-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %]

Invité
Invité
avatar
Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] Mer 31 Mai - 16:28



Elenore G. Smith

“ Même avec un pied dans la tombe, il m'en reste un pour te botter les fesses „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Elenore Gaëlle Smith.
Un surnom ? — Aucun en particulier. Enfin, pas à sa connaissance.
Donne moi ton âge jeune individu... — Seize ans.
Tu viens d’où ?  — Angleterre.
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) —Sang-mêlée.
Si tu as un don précise le ici — Rien de spécial.
T’es en quelle année ? — Cinquième année m'sieur l'agent !
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Transmutation, Occultisme.
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — 42.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Ne comprend pas pourquoi ils sont persécutés ou mal-vus. Certes, ils n'ont pas de pouvoirs magiques, mais ça reste des personnes comme des autres.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de Sapin, Plume d'oiseau-tonnerre, vingt-deux centimètres, épaisse et rigide.
La forme de ton épouvantard — Détraqueur.
L’animal de ton patronus — Tamarin lion-doré.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Elle-même, vivant sa vie comme elle l'entend, au gré de ses envies.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Odeur de pin, de parchemin neuf et de grenadine.
Ta matière favorite — Métamorphose et sport.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Fizwizbiz.
La créature qui t’inspire le plus — Le dragon.
Un animal de compagnie peut-être ? — Un chat.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Grande gueule. C'est le premier mot qui caractériserait Elenore. Elle fait en effet partie de ces personnes qui n'hésitent pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. En effet, la jeune Elenore n'a pas peur de dire clairement ce qu'elle pense aux autres, quitte à éventuellement s'attirer des ennuis. Après tout, le droit à la parole et à exprimer son opinion est de loin le plus important pour, elle.

D'ailleurs, cette tendance à ouvrir sa gueule et le fait qu'elle démarre également au quart de tour lui fait avoir pas mal d'ennuis, notamment avec le corps enseignant. Habituée des heures de retenue, elle s'amuse maintenant à compter combien elle en est et se demande à chaque fois si elle va battre son record de l'année dernière. On s'amuse comme on peut après tout, et puis, avec l'humour de merde dont elle est pourvue, ce n'est pas très étonnant. Elle en a d'ailleurs parfaitement conscience et se demande quand même comment les gens font pour rire à ses blagues. Peut-être sont-elles tellement mauvaises que les gens rient face à ces dernières ? Possible. Elle adore d'ailleurs faire des petites crasses et autres tours malicieux aux gens qu'elle apprécie. Mais ce n'est jamais très méchant.

Sachant également très bien se battre, elle n'hésite pas à régler les problèmes à la force des bras lorsque cela s'avère nécessaire. Adepte du free-fight, elle songe d'ailleurs de plus en plus à la création d'une nouvelle discipline qui mélangerait cet art martial au combat magique classique, afin de donner une combinaison des plus détonantes.

À moins que ça ne soit son aura assez charismatique, qui fait que ses blagues passent comme une lettre à la poste. Après tout, Elenore a une classe certaine, elle le sait et en use un, en abuse parfois. Ce charisme, couplé à son attitude maternelle et chaleureuse envers les autres fait qu'elle est relativement populaire, auprès des autres élèves malgré son... manque de tact. De plus, comme elle est très ouverte aux autres, elle n'a que peu de mal à se lier aux gens qui l'entourent. De plus, Elenore ne s'intéresse que très peu aux ont-dit et préfère juger les personnes au cas par cas, quand elle les voient en chairs et os. Il faut dire que la composition de sa famille a fortement influencé le fait qu'elle soit autant ouverte par rapport aux autres et aux différences qu'il peut y avoir entre les individus, étant elle-même homosexuelle.

Bien qu'elle adore déconner et s'amuser d'à peu près tout, il n'empêche qu'elle reste studieuse, dans une certaine mesure. Après tout, même si elle n'est pas très douée dans cette matière, son « T » en Potions aux BUSES ne part pas de rien. Il y a bien des raisons à cela. Disons qu'elle fait de son mieux de ce côté mais il est parfois difficile de garder constamment une motivation optimale.

Se débrouillant très bien toute seule, elle aime exécuter les tâches difficiles toute seule sans demander de l'aide. Une pointe d’orgueil, sans doute. Après il faut être un minimum réaliste et quand elle n'y arrive vraiment pas, Elenore accepte l'aide des autres. Mais uniquement qu'en dernier recours, étant donné qu'elle veut vivre de manière vraiment indépendante, sans avoir à se reposer sur quelqu'un d'autre.

Très fière de faire partie de la famille Smith, il faut la comprendre. Après tout, il est plus que probable qu'elle soit une descendante d'Helga Poufsouffle, comme en témoigne la possession par sa famille depuis des générations de sa coupe. Très riche et n'ayant jamais vécu dans le besoin, sa notion de l'argent est quelque peu différente de celle de la plupart de ses camarades et elle a parfois du mal à le prendre en compte. Après tout, elle peut acheter à peu près ce qu'elle veut sans aucun problème, sans compter toute la collection d'antiquité obtenues par son ancêtre, il y a plus de cent ans de cela.


 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Elenore est née de deux mamans, via le principe de bébé éprouvette. En effet, ses parents, Chelsea Smith et Joannie Bowie avaient déjà eu un enfant du nom de Geoffrey et décidèrent de rempiler une seconde fois, avec Elenore donc. Née à Manchester, près de leur résidence secondaire, la petite fille grandit donc avec ses parents et son grand frère plutôt tranquillement, dans leur grand manoir à la campagne. Rapidement, la petite fille devint quelqu'un d'assez caractérielle ne se laissant pas marcher sur les pieds. Après tout, il fallait bien s'imposer, pour répondre aux moqueries des autres concernant ses deux mères. Et puis, avec le nom qu'elle portait, il fallait bien avoir de quoi l'assumer derrière, pour ne pas faire honte à sa famille.

Très rapidement, Elenore et son frère développèrent leurs premiers talents à la magie, ce qui n'était pas très étonnant, étant donné leur affiliation probable à l'un des Quatre Fondateurs de Poudlard. Les deux enfants grandirent lentement, au rythme des saisons qui défilèrent, se transformant lentement en années. Geoffrey et Elenore avaient depuis toujours une très bonne relation, sans doute meilleure qu'une bonne partie des frères et sœurs, se soutenant mutuellement. Enfin, Elenore n'admettait pas vraiment que ça la touchait, disant qu'elle préférait se débrouiller seule, mais au fond d'elle, ça lui faisait quand même un peu plaisir.

Finalement, arriva l'année où Geoffrey partit pour Poudlard. Ainsi, Elenore se retrouvait toute seule à la maison, avec ses deux mamans, même si Geoffrey donnait énormément de nouvelles et passait également de temps en temps pendant les vacances. C'est d'ailleurs à cette période que Elenore commença à s'intéresser et pratiquer le free-fight. Tout d'abord en club, puis chez elle. C'était vraiment sympa en plus d'être une bonne arme pour se défendre en cas de pépin et doucement, une idée commença à germer dans son esprit. Une idée qu'elle garde encore et espère réellement mettre en application : mixer le free-fight au combat magique.

Puis à ses onze ans, c'était au tour d'Elenore d'intégrer Poudlard. Elle avait quand même un peu le trac, il fallait l'avouer. Son frère avait été bien évidemment admis à Poufsouffle, mais qu'en serait-il d'elle ? Même si toutes les Maisons lui convenaient, à l'exception possible de Serpentard, elle aimerait vraiment se retrouver dans la maison couleur jaune. En plus, depuis très peu de temps, l'école était désormais ouverte aux Moldus ayant des frères et sœurs à l'école et aux Cracmols. C'était une bonne chose, selon Elenore, qui, grâce à sa famille avait une grande capacité d'adaptation, même si ça pouvait sembler assez étrange, pour une école de magie. Mais au moins, maintenant, il n'y avait plus de discrimination. Enfin, ça c'était dans la théorie.

Dans les faits, c'était bien différent, il faut dire que ce n'était pas n'importe quoi, comme réforme, elle avait été mênée par une main de maître par Aileen, l'une des deux Directrice de l'école, qui semblait être très en conflit avec son frère. Après tout, il s'agissait elle aussi d'une Cracmol, une Sans-Pouvoir. Décidément, l'école était bien différente qu'auparavant, même si bien évidemment, Elenore ne pouvait pas trop le ressentir. Enfin, ça l'amusait quand même un peu, quand elle vit pour la première fois des élèves de Sang-Pur batailler pour comprendre comment fonctionnait cette chose étrange qu'était pour eux les téléphones portables. Heureusement pour elle et son frère, grâce à leurs parents ils n'avaient pas de problème.

Puis les années passèrent, encore une fois. Elenore s'adapta très vite au rythme de Poudlard et, si elle n'était pas la meilleure élève en cours, elle se débrouillait très bien ! Bon, malheureusement, elle s'attirait parfois des ennuis, à cause de son caractère assez « rentre-dedans » et il est déjà même arrivé qu'une ou deux fois, son très cher frère la couvre. Décidément, leur relation était bien belle. Ayant récemment validé ses BUSES, ses notes les plus remarquables étant son « O » en Métamorphoses et son « T » en Potions...

La cinquième année d'études d'Elenore est donc bien bientôt terminée et elle commence assez sérieusement à réfléchir à son avenir, bien qu'elle ne sache pas encore tout à fait ce qu'elle veut faire plus tard.
 
Exæther



Qui es-tu ? — Un monsieur je suppose ?...
Ton âge ? — Vingt-deux ans.
Ton film favori
Ton livre favori — Égalité entre les livres de Pierre Bottero et Harry Potter.
Comment tu as découvert Dabberblimp ?
Des remarques pour l’améliorer ?
Personnage sur l’avatar
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Joncheruine.




Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] Mer 31 Mai - 16:34

BIENVENUE fire très bon choix de predef hoho
(j'espère que j'ai le premier msg et que Gaufre peut pas poster avant moi)
Invité
Invité
avatar
Re: Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] Mer 31 Mai - 16:38

selene JE T'AIME OMG

tu as bien pigé le personnage et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans l'école ;^;

c si bô ptn Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] 4122672794

edit ; fenry t 1 put
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] Mer 31 Mai - 17:27

Ta fiche est géniale et genre si Jo valide, bah c'est que c'est top really ♥

BIENVENUE ICI AUSSI, voilà, je pose ma marque et je t'épouses, parce que Bottero amour et voilà quoi ♥ J'espère que tu te plairas ici ^^
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %] Mer 31 Mai - 17:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue! C'est super cool que tu aies pris ce prédef ! Je suis happy pour Jo du coup et je suivrai vos RP huhu 8D Ta fiche est top, j'ai vraiment l'impression que tu as respecté à la lettre le predef et tout c'est super. Du coup poufsouffle est une évidence même si elle pourrait avoir le sang chaud d'une gryffondor. Le choixpeau aurait ricané en se posant sur la tête d'Elenore et ce serait exclamé. "Encore une Smith... Je suis fatigué de ces sorciers au destin tout tracé." Que penses-tu que cela signifie ?

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %]

Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: