochainement en huitième année, ayant choisi une licence qui lui permettrait de déboucher sur son rêve, tout en ayant accès à des matières comme la rédaction. Attention à vous, Jonas est aussi borné et entêté, ce qui fait qu'il n'admettra pas ses torts avec aisance, et qu'il lui faudra beaucoup de temps avant d'admettre qu'il était en faute. Il lui ait compliqué que de ravaler sa fierté pour s'accuser lui-même, c'est une chose qui le met mal à l'aise et qui l’embarrasse au plus haut point. Faut dire, c'est l'aîné de la famille et ce dernier ne demande qu'à faire la fierté de ses parents, essayant de se comporter en bon élève du mieux qu'il peut, par exemple en travaillant et en récoltant d'excellentes notes.

L'étudiant possède de nombreuses idées brillantes qui pourraient lui permettre d'atteindre des sommets, mais ce dernier les garde pour lui une grande majorité du temps, pensant que les autres ne sont pas assez développé au niveau de l'intelligence pour comprendre toute l'étendue de son génie. Un brin prétentieux sur les bords, hautain et montrant beaucoup de dédain, pas évident de bien s'entendre avec quelqu'un comme ça ! Bien évidemment, c'est quelqu'un qui dira tout à sa jumelle ainsi que certains choses à son frangin, aimant partager des choses avec sa fratrie, surtout passer du temps avec eux ne peut que lui donner le sourire. De plus, l'homme n'est pas totalement insensible, il sait se préoccuper des autres un minimum : quand il passera devant une personne qui pleure, il donnera un mouchoir. C'est le maximum qu'il puisse faire, n'étant pas très doué avec les relations sociales.

En ce qui concerne ses proches, ce dernier n'hésitera pas à leur faire des petites attentions particulières, leur proposant des sorties, des cadeaux, les chouchoutant un minimum, tout en restant dans la mesure possible. Ce n'est déjà pas facile pour lui que d'exprimer ses sentiments, mais lorsqu'il s'agit de gens en qui celui-ci a pleinement confiance, c'est parti pour montrer son côté attendrissant et mignon ! Il se comporte un peu à la manière d'un chat : solitaire de l'extérieur, menaçant envers ceux qui s'approchent de sa jumelle, mais possède un cœur tendre au fond.

Ce que je recherche

Je recherche de la diversité, que ce soit quelqu'un au collège, lycée, un étudiant ou même un membre du personnel (professeur, concierge, etc...), je suis ouverte à toutes les possibilités ! ~

Ennemis ou une certaine animosité dans l'air : Ah, c'est par cette proposition que je commence car notre cher ami possède parfois une tendance à attirer les problèmes. Vous comprenez, une personne hautaine et pleine de confiance en soi est une cible de haine, on n'aime généralement pas ce type de comportement. Il pète plus haut que son cul le Jojo, et il faudrait parfois des personnes pour lui rappeler qu'il n'est pas immortel, ni tant compétent que cela. Ou même, Jonas est quelqu'un qui peut parfois attirer les bagarres, surtout quand ça concerne les moldus avec lesquels il se montre extrêmement méfiant ! Oserez-vous vous mettre en travers de son chemin ? Ou bien, pire ! Oserez-vous vous approcher de sa jumelle d'un peu trop près à son goût ? Si c'est le dernier cas, vous pouvez être certain qu'il viendra vous voir pour vous mettre en garde.

Connaissances : Et oui, il faut bien que Jonas possède quelques connaissances ! Attention, pour lui, ce ne sont pas des amis, mais des gens qu'il a simplement croisé quelques fois ou bien a qui il a parlé de temps en temps, sans pour autant approfondir les liens. Celui-ci ne leur fait pas totalement confiance, restant tout de même assez méfiant et distant, n'aimant pas se lier trop vite avec quelqu'un. Il fait rarement des sorties avec eux, préférant rester avec ses proches plutôt que de sortir avec des gens qu'il ne connaît pas très bien.

Amis : Incroyable ! Le loulou peut avoir des ami(e)s ! C'est assez rare, surtout qu'il faut pouvoir le supporter au quotidien et ce n'est pas une tâche facile tous les jours, même si vous découvrirez par la suite son côté doux et mignon qu'il n'ose dévoiler que devant ceux qui sont dignes de confiance, et avec qui les liens sont forts. C'est avec eux qu'il est prêt à partager ses secrets, ses friandises préférées, à sortir s'éclater comme un fou, à faire des bêtises de temps en temps, même si ce dernier fait toujours attention de ne jamais se faire repérer. Ce serait une catastrophe si on venait à le surprendre en train d'enfreindre les règles, adieu son rôle de grand-frère !

Un lover de préférence, même si ça peut être une loveuse : Ce papillon est en manque d'amour, et même si sa fratrie est plus importante que n'importe qui, ce dernier saura vous faire une place dans sa vie. Il faudra cependant vous préparer à passer en deuxième car pour lui, c'est Linn qui sera toujours en avant sur le podium, personne ne pourra la détrôner. Si vous êtes jaloux, ce n'est pas pour lui ! Un minimum de liberté est nécessaire pour laisser place à l'amour dans son coeur ~ Néanmoins, celui-ci révélera une partie de lui qui est assez enfouie, et il en viendra à montrer de l'inquiétude pour vous. Toujours protecteur après tout !

Un(e) compagnon/compagne de rédaction : Jonas, son truc, c'est d'écrire ! Il aime tellement ça qu'il en arrive parfois à offrir des nouvelles à son entourage, aimant beaucoup le fait de partager ses histoires avec des gens qu'il apprécie. Alors si vous partagez la même passion que lui, il vous montrera toute sa motivation pour persévérer dans l'atteinte de son rêve, et vous pourrez même écrire des histoires à deux !

Des Moldus/Nés-moldus : Raaah, la pitié, la compassion, l'empathie ? C'est pas son dada au loulou, et en ce qui concerne la question de la présence de moldus dans Poudlard, ça ne l'enchante pas au plus haut point. Il lui faudrait donc approfondir ses connaissances de ces derniers, lui faire voir qu'il peut y avoir du positif et lui faire tomber le masque en lui redonnant confiance à ceux qui n'ont pas de pouvoirs. Le lien peut tout aussi être électrique qu'attentionné, vous pouvez lui cracher dessus pour ses mauvaises convictions ou bien lui faire tenter de changer d'avis !

Des informateurs ou des informatrices : Jonas aime beaucoup les potins, c'est quelqu'un qui a de l'attention sur tout ce qu'il se passe au sein de Poudlard, c'est la raison pour laquelle il est au courant de tout. Cependant, certaines informations peuvent lui échapper et le jeune homme aurait bien besoin d'informateurs pour lui redonner de la matière, histoire qu'il ne soit pas en manque de potins, ce serait dommage pour sa pomme.  
  • Sandström Linn

    C'est sa jumelle, sa moitié, son coeur, son chou, son ange, son trésor. Personne n'a le droit de l'approcher quand il est dans les parages, et surtout pas d'interrompre les moments où ils sont ensemble, sinon ça risque de mal finir. Linn c'est celle qui lui a donné de nombreuses possibilités d'avancer, lui qui était assez silencieux est devenu plus extraverti avec ses proches, tout ça grâce à elle. C'est son rayon de soleil, celle qui lui a donné une autre vie, une seconde chance d'arranger les choses avec sa vie, et c'est elle qui lui permet aujourd'hui de continuer son tracé. Il veut la rendre fière, il l'aime tellement que ce serait désastreux à ses yeux si la miss venait à être déçue de lui. <3
    FicheRP
  • Sandström Elias

    Ah le petit dernier de la famille ! Jonas l'aime beaucoup, même s'il lui arrive parfois de ne pas le montrer, mais ce dernier sait qu'il sera toujours là pour lui en cas de nécessité et le grand-frère sera toujours protecteur envers sa fratrie. Si quelqu'un ose toucher la petite glue, ça se passera mal. L'étudiant se souvient qu'au début, durant l'arrivée d'Elias au sein de la famille, il avait été jaloux de lui, ayant peur que Linn se tourne de lui pour aller vers le nouveau-né. Plus il y pense, plus il trouve ça affligeant de sa part, mais ce n'était qu'un enfant à cette époque. Heureusement, les liens avec le cadet sont solides comme du roc, et ce dernier adore parler de tout et de n'importe quoi avec son frère, même si celui-ci peut se montrer ennuyeux ou trop collant.
    FicheRP
  • Campbell Beckett

    Le cousin anglais qui t'emmerde bien, Jojo ! Fin après, qui aime bien châtie bien, mais dans ce cas-là... c'est véridique et faux à la fois. Ouais, Jonas aime bien son cousin, surtout qu'il est de la même maison que lui, ça lui redonne un peu la pêche de le croiser de temps en temps, mais ça n'empêche le fait qu'il est assez emmerdant, aimant bien le titiller quand il est d'humeur taquine. Par contre, l'étudiant trouve que le serpentard s'approche bien trop de sa Linn et d'Elias, ce qui l'agace par-dessus tout ! Même si c'est un cousin, il n'aime pas du tout quand ce dernier est trop proche de sa fratrie, ça l'énerve jusqu'à faire bouillir son sang, même s'il évite de dire quoi que ce soit pour une question de respect. Mais bon, au fond, c'est un bon type et Jonas le trouve quand même intéressant, surtout quand ils se retrouvent tous les deux.
    FicheRP
  • Martin Dorothy

    C'est une camarade qui se trouve à Serdaigle. Elle aussi s'intéresse au Quidditch, ce qui vous fait déjà un premier point commun. C'est une personne qui n'aime pas perdre et qui préfère gagner, tout comme toi Jojo ! Ce n'est pas encore une amie à toi, simplement une camarade de classe, mais tu l'aimes bien à ta manière, même si la jeune fille possède des défauts, ça ne t'empêche pas de remarquer ses qualités. Puis, même si parfois elle est pénible, tu as déjà remarqué sa véritable valeur plus d'une fois !
    FicheRP




Dernière édition par Jonas Sandström le Dim 11 Aoû - 14:27, édité 9 fois
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Mar 6 Aoû - 16:09






icone

Elisabeth Rosenbach


Deux chats qui causent trop de troubles à deux êtres

Jonas n'est pourtant pas du genre à s'inquiéter, mais voilà qu'il a perdu son chat Edgar, ce dernier n'étant pas revenu dans la chambre depuis plusieurs jours. Le jeune homme le cherche comme un fou à tous les étages, avant de revenir au rez-de-chaussée, et c'est ainsi qu'il remarquera une jeune fille qui semble avoir perdu quelque chose elle aussi. Au fur et à mesure de la discussion, les deux jeunes gens se rendront compte que c'est une drôle de coïncidence que le fait d'avoir égaré leur chat. C'est par la suite que la poufsouffle et le serpentard s'entraideront dans leurs recherches.


Connaissance appréciée

Le blondinet n'est pas quelqu'un qui se lie à beaucoup de personnes, préférant largement rester avec sa fratrie ou en solitaire, mais cette rencontre avec la miss était plutôt sympathique, même si c'était dans un contexte de grand stress. La demoiselle, dès le début de leur échange, s'est montrée ouverte d'esprit et très sympathique, ce qui n'a pas échappé au Jojo. Bien évidemment, il continue tout de même de se méfier d'elle, mais c'est une connaissance qu'il apprécie, notamment pour l'avoir aidé à chercher Edgar.




icone

Violette Orfeo M.


Quand l'habitude est écartée et que quelqu'un est tiré de son cocon

Jonas se pose de multiples questions sur les moldus, et même si ce dernier essaye tant bien que mal de faire style que ça ne l'intéresse pas, ce dernier ne pourra pas s'empêcher d'aller voir le professeur qui s'y connaît le mieux sur eux : celle qui donne des cours sur l'étude des moldus ! C'est alors que s'engagera une soi-disant discussion qui sera parsemée de provocations, de remarques, de moqueries, avant de s'achever d'une bien surprenante manière.


Femme mystérieuse, dans l'entre-deux

Au début, il faut dire que c'était mal parti pour songer à s'entendre avec ce professeur, d'abord à cause du caractère trop fier de Jonas, mais aussi à cause de celui bien trempé de la femme. C'est un moment qui est parti dans tous les sens, mais Jojo sait désormais que cette dame n'est pas méchante, et d'une certaine façon, sa présence lui reste agréable, même si celui-ci reste assez agacé par le mystère qu'elle fait planer autour d'elle, utilisant des expressions floues, et autres, tout ça pour lui éviter de deviner ce qu'elle a en tête. Vanille est peut-être empathe, mais cela ne change rien à leur relation ambiguë, quoi que Jojo s'intéresse beaucoup à son don aussi.




icone

Joyce Scamander


Une poufsouffle et un serpentard, ça donne un pouf cerf ! ~

Jonas était tranquillement en train de se promener au Chemin de Traverse, durant le début des vacances, se préparant pour la rentrée en achetant les diverses fournitures nécessaires. Malheureusement, cette année, pour une raison personnelle, ce dernier n'a pas pu y aller avec sa fratrie, alors il y est allé en solitaire. Sur son chemin, le jeune homme a croisé une connaissance, Joyce Scamander. Il s'était déjà parlé une fois, ce qui n'était pas suffisant pour que Jojo lui fasse pleinement confiance et la qualifie "d'amie", certainement pas. C'est alors que les adolescents ont décidé de terminer les courses ensemble, étant venus ici pour la même raison, avant d'aller boire un coup pour se rafraîchir. Le lien entre la poufsouffle et le serpentard s'est donc affiné, et est devenu plus fort.


Camarade sympathique

Joyce est une lycéenne fort plaisante, qui n'est pas du genre à pousser les questionnements trop loin lorsqu'elle se rend compte que l'interlocuteur n'aime pas cela. C'est un point positif aux yeux de Jonas. Elle est plutôt gentille et généreuse, n'hésitant pas à bavarder de tout et de n'importe quoi avec un banal camarade. Jojo l'aime bien, mais il n'est pas encore prêt à l'intégrer dans son cercle proche, ne sachant que peu de choses sur elle, à part au niveau de son identité et des études qu'elle désire faire.




icone

Cyrus A. Lowell


Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel

Le septième année se promenait dans les couloirs de Poudlard lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un le suivait. Il s'agissait d'un homme qui semblait avoir un âge similaire au sien. Ce dernier commença à le menacer par rapport à sa réputation, en lui promettant qu'il balancerait des rumeurs sur son sujet si le blondinet n'acceptait pas de venir avec lui. Voilà comment le serpentard s'est retrouvé en plein milieu de Londres, dans un bar, à une heure tardive de la nuit. L'échange que ces derniers ont eu à été plutôt électrique, surtout par rapport à Jojo.


Mec ultra-chiant, à éviter comme la peste

Le jeune homme ne garde pas un bon souvenir de leur rencontre, et il déteste les forceurs de son genre. C'est un alcoolique qui ne pense même pas à son avenir, et qui passe son temps à sortir dehors pour aller se prendre de multiples bières, pour ensuite venir bourré. Ce n'est vraiment pas pour le serpentard que ce type de mecs, il n'arrive pas du tout à le supporter et ça le fait bien chier quand il le voit dans les couloirs.




icone

Kayn R. O. Walker


Quand tu penses être un héros, alors que t'es juste un emmerdeur

Alors que le serpentard était à Londres pour acheter une chose importante qui nécessitait toute son attention, ce dernier s'est fait agresser dans une rue sombre par des moldus qui désiraient son argent, et qui en sont même venus à le menacer avec un couteau. C'est alors que Jonas s'apprêtait à faire une bêtise en usant de la magie, mais c'est ainsi qu'un homme inconnu est intervenu pour l'en empêcher, faisant fuir la bande au passage. Celui-ci lui a même exigé des remerciements, comme s'il était un héros qui venait de lui sauver la vie. Tout ne s'est pas passé comme prévu.


Le prétentieux de première

Ce mec qui est beaucoup plus âgé que lui semble être un futur professeur de Poudlard, mais ce n'est pas pour autant que le blondinet compte s'incliner devant lui. Il est bien trop similaire à sa personne, un brin trop fier et prétentieux, exigeant telle ou telle choses de lui. Cela ne le réjouit pas, et il espère ne plus jamais le recroiser, même s'il sait que c'est impossible.




icone

Syka Käsner


Sunshine

Un beau jour, alors que le jeune homme était en train de se reposer dans les dortoirs réservés pour la maison serpentard, son ami poufsouffle est venu lui rendre une petite visite car les examens approchent très vite, et ce dernier est une véritable quiche au niveau des cours ! Tout le contraire de Jonas, mais ce n'est pas pour autant que celui-ci le rabaisse constamment non plus, au contraire, il l'aide comme il peut avec les cours, même si certaines choses ne lui plaisent pas, comme le "sérieux" de son aîné.


Ami privilégié, très apprécié

Syka est probablement la seule personne qui s'est rapprochée aussi vite de Jonas, jusqu'à entrer dans son cercle intime et y avoir une très grande place. Ce n'est pas donné à tout le monde que d'obtenir les faveurs du garçon en à peine une année ! Le serpentard aime beaucoup le poufsouffle, notamment pour son innocence et ce sourire toujours aussi lumineux chaque jours. Les petites attentions, les moments ensemble, tout ça, c'est précieux aux yeux du futur étudiant. Même si ce dernier est âgé, ça ne lui pose pas de soucis et le Jojo n'éprouve pas le besoin de se sentir supérieur à lui.




icone

Lodema K. Worthame


What's my name

Le garçon traversait un couloir quand il croisa quelques élèves qui étaient en train de faire de la peinture et des graffitis sur les murs. N'aimant pas la dégradation des immeubles de Poudlard, ce dernier avait décidé de les engueuler et de leur dire que ce n'était pas correct que cette attitude, mais il n'en a pas tellement eu l'occasion, puisqu'un professeur est venu leur faire la peau, s'en prenant au blondinet alors qu'il n'avait absolument rien fait.


Vieille peau

C'est une femme un peu trop sûre d'elle, qui n'a pas l'air d'aimer les réflexions, et qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas l'air d'aimer quand il faut avouer qu'elle a tort, c'est quelqu'un de borné et de têtu, un peu comme Jonas. Le futur étudiant ne l'aime pas du tout, ne pouvant pas supporter cette attitude de merde, et la détestant pour ses fausses accusations.




icone

Akane Fujioka


Pas encore de RP




Amie d'Elias

Jonas ne connaît pas vraiment bien cette fille, même si elle traîne avec Elias depuis la première année. Disons qu'il n'a jamais véritablement parlé avec elle, évitant de s'approcher trop près des personnes, même si, au début, ça le faisait bien chier qu'elle reste h24 avec son jeune frère. Mais bon, ce temps est passé et il aimerait bien apprendre à la connaître, pour voir ce que Eli lui trouve.




icone

Constance Dubois


Pas encore de RP




Capitaine

Le Jojo est plutôt sportif donc il a décidé de rejoindre l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que gardien, mais cela fait déjà un bon moment. Constance est la capitaine de cette équipe et il faut dire qu'entre les deux, ça ne fait pas bon ménage ! Ils ont ce type de relation qui fait que ça peut tourner au vinaigre d'un moment à l'autre, ou bien ça peut partir dans le fou rire. C'est à chaque fois inattendu, avec du suspens ! Mais il l'aime bien, faut le dire.  




icone

Ezéchiel Prince


Pas encore de RP




Le petit prince emmerdeur

Alors lui... c'est un cas encore plus particulier que certains. Franchement, ce mec est un véritable bordélique, un crasseux ! Pas possible de vivre avec cet étranger dans le dortoir, il lui fout vraiment les nerfs avec son air prétentieux à deux balles. Faut dire qu'ils ont un comportement assez similaire par rapport à la fierté, la détermination mais en même temps totalement opposé avec le fait que Jojo est fixé sur ses études, sur son avenir, il est plutôt méticuleux et aime l'ordre. Bref, un contraire ne s'attire pas, nan !




©Lazy sur Epicode




À vous si vous souhaitez vous mesurer au grand empereur prétentieux 8D[/quote]


Dernière édition par Jonas Sandström le Mer 21 Aoû - 16:23, édité 4 fois
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Mer 7 Aoû - 18:00

Huhuhuhuhuhuhu <3 Il nous faut des rps 8D Sinon, j'ai trois autres petits bébés plus ou moins liés a ta frangine si jamais miguel le magnifaïk Je peux te passer mon discord pour qu'on en parle (Nagi-Hamtaro#1911) ou par mp COMME TU VEUX<3

Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Mer 7 Aoû - 19:38

Coucou owiii 8D
Que de Rp's ! Je suis ouverte à tout le monde, surtout toi parce que nos persos ont déjà un petit lien j'adore :D D'accord je vais venir te contacter sur discord alors !
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Dim 18 Aoû - 16:21

bjrrr je viens toquer pr des liens love
alors voilà ezé vient d'emenager ds un nouveau dortoir cette année et faut croire que jonas et lui vont devoir se cotoyer
du coup ezé est bordelique, extravagant, rancunier, chiant, relou, du genre a prendre toute l'eau chaude, à customiser toute sa partie du dortoir, il peut mm chanter sous la douche rien que pr vous faire chier, bjr les paquet de chips et les fringues o sol psk bon on verra plus tard, il est sarcastique, cynique et clairement jonas c typiquement le genre de personne qu'il peut pas blairer psk ils sont tout les deux des gros chieurs a leurs niveau, giga hautain avec une fierté de merde, ils se croient les mieux du monde et du coup bah voila, on va dire qu'ils essaient de pas se croiser quand ils peuvent pr éviter une 3eme guerre mondiale
mmh.. du coup jcrois que jte propose un lien négatif stanford

jsp si ça t'irais! on peut partir sur tout a fait autre chose si tu veux love
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Dim 18 Aoû - 17:26

Coucou :3
Je voulais justement un lien avec toi /nojoke/ parce que dès que j'ai vu ta fiche, je me suis dit : "Mmh, est-ce que ce ne serait pas un bon fight que je vois là ?" x)
Donc ça me fait plaisir que tu sois venu me demander un lien ^^ que j'accepte bien évidemment ! Je vois tellement Jonas l'engueuler dès qu'il en a l'occasion, parce qu'il aime pas quand c'est bordélique et tout, il est tellement minutieux dans sa façon de faire que c'est l'opposé de ton p'tit prince ~
J'en rigole déjà à vrai dire, deux comiques x) ça me va pour le lien négatif t'inquiète !

Si tu veux aller plus loin dans le lien, on peut en parler par message privé, et si tu veux qu'on joue ce dernier, n'hésite pas à me le dire o/
Merci en tout cas :)
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström Dim 18 Aoû - 18:47

oooh bah top alors ! on fait comme ça tudor
puis perso j'aime bien comme ça, ça reste léger, comique et négatif, du coup c'est perf !

big love sur toi love
Contenu sponsorisé
Re: « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström

« T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je peux jouer avec vous ?
» Tu peux t'enfuir le temps
» Je ne peux plus ouvrir les spoilers...
» [AIDE] je peux plus flasher mon hd2
» Peut-on apprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: