What's my name ((Jonas))

Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
What's my name ((Jonas)) Sam 10 Aoû - 13:35



What's my name

Lodema et Jonas

◊ ◊ ◊

Regard inquisiteur, l'air strict, la démarche autoritaire. Il n'y a pas de doute possible. Madame Worthame, vous êtes bien pressée. Que se passe t-il ? Oh, vous êtes de mauvaise humeur. Gare à l'élève qui fera le moindre faux pas devant vous. Oui, vous n'avez aucun remords à punir et coller les étudiants. Vous êtes là pour enseigner, protéger et surveiller ces gamins. Pas pour les chouchouter.

Vous portez une robe magnifique, elle vous va à ravir, et ne parlons même pas de vos bijoux resplendissants ! Vous êtes splendide aujourd'hui. Hm ? Bien sûr. Vous êtes rayonnante tout les jours, cela va de soi. En tout cas, vous arpentez les couloirs de l'école, en quête d'un peu de tranquillité. Vous observez certains élèves, pff, vous avez bien raison. La plupart sont des idiots, des ignares et des paresseux.

Et puis, vous finissez par arriver dans un autre couloir.... Les murs sont couverts de peinture et autres cochonneries. Vous voyez rouge. Déjà que vous n'étiez pas d'humeur, votre regard se pose sur un jeune élève portant les couleur de Serpentard. Vous dirigeant vers lui, d'un pas vif, presque effrayant.

« Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ici ?! Vous pensez que c'est une bonne plaisanterie ?! Si vous ne me donnez pas de réponse satisfaisante, vous serez collé. »

Vous lui dites cela d'un ton sec, croisant les bras. Le détaillant des pieds jusqu'à la tête, erk.

(c) oxymort

Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: What's my name ((Jonas)) Sam 10 Aoû - 14:03

What's my name
Ft. Lodema K. Worthame
Jonas, qu'est-ce qui fait que tu t'attires toujours des problèmes ? Le jeune homme marchait tranquillement dans un couloir, ne faisant pas attention aux autres, son casque sur les oreilles, écoutant sa musique préférée du moment et ne calculant rien ni personne. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Peut-être essayer de rejoindre sa fratrie, surtout sa petite Linn chérie qui lui manquait en ce moment, il n'arrivait plus trop à se voir à cause des cours, ce manque de temps lui posait vraiment problème. Il aimerait bien profiter du beau temps avec sa jumelle, faire des sorties pour s'amuser et profiter de cette belle septième année qui n'allait pas tarder à prendre fin, mais au lieu de ça, le jeune homme était obligé de réviser pour les examens qui n'allaient pas tarder à arriver, et comme Jonas est quelqu'un de travailleur, de sérieux, de méticuleux, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir les meilleurs résultats en passant haut la main pour sa huitième année. Dire que l'année prochaine, il sera désormais un étudiant, ça lui faisait vraiment bizarre que de penser à tout ce qui allait arriver. Enfin, autant se concentrer sur le présent et profiter du moment actuel.

Se baladant dans les couloirs à la recherche de sa moitié, ce dernier tomba sur un groupe de jeunes qui faisaient n'importe quoi, comme à leur habitude, sur les murs. De la peinture, des graffitis, des tags, c'était vraiment n'importe quoi que cette dégradation de l'école. Les élèves de nos jours n'étaient plus aussi sérieux qu'auparavant, et ils se fichaient bien de l'autorité ! Ah qu'est-ce que ça l'énervait le Jojo que de voir ce genre de trucs, donc cette fois-ci, celui-ci décida de ne pas laisser passer un tel affront. Dégrader les murs de l'école alors que le papier existe, c'était vraiment n'importe quoi et surtout, ça n'avait aucun sens aux yeux du petit John. Autant faire tout ça sur du papier, ça coûtait rien, et ça évitait d'abîmer inutilement les murs. De plus, le vrai problème actuellement, était plutôt le fait que ce soit vraiment très, très moche, ça n'avait ni queue ni tête, et ça n'allait pas du tout au mur. Jonas n'avait pas envie de passer tous les jours à côté de ce mur moche, donc il décida de leur faire la remarque en leur expliquant que ce n'était pas très malin tout ça, et qu'ils auraient dû le faire ailleurs, parce que ça l'énerve vraiment de voir ça. Toujours son air menaçant sur le visage, de plus avec sa grande taille, ça avait plutôt bon effet sur ces gens. Tant mieux !

Oh, une femme plutôt âgée se dirigeait vers eux avec un air vraiment mécontent sur le visage. Tss, c'était vraiment pas son jour au Jojo, il avait parfaitement deviné qu'il devait s'agir d'un professeur ou d'un membre du personnel qui venait les engueuler. Pourquoi est-ce que cette femme se dirigeait droit vers lui, et non vers les autres ? Dieu seigneur, ça puait vraiment pour le jeune garçon, il sentait qu'il allait s'en prendre plein la figure et que les autres n'auraient rien, comme d'habitude. Poussant un petit soupir d'exaspération, ce dernier se tourna pour faire face à cette femme qui, désormais, passait ses nerfs sur lui. De base, il avait rien fait, et c'était pas parce qu'il portait les couleurs de serpentard que, forcément, c'était lui le coupable. Qu'est-ce que c'était que cette mentalité de merde ? Collé ? C'était quoi cette menace aussi ? Une colle ne pouvait pas lui faire peur, surtout lorsque Jonas était innocent dans un conflit de ce genre. C'était bas, pathétique, et petit de la part d'un professeur que d'user d'une menace de la sorte.

"Et bien, je suis simplement arrivé ici alors qu'ils étaient en train de refaire la décoration des murs" fit celui-ci en haussant les épaules, regardant le professeur droit dans les yeux.

Il était pas du genre à baisser la tête, surtout pas face à une femme qui pensait tout savoir.
ASHLING POUR EPICODE

What's my name ((Jonas))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jehan Jonas
» Les travaux de Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: