Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

kickflip † amélie

Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
kickflip † amélie Dim 11 Aoû - 7:59



let me
see u get
loose


lueurs insouciantes
les derniers rayons de soleil éclaboussent le pavé comme pour guider les enfants le temps d'une dernière ballade en ville. semelles usées martèlent le bitume les pas se font
métronomes
ma cadence dicte le temps alors
je me presse pas trop
car si j'accélère les secondes s'écouleront plus vite et je peux pas nier
j'appréhende
un peu
(c'est un rendez-vous).

un peu plus tôt à la bibliothèque les cils charbonneux ont à peine masqué les œillades de la fille mystère
c'est étrange
lorsqu'elle me parlait je me souviens pas l'avoir vu cligner des yeux une seule fois.
amélie a l'air un peu
s u r n a t u r e l l e
au point que son passage parmi les rayons possède cette aura onirique.
le doute s'instille je me demande si c'est bien moi que tu souhaites voir arriver ce soir tu disais t'ennuyer et il me semble pas avoir donné l'impression d'être un mec marrant pourtant.
surtout que j'ai pas de planche moi alors
nan vraiment je comprends pas pourquoi tu m'invites.
si tu n'es pas au point de rencontre où tu m'as mis au défi de me ramener c'est sûr amélie je te fais la gueule jusqu'à la fin de ta vie puis la mienne.

le nez en l'air le ciel est rose au dessus des chaumières
ça change
à londres quand on le voit l'azur est gris sale teinte pollution
éther écœurant.
une rue et un tournant puis un autre à cette heure les sorciers se déplacent en meute je veux dire en clan (meute c'est pour les animaux si on m'entend je risque de me faire des ennemis)
il n'y a personne qui avance seul à pré-au-lard
à part moi
et
toi.

derrière le grillage
amélie debout sur sa board traverse d'un bout à l'autre la seule zone bétonnée du patelin alors je m'arrête pour regarder une minute les doigts agrippés à la clôture
c'est pas tous les jours qu'on peut voir une sorcière faire des kickflips.
collision des regards
c'est instinctif lorsque les prunelles d’un inconnu vous accrochent on le sent c’est étrange c’est un peu comme quand on est pas bien sûr d’avoir entendu son prénom au loin.
pourquoi tu t'arrêtes de rouler amélie
c'est parce que j'observe de là où je suis ?
soupir désabusé.

— trop naze
je suis venu pour te voir tomber moi.


la moue de môme capricieux se change en sourire rien qu'un peu insolent
alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse amélie ?
il nous reste tellement de temps à tuer avant la nuit.
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: kickflip † amélie Mar 24 Sep - 12:36



k i c k f l i p



Bruit caractéristique des roues sur le béton.
Mélodie dans l'air, son rythmé et entraînant.
Amélie au déhanché assumé dansait, roulait

Clac !

Sautait pour retomber une seconde après sur la planche qu'elle conduisait.
Paf !

Le dérapage assuré, les yeux presque fermés elle courtisait le sol, le bois et l'atmosphère en respirant l'air de l'été.

Clac clac !
Paf !

De longues minutes devenues des heures, trop en avance sans prendre le temps de s'en soucier -s'échauffait en silence aux seuls sons qui rythmaient réellement son existence. La planche et la musique, une passion.

Et puis et puis
Soudain tu étais là.
À l'abri derrière le grillage tu l'observais mais trop tard, vos regards s'étaient croisés.

D'un claquement de doigt la musique s'arrêta, puis une seconde s'écoula avant que la glace de ses iris ne vienne se poser sur toi. Un sourire, amusé.

« Ah oui ? »

Qu'est-ce qui aurait pu te mettre sur la voie d'une possible chute aussi facile, Cole ? Tu sais, Amélie ne tombait jamais et elle se répétait souvent dans l'inconscience que la seule fois où ça arriverait, ce serait au moment de sa mort lorsqu'il faudrait la mettre à terre de force dans un cercueil qui pourrirait encore pendant des années avant de simplement disparaître.

« Dans ce cas il va te falloir attendre longtemps alors.., à l'infini en réalité. Approche. »

Elle n'avait pas bougé d'un pas du centre de la zone où elle t'invitait à la rejoindre, sa planche posée à ses pieds sur l'asphalte brûlante. En t'approchant ainsi, tu distinguerais sûrement les teintes rougissantes de ses mèches à la lumière du soleil, synonyme pour Amélie d'une bonne humeur très grande engendrée par sa passion. Comme les enfants elle s'amusait, innocemment, à courir rouler voler sur sa planche de bois, la même depuis des années. Elle y tenait -presque comme à la prunelle de ses yeux, sans se l'avouer.

« Veux-tu essayer ? »

Un sourire qui suivit la question, lourd de sous-entendu pour une Amélie ne souhaitant que rigoler et défier. Défier défier défier toujours plus pour chercher ce qu'elle percevait en toi sans réellement le voir. Tu veux tomber ? Lui prouver que tu saurais te relever, t'intéresser et l'occuper -en roulant comme elle plus tôt à la vie à la mort comme si aujourd'hui était votre dernier. Elle s'était écartée d'un petit pas sur le côté pour t'encourager, en réalité te forcer un peu car dans la demande ne résidait aucune réelle interrogation. Tu allais essayer, ça n'était même plus une option à choisir mais une obligation habilement cachée par une gentillesse doucement tissée.
kickflip † amélie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» phone (amélie)
» trouver les failles (amélie)
» homeless disaster (amélie)
» [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: