Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo

Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Mer 7 Aoû - 14:39


Trisha Amara Loongo



Prénom(s) et nom — Trisha Amara Loongo
Surnom(s) — Shapax par ses cousins, Shasha
Âge — 20 ans
Orientation sexuelle — Bisexuelle
Origine — Ouganda et Bronx
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Aucune hormis sa beauté et son coupé décalé <3
Année d'études — 9 ème
Options ou licence — Licence de Droit et Politique magique
Avenir — Elle veut devenir Chamane et présider le Magenmagot dans l'idéal. Sinon finir juge au magenmagot est aussi envisageable.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Elle trouve ça étrange et inhabituel dans une école magique mais elle n'a rien de particulier contre eux
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Doja cat (fanart + mes propres dessins)

Baguette magique — Tilleul argenté, crin de sombral, 28cm et relativement souple. Elle l'utilise rarement, la considèrent seulement comme un outil
Épouvantard — L'éruptif qui a bien faillit lui prendre sa vie
Patronus — Cardinal rouge
Reflet du miroir de Risèd — Elle, se tenant fièrement a côté de son père dans la cours du ministère de la magie
Odeur de l'Amortentia — L'odeur du sucre, de café et de fraise
Matière favorite — Astronomie
Bonbon favori — Tout ce qui est a base de fraise
Créature inspirante — Les centaures
Animal de compagnie — Un chat blanc nommé Djole
Mental
Trisha est généreuse avec son temps et son énergie. Elle aime être sous les feux de la rampe, le monde entier est une scène pour elle. Elle aime bavarder de tout et n'a aucun tabou, attirer l’attention et donner des airs de fête à chaque sortie est son mojo. Trisha aime les choses les plus simples et, pour elle, il n’existe rien de plus agréable que de s’amuser ou de chill avec un bon groupe d’amis.

Certains qualifieront ça de superficialité mais Trisha à un sens esthétique très développé. Quand elle ne porte pas l'uniforme, elle aime arranger ses tenues avec soin, marier des couleurs complémentaires dans sa tenue pour la rendre plus attrayante et plus vibrante. Pareil pour son maquillage ou pour ses accessoires, tout doit avoir une corrélation. Elle est naturellement curieuse et observe toujours les dernières tendances et n'hésite pas à complimenter quelqu'un qu'elle trouve bien habillé ou même beau/belle.

Elle a un esprit très ouvert et n'hésite jamais à dire le fond de sa pensée. Le plus gros défi auquel elle doit faire face est le fait qu’elle soit souvent tellement concentrés sur les plaisirs immédiats qu'elle en néglige les devoirs et les responsabilités qui rendent ces petits luxes possibles. En quatre mots : Trisha vit l'instant présent. Cela-dit elle a des rêves et des ambitions comme tout un chacun et projette de réussir sa vie pour que sa famille soit fière d'elle. Trisha est une tombe quand il s'agit de garder un secret même si elle aime faire la commère, les gens lui font facilement confiance aussi.

Elle préfère faire confiance à la chance ou aux opportunités, ou tout simplement demander de l’aide à son vaste cercle d’amis quand elle est face un ic. Elle sait parfaitement qu'elle s'adonne beaucoup trop à tous les excès, mais il faut bien mourir de quelque chose de toute façon non ? Elle se préoccupe des autres et ressent leurs émotions, elle essai de faire des efforts pour se mettre à leur place pour mieux les comprendre mais laisse tomber si s'agit d'une personne qu'elle apprécie moyennement.

FACTS : Chante, rap et danse bien Elle ne fume pas de cigarette mais fume de la weed occasionnellement ou tout autre herbe sorcière hallucinogène Elle est la nièce de Jamal qui est le nouveau professeur à Poudlard Elle adore fabriquer des potions esthétiques ou en acheter pour changer la couleur de ses cheveux Adore trainer le soir dans la salle commune, c'est même une des dernières à partir se coucher Garde toujours quelques sucreries dans son sac de cours Elle a du répondant pratique des battles de clash pendant l'été au Bronx chez sa mère avec les jeunes de son quartier Sent la fraise Ses deux couleurs préférés sont le rose et le rouge Aime jouer aux jeux vidéos et regarder des films moldus Excelle dans des matières comme la métamorphose, l'astronomie et l'art des potions Rêve secrètement de lâcher des punchlines dans la cours du Magenmagot face aux accusés
Story
Trisha est né du mariage de l'aîné de la famille Loongo, Mahdi Dubaku Loongo et de sa femme Ora Reyes une sorcière vivant en Amérique, dans le quartier du Bronx. Trisha est métisse et la rencontre de ses parents s'est faite lorsque son père fit un tour en Amérique dans le cadre d'une mission du ministère de la Magie britannique pour le  département de la coopération magique internationale.

Avec deux parents travaillant respectivement dans leur propre ministère, Trisha ne pouvait pas mieux naître, surtout au sein de la famille Loongo. En effet son père Mahdi, l'enfant modèle de famille est le fils du directeur de l’école de magie Uagadou en Ouganda : Membaye Taha Loongo. De ce fait, la question d'argent et de prestige n'a jamais été remise en question dans son cas. Cependant la sévérité était de mise et Trisha n'a pas échappée à l'éducation stricte de son père et de son grand-père.

C'est de là que vient son implication pour l'école, d'un côté elle avait une énorme pression et devait se montrer meilleur que ses camarades et de l'autre elle apprenait petit à petit à se détacher de cette pression pour se créer ses propres standards et appréciait mieux l'école comme ça. Les parents de Trisha divorcèrent quand elle eut treize ans et sa mère retourna vivre dans le Bronx, de la Mahdi qui avait récupérer la garde avait Trisha avec lui toute l'année sauf pendant les vacances d'été.

C'est à cette période de sa vie que Trisha mis les pieds en Amérique pour la première fois. Là-bas comme partout la communauté sorcière se cache et doit souvent se faire passer comme de simples no-majs pour garder le secret magique en place. Trisha se senti d'abord seule dans le quartier du Bronx à son arrivée, puis elle se fit des amis maj et no-majs et elle se sentit finalement libre comme le vent. Elle apprit énormément de la communauté no-majs et c'est là-bas qu'elle perdait petit à petit son innocence et qu'elle développa ses goûts esthétiques et vestimentaires avec les autres filles qu'elle fréquentait.


Elle assistait d'abord comme spectatrice aux battles de rap/clash dans son quartier puis elle finit par y prendre goût et y participa. L'ambiance n'était pas la même au Bronx avec l'absence de son grand-père et de son paternel sur le dos et c'est pour ça que ça lui faisait un bien fou. Aussi elle eut ses premières expériences sexuelles là-bas et mis le doigt sur son orientation.

Ses rêves son nombreux et Trisha souhaite avant tout devenir aussi respectée que sa tante Assa. Trisha sait aussi que travailler dur ne suffit pas et que le destin y est toujours pour quelque chose. C'est pour cette raison quelle se fit toujours aux étoiles et que son amour pour l'astronomie naquit. Elle se sent proche de la nature et à observé de nombreux chamanes en Ouganda, notamment une qui est amie avec son grand-père et qu'elle voyait de temps à autre à l'école.

Aujourd'hui les choses ont changées pour Trisha depuis qu'elle à décidé de suivre son oncle Jamal à Poudlard. Elle lui voue un attachement tout particulier depuis qu'elle est petite et saisie cette opportunité pour se rapprocher physiquement de son père qui travaille à Londres.
Derrière l'écran
State— Re c'est Luke What a Face Toujours la même juste un peu plus vieille mouai Je vis en banlieue parisienne et j'aime jouer aux j-v et lire et dessiner ♥ Btw je suis graphiste à côté ^^


Dernière édition par Trisha Amara Loongo le Jeu 8 Aoû - 10:06, édité 4 fois
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Mer 7 Aoû - 15:47

she's just like candy pls
aaaa jui trop fan de doja cat je peux pas être + heureux en lisant ta fiche avec sa bouille et ses sons lilibel
trisha est trotrop fresh j'ai hâte de la voir kicker du gros sale rap dans les couloirs on fera des open mics wlh
bienvenue hug
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Mer 7 Aoû - 17:14

YES TRISHA MA NIECE ILY love love love
trop hâte de la voir évoluer sur le fo la puce ouin !!!!!!
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Mer 7 Aoû - 17:22

Les copaaaaaiiiinnnss love love love Merci pour cet accueil dab hug

Ollie c'est suuuuuur on se fait un rp un jour juste pour ça lilibel
Hermes come nous aussi faut qu'on fasse des RP ensemble maintenant que j'ai Trisha selene
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Mer 7 Aoû - 18:58

Omg j'ai un peu de temps pour te
souhaiter la bienvenue

Trisha is a cutiepie, je meurs, je la trouve supra-inspirante pour de possibles liens et j'ai hâte de suivre son évolution, ouin

lilibel have fun ma belle
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Jeu 8 Aoû - 10:08

Omg merci beaucoup @Wendy T. Mulligan On se fera un lien si tu veux baby calista hug
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Jeu 8 Aoû - 16:30

omg elle est trop cool j'ai trop hâte de la voir en rp
et j'adore le feat han

re bienvenue love
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Jeu 8 Aoû - 20:21

Merci beaucoup love hin
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Ven 9 Aoû - 19:18

trop belle stp piétine moi gently
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Ven 9 Aoû - 22:08

Avec plaisir pls
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo Sam 10 Aoû - 16:09




Bienvenue sur Dabberblimp !

TRISHA EST TROP BELLE OMG pls
elle est vraiment parfaite parfaite ! en tout cas c'est ta deuxième tentative de DC en 2 ans (je me rappelle héhé...) alors courage tu PEUX le faire!
Je trouve ça vraiment cool qu'elle soit de la famille de Jamal et du directeur de Uagadou, en espérant te voir faire des chouettes RP avec elle ! rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo

Keep my crowd and I pay my dues - Trisha Amara Loongo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Strawberries ♥ - Trisha
» Assa D. Loongo — (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: