Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 21 Juil - 10:40

C'est bon pour moi le test est validé !

Azelys A. Guerin
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Azelys A. Guerin
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 31 Juil - 2:48

Bjr bjr je viens avec mon bon gagné à la lotterie anniversaire pour demander à faire de ma bby une empathe. J'espère pas trop avoir foiré/m'être éloigné de l'essentiel akeziae

Mamie disait que les couleurs étaient importantes, indispensables pour se protéger l'esprit, pour se protéger des mauvaises personnes. Elle le répétait constamment que toutes les couleurs qui se rapprochaient dangereusement du noir n'étaient pas bonnes et que le noir lui-même ne pouvait être changé et qu'au contraire, c'était lui qui parvenait à faire changer les autres. Mamie disait bien des choses sur les couleurs et tu l'écoutais, tu étais suspendue à ses lèvres parce qu'elle t'aidais à surmonter tes peurs, tes craintes face à tout ce qui était à venir. Au début, tu pleurais tant Azelys, parce que les émotions étaient trop fortes pour toi, parce que tu ne t'y faisais pas. Parce que tu ne voulais pas. Parce que Mamie te faisais peur aussi avec toutes ses mises en gardes sur le monde.

Maman te rassurait, Papa te faisait sourire, ils te faisaient rire et ensemble ils arrivaient à t'apprendre à apaiser tes maux et à moins appréhender la foule, l'extérieur. Ils t'aidaient du mieux qu'ils le pouvaient et ce, même si ils ne comprenaient pas réellement ce que tu traversais. Même si ils ne comprendraient jamais.

Dans ta tête se battaient milles et unes aiguilles, pour chaque personne croisée dans la rue, pour chaque chose ressentie c'était une aiguille de plus à gérer, une de plus qui venait piquer ton esprit en permanence, une de plus qui t’empêchait parfois de trouver le sommeil. Au tout début, tu te perdais dans les sentiments des autres. La colère que tu ressentais chez quelqu'un tu l'extériorisais à ton tour, incapable de discerner tes propres émotions au milieu de cette tempête qui t'emportait constamment, te frappant de plein fouet là où chaque bourrasque, chaque vague était une puissante émotion que le monde t'imposait. Et tout ce qui était question d'habitude, au final, n'en était pas vraiment une. A chaque fois que tu pensais t'y faire, t'y habituer il y avait quelque chose que tu ne comprenais pas qui arrivait.

Et maintenant, tu veux comprendre plutôt que craindre, plutôt que subir bêtement. Tu veux comprendre pourquoi, comment les gens obtiennent ces couleurs, pourquoi certains sont-ils si lumineux alors que d'autres si sombres ? Pourquoi portent-ils tous ces couleurs si différentes, qu'ont-il fait pour finir ainsi ? Tu veux les comprendre pour ne plus craindre ce fardeau.       
test rp
empathe
...
m e !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 31 Juil - 10:13

C'est validé !
J'attends cependant dans ton histoire et/ou caractère comment elle gère également les migraines possibles et la dualité par rapport à la folie que le don peut développer ! love
(ce n'est pas obligatoire, mais genre, comment elle a géré ça)
C'est vraiment un très beau test et toutes les infos suffisent pour celui ci ne t'inquiète pas ;)

winner is dreamer who never gives up; andy

Demande de particularité : Test RP - Page 23 KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 6 Aoû - 0:26

Test rp semi-vélane

L’étreinte délicate de ses bras autour de toi. La chaleur de cette étreinte. La douceur de ses petits bisous. Les papillons dans ton ventre quand il te souriait. Tu aurais voulu que ça dure pour toujours. Tu l’aimais tant. Il t’aimait tant, en tout cas c’est ce que tu croyais. Tu ne faisais pas facilement confiance aux autres. Mais lui, il avait volé ton cœur.
À l’époque tu n’avais pas vraiment conscience de ce qui venait avec ce sang de vélane qui coulait dans tes veines. Bien sûr, tu avais remarqué comment le regard des garçons avait changé en même temps que l’adolescence a pu changer ton corps. Le regard des filles devenu si méchant.
Tu étais aussi innocente qu’on pouvait l’être à quinze ans.
Ils l’ont tous vu. Et il en a profité. Il ne t’aimait pas, Hope. Il voulait s’amuser. En même temps, tu étais si jolie. Mais si naïve. Tu avais cru toutes ses paroles. Tu avais cru qu’il t’aimerait toujours. Tu avais cru qu’il te protègerait. Tu avais cru tout ça. Tu pensais que ça se passerait comme dans un de ces livre romantique que tu adorais lire.
Innocente, Hope.
Tu ne comprends toujours pas pourquoi. Pourquoi il a menti. Pourquoi il t’a fait croire toutes ces belles choses, si c’était pour te jeter au final. Mais tu as compris que parce que ta mère était une vélane, tu étais condamné à attirer l’attention. Et ce n’était pas le garçon que tu blâmais pour cette douleur qui transperçait ton âme. C’était la vélane en toi.
La vélane qui attirait le regard de tout le monde. C’était sa qui rendait les gens méchants avec toi.
Ton cœur brisé, tu ne pensais pas pouvoir t’en remettre. Jamais. Cette souffrance qui te donnait envie d’hurler. Tu ne t’es jamais autant détesté qu’après. Le dégoût quand tu te regardais dans le miroir. Le dégoût de ce qui faisait de toi cet être si attirant. Alors tu as tenté de t’en débarrasser… de ce sang, de la douleur…
Les vacances d’été venaient de commencer quand ils t’ont retrouvée, dans la baignoire, ayant commis l’irréparable. Tu en porterais à jamais les marques, Hope.
Ils ont dû te changer d’école après ça.

salut salut, j'espère que tout sera bon, merci ♥

Dernière édition par Hope C. Williams le Mer 7 Aoû - 0:00, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 6 Aoû - 8:26

Hello par ici !
Le test en lui même est validé, je te demanderai simplement une modification sur la partie concernant le fait que ton père est un vélane. Les vélanes sont des créatures femelles, donc ça ne peut être que ta mère la vélane. love (contrairement au semi-vélane qui peut être une fille ou un garçon)

Kayn R. O. Walker
Professeur de Sorcellerie
Professeur de Sorcellerie
Kayn R. O. Walker
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 6 Aoû - 15:15

Demande de particularité : Test RP - Page 23 4wx2

Test RP • Animagus

L'orage qui brisait le ciel en cet instant fut l'orage le plus bruyant qu'il n'eut jamais entendu. Ou alors peut-être était-ce son propre cri qui avait éclaté à ses oreilles ?

Sa tête ne réfléchissait déjà plus alors que son corps s'agitait d'une excitation telle qu'on ne lui voyait que rarement. Il abandonna derrière lui ses livres, ses camarades de chambres, sa cape et probablement sa condition de sorcier quelconque. Serrant le poing autour de sa baguette à s'en crever la peau, son instinct -car il n'était plus question que de ça- le mena directement à sa fiole de cristal.

Deux ans. Il y avait presque deux années entières qu'il avait été enterrer le coffre contenant sa fiole sous l'arbre qui avait assisté à toute sa scolarité. Jeune, c'était le seul endroit qui lui semblait pouvoir l’accueillir, et le premier endroit qui lui a semblé évident lorsqu'il lui a fallu protéger sa potion. Chaque jour depuis deux longues années, il y venait pour s'assurer que rien n'avait bougé. Et quand il arriva jusqu'à elle, tout était toujours en place. C'est drôle comme il lui semblait de pouvoir voir briller une lueur rougissante sous le mont de terre.

Telle une bête, il vint gratter la terre boueuse pour déterrer le coffre, ne songeant même plus que sa baguette qui l'avait accompagnée pouvait se charger de ce travail à sa place.

Son cœur rata un battement lorsque la petite bouteille fut enfin entre ses doigts et qu'à l'intérieur luisait un liquide aussi rouge que le sang qui s'écoulait encore de la peau percée par ses ongles. Difficilement, il tenta de rassembler ses esprits. Il avait attendu bien assez longtemps pour ne pas tout gâcher maintenant. Prévu depuis le jour où la feuille de mandragore avait quitté la barrière de ses lèvres, il savait où il devait se rendre et ce qu'il lui restait à faire.

La pièce était vaste, silencieuse, poussiéreuse, sombre, et seul bruit le son de sa respiration.

Puis, sa voix fit écho dans une formule qu'il prononçait pour la toute dernière fois, une formule qui accueillait chaque jour le soleil et honorait chaque nuit la lune. Étrangement, il hésita un rien avant de s'abreuver de la potion. Une hésitation tout à fait humaine qui lui arracha finalement un sourire.

Il n'en voulait plus, de ces hésitations humaines.

Il vida la fiole, la posa délicatement près de sa baguette et il attendit. Une attente qui lui sembla étonnamment longue alors qu'il ne lui fallu en réalité qu'une simple seconde pour que la déchirante douleur de la transformation ne se fasse ressentir.

Au bout d'un temps, il ne pouvait déceler si l'orage faisait toujours rage ou si c'était ses propres hurlements qui emplissaient la pièce. Écrasé par la gravité et la souffrance, son corps s’étala sur le parquet qui poussa un grincement plaintif. Le goût du sang et de la poussière commença à emplir sa bouche.

Sûrement a-t-il perdu connaissance à un moment, car lorsqu'il eut enfin la force de soulever ses paupières, une légère plume noire virevoltait et tournoyait devant son regard. Une légère plume noire dont il comprit qu'elle lui appartenait. Cet animal qui le poursuivait jusque dans son nom lui était lié jusqu'au bout.

Peut-être portait-il malheur lui aussi ?

Peut-être, mais peu importait. Il se sentait incroyablement bien, incroyablement libre. Comme s'il avait finalement réussi à fissurer son cocon.

Il déploya fièrement ses ailes qui ne lui permettait pas encore de voler, comme pour saluer la lumière qui inondait maintenant la pièce et remercier le ciel qu'il allait, un jour proche, pouvoir toucher.
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 7 Aoû - 12:36

C'est accepté !

Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 11 Aoû - 12:38

o c c l u m e n s !

Thanatos.
La pulsion de mort.
C'était l'idée la plus douce à ton esprit dont la dualité pulsionnelle avait toujours été une lutte éternelle, éreintante, c'était l'envie d'éradiquer toute pulsion, ou du moins de les maîtriser. Tu y avais passé ta vie, dans ta tête, à toujours tout y contrôler, à refouler les pensées, les désirs, les souvenirs, comme on enferme les monstres dans des boîtes, toi c'était le monstre qui sommeillait en toi que tu avais tenté de dissimuler, de disséquer pour plus tard l'anéantir.
Tu ne voulais être que Thanatos, la poussée d'une force fondamentale tendant à la destruction. Tu détruisais tes désirs, tu refoulais tes pulsions, ton appareil psychique construisant barrière sur barrière depuis toujours, et lorsqu'elles étaient devenues trop poreuses, lorsqu'elles avaient laissé entrevoir ce monstre que tu haïssais, tu t'évertuais à les reconstruire, en y ajoutant chaque fois un peu plus de ton âme, en sacrifiant toujours un peu plus l'humanité déjà brisée du Lukas que tu n'étais plus, que tu ne serais plus jamais.

Toi qui t'enfermais à double tour dans ton esprit, habitué à y passer le temps pour l'organiser, pour y euthanasier tes sentiments, ton empathie, t'isolant du reste du monde, toi qui pensais ton royaume en sécurité tu avais vu toutes tes barrières si ardemment érigées voler en éclats lorsqu'il s'introduisit dans ton esprit, comme si rien ne l'avait arrêté, incapable de l'empêcher de voir en toi, intrusion problématique, bug dans le système, chaque pensée partagée avec lui, chaque effort vain pour le repousser, traumatique.

Le corbeau avait créé ce sentiment d'insécurité que tu n'avais alors jamais ressenti en toi-même, pensant être parfaitement maître de ton royaume psychique, entité parée à toute épreuve, y enfermant ce monstre que tu devenais, n'ayant jamais cru capable un autre monstre de pouvoir y entrer.

Mais Lukas, tu n'es pas du genre à te laisser dominer aussi facilement, tu n'es pas du genre à renoncer. Ces barrières qu'il avait balayé d'une simple pensée, d'une simple pression de sa psyché, ces barrières tu les érigerais à nouveau, et avec elles, de nouvelles barrières, d'une autre sorte, des barrières que tu désirais depuis des années, des barrières que tu saurais contrôler comme tu as déjà tout contrôlé depuis tant d'années. Tu ne le laisserais plus pénétrer à l'intérieur de tes pensées, lui et tous les autres, ils n'auraient plus jamais accès à ce royaume que tu tenais secret.

Occlumancie et Pulsion de mort, tu refoulerais, tu détruirais les liaisons entre affects et représentations, et désormais, tu serais capable de fermer ton esprit au monde, cerveau et psyché isolée de part et d'autre, un monstre incapable de sortir, un autre incapable d'entrer. Ça t'épuiserais, sans doute, ce jeu psychique qui avait détruit tes psychologues moldus, ce jeu psychique, cette guerre entre psychés, elle venait de prendre un tournant bien plus évolué, la magie avait eu cet effet.

Des heures, des jours, passés dans ton royaume intérieur à consolider ces nouvelles défenses, d'abord en prononçant Occlumens ! et bien vite tu ne le formulais plus, tu voyais plus vivement tes souvenirs, tu les organisais avec plus de facilité, tout devenait plus fluide, plus structuré, oh Lukas, ton royaume psychique s'était élevé et désormais plus rien ne pourrait le faire trembler.

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 11 Aoû - 19:33

C'est accepté ! hug

Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 12 Aoû - 16:17

erm

Voici mon humble test RP, en espérant qu'il convienne love (j'ai pris le parti qu'il y ait beaucoup de dialogues et que ça soit très tourné sur la vie familiale de Missy, j'espère que ça ne gênera pas trop)

test rp ▬ semi-gobeline
été 2029,

« Alors, ma chérie, tu ne parles pas ? »

Missy leva les yeux de son assiette, l’air calme, sage, mais quelque peu indifférente.
Sa mère, qui semblait mesurer le poids des mois sur l’apparence de sa fille, étirait un sourire attendri. Elle allait devoir la mesurer de nouveau, elle était un peu près sûre qu’elle avait dû gagner quelques centimètres. Ce genre de détails, insignifiants pour son mari, mettait en grande joie la sorcière quadragénaire. Elle aussi, elle avait été une jeune fille coquette, se remémorant ses années d’études en sondant le visage de sa fille.

« D’habitude, tu as plein de choses à raconter sur l’école. »
« Ça va. »

La demoiselle rabattit aussitôt ses yeux sur son assiette, triturant du bout de sa fourchette le jaune de son oeuf sur le plat. Sa mère elle, haussant les épaules, prit place autour de la table à son tour, entre sa belle-mère et son mari. Ce qui ne l’empêcha pas de renchérir, quelques minutes après, voulant secrètement devenir plus proche de sa fille et peut-être retrouvait en ses mots la réminiscence d’une jeunesse disparue.

« Comment sont les garçons ? »
« Beurk. »
« Et les filles ? Tu t’es fait des amies là-bas ? »

Elle savait que sa fille allait sûrement vivre les plus belles années de sa vie, son silence l’agaçait un peu. Missy, quant à elle, feignait de savourer son repas, en lâchant des « Hmmm » audibles.
Très bien, elle ne voulait rien dire à sa vieille mère hein.

C’est son mari qui se saisit finalement du fil de discussion, lui aussi interloqué par la discrétion de sa fille.

« J’espère que personne ne t’embête. »

La mère s’énerva brusquement.

« Chéri ! »

Elle s’énervait toujours de le voir parler de choses négatives. Missy, elle, écoutait, regrettant de ne pas pouvoir étirer ses déjà longues oreilles.

« Quoi ? Je viens aux nouvelles, comme toi tu viens de le faire. Je suis en plus curieux de savoir comment cette école fait pour encadrer à la fois des sorciers, des hybrides, des cracmols et des moldus. Je sais qu’à mon époque, ça aurait été impensable et ça ne m’étonnerait pas que notre fille souffre de leur petite expérience sociale. »
« Il faut toujours que tu dramatises tout. »
« Mémé, je peux avoir du sel ? »
« Bien-sûr, mon bout d’chou. »

Missy secoua fortement la salière au-dessus de ses œufs, ce qui fit hausser le ton à sa mère.

« Missy, ils ont déjà été salés ! »
« En fait, si vous voulez vraiment connaître le fond de ma pensée, je pense que c’était une mauvaise idée d’inscrire Missy à cette école. »
« Et pour l’envoyer où ? C’est l’école la plus proche d’ici. Et je ne veux pas envoyer notre fille n’importe où en Europe. Ça va devenir de toute façon comme ça partout… »
« Et tu trouves ça normal ? »
« Je trouve ça bien que l’école s’ouvre un peu, comme elle l’a fait pour les enfants comme notre fille. »
« Mais enfin ça n’a rien à voir ! On parle de MOLDUS. Les mêmes qui vivent dans un monde totalement à part du nôtre, sans magie. Ils me font d’ailleurs plus peur que certains sorciers extrémistes au vu de tous les massacres qu’ils ont été capables d’engendrer sans l’aide d’une quelconque baguette. »

Silence de plomb, assiette vide, Missy avait terminé avant tout le monde et se levait maintenant de sa chaise. Elle paraissait bien grande comparée à sa famille qui s’était comme recroquevillée sur elle-même. Missy n’avait alors qu’une vague idée de ce qui devait leur traverser l’esprit : pépé regardait sa soupe et semblait murmurer quelques mots en gobelbabil à mémé qui s’était mise à pleurer, au souvenir d’anciens camarades gobelins morts lors d’une de ces innombrables révoltes qui avait mal tourné. Papa lui, n’avait pas bougé, le nez relevé, tendu comme un perchoir, il devait sûrement se croire dans l’une de ces émissions politiques à ainsi répondre du tac au tac à Maman. Ces répliques toutes trouvées, il devait avoir écrit des centaines comme celles-ci dans son journal. Ça devait bien lui changer qu’on parle maintenant plus des moldus plutôt que des gobelins.

« Papa, je peux sortir de table ? »
« Bien sûr, ma princesse. »

Missy commença à s’éloigner, avant de se figer à une nouvelle interpellation de son père.

« Sois fière de tes origines, et fais toi toujours plus grande que ceux qui te diront le contraire. »

De nouveau, Missy resta silencieuse, s’éloignant à pas légers jusqu’à sa chambre, sans se retourner. Tournant en boucle la dispute dans sa tête, elle réalisait qu’elle ne partageait ni l’excitation de sa mère, ni l’anxiété de son père. Elle n’avait en vérité que très peu faire de son statut d’hybride et de se faire des amis. Après, ne vous détrompez pas, rien n’était plus important pour elle que le respect de ses origines, son père le répétait bien assez dans la maison. Mais elle savait aussi que si elle n’avait pas beaucoup d’amis, ça n’avait que très peu rapport au sang qu’elle avait dans les veines, mais plutôt pour son très mauvais caractère.

Mais ça lui allait très bien comme ça.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
En couple avec : Le seum.
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 12 Aoû - 20:43

Jsuis hyper hyper fan j'adore l'ambiance, j'adore chacun des personnages, je me sentais comme dans un bouquin genre de contes ouin
Papy et mamy ma vie là
Du coup c'est validé love
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 15 Aoû - 19:05

love
update (j'ai rien modifié de la dernière fois!)

SEMI-VELANE

Inattention d'un instant et s'envole l'innocence d'un enfant. Jeunesse sans préoccupation, papa - maman peu présents et l'attribution de l'éducation à d'autres adultes qui s'improvisent parents. Alors, tu apprenais sans prétention, écoutant attentivement les préceptes de cet homme payé pour te faire apprendre, comprendre, toutes ces choses ennuyantes, parfois fascinantes, alternant les lignes, les livres, la magie, la baguette ; et tout se déroulait sans anicroches, sans problème, sans soucis, avec une facilité presque déconcertante.

Et dans ces prunelles couleur charbon, tu y trouvais l'empreinte de la fascination, de la tentation mêlé parfois à l'incompréhension, teinté de désirs coupables et inavouables. Tu n'étais qu'un enfant, pas très grand et déjà tu connaissais cette lueur à faire peur, celle que décrivait maman, pour t'expliquer, te mettre en garde, faire attention et puis peut-être parfois, pas vraiment.

Tu ne comprenais pas réellement ; les tenants et aboutissants.

Jusqu'où le vice peu s'insinuer, se glisser sous la peau, grignoter et dévorer le cerveau ; voilant mœurs et valeurs. On aurait pu te décrire comme une jolie pomme bien rouge goûteuse et alléchante, mais y croquer serait pêché, l'idée même odieuse et terrifiante. Bien heureux était ta jeunesse qui atténuait les effets handicapants, cette chose qu'on surnommait comme un don, que tu préférais appeler malédiction.

Alors, peut-être n'est-ce pas cette dernière la raison de cet océan abyssal où tu semblais t'y noyer - mais peut-être était-ce l'étincelle, celle suffisamment puissante pour y faire tomber les plus faibles aux envies décadentes et parfois aberrantes, ceux qui dirons que c'était contre leurs volontés, alors qu'ils y ont réellement pensés une fois, deux fois, des dizaines et des dizaines de fois. Et c'est cette petite étincelle, qui rendait ton ciel d'encre, plus noir encore, alors que tu ne voyais que ça ; deux onyx terrifiantes, paralysants tes membres, te coupant la respiration, encombrant ton palpitant.

Il était effrayant.

Tout allait si vite, trop vite, la précipitation de l'instant le rendait d'autant plus grotesque et infâme - et c'est l'horreur au cœur que tu compris bien vite, que ton impossibilité à bouger ne venait pas seulement de l'effroi ; qu'un geste avait suffit, un mouvement ample, une pensée informulée et tout semblait si simple et si facile.

On toque à la porte.

Et alors tout s'arrête.

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 15 Aoû - 19:11

Roh la la trop contente que tu sois de retour lilibel
C'est validé du coup évidemment

Galatea Virtanen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Galatea Virtanen
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 18 Sep - 6:53

Je viens tenter pour le don d'Empathe, j'espère que la lecture sera agréable. C'est pas vraiment comment elle l'a découvert, mais plutôt un bref résumé de son apprentissage erm

Noël approchait. Période de joie et de célébrations pour certains, mais Galatea ne pouvait s'empêcher d'être mélancolique en replongeant dans ses souvenirs.

La petite Galatea n’avait que 5 ans quand elle a commencé à voir les auras, elle avait toujours ressenti plus de choses que les autres, mais c’est alors que les couleurs sont apparues. Sa grand-mère Ava disait qu’elle avait des yeux de cristal qui pouvaient voir ce que les autres ne voyaient pas. Mamie Ava avait cette belle aura blanche réconfortante qui mettait sa petite-fille à l’aise et l’une des rare qui ne lui a jamais menti peu importe la situation et possédait de grandes connaissances sur le monde magique ainsi que sur les empathes. C’est grâce à elle que Galatea a appris ce que les auras voulaient vraiment dire sur une personne et comment vivre avec les effets secondaire d’être l’équivalent d’une éponge émotionnelle. Malheureusement, Mamie Ava n’aura jamais pu transmettre tout son savoir à sa petite fille, car elle tomba très malade lors d’un hiver particulièrement rude et la petite de 10 ans restait constamment au chevet de sa chère grand-mère en prenant soin d’elle du mieux qu’elle pouvait, mais ce ne fut pas suffisant. L’aura immaculée de sa Mamie adorée se faisait de plus en plus translucide chaque jour qui passait et sa propriétaire savait que Galatea savait. C’était déchirant pour la plus jeune de ne pouvoir se convaincre naïvement que tout irait bien, car elle avait la preuve irréfutable de la tragédie qui allait bientôt arriver. Sa grand-mère l’avait prévenue que jamais elle ne pourrait se cacher de la terrible vérité de ce monde. Dorénavant, elle devrait apprendre seule et continuer à aller de l’avant malgré tout.

Au moins, la joie ambiante du temps des fêtes et les couleurs chatoyantes des auras autour d'elle arrivaient quelque peu à la faire sourire en pensant à tous ceux qui lui sont chers. C'était un bien lourd fardeau qui encombrait ses épaules, mais pour honorer sa grand-mère adorée, Galatea ne s'arrêtera pas de sourire malgré les douleurs que lui donnait son don ou les terribles vérités. Un jour peut-être arrivera-t-elle à mettre ce talent au profit de quelque chose de bien, mais pour l'instant c'était pas gagné.
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 18 Sep - 22:50

c'est accepté ma belle. love

Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP