Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 1 Mai - 21:58

Bonjour Miss ! Ton don est validé. J'aime beaucoup la façon dont tu l'as présenté ! Je cours sur ta fiche maintenant.
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 2 Mai - 0:02

test rp — métamorphomage.

ça devenait de plus en plus contrôlable, mais pas assez. et alors que les larmes menaçaient de déborder sur son visage, il ressentit ce chatouillement familier. ah. encore. sa mère l'agrippa brusquement pas le bras, pris un vêtement au hasard, et l'emmena d'une traite dans une cabine d'essayage.
sitôt le rideau tiré, elle le lâcha, et commença à marmonner tout ce qui lui passait par la tête. « la colère est une émotion secondaire», murmurait-t-elle alors que son fils bouillonnait littéralement de rage devant elle. « tu as trop d'hormones correspondant à cette émotion dans ton cerveau, tu pleures pour les évacuer. allez, arrête d'y penser. c'est du sentimentalisme inutile. » poursuivait-elle, comme si un enfant de 8 ans aux émotions tourbillonnantes allait l'écouter et la prendre au mot. ses cheveux passaient du noir au rouge et il avait juste envie les gratter gratter gratter jusqu'au sang, pour que ça s'arrête. c'était insupportable. gorge nouée et vue. brouillée. respiration hoqu-E-tante. la colère montait parce que. elle ne comprenait rien. ça ne fonctionnait pas. elle ne l'aidait pas. il ne pouvait pas compter sur elle. injuste injuste injuste injuste il avait besoin de plus et ses cheveux changeaient encore et encore. noir rouge orange noir rouge orange puis bleu bleu bleu bleu bleu bleu alors que les larmes coulaient et son visage devenait rouge rouge rouge.


et ça continuait encore et encore tandis qu'elle déblatérait et n'était pas capable de le rassurer durant une minuscule seconde. il ferme les yeux, porte les mains à sa tête. ça n'apaise pas, rien, inutile (stupide gamin). il respire, essaye. inspi-sanglot et voilà que la vendeuse arrive et demande si tout va bien et non non non mais il ne peut rien dire respire inspire expire maman va s'occuper de ça allez tu peux lui faire confiance au moins pour ça elle sait s'occuper des adultes mais pas des enfants c'est tout. allez. profite. inspire. expire. inspire. expire. inspire. expire. c'est comme si tu étais seul.
le bleu déteint. lentement. goutte à goutte. au fur et à mesure des respirations. sa couleur blanche fétiche réapparaît peu à peu. les larmes se tarissent. son visage retrouve sa pâleur habituelle. et il rouvre les yeux.
tant de blanc autour de lui, il réalise, alors que son regard se pose sur la jupe crème pour fillette que sa mère a saisi dans sa précipitation.


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 2 Mai - 1:07

Bonsoiiir. Désolé il est tard mais ton don est validé ! Super intense à lire et original comme choix de mise en scène :)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 2 Mai - 23:27









Occlumancie


— Avec ou sans lunettes ?

Et ses lèvres se crispent.
Légèrement.
Instinctivement.
Simplement pour y laisser place à un brin de sourire. Un air autain, supérieur. Observe juste son interlocuteur à la limite de la vulgarité.

— Après tout, ce n'est pas comme si elles pouvaient t'aider ou bien même te faire défaut.

Alors il se laisse tomber.
Tombe.
Tombe.
Pourtant si vite rattrapé.
Il s'écroule sur cette chaise qui était sienne. Celle qui était installée pour lui. Pour son simple et bon confort.

— Mais tu sais, si tu es mauvaise joueuse on pourra même le faire deux fois. Une avec et une autre sans.

Yeux dans les yeux.
Ils se regardent.
Ces deux personnes si semblablent physiquement qui pourtant, non rien à envier l'une de l'autre. Isaac qui n'est pourtant plus dans l'adolescence. Isaac et cette façon si désinvolte de se tenir face à sa mère.

— Dois-je seulement te rappeller comment tu étais l'an dernier, Isaac ? Legilimens!

Toute cette confiance ne disparaît pas. Il s'écrasse. S'accroche de tout son être aux accoudoirs de son siège. Pas cette fois. Cette-fois ci elle n'y arrivera pas. Alors il force, force comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Imagine, se concentre. Créé cette barrière mentale. La seule chose qui lui est nécessaire à l'heure actuelle.

— Mais siiii, tu dois t'en souvenir. Quand tu t'étais écroulé au sol, à crier. Tu donnais même l'impression de pleurer à tel point que ton père était même venu voir ce qu'il se passait. Tu n'as pas pu oublier quand même ?

Malgré la souffrance qui le tourmentait. Malgré les efforts qu'il devait donner pour empêcher sa mère d'entrer de ses souvenirs. Toute sa fierté ne cherchait qu'à disparaître. Disparaître sous un ricanement forcé.
Il ne serait pas brisé.

— Je crois même que ça avait commencé de la même manière ? Regarde, tu commences à transpirer !

Sauf qu'aujourd'hui Isaac ne cherche pas à s'essuyer. Parce qu'Isaac a compris. Il a réfléchit, c'est entraîné. Ce n'est que le résultat qui compte aujourd'hui. Et non pas le nombre de goutte de sueur qui s'écoulent sur son corps. Alors il ne se concentre sur une seule et unique chose. Ce mur invisible.

Il fini par lâcher prise sous cette douleur que lui procure sa boîte pensante. C'est une histoire d'obligation. De rêve. Et tout cela ce joue en ces lieux. Sauf que ses cordes vocales explosent, libèrent un cri des plus détruit. Ce genre de cri qui cherche à ejecter tous les maux existant. La respiration se trouble, tandis que ses mains cherchent quelque chose à attraper.

Lui qui était auparavant était assit de manière si théâtrale. Lui qui se retrouvait maintenant la tête baissé et enveloppé de toute part par ses deux mains perdues. Il ne voulait pas la laisser voir, il ne pouvait pas la laisser savoir. Tout semblait s'écrouler autour de lui. Pauvre Isaac. Issac qui pourtant ne voulait pas abandonner, savait pertinemment qu'il ne tiendrait plus longtemps.

Pourtant. Tout fini par s'arrêter. La douleur. L'intrusion. Alors il reprend une aspiration habituelle. Familière. Cherche à relever son visage pour observer sa mère.

— Je pense que ça devrait être bon maintenant.

Parce qu'aujourd'hui elle n'avait pas réussi à entrer.
Pour la première fois.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 3 Mai - 21:34

Wow. Ton don est validé ! C'est très bien écrit, et tu as parfaitement compris le don, que je trouve cohérent avec la personnalité d'Isaac. Go pour ta fiche maintenant !
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 9 Mai - 18:36

Don : Voyance


J'ai besoin d'un autre verre. J'ai besoin de plus oublier. Ça tangue, mais je réfléchis encore trop. Je pense encore trop à lui, et à tous les autres. A tout ceux à qui il est arrivé malheur.
- Un autre whisky, s'vous plait.
Le barman hausse un sourcil, il pense que ça suffit, que j'ai assez bu, mais il va tout de même me le servir, parce qu'un whisky ça coûte cher et que ça rentre de l'argent dans son bar.
Il y a ce mec à côté qui me reluque depuis tout à l'heure, il oscille entre son portable et mes yeux. Il a l'air con.
- Et voilà votre whisky.
Je fouille avec difficulté dans mon porte-monnaie pour sortir l'argent nécessaire.
- Celui-là il est pour moi.
Je lève les yeux et il est là, avec son sourire à deux balles, sûr de lui. Probablement qu'il se dit que maintenant que je suis saoule, il peut tenter sa chance avec moi.
- Je crois pas non.
Je repousse son argent vers lui et je donne au barman un billet tout froissé.
- T'es un pauvre type, tu sais, ça se voit. Tu regardes ton téléphone parce que tu voudrais qu'elle te rappelle, qu'elle te réponde. Ca se voit dans tes putains d'yeux ! Mais t'arrives quand même pas à te concentrer que sur elle. T'es obligé de loucher ailleurs. Pas étonnant qu'elle t'ait laissé. Et là tu te dis, mais comment elle sait ça cette fille, pour qui elle se prend cette connasse... Je le vois aussi dans ton visage, dans ton poing qui s'est crispé et fermé, dans ton recul. J'ai tapé dans le mille, hein ?!
Je suis pas une connasse, je vois l'avenir. Et ouais ! Ça en jette hein ?! Pour voir l'avenir, faut aussi voir le passé. Moi ton passé je le vois...
Mais reste pas trop près de moi, sinon je vais sûrement te dire que tu vas crever demain soir ou que tu vas assassiner ton ex.

Et puis je ris, comme si c'était drôle. Et puis le gars murmure une insulte inaudible dont je me fous et il se tire. Le barman me rend la monnaie.
- Tiens ma belle, mais ça sera le dernier si tu fais fuir mes clients comme ça.
Et comme je me dis que je vais en faire fuir d'autres, je bois mon whisky cul-sec et je sors du bar. Je peux pas rentrer comme ça au manoir, je vais me faire incendier. Alors j'irai marcher dans le petit bosquet où Ethan et moi on avait notre cabane et alors j'irai hurler au monde mon dégoût de moi et de ces mots qui sortent parfois de ma bouche.
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 9 Mai - 19:24

Kassandra je suis au regret de te dire que ton don ne t'est pour le moment pas accordé, il va falloir le refaire.

Le don de voyance, c'est  une branche de la magie qui consiste à tenter de prévoir l’avenir, ou de recueillir sur des événements à venir, à travers divers rituels ou outils. Il faut passer soit par les cartes, soit par les runes, soit par les tasses de thé et ses feuilles, la Chiromancie ou encore l'astrologie. Les sorciers ayant ce don ne savent pas tout d'un seul coup et aussi facilement. C'est un don qui se maîtrise très difficilement et il faut généralement toute une vie pour le maîtrisé. Généralement, les voyants eux-mêmes usent d'objets de divinations mais cela leur réussie bien plus. Par ailleurs, ils ont des "visions" qui leur permettent de voir un pan de l'avenir ou de faire des prophéties dont ils ne se souviennent généralement pas. Ils prévoient l'avenir et non pas le passé.

Il serait alors plus logique que tu décrives l'apprentissage de la maîtrise de don, ou un moment où elle se retrouve avec une vision qui, je le rappelle, ne sont pas provoquées volontairement (à moins d'une excellente maîtrise) mais ce n’est qu’un conseil ♥ Si jamais tu as besoin d’aide ou des question, ma boite Mp est ouverte. Des bisous et j’ai hâte de voir le résultat, je trouve Kassandra assez intriguante.
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 0:00

Voici le deuxième test rp, plus clair cette fois-ci.
J'intègre l'utilisation de la divination. Puisque dans mon histoire il y a surtout des prophéties, j'essaye donc de montrer une autre facette. J'espère que ça ira mieux ! :)




- Allez Kassandra, s'il te plaît, regarde. Ça te coûte rien, c'est un service que je te demande. Je voudrais juste savoir si ça ira...

Je lève les yeux vers Stan. Il me regarde avec ses grands yeux bruns et me tend sa paume de main. Je soupire, puis du bout de mes doigts j'attrape les siens.

- Juste pour ton examen alors, rien de plus, compris ?

Il hoche la tête avec un sourire franc qui se dessine tout à coup sur son visage, heureux que finalement sa requête soit acceptée.
Je sais pas trop pourquoi je fais ça, peut-être parce qu'il me plaît pas mal Stan et qu'il est l'un des seuls à bien m'apprécier à l'école. Il ne m'a jamais fait de coups bas, jamais trahi. Mais il sait que je n'aime pas prédire l'avenir aux gens, car on n'aime pas connaître le futur. On croit qu'on aime ça, mais en réalité, ça n'apporte que rarement du bonheur.

- Parle moi de ton examen. C'est sur quoi ? C'est quand?

Il commence à raconter, il donne plein de détails. Stan, c'est un type bavard, quand on est tous les deux c'est lui qui cause, moi j'écoute. Je laisse son flot de paroles entrer dans mes oreilles, nourrir mon cerveau et je regarde sa paume. Je dessine avec mes doigts ses lignes.
Celle de vie, celle de cœur et surtout celle de chance.
De ce qu'il dit, il a l'air d'avoir bien révisé, de connaître son sujet, en toute logique ça devrait bien se passer. Mais il y a une irrégularité dans sa ligne pour cette période. Est-ce relié à cet examen ? Ça paraît un peu plus profond, plus compliqué.
Je fronce les sourcils et je me penche plus près de sa main, il s'arrête de parler. Mes cheveux touchent sa paume. C'est juste là, devant mon nez. Ce n'est pas l'échec que je vois. C'est plutôt, un sommeil ? Il va rater son réveil ?... S'endormir pendant l'exam ?...
Je secoue la tête. S'il n'y a pas d'échec, ça ne peut pas être ça...

- Quoi quoi ? Oh non, je vais le rater ?!

Tout à coup j'ai froid et ma tête devient lourde et douloureuse. Comme si quelqu'un frappait une barre de métal à l'arrière de celle-ci. Mes sourcils doivent se froncer de plus en plus, car Stan a l'air de plus en plus paniqué. Il panique comme si cet exam de pacotille c'était le truc de toute sa vie.

Mes yeux deviennent plus grands, alors que ma vue s'assombrit. Nausée. Maintenant il fait chaud et j'ai besoin d'eau. Une goutte perle sur mon front, mes mains sont moites. Je discerne la grande salle, transformée pour les examens, mais c'est flou. Impossible de repérer Stan. Je tente de me concentrer, mais... nausée, plus forte. Mes mains se détachent de celle de Stan. Mes jambes flagellent et cèdent sous mon poids.

- Merde, ça va ?

Il court vers moi pour me soutenir, mais je le repousse.

- Non ça va pas, non... Écoute, il n'y a pas d'échec. Mais je sais pas, fais attention à comment tu dors la veille !

- Comment ça "fais attention à comment tu dors la veille" ?

Demande t-il perplexe, presque énervé, comme si je lui avais fait un reproche. Je me relève péniblement, quelle idée de troll d'avoir voulu lui faire plaisir.

- Passe ton examen, révise comme tout le monde, travaille. Mange bien, dors bien... En fait t'as pas besoin de moi pour savoir si tu vas y arriver, t'as besoin que de toi. Si je te dis que tu l'auras tu feras quoi ? Tu travailleras pas ? Je peux pas toujours voir ce que je veux, ok ?

Mon ton était agressif, c'est à cause de la douleur dans ma tête. Ca me rend encore plus désagréable que d'habitude.
Il a l'air de s'en vouloir, il se mord les lèvres et ses yeux regardent par terre.

- Je fais plus ça, compris ? Ca craint. Et arrête de regarder tes pieds comme si j'allais te bouffer. On dirait un môme.


Dernière édition par Kassandra Howard le Ven 12 Mai - 12:38, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 3:17



jumping right into the cold water

L'eau est son âme soeur, son oxygène. Il ne peut pas vivre sans elle ne serait-ce qu'un jour. Raffaello doit absolument s'y immerger pour assouvir sa soif, celle de ressentir ce liquide glisser lentement le long de sa peau. Il a cette impression d'être plus libre après avoir plongé. Le bruit des plantes aquatiques qui se balancent au gré du courant et celui des coups de nageoire de ses quelques habitants carillonne en une magnifique symphonie qui le berce tandis qu'il virevolte aisément sous l'eau. Il profite de la vitesse et de la grâce de ses mouvements grâce à ses pieds et ses doigts palmés. L'eau est l'élément de Raffaello et il prolonge sa rencontre avec elle. Aucune limite ne lui est imposée car ses petites branchies lui permettent de respirer à sa guise.

L'hybride s'émerveille devant les couleurs criardes des coquillages et des bancs de poissons qui se promènent juste sous son nez. Ils vivent en harmonie, se côtoient et le cri de Raffaello semblable à celui d'une baleine les attire tous à lui. Il n'y a pas besoin de mots pour communiquer avec eux. De simples sons mélodieux suffisent à établir un contact. Se retrouver sous l'eau apaise l'esprit de l'hybride. Elle camoufle tous les bruits en provenance de la surface et lui permet de s'évader en toute tranquillité.

Raffaello peut passer des heures immergé. Il ne soucie plus du reste du monde. Il n'y que la profondeur de ces eaux qui l'attire. Il s'y sent tellement plus léger et agile contrairement sur la terre ferme. Ses capacités physiques sont améliorées grâce à elle comme-ci elle cherchait à l'emprisonner pour de bon, lui retirer définitivement cette envie de retourner à la surface. Raffaello a en effet énormément de mal à se détacher de ses bras si agréables. L'eau est comme sa deuxième mère pour lui, un refuge aimant et protecteur qu'il ne délaisserait pour rien au monde.
Origami


Dernière édition par Raffaello O. King le Mer 10 Mai - 18:16, édité 3 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 10:12

Kassandra : Normalement tu vas ou tu as reçu un MP d'Orphan t'expliquant ce qui nous empêche de valider ton don, qui est donc toujours en attente.

Raffaello : J'ai beaucoup aimé ta plume et je t'annonce que ton don est validé ; mais, je tiens juste à te préciser que les membres palmés (pieds et mains) ne le sont qu'au contact de l'eau, contrairement aux branchies qui sont toujours là mais fermées sur la terre ferme. C'est un peu un effet branchiflore comme j'aime l'appeler. Ah et aussi, le langage des être de l'eau n'est pas iné, il doit donc l'avoir appris auprès de son père par exemple.

Voilà voilà ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 15:40

fire

T'inquiète je m'étais exactement imaginée ses caractéristiques comme ça ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 16:44

RP teste : Metamorphomage.

Il préférait les brunes.

Elle fixe son reflet dans le miroir d'argent. Son visage pâle scintille sous la lumière des chandelles. Une peau de porcelaine, douce et clair, quelque touche de roses sur les pommette qui s'accorde merveilleusement au bleu de ses yeux. Un bleu cristal étincelant, comme le reflet de l'eau sous le soleil brillant, on s'y plongerait à s'y noyer.  Il aimait les yeux bleus. Elle les aurait choisit juste pour lui... et quoi de mieux qu'un beau blond pour les sublimer ? Blond comme ce garçon. Une chevelure d'ange, soyeuse et délicate. Un rayon de soleil, aussi chaleureux qu'éblouissant. On lui vantait souvent leurs beauté. Des compliments, elle n'en avait jamais assez. Elle y répondait en sourire, en éclat de rire timide qu'elle voile toujours de la main. Évidement qu'elle est belle, qui ose en douter ?
Elle était belle. Elle était blonde.
Lui préférait les brunes.

Le bleu de ses yeux se teintent d'un gris sombre. Le gris d'une colère. Une colère qu'elle garde au fond du cœur et une rancœur qu'elle masque d'un sourire. Elle déteste son blond, presque autant qu'elle déteste ce garçon. Elle si belle, elle ne l'est pas assez, du moins, pas comme il le désirait. Brune. Banal. Fade. Qu'ont elles de plus ? Elles ont ces reflets sombres, ces couleurs froides. Peut être un peu mystérieuses, peut être moins fragile.
Plus à son image.

Quelle bêtise, et quelle arrogance.
Elle en rit. Elle le méprise tant qu'il est loin. Elle le maudit, lui et son mauvais goût. Il devait être aveugle pour ne pas la voir. Il devait être idiot pour préférer les brunes. Mais quelle importance. Il n'en avait plus à ses yeux.
Pas tant qu'elle sera blonde.

Le miroir à la main. Son visage se crispe une seconde et ses cheveux ternissent. Une cascade d'or se fane en silence. Elle choisit la couleur, elle choisit d'être brune. Brune comme il les aime. Quelques reflet clairs comme le reflet de l'eau à la nuit tombé. Elle est plus sombre désormais. Plus mystérieuse, moins fragile. Un sourire s'étire sur ses lèvres roses. Elle se trouve belle sous dans son nouveau reflet. Aussi belle qu'il en rêvait. Une beauté qu'il n'aura jamais et une leçon qu'il méritait. Elle se satisfait de cette vengeance et n’oubliera jamais l'affront.
Pourtant...

Elle aimait toujours ce blond.
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 17:53



Underwater

So many fish in the sea to miss one

Iasc barbotait dans l’eau avec ses camarades de classe. Ils devaient être cinq ou six, tout au plus. Dans une petite ville comme celle-ci, il était normal de voir des jardins d’enfants composés de si peu de rejetons. La session du jour était consacré à l’ apprentissage de la natation, Séance 1.
Domnall avait hésité à le laisser assister à cette sortie mais l’enfant avait tant insisté qu’il eu fini par avoir raison des doutes de son père. Ses branchies si peu développées avaient pu passer pour des cicatrices dues à un prétendu accident à la naissance et ses membres ne se palmaient pas encore au contact de l’eau. Son père espérait même qu’ils ne se palmeraient jamais. Chez un être de l’eau normal, ces caractéristiques sont présentes dès la naissance, mais pour ce qui est des hybrides, c’est toujours plus complexe ; il n’y a pas de règle définie.

Bien qu’il n’avait pas réellement conscience de l’enjeu, Iasc savait que dans un monde peuplé de moldu, il devait éviter de mentionner sa filiation. Les débats sur l’homoparentalité étaient encore de rigueur alors la simple idée de vivre dans un monde où l’amour entre une sirène et un sorcier était rendu possible était inconcevable pour des moldus.

« Attendez-moi, j’ai trop envie d’aller dans la piscine. C’est trop cool ! » criait-il à ses amis en sortant des vestiaires alors que déjà trois autres jeunes enfants venaient d’entrer dans le petit bassin.

Le garçon savait déjà parfaitement nager, il avait appris avec sa mère très jeune mais toutes les occasions étaient bonnes pour assouvir son envie de se baigner. L’eau gagne toujours. Le petit rouquin notait chez ses comparses une pointe de frayeur, il sentait bien qu’ils ne furent pas à l’aise. Dans l’espoir de briser la glace, pour indiquer à ses camarades que l’eau est une alliée, il se mit à courir en direction du petit bassin -qui restait bien assez profond pour des enfants de cet âge-. Il sauta et se mit en boule pour effectuer une bombe, il restait un enfant, il voulait de l’attention et amuser la galerie.

Une fois sous l’eau, il ne resta que quelques secondes, mais elles semblèrent durer une éternité. Il écouta d’abord le flux et reflux des vagues contre les parois marbrées de la piscine. Iasc respira un grand coup. Il sentit un déferlement de sensations fortes : la liberté, une paix infrangible et enfin, une joie dépassant à chaque fois toutes ses expectations. Après ce court instant, il sentit l’eau vibrer à la surface. Il remonta précipitamment pour réaliser que le son qu’il avait ressenti était une onde provoquée par les cris des enfants, du personnel de natation et les accompagnateurs puis finalement, des quelques autres personnes présentes dans les bassins alentour qui avaient mis plus de temps à réaliser la situation.

« Mais c’est un monstre ! » hurla l’un des maîtres-nageurs.

Comme touché par l’ambiance générale de frayeur, Iasc lança son regard autour de lui, avant de réaliser que l’attention était tournée dans sa direction. Il vit son reflet dans l’une des nombreuses vitres qui laissaient entrer le soleil dans la piscine couverte. Ses branchies étaient beaucoup plus déployées qu’à son habitude, il tenta de les couvrir avec ses mains pour constater qu’elles étaient palmées. En voulant courir hors de l’eau pour fuir ces perçantes inquisitions, il découvrit dans la foulée, qu’il en était de même pour ses pieds.

« Papa ... » pleurait Iasc, recroquevillé sur lui-même dans une cabine des vestiaires.

En commençant à sécher, il ne pris pas le temps de remarquer que ses branchies s’étaient rétractées et ses palmes avaient disparues. Tout autour de lui, dans les couloirs environnants, on entendait des mouvements de foule : Certains couraient pour fuir la bête, d’autres, au contraire, le recherchait pour revoir l’attraction de foire ; Il eut été possible que peut-être, au moins une personne, se soit mis à crier le nom du jeune garçon pour lui venir en aide, mais peu importait. Les lieux étaient trop bruyants et finalement, n’était-ce pas ce moment de paix plus tôt au fond de l’eau qui avait été le seul véritable bonheur ?

Sec, il attrapa ses affaires et reparti vers la mer pour retrouver son père chez eux, sur leur bateau. Personne ne remarqua véritablement l’enfant, après tout, les gens avaient fixé ses attributs aquatiques, pas son visage ...
Bon, y'a pas mal de Test RP vachement profond, j'avais envie de faire un truc un peu plus léger en parlant d'une histoire de gamins ♥
Code by Joy
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 10 Mai - 20:35

Lucinda | Coucou ! Ton est validé. J'ai adoré l'expérience que tu m'as fait vivre avec ton test RP. C'était trop beau et du coup tu as compris le don aled

Iasc | Help mon kokoro c'était tellement choupi aled Ton don est validé ! Tu peux donc continuer ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 19 Mai - 12:43

Timide, elle avait un pas timide. Elle tutoyait des cieux indéfinis. Piégée en haut de la tour d'astronomie, elle sentait son corps entrer en harmonie avec l'air, le vent. Elle approcha du rebord, happée par l'appel du danger. Ses mains blanches aux ongles noirs se posèrent sur la rambarde. Elle calma le rythme effréné de son coeur par une profonde respiration. Elle maitrisait. Elle saurait maitriser. Une impulsion fut donnée de ses mains afin d escalader la rambarde.
Debout. La forêt et le vide profond en bas.

Elle venait lutter contre la mort pour se maintenir en vie.
Život ili smrt
La vie ou la mort.

Petra étendit ses bras et s'élança. Elle jouait avec ses limites, trop peut être. Alors que son corps se tassait, ses os s'affinaient, son visage prenait une forme plus ronde, plus simple, elle profitait de la sensation de la chute libre, de sentir n'avoir aucun contrôle sur son univers. Ses plumes s'étendirent le long de ses membres. Douces, fines, graciles, elle formaient sa véritable peau. Sa vraie nature. Ses ailes portèrent son corps vers de nouvelles hauteurs. Sa conscience se fondait dans son instinct. La chouette et elle ne faisaient qu'un. Une fois encore.

Elle retourna se percher sur la tour d'astronomie, le départ et la fin de tout. Lorsque de sa vision précise de rapace elle observa le sol en contrebas, une nature vivace avait remplacé le vide profond.

La mort avait encore été vaincue.
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: