something soft ☼ cyrus

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
something soft ☼ cyrus Sam 10 Aoû - 3:58

something soft
akane & cyrus


Elle chantonne doucement en caressant les pétales des fleurs du bouquet qu'elle tient dans sa main. Elle aime leur odeur, leur couleur, leur beauté. Akane, d'apparence si douce, si délicate, elle aime penser qu'elle leur ressemble. À l'exception des épines qui décorent ordinairement leurs tiges. Elle a pris le soin de les retirer pour ne pas se blesser et ne pas blesser les gens à qui elle les offre. Elle se fiche des regards qui se posent sur elle et qui la jugent probablement. La serdaigle ne veut que faire plaisir à ceux qui l'entourent; voir un sourire sur leurs visages. Elle aime ça se dire qu'elle rend leur journée meilleure; plus belle. C'est bien une des seules "activités" qui nécessite un contact social qu'elle pratique. Ses lèvres s'étirent doucement à chaque fois et elle croise les regards une simple fraction de seconde. Elle n'aime pas soutenir les regards des autres qu'elle ne connaît pas dans les couloirs.

Doucement, elle avance, un pas après l'autre. Ses prunelles captent une silhouette et elle s'y attarde. Le garçon semble plus vieux et il est habillé d'une drôle de façon qui la rend un peu mal-à-l'aise. Tout de suite, la maladresse la frappe et la fleur qu'elle tenait entre ses doigts s'écroule au sol. Elle laisse échapper un "ah!" attristé avant de se pencher pour la récupérer. Maintenant, c'est une moue boudeuse qui déforme les doux traits de son visage et elle remet la fleur tombée au sol dans le bouquet. Elle en choisit une nouvelle, les doigts tremblotants pour pouvoir l'offrir au garçon au style qui se démarque, mais qui ne la rassure pas trop. Pourtant, elle étire un sourire en tendant la rose à celui-ci. La fleur est délicate, tout comme elle et Akane attend qu'il la prenne avant de s'éloigner rapidement de lui, le coeur palpitant dans sa poitrine et le rouge lui montant aux joues. Elle n'oserait jamais lui adresser la parole et lui donner la rose était déjà une épreuve en soi.

Elle espère toutefois qu'elle a réussi à illuminer sa journée, malgré sa maladresse évidente. Elle ne sait pas comment réagir avec les autres, exception faite d'Elias et de Cole. Lui, elle ne le connaît pas et il semble imposant. Elle se fait probablement des idées, car elle avait bien vu son expression s'adoucir en la voyant avec cette rose tendue devant elle. Ça lui arrache un petit sourire, alors qu'elle arrête son chemin non loin. Elle se sent un peu mal de fuir comme ça. Ne devrait-elle pas le laisser la remercier pour son geste? Viendra-t-il vers elle pour le faire si c'est le cas? Que doit-elle faire? Désorientée, elle reste plantée là, au milieu du couloir, entre les élèves qui circulent.
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: something soft ☼ cyrus Jeu 15 Aoû - 19:34










Tu aimes bien les fleurs, je t'aime bien.

En général, les journées de Cyrus ne sont pas bien palpitantes s'il n'y met pas du siens. Il est rare qu'il soit confronté a de bonne surprise, surtout vu l'état d'esprit dans lequel il est. Il va en cours a reculons car il n'aime pas la magie et la seule chose positive dans sa vie dans cette école, c'est les amis qu'il a pu se faire. Souvent, il part avec Ollie pour faire des conneries mais bon, ils sont pas dans le même cursus donc ils peuvent pas rester ensemble h24. Du coup, il doit supporter les cours en solo. Il se balade dans les couloirs en attendant son prochain cours, habillé avec un espèce de foulard mauve cette fois, il ne passe pas vraiment inaperçu comme d'hab. Le peu d'élève qui croise son regard, étire un sourire et lui, au lieu de se sentir honteux ou envahis d'un malaise, se contente de leurs rendre le sourire. Il tient a son image de mec cool, c'est comme ça qu'il évite de se faire emmerder.

Sauf que voilà, cette fois il va faire passe a une agréable surprise. Il se retrouve face a une fille qui a fait tomber une de ses fleurs. Il l'aurait bien aidé a la ramasser mais elle a été plus rapide que lui. Elle lui tend cette fleur, détournant le regard. Il cligne des yeux, ayant peine a comprendre que quelqu'un puisse lui donner ce genre d'attention. Il prend cette rose sans épine, constatant avec aisance qu'elle a dû couper les épines pour pouvoir les offrir sans couac. Il n'en revient pas. C'est trop beau ? Lui qui adore les fleurs en plus, c'est certains, cette attention l'a clairement touché.

Il constate que beaucoup d'autre élève dans ce couloir ont recu cette même rose, mais même si c'était pas pour lui personnellement et seulement une attention qu'elle donne a tout les élèves, Cyrus se dit une chose : une personne qui accorde ce genre d'attention a tant de monde ne peut que être une personne génial. Alors oui, malgré la gêne évidente de cette fille, le brun se met a la suivre pour la trouver, planté au milieu de ce couloir il pose une main sur son épaule pour attirer son attention :

« Eh ! Euh … merci beaucoup pour cette fleur ! C'est vachement sympa de ta part d'accorder autant d'attention a tout ces élèves dont moi, tu aimes tant que ça les fleures ? »

Oui, il y va pas par quatre chemins, quand il a une idée en tête, il la met en place. Alors, maintenant que cette fille a attiré  son attention, il compte bien faire plus ample connaissance :

« D'ailleurs, désolé je me suis pas présenté, moi c'est Cyrus et toi ? »

Il lâche son épaule pour pouvoir lui tendre une main amicale.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
something soft ☼ cyrus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D
» [SOFT] Bandswitch 2.6.4 : soft pour basculer aisément entre 2G et 3G
» [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo
» [SOFT] Pocket Informant 9.01 sur HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Premier étage-
Sauter vers: