AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande de don ou race : Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 17/06/2017
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 17 Juin - 12:08

J'espère que c'est bon !


Première étape : Être une Occlumens

Le silence glacial avait envahi le manoir, le claquement strident de ses talons venait à résonner jusqu'à ma chambre. Elle arrivait, elle allait à nouveau entrer. Mon cœur s'accéléra au rythme de ses pas, je tombais presque de mon lit en cherchant à dissimuler tout ce qui pouvait avoir un rapport avec mes recherches, avec ma vie volée.

Détends-toi Violet, ça va aller. Tu y es déjà arrivé. Tu peux le refaire.


Le loquet de la serrure se déverrouilla dans un grincement et elle pénétra dans ma chambre. Ma respiration s'était calmée, je me tenais docilement sur le bord de mon lit, mon regard était imperceptible et doux comme à chaque fois qu'elle venait. Qu'elle entrait. Elle devait y croire.

- Amethyst, tout le monde t'attend dans le salon depuis dix minutes. Pesta-t-elle. Que fais-tu ?

Instinctivement, je baissai les yeux réfléchissant à une excuse, quelque chose qui pouvait la convaincre que je n'étais pas en train de la trahir. Les claquements de ses talons firent à nouveau grincer le parquet, me glaçant jusqu'au sang. Elle devait trouver mon temps de réponse beaucoup trop long à son goût.

- Relève-toi, jeune fille et regarde-moi.

Obéissante, j’exécutai ses ordres. Elle prit mon visage entre ses doigts crochus et força mon regard à plonger dans le sien.

- Que faisais-tu ? Répéta-t-elle.

- Je terminai de me préparer, mère. Affirmai-je, sur un ton calme. J'allais vous rejoindre.

Mon esprit était vide, mes pensées avaient disparu, la peur ne m’atteignait plus. Mon sourire de façade accompagnait mes paroles et elle relâcha mon menton. Elle claqua à nouveau ses talons au sol et quitta ma chambre.

- Dépêche-toi de t'arranger alors. Les invités t'attendent.

Mon cœur se relâcha quand elle claqua la porte, j'avais toujours manqué de confiance face à elle. Toujours obéissante, j'étais la brave bête à sa maîtresse. Je ne possédais ni âme ni humanité. J'étais le reflet de son pouvoir et de son désir d'éternelle jeunesse. Elle se reflétait en moi, me lisant comme dans un livre ouvert. Elle était égoïste et cruelle, mais c'était ma mère.

C'est ce que je m'étais toujours dit.

La vérité avait éclaté l'année passée, les secrets cachés, la cruauté dissimulée. Je savais comment l'empêcher d'entrer à nouveau en moi et de me contrôler comme une marionnette. Plus jamais elle ne sera au courant de ce que je fais derrière son dos, plus jamais elle contrôlera mes paroles et mes actes. Elle ne saura jamais que j'ai conscience de sa réelle identité.

J'avais passé des heures à pleurer, à contrôler mes souvenirs, mes émotions, à suivre des leçons qui me faisaient découvrir une partie de moi que j'avais toujours dû dissimuler. Cette partie de moi que ma mère avait toujours étouffé, celle qu'elle avait détruite, ne laissant plus que cette coquille vide.

Cette coquille qui n'était qu'une représentation d'elle-même. Aujourd'hui, mère ou peu importe votre réelle identité, je ne suis plus votre marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S.A Fallen Blackwell
Dame de l'Aube noire (et propriété de Venus)

Messages : 80
Points : 108
Date d'inscription : 04/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 17 Juin - 13:46

Coucou Choupette,
Ton don est actuellement en attente de validation !
J'te Mp !




Never let darkness eat your soulI AM A LION WITH DARK HAIR. HIDING BEHIND HEAVY CURTAINS. MY HEART IN TWO BY ROSES TEARED. I WILL FALL INTO A DARKNESS OF BLOOD. (C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Violet Addams
Eleve sang-mêlé

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 17/06/2017
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 17 Juin - 14:54


Première étape : Être une Occlumens

Les yeux sombres de mon professeur me fixaient, m'engloutissaient dans le néant. J'avais l'impression d'être face  aux démons qui m'avaient torturé toutes ses années. D'être face à ma mère.

« Qui est-elle vraiment ? »

Ma respiration se coinçait, mon corps tremblait, il entrait en moi, comme elle entrait en moi. J'étais un livre ouvert pour eux, pour tout le monde. Je n'avais pas de vie, pas de secret, j'étais un échec. Je ne voulais plus de ça. Je n'en pouvais plus. Je me concentrais pour oublier, pour ne pas y penser pour changer mes souvenirs, pour obscurcir mes pensées, pour le faire disparaître de mon âme.

Pourtant, il voit mes pensées, mes souvenirs, viole ma mémoire et ma vie. C'est comme ça qu'elle faisait, je le sais, je me souviens. J'essaie de me calmer, de me concentrer, de faire le vide encore une fois. Combien de fois vais-je perdre mes souvenirs, combien de fois vais-je rater avant de pouvoir réussir à le chasser, à la chasser ?

Je devais me concentrer, je devais oublier tout ce qu'il m'avait dit, tout ce que j'avais appris. La vérité n'existait pas dans mon esprit, elle devait être oubliée. Ma respiration commençait à se calmer, mais continuait à me brûler la gorge. Les images et les souvenirs de ma vie volée, des larmes qu'elle avait causé. Elle allait continuer, j'allais être sa machine pour l'éternité. Sa création volée qu'elle manipulait à sa guise. Car elle était plus puissante et plus forte que moi.

Elle allait revenir, elle allait encore me manipuler et contrôler ma parole. Avant je n'y pouvais rien, je ne savais pas. Je manquais de courage face à elle, mais aujourd'hui, c'est différent. Je ne suis pas sa création, ni sa fille. Elle n'a pas à s'introduire dans mon esprit. Elle n'en a plus le droit.

Mes muscles se crispèrent, une sensation d'étouffement me brisait de l'intérieur, mais je restais droite. Une sensation violente me prit du plus profond de mon âme, avant de laisser le vide et la nuit englober le reste.

Les images de mes recherches, la vérité sur ma famille, mon nom, mon prénom, les photos et les secrets qu'on m'avait dit sur elle. Toutes ses choses qu'elle ne devait pas savoir sont enfermées dans le néant, inviolable et impénétrable. Mon âme était scellée et la vérité n'appartenait plus qu'à moi désormais. Il n'y avait plus que le vide, mon esprit était un gouffre sans souvenir.

C'était ma première victoire sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orphan E. Scamander
Directeur

Messages : 256
Points : 203
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Sam 17 Juin - 15:15

Ton don est validé par le staff ma belle ! C'est beaucoup mieux, merci d'avoir pris en compte les remarques, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Robin Avery
Eleve sang-pur

Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 18 Juin - 1:35

Demande de don : Voyance
Tout comme sa magie, Robin dû attendre beaucoup de temps avant que son don de voyance se manifeste pour la première fois. Ou peut-être qu'auparavant il n'y avait pas fait attention, lui qui pensait, il y a quelques années, qu'il était peut-être un cracmol. Sa première vraie expérience fut aussi brève qu'étrange. Il avait 14 ans, il étudiait dans sa chambre quand soudainement, il vit quelque chose. Ce n'était pas une hallucination, c'était plutôt comme si son subconscient lui montrait quelque chose. C'était bien trop rapide et imprécis pour qu'il comprenne. Il s'était dit alors à ce moment qu'il commençait à fatiguer. Il fut surprit le lendemain, lorsqu'il se dirigeait vers les salles de classe, de reconnaitre la silhouette qu'il avait aperçu en vision. Une vision ? Pourquoi.
Une sensation étrange l'avait envahi à ce moment là. Ce n'était pas une silhouette qui se tenait devant lui mais un camarade de classe. Pourtant il était persuadé au fond de lui que cette personne était la même.

Bien sûr, Robin ne se doutait pas un seul instant qu'il possédait un don. De temps en temps il lui arrivait d'avoir des visions, mais c'était toujours beaucoup trop flou et il préférait plutôt les voir comme du déjà-vu.

Puis un jour il entendit un bruit. Il était persuadé d'avoir entendu un verre se briser dans la pièce où il se trouvait. Il avait beau cherché, rien de rien. En y repensant aujourd'hui, le lien entre cet évènement et son don lui paraissent évident. Mais ce n'était pas le cas ce jour là. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut comprendre si facilement. Quoi qu'il en soit Robin avait déjà mit de côté cet incident de verre cassé. Puis un soir, des semaines après cet incident, alors qu'il trainait avec des amis une bouteille tomba. Il eut le déclic. C'était tellement étrange pour lui, il ne saurait l'expliqué, mais à cet instant précis il reconnu ce son. C'était exactement le même son qu'il avait entendu quelques semaines plus tôt. Il ne savait pas comment il pouvait le savoir, mais il en était convaincu du plus profond de son âme.

C'est à partir de se jour qu'il commença à être vigilant, à traquer la moindre vision. Dès qu'il en avait une - ou soupçonnait d'en avoir une - il abandonnait tout ce qui l’entourait et commençait alors à tout observer, tout analyser, jusqu'à avoir la preuve que c'était bel et bien une vision. Ça pouvait prendre des jours, des semaines, des mois, qu'importe. Il voulait être certain qu'il ne devenait pas fou.

Aujourd'hui il le sait, il possède un don de voyance. Mais il est loin de contrôler, et même si le temps a passé depuis ses premières visions, elles sont toujours aussi floues. Certaines d'entre elles sont parfois plus précise, mais même ainsi il est impossible de comprendre exactement ce qu'il se passera à ce moment là. C'est un don que Robin aimerait pouvoir apprendre à maitriser. Un don puissant qui pourrait l'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S.A Fallen Blackwell
Dame de l'Aube noire (et propriété de Venus)

Messages : 80
Points : 108
Date d'inscription : 04/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   Dim 18 Juin - 10:16

Ton don est validé mon coco ♥
(tu sais que j'aime ta plume et que je t'aime tout court OK ? Va finir ta fiche now)




Never let darkness eat your soulI AM A LION WITH DARK HAIR. HIDING BEHIND HEAVY CURTAINS. MY HEART IN TWO BY ROSES TEARED. I WILL FALL INTO A DARKNESS OF BLOOD. (C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de don ou race : Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de don ou race : Test RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les "race code" sur world of cars.com
» Test pour psychopathes! ^^
» Test des notifications avec Gmail pour Tech
» Demande de test pour l'ecraft
» demande d'avis vidéo projecteur - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: