Whatsoever a man soweth... ○ Armando.

Armando Tir Ná Lia
Professeur d'Economie
Professeur d'Economie
Armando Tir Ná Lia
Whatsoever a man soweth... ○ Armando. Sam 10 Aoû - 18:24

Just because you're quiet doesn't mean you forgot how to be violent
Armando Tir Ná Lia
35 ANS • PROF D'ÉCONOMIE • ANCIEN SERPENTARD
PHYSIQUE
TAILLE → 1m92.
CORPULENCE → Bien bâti, Armando possède un buste à la musculature sèche certes, mais acérée. Les séances de sports quotidiennes sont nécessaires pour garder une condition physique comme la sienne à son âge... mais elles ont aussi le mérite de préparer son esprit au tumulte de la journée. Le bas du corps est légèrement moins développé, mais l'harmonie est là ; c'est l'essentiel.
COULEUR DES CHEVEUX → Bruns.
COULEUR DES YEUX → Bleus électriques.
SIGNES DISTINCTIFS → Sa mine patibulaire : Armando donne l’impression de vouloir déchiqueter les gens sur place lorsqu’il pose les yeux sur eux. L’intensité de son regard farouche fait passer l’homme pour un animal agressif… alors qu’il est bien plus calme et posé que l’on se l’imagine. Bien qu’il parle plusieurs langues couramment, son accent latino se fait systématiquement entendre, qu’importe le langage. Il porte également un collier avec un pendentif en forme de croix qu’il ne montre jamais. Il n’est pas croyant pour un sou, mais le porte, car c’est un cadeau de sa mère.
MANIES → Armando fume beaucoup, même en classe. Si bien que lorsqu’on le voit sans cigarette dans la bouche, on plaisante en lui affirmant qu’il n’a pas l’air dans son assiette. Parfois lorsqu’il parle, il confond certains mots appris dans d’autres langues, ce qui peut s’avérer perturbant.  
• feat levi
from snk & feat cillian murphy
C KI ?
ARMANDO
PROFESSEUR D'ÉCONOMIE
QUELQUES DÉTAILS
traits de personnalité — calme, Armando est surtout avare d'émotions, il ne les montre pas souvent ○ il fume beaucoup ○ rancunier, il n'oubie pas ce que les gens peuvent lui faire et sa vengeance peut parfois être sanglante ○ loyal envers sa meute, en bon alpha qu'il est, il la protège même lorsque ses membres font des erreurs ○ ambitieux, il n'hésite pas à aller dans les extrêmes pour concrétiser ses objectifs ○ parfois prisonnier de ses démons, Armando sait qu'un jour il atteindra le point de non retour... et ça le terrifie ○ il a un principe de vie simple : vivre court et intensément plutôt que longuement et platoniquement ○ en proie parfois à de sombres colères lorsque son business est perturbé par les frasques sa demie-sœur moldue, Armando s'isole parfois à des endroits reclus du château pour évacuer sa frustration... ou bien il le fait autrement, d'une façon plus inventive ○ rien n'est plus important que sa meute et sa famille, rien, il abandonnera tout le reste si un jour ses proches sont menacés ○ il a été marié quelques années et souhaitait même avoir un enfant, ce projet ne s'est pas concrétisé
PRINCIPALES QUALITÉS
LOYAL
PROTECTEUR
CHARISMATIQUE
CALME
MINITIEUX
PRINCIPAUX DÉFAUTS
CYNIQUE
AUTORITAIRE
OBSTINÉ
MANIPULATEUR
TACITURNE
J'VEUX QUOI ?
de même qu'avec Vanille, je suis ouvert à toute proposition surtout les pires ; vous pouvez venir avec une idée ou pas, on s'arrangera ! Ah et cela va de soi mais je suis entièrement disponible pour rp ; vous pouvez me poker par MP ou sur discord si vous voulez, tout sera sur mon profil, comme avec Vanille. Venez nombreux love  
RP
soon.
TEMPLATE BY DALI OF CANDYLAND COUTURE

Armando Tir Ná Lia
Professeur d'Economie
Professeur d'Economie
Armando Tir Ná Lia
Re: Whatsoever a man soweth... ○ Armando. Sam 10 Aoû - 18:24

+1
Armando Tir Ná Lia
Professeur d'Economie
Professeur d'Economie
Armando Tir Ná Lia
Re: Whatsoever a man soweth... ○ Armando. Sam 10 Aoû - 18:25

+1
et je pense que ça suffira !
j'vous attends mes petits loups love
Contenu sponsorisé
Re: Whatsoever a man soweth... ○ Armando.

Whatsoever a man soweth... ○ Armando.
Page 1 sur 1