Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

roi des géants

Invité
Invité
avatar
roi des géants Mer 31 Mai - 2:06


ROI DES GÉANTS





TU T'APPELLES ? Je m'appelle Nephilim. Nephilim ça veut dire géant.
UN SURNOM ? Mes amis ils m'appellent Phil.
DONNE-MOI TON ÂGE JEUNE INDIVIDU... J'ai onze ans.
TU VIENS D'OÙ ?  De chez moi dans une grotte. C'est hyper loin. (il est originaire du danemark, le groenland plus précisément.)
ET AU NIVEAU DE TON RANG ICI ? J'ai pas compris la question. (c'est un sang-mêlé. ça n'a aucune signification pour lui.)
SI TU AS UN DON PRÉCISE-LE ICI : Je suis un géant. (sa mère adoptive est une géante et il a passé toute son enfance dans sa colonie. il est persuadé d'être un géant lui aussi. mais c'est un garçon normal.)
T’ES EN QUELLE ANNÉE ? La première.
TU AIMERAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? Je vais bientôt aller me coucher je pense. (il n'y a pas encore réfléchi mais quelque chose en rapport avec les géants, sans doute.)
QUE PENSES-TU DES ÉLÈVES MOLDUS ET CRACMOLS À POUDLARD ? J'ai pas compris tous les mots. C'est qui moldu et cracmol ? (il n'en pense rien de particulier. d'ailleurs il ne les distingue pas.)
JE VOIS JE VOIS... TU SERAS DONC DANS LA MAISON... J'ai déjà une maison mais j'en veux bien une deuxième. Les maisons c'est important.


TA BAGUETTE MAGIQUE Je crois qu'elle est en cendre avec un matricule de dragon. (bois de cèdre, ventricule de dragon, 22 cm, épaisse et souple.)
LA FORME DE TON EPOUVANTARD Je sais pas, j'ai peur de rien moi. J'ai jamais vu d'épouvantable. (il ne la connaît pas encore.)
L’ANIMAL DE TON PATRONUS J'aimerais bien que ce soit un géant. (il n'a encore jamais invoqué de patronus.)
QU'EST-CE QUE TU VOIS DANS LE MIROIR DE RISĖD ? Je vois juste mes pieds, parce que je suis beaucoup trop grand pour me voir en entier.
QUE SENS TU AU-DESSUS DE LA POTION D'AMORTENTIA ? Des châtaignes qui grillent. J'adore les châtaignes.
TA MATIÈRE FAVORITE Je sais pas, mais j'aime bien dormir.
TU AIMES QUOI COMME BONBON ? Les châtaignes.
LA CRÉATURE QUI T'INSPIRE LE PLUS Les géants ! Bien sûr.
UN ANIMAL DE COMPAGNIE PEUT-ÊTRE ? J'en ai pas encore. Il m'en faudra un super grand.


Nephilim porte toujours des vêtements trop grands pour lui. C'est parce que bientôt, il va avoir sa poussée de croissance, alors il s'est préparé. Déjà qu'il va probablement briser son lit en deux, il ne voudrait pas déchirer ses habits et se retrouver tout nu. Qu'est-ce qu'on se moquerait de lui sinon. Et qu'on se moque de lui, Nephilim n'aime pas ça.

Nephilim, c'est le roi des géants. Il le sait parce que sa maman le lui a dit. Ce n'est pas un secret, et ce n'est pas nouveau : d'ailleurs c'est prévu depuis longtemps. Et quand il sera un vrai géant, Nephilim deviendra Gurg, le Gurg de sa colonie. Il sera le plus grand et le plus fort Gurg du monde magique, et il explorera les terres et les mers et l'univers, et il montrera à tous les sorciers que les géants, ça peut aussi être gentil.

Là où il a grandi, il n'y a que des géants. Ils ne sentent pas tous bon, et parfois ils sont un peu bêtes. Mais il les aime fort parce que c'est sa famille. Et bientôt, il devra tous les protéger. Alors il est un peu impatient de les rattraper. Ca arrivera bientôt, il le sait, et il se se sent frétiller parfois. Mais il n'est pas idiot, il sait que ça ne sert à rien de presser les choses. Ca prendra le temps que ça prendra.

Comme il faut quand même y mettre du sien, Nephilim fait des efforts. Il essaye de se concentrer en cours et de bien utiliser la magie, même s'il ne comprend pas tout - il a appris à lire et à écrire un peu tardivement. Il faut toujours l'empêcher d'aller chercher à manger dans la forêt interdite, parce qu'il ne comprend pas très bien le terme "interdite", et de se laver près du lac noir, mais c'est dans sa nature. Et puis il mange énormément, dort plus énormément encore, et se mesure tous les matins. En commençant par les pieds, parce que c'est ce qui pousse le plus vite, les pieds. Puis très souvent, il regarde le ciel. Parce que bientôt il pourra le toucher.

Il est pressé d'être grand, Nephilim.

Nephilim est un bon géant. Bon, il tutoie un peu tout le monde. Et il dit toujours ce qu'il pense même si c'est un peu bourru. Mais c'est parce qu'il est amical. Être amical, c'est important, même avec les gens qui ne sont pas très amicaux en retour. Nephilim n'en veut pas à ceux qui sont méchants avec lui, parce qu'au fond, ils doivent être un peu tristes. Ou un peu seuls. Ou les deux. Alors si tu es triste, ou seul, ou les deux, va voir Nephilim. Je te promet que ça ira mieux - parole de géant.

Je te dis tout ça parce que Nephilim, c'est moi. Donc je suis le mieux placé pour t'expliquer, tu peux avoir confiance. Enfin, juste après maman. Maman, elle sait tout. Par exemple, elle sait que j'ai beaucoup d'imagination, et que ça me joue des tours. Elle sait qu'à cause de ça je crois tout ce qu'on me dit et que je suis facile à entourlouper. Entourlouper, j'aime bien ce mot. J'espère juste que les gens ne vont pas essayer de m'entourlouper trop souvent. Enfin ce n'est pas grave, je n'ai pas peur. Ça n'a peur de rien, un géant.

C'est à cause de ça que maman dit que je suis inconscient. Parce que la peur, ça empêche de faire des choses, des choses parfois un peu bêtes. Comme moi je n'ai peur de rien, des choses bêtes, j'en fais souvent. Mais je pense pas que ce soit mal, parce que comme ça, j'apprend la vie. La vie, même si parfois c'est dur et un peu bizarre, moi je trouve ça génial. Et ça sera encore plus génial quand je serai grand. Immense. Géant.

J'ai hâte.


Lettre de Millie Jones à son fils, 3 décembre 2025, reçu d'un hibou envoyé quelque part depuis la mer Baltique.


Nephilim,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis ta maman. Je te dois quelques explications.

Si tu penses que je t'ai abandonné, c'est vrai.

Je ne te demande ni de le comprendre, ni de me pardonner. Il te faut simplement l'accepter. Ce sont des choses de grandes personnes et tu n'y es pour rien : Tu étais mon erreur. J'ai fait de mon mieux pour la réparer, et même si mon mieux était misérable, c'était le meilleur pour toi.

Pour faire simple, j'aurais été une mère pathétique. Mais ton père aurait été plus épouvantable encore. Même si je vis encore au Danemark, là où tu es né et là où je l'ai connu, j'ai pris soin de t'éloigner de lui. Avec un peu de chance, tu ne le connaîtras jamais. De toutes façons, il croupira à Azkaban jusqu'à sa fin.

Tu le réaliseras bien assez tôt : tu as eu une enfance pareille à nulle autre. Je me suis arrangée pour que la colonie de géants qui te trouve vive dans l'endroit le plus sauvage possible. Il était hors de question que tu puisses entrer en contact avec les hommes, cette funeste race, de quelque manière que ce soit.

Je connais bien les géants. Tout le monde pense qu'ils sont stupides et sanguinaires. C'est faux ; ils sont plus intelligents que nous, d'abord parce qu'ils n'abandonneraient jamais leur enfant. Ce sont des êtres sur lesquels tu pourras toujours compter.

Bien sûr, c'était un pari risqué, et si j'ignore jusqu'à l'endroit où tu te trouves en ce moment, j'ai la conviction que tout va bien pour toi.

Je sais aussi que tu finiras par revenir chez les hommes, c'est certain. C'est pour cela que j'ai pris la peine de t'écrire. J'ai aussi écrit une lettre à Poudlard afin qu'ils apprennent ton existence et te retrouvent, parce que Durmstrang n'aurait jamais voulu de toi. Après ta scolarité, tu pourras décider si tu souhaites vivres comme un géant ou comme un humain. C'est à toi de choisir.

Tu sais, tout le monde dit que je suis folle. Mais on n'est fou que par rapport à une norme. Et crois-moi, les gens normaux sont ennuyeux. Alors si on dit de toi aussi que tu es fou, sois-en heureux : c'est la plus grande des qualités.

Nephilim, tu es un garçon formidable. Ne laisse personne te dire le contraire. Poursuis ta route la tête haute et deviens ce que tu veux devenir. Tu es différent, et c'est cette différence qui fait ta force. Personne ne croira en toi au début. C'est normal. C'est à toi de croire en toi-même : le reste suivra.

Nephilim, je ne suis pas en position de te demander quoi que ce soit, mais je vais le faire quand même : n'essaye pas de me rencontrer. C'est mon seul et unique souhait. Parce que moi, je n'irai pas te chercher. Je ne t'aime pas, je ne pourrais jamais t'aimer. D'autres le feront à ma place.

Je te souhaite de réussir.

Au revoir, Nephilim.

Millie


Lettre de Magnus Jones à son fils, février 2026, dernière qu'il lui aie été accordé d'écrire par ses geôliers avant d'être soumis au baiser du Détraqueur.


Cher Nephilim,

J'espère que cette lettre te trouvera en pleine forme.
Tu n'as probablement jamais entendu parler de moi. Je suis ton papa.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés, et toutes les nouvelles que je pouvais avoir de toi venaient de ta mère, qui m'a toujours empêché de te voir. Ce n'est pas si grave - c'est peut-être même mieux.

Elle disait toutes sortes de choses à ton sujet. D'abord que tu étais une petite fille qui s'appelait Lisa, puis un garçon sourd-muet, puis que tu n'avais jamais existé. Alors je vais simplement t'appeler par le prénom que j'ai toujours voulu te donner : Nephilim.

Il paraît que tu as grandi parmi les trolls, ou les gobelins, ou quelque chose dans ce genre. Ta mère a toujours été fascinée par ce qui n'était pas humain, elle a passé la plupart de sa vie parmi les créatures et les êtres magiques avant de me rencontrer. Si tout ne s'est pas passé comme prévu, sache malgré tout que nous nous sommes aimés. Et maintenant, cet amour est avec toi.

Nephilim, je ne suis pas quelqu'un de bien. J'imagine que tu le sais déjà et mon absence parle d'elle-même. Je ne peux pas te dire qui je suis, ni ce que j'ai fait, ni pourquoi, car tu en serais attristé. Sache simplement que je me trouve bien là où je suis.

Sois sûr que sous de meilleurs auspices, j'aurais aimé être à tes côtés, te voir, te parler et te connaître. C'est mon seul regret.

Pardonne-moi.

J'espère que ta famille d'adoption t'a donné tout ce dont nous avons été incapables. Dans la vie, j'ai fait beaucoup de choses extrêmement discutables, et peu de choses bien, mais je suis heureux de savoir que la meilleure de ces choses, c'est toi.

Nephilim, souviens-toi que nous t'aimons très fort, même si nous avons eu de bien étranges manières de le montrer.

Fais preuve de gentillesse, de compassion et de bonté. Ce sont les seules choses qui sauvent. De mon côté, je vais partir en voyage, mais je garderai toujours un oeil sur toi.

Je t'embrasse,

Ton papa


Lettre de Nephilim à ses parents, un jour de l'été juste avant la rentrée de 2027, jamais envoyée.


Chers monsieur et madame Jones,

Je suis Nephilim, fils de Sigrun, futur Gurg des géants du glacier de Jakobshavn. Il paraît que c'est vous qui m'avez donné mon prénom. C'est gentil merci. Sigrun, elle m'appelle juste fiston.

Sigrun m'a trouvé pas très loin du fjord de la ville voisine et après elle est devenue ma maman.

Au début les géants ils étaient pas tous d'accord sur ce qu'il fallait faire de moi. Mais en fait ils étaient d'accord sur rien donc c'était pas très grave. Sigrun elle a décidé que je faisais partie de la colonie et elle m'a appris plein de choses, par exemple la pêche et la bagarre. C'était un peu dur au début mais je me suis habitué, maintenant je suis un bon géant. Même que un jour Sigrun elle m'apprendra le cri du géant. Mais ça c'est quand j'aurais grandi un peu.

Les géants, ils sont toujours en train de se battre pour savoir qui est le plus fort. Moi je suis trop petit pour me battre mais bientôt je serai le meilleur et je leur montrerai à tous. Pour l'instant j'essaye juste de déraciner des arbres à mains nues mais ça marche pas encore.

Les géants, ils connaissent pas leur âge, mais à ce qu'il paraît en âge humain j'ai dix ans. Je comprends pas à quoi ça sert de savoir ça. Enfin je suis arrivé chez les humains il y a pas très longtemps alors je comprends pas tout. Par exemple ils font cuire la viande et il dorment dans des plumes, c'est un peu n'importe quoi. Par contre il s'entretuent aussi ça c'est pareil.

Moi je vous raconte parce qu'on m'a demandé, et on m'a dit que c'était vous mes parents et tout ça, mais je m'en fiche un peu. Je vois les choses autrement. Ma maman, c'est Sigrun. C'est un peu mon papa aussi en fait. Vous, je vous connais pas, mais c'est pas grave. Je veux bien être votre ami. Même si c'est un peu votre faute si je dois porter des vêtements et me brosser les dents et apprendre à articuler les mots en humain.

Il paraît qu'il faut que j'aille à Poudlard pour étudier la magie l'an prochain. Il paraît que même si je suis un géant, à Poudlard ils ont dit que c'est bon puisque je sais presque bien lire et écrire tout seul. Je comprend pas trop, mais je vais y aller quand même, et après je reviendrais dans ma colonie du coup ça va.

Le mistri minière msinitrère les gens m'ont dit que vous m'avez envoyé des lettres pour quand serai plus grand. C'était pas la peine mais merci.

Vous vous pouvez lire ma lettre tout de suite, enfin si vous savez lire. Sinon vous pouvez demander à un ami de vous la lire. Au début je l'avais écrit en géant mais je crois que vous parlez pas le géant, c'est vrai ?

Très amicalement, bisous.

Nephilim


QUI ES-TU ? Un tout petit lutin.
TON ÂGE ? Osef c'est immortel les lutins.
TON FILM FAVORI Tekkon Kinkreet.
TON LIVRE FAVORI L'enfant guigne.
COMMENT AS-TU DECOUVERT DABBERBLIMP ? Par saut dimensionnel.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Toshiro Hitsugaya.
UNE DERNIÈRE... NARGOLE OU JONCHERUINE ? Les nargoles sont plus ergonomiques.




Dernière édition par Nephilim Jones le Dim 4 Juin - 17:15, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 2:26

PTN enfin un géant, 11 ans, Néphilim ! fire Bienvenue et je vais polluer ta RS j'aime trop ton perso déjà !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 2:29

waaaaaaaah
l'originalité de ce perso me laisse sans voix
BIENVENUE fire
Invité
Invité
avatar
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 2:55

woaaaa mais t'es trop cooool!!! j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton perso *^*
bienvenue!

mais du coup si j'ai bien compris, t'es pas un vrai demi-géant on est d'accord? ahen
Invité
Invité
avatar
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 11:51

Merci vous êtes top !
Alors non Phil n'est pas un géant, ni un demi-géant, ni rien du tout, mais faut pas lui dire (de toutes façons il écoutera pas). Pluie de paillettes.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 12:19

Je t'aime ! Genre ton perso est trop original ???
Finis vite ton histoire omg fire
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 13:19

SOIS MON ENFANT !!
LAISSE MOI ÊTRE TA SECONDE MÈRE !!
JE VAIS T'AIMAIS COMME L'ENFANT QUE JE POURRAIS JAMAIS AVOIR ! PROMIS !
*pousse Gemma du clavier*
...
Bienvenue \o/
OH MY FUCKING GOD *^*
C'est quoi cette originalité de malade là ?!! Elle est où l'histoire ?!! T'as 2h13 pour la faire ! '^'
Puis ptn... Toshiro bb quoi ❤
Courage pour la suite et à très vite en RP o/
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 13:45

OMG BIENVENUE ♥️.
Ton personnages est SUPER INTÉRESSANT.
J'ADORE TELLEMENT TON PERSONNAGE
ahhhhh!!
selene
Invité
Invité
avatar
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 14:56

OH mon Dieu !!! T'es trop KAWAIIII !!!! Je vais venir te voir sur ta RS petit géant <3 <3
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: roi des géants Mer 31 Mai - 15:45

Mes 2h13 sont écoulées, où est l'histoire ?
now
x'D
Invité
Invité
avatar
Re: roi des géants Dim 4 Juin - 13:26

Oups, Felix, j'ai un peu dépassé ton délai, tu me pardonnes?
Nephilim vous fait des gros bisous plein de bave à tous et il est disponible à l'adoption vu que les familles qu'il a eu sont pas hyper fonctionnelles. L'histoire est un peu bizarre, j'espère que ça convient quand même. J'aime bien le format épistolaire.

Vous êtes des sucres plein de love poursuivez vos rêves svp.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: roi des géants Dim 4 Juin - 17:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

OMG, comment dire que je suis en kiff sur ton personnage ??
C'est super original et bien écrit. Et puis il est trop mignon. Et puis il est trop trop cool. Et puis Toshiro ? aled
Bref, je t'aime d'amour ! Nephilim est un Gryffondor né, il y a pas vraiment à discuter là-dessus.
J'ai beaucoup aimé l'histoire rédigée en épistolaire. C'est efficace et on comprend ! Je suis peut-être moins convaincu par la lettre de Nephilim, la dernière.. ça dit qu'il a vécu chez les géants mais.. comment il a appris l'anglais ? Comment se fait-il que ce n'est pas un sauvageon ? Sigrun serait une géante qui parle l'anglais ? C'était un peu floue mais bon je n'en ai pas tenu rigueur ! J'ai hâte de voir ce petit bout de chou s'amuser à Poudlard.
Une petite piqûre de rappel : Nous sommes actuellement fin de l'année scolaire 2026-2027 du coup il est en 1ère année et rentrera en 2e année en septembre.
Encore bienvenue!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: roi des géants

roi des géants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: